Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Pré-Rp - Sorev'il

Topic Pré-Rp - Sorev'il

Membre

N'importe qui ne peut pas utiliser n'importe qu'elle godsend, sinon l'inquisition se serait déjà dotée d'une vraie armée et ne s'amuserait pas à recrutais des lycéens ...
Mais normalement sa aurait due être expliqué plus en détaille durant le Rp

Pour faire simple, une godsend est crée à partir de l'âme d'une sorcière et de celle d'un humain qui avait une grande humanité (un peut comme le ying et le yang) l'âme de l'humain emprisonnée dans l'arme permet de museler celle de la sorcière, néanmoins une godsend n'accepte d'être manié que par quelque don l'âme lui évoque la sienne, sans quoi elle n'a pas plus d'effet qu'un objet normale, le fait que quelqu'un soit compatible avec une godsend s'est tout simplement que la godsend en question accepte d'être manier par se dernier

Membre

Anonyme

Message supprimé: "bordel qu'est ce qu'il a dit de la merde"

Membre

Sa devrais aller, s'est juste pour que tout le monde soit à un pieds d'égalité, en plus j'ai une sous intrique juste pour vous (bon en faite je suis en train d'essayer de préparer une sous intrique propre à chaque joueur)

Membre

Une sous intrigue a chaque joueur ?! MEME A SA ?!

*se retient de cracher se qu'il a dans sa bouche*

Nom d'un esquimaux

Membre

D'ailleurs pour toi Rasir, je pense que la sous intrigue que je t'est préparer sera basé sur une promesse que tu à fait à un des mes pnj dans un Rp il y a très longtemps (enfin, même si il n'y a aucun rapport entre mais bon, je trouvais l'idée intéressante ... en gros on peut appelais sa un indice ? meu ... peut être ?! )

Membre

Anonyme

Membre

Printemps !

*prend le script du rp et....*

J'aime sa !

d'ailleurs print, tu compte le lancer quand le rp ? parce que si c'est les vacances d'hiver, pour noël, je vais t'avouer que bah, je préparais un rp (d'une semaine)

donc, bah m'inquiète un peu je vais t'avouer x)

Membre

Je pensais aussi le faire pendant les vacances de noël, à cause du décalage horaire s'est le seul moment ou je peut prendre le temps de faire un Rp ...

Se moment ou tu réalise que le pavé que tu à fais n'a servis a rien, enfin ...
Par contre vous voulez que le prochain poste porte sur quoi ? sur les sorcières ? soit sur les futures apprenties inquisiteurs qui vous accompagnerons ou alors un autre compte,''l'incroyable histoire de Jack l'éventré''

Membre

Je dis pas non pour jack leventre x)

Bah mon rp durera une semaine alors y'a une semaine de libre si tu veux.

On peut s'arranger quoi, je suis en période de stage aussi, alors j'hésite aussi de le faire une semaine avant les vacances mais vu que j'ai mon stage... c'est chaud !

Membre

Au fait, Spring, tu trouves quoi de broken: Level Upper ou Tree Diagram?

Membre

Dans se cas Rasir tu fait ton Rp quand tu veut, j'enchainerais avec le miens, enfin si les gens sont toujours intéresse, parce que je dois bien avoué que je suis déjà un peut dépitée de voire le peut de monde qui si intéresse et participe à l'élaboration du pré-rp, bon peut être juste espéré qu'ils sont juste tous accaparé par le Rp d'Elios ... bru ...
Bon bein si personne d'autre se prononce on risque de partir sur l'histoire de Jack l'éventré, sa sera d'ailleurs location de découvrir le personne qui est à l'origine de l'inspiration d'un des méchants d'Octavia (sa peut paraitre bizarre dit comme cela, mais bientot tout sera claire, ho est oui, bien sur pas besoin d'avoir participer au Rp basé sur Octavia pour profiter pleinement de se future texte)

Ho et Kuro s'est pas temps que je trouve broken, s'est juste un coup à mettre à la retraire l’enseignement traditionnelle

Membre

Cool alors, je préfère toujours m'arranger avec les autres MJ comme sa pas de problème x)

Mais faut se dire aussi que sa sera plus gérable, certe peu de monde mais je pense que sa sera bien

Membre

Anonyme

Membre

Jack l'éventreur c'est bien

Membre

:O

*veut stuck le MJ XDDDDD*

Membre

heu Shinsans ? s'est du binaire ? si oui si on le traduit sa va juste donné des chiffre en base 10 non ? du coup sa sert à rien non ? +.+

Kuro ... sa veut dire quoi stuck ? enfin s'est que d'après google s'est un ''s'est le premiers album du groupe de post-grunge américain'' je crois pas que s'est sa la bonne réponse ...

Membre

x'd J'arrive

Membre

Nom : ///

Prénom : Seth

Apparence :

Normal tenue d’étudiant :

Normal tenue normal :

Histoire :

Il venait de se réveiller d'un long sommeil de 1 mois. Il était rester dans le coma suite à un accident, où il fut renversé par un véhicule alors qu'il rentrait chez lui. Pendant ce long sommeil, il aurait vécu une sorte de rêve. A son réveil, tout ce qu'il avait vue était resté partiellement ancré dans sa mémoire, même si d'autres souvenirs avaient totalement et littéralement disparus. Mais à son réveil, quelque chose en lui avait légèrement changé, comme évolué... La vue de Seth, à ce moment là, était comme différente. Lorsqu'il se regarda dans un miroir dans sa chambre d’hôpital, il vit que ses yeux, surtout ses pupilles, avaient changé de couleur.

Seth, au fond de lui, savait pourquoi ses yeux avaient cette couleur, car c'était une sorte de Don héréditaire. D'où cela pouvait-il venir ? Il ne l'avait jamais vraiment su. Cette fois ses yeux avaient pris une couleur qui était une sorte de mélange de rouge et d'orange, qui lui faisait défaut. Ce don ne le dérangeait pas vraiment, mais juste le fait que ses pupilles changent de couleur sans qu'il puisse le contrôler, le gênait plus qu'autre chose. Mais cette fois c'était différent, il avait réussi à faire en sorte que ses yeux reprennent leur ancienne couleur. Etait-ce grâce à son long mois de sommeil ? Cette question resta vaguement dans sa tête et il sortit de l’hôpital dans la journée.

Il avait repris sa vie d'étudiant tranquillement, même si pendant sa période de coma il avait pris du retard sur les autres membres de sa classe. Il était resté un peu tard pour rattraper ses cours et lorsqu'il ferma un instant ses yeux, il vit un fragment de ce rêve qui était resté dans sa mémoire, ainsi qu'une sorte de voix qu'il avait entendu qui revenait parfois dans sa tête. Il se tint la tête pour regarder par la fenêtre, assis à sa table de cours, le soleil étant encore bien haut dans le ciel.

il y a toujours une lueur d’espoir ... trouvez là ... même si cette lueur n'existe pas dans ce monde

Seth : Je me pose toujours la question... il voulait dire quoi par lueur d'espoir ?

Le jeune homme soupira à cette pensée

Seth : Enfin c'était qu'un rêve

Il se remit à réécrire les différent cours qu'il avait raté, avant de finalement sortir de la salle, avec les différents documents et cours avec lui, pour prendre le chemin de chez lui. La nuit commencait à tomber, ce qui lui fit presser le pas. Pendant sa route, il croisa celle d'une personne, leurs regard se croisant alors. Pendant ce temps, ses pupilles venaient de changer de couleur instinctivement. En plongeant son regard dans celui de la personne, il vit que leurs pupilles étaient toutes deux différentes.

Les yeux de la personne en face de lui étaient plus dangereux, et plus puissant que les siens, c'est qu'il pouvait comprendre. Mais quelque chose lui disait qu'il devait la suivre pour en apprendre plus. Une fois cette échange de regard fait, il se retourna pour voir où était partie la personne, mais elle avait comme disparu. Un peu surpris par ça, il avait soudain la sensation de se faire transpercer ou trancher.

En marchant vers chez lui il vit une ombre derrière lui, et décida de se retourner. C'est alors qu'il revit la personne, qui le regardait toujours avec le même regard, qui donnait toujours cette sensation de se faire transpercer par un couteau. C'est alors que la personne s'avança vers lui d'un pas calme avant de lui adresser la parole

??? : Tu as réussis à me voir ?

Il l'entendit et croisa ses bras pour regarder la jeune femme venant vers lui restant, un peu perplexe par ce qu'elle venait de dire

Seth : Ben tout le monde pouvait vous voir donc oui je vous ai vue

??? : Non... seul toi tu as à su me voir grâce à tes yeux

Seth : heu...

Seth : Merde... elle a vu mes pupilles

??? : Tu possèdes un pouvoir comme le mien

Seth : Si vous le dites

Elle arriva devant lui, le regardant droit dans les yeux. Une nouvelle fois leurs pupilles se regardaient, et cette sensation qu'il avait auparavant ressentit était différente, comme si... il avait le même regard. Il sentit alors son corps bouger tout seul, comme s'il tendait sa main vers elle, main qu'elle toucha alors, comme si elle lui donnée un objet. Soudain, quelque chose se déclencha, il avait une douleur au crâne, ce qui le fit se tenir la tête, puis... plus rien la jeune femme avait comme disparu. Mais il tenait par contre dans ses mains une sorte de... couteau mais ce couteau dégageait une sorte de sensation qu'il avait du mal a décrire. Il rentra finalement chez lui après cette étrange rencontre.

Il se réveilla, pour une fois chez lui, en regardant le plafond de se qui lui servait de maison. Il se souvint alors de ce qui c'était passer hier soir. Il regarda l'arme qu'il avait posé sur sa table avant de finalement se lever, pour faire son petit tracas matinal habituelle. Il prit le couteau avec lui et au moment d'ouvrir la porte il vit une personne qui l’attendait et qui lui adressa la parole

Homme : Voulez vous en savoir plus sur vous et changer votre vie ?

Seth : Bizarre comme demande, mais je crois que je vais devoir accepter

Membre

GodSend :

" Kara Shiki "

La légende raconte que le porteur de cette arme est choisit par l'arme en question, en utilisant la représentation de l’âme de la dernière personne l'ayant utilisée. L'âme du dernier porteur de l'arme ne ferait plus qu'un avec celui du porteur actuelle, donnant lui alors toutes les connaissance du dernier porteur ainsi que certaine de ses capacitées. L'utilisateur de cette arme pourra communiquer avec le dernier utilisateur de cette dague.

Le " Kara Shiki " aurait un autre pouvoir. Quand son porteur utilise l'arme, son regard change ainsi que sa pupille lui permettant d’utiliser un pouvoir du nom de "Mystic Eyes of Death Perception".

Mystic Eyes of Death Perception :

Quand l'utilisateur utilise l'arme, ses pupilles changent de couleur, et sa vision change pour voir des sortes de lignes sur des personnes et des Objets.

Quand Seth tranchera ces lignes avec la dague, il pourra trancher littéralement les objets. Si c'est une personne vivante, il mettra plus de temps mais s'il tranche ses lignes, la personne ressentira de fortes douleurs en fonction du coup et de la ligne qu'il coupe. Il pourra aussi voir avec ses yeux les lignes des GodSend des différents utilisateur, sans les trancher, mais il pourra rivaliser avec eux.

En plus de pouvoir voir les ligne, l'utilisateur aura une meilleure perception pendant le combat comme une sorte de Slow motion, mais problème de l'utilisation de ce pouvoir, c'est que si l'utilisateur l'utilise beaucoup trop longtemps il commencera avoir des douleurs au crane, puis aux yeux, mais pas à en devenir aveugle. Cela réduira néanmoins son champ de vision de vue de base pendant une période, qui varira en fonction du temps d'utilisation du Mystic Eyes.

Don Spécial :

Parasite Eyes :

Le Parasite Eyes est le don héréditaire de Seth . Il peut activer ou non (peut s'activer tout seul). Quand son instinct lui dit qu'une personne est dangereuse il aura une vision différente. Il pourra ainsi voir les différentes personnes sous forme d'aura magique, portant une couleur lui permettant parfois de voir les "fantômes" ou "esprits", mais il pourra aussi reconnaître un utilisateur de GodSend facilement avec ses yeux. Il faudra cependant qu'il soit activé. En combat ses yeux permettront à Seth d'avoir de bons réflexes.

Détails :

Quand Seth utilise le Mystic Eyes, il ne peut pas utiliser le Parasite Eyes, et vice versa. Même quand Seth utilise le Couteau, il pourra utiliser le Parasite Eyes sans activer le Mystic Eyes

L'effet du Mystic Eyes touche indirectement le Parasite Eyes, le rendant aussi inutilisable pendant une faible période

Quand Seth porte des lunettes, il ne peut pas utiliser le Mystic Eyes ou le Parasite Eyes

Sur la Lame du "Kara Shiki" un nom y est inscrit, à découvrir durant le RP

Le Parasite Eyes et le Mystic Eyes évolueront de manière différente durant le RP

Membre

Anonyme

Série Aléatoire

Qin Shi Ming Yue : Tian Xing Jiu Ge

Qin Shi Ming Yue : Tian Xing Jiu Ge

秦时明月 姐妹篇 :天行九歌

Avant la création du premier empire dans les temps anciens, sept royaumes s'affrontent sans répis afin de gagner le contrôle de la Chine. Le royaume de Han est le plus petit et le plus faible d'entre...

Club News

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 41 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 16 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 37 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Trailer

Fenrir 8 💬

Le roman Kuma Kuma Kuma Bear adapté en anime

Fenrir 15 💬

TOP anime saison automne 2019

Squozz 50 💬

La seconde partie de l’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo