Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Fan fiction

Topic Fan fiction

Membre

Avez-vous déjà écrites des "fan fictions" ? En avez-vous déjà appréciée une, que vous souhaitez partager ?
Si oui, voici un topic dédié à ceci !

J'aime beaucoup lire, vendez-moi du rêve. :D

(Image n'ayant rien à voir.)

Membre

Et bien ...

T'en a loupé 3 de fanfictions ... '^'

Membre

Le retour de MOI !
Une soirée entre amis , Killian entendit une voix timide devant la porte d'entrée ..
"Non ! Je ne veux pas y aller fif .. je veux rester à la maison"~
Killian ouvrit la porte et dit "Vous êtes là pour la soirée ?"
Kami leva les yeux et le regardit dans les yeux et répondit d'une voix timide "O..Oui.."
"Dieu du ciel .. elle est si mignonne" pensa Killian , ne pouvant s'empêcher d'admirer le visage de cette inconnue , une si belle femme devant lui...
Fif poussa Kami à entrer , la prit par la main et la forca à la suivre.
"Que fais tu ? fif ?! " , cria kami.
Fif répondit "Tu lui plait ! ça se voit dans ses yeux !"
Kami se mit à rougir de manière incontrôlable , elle prit un soda et s'en s'isola dans un coin de la maison.

Kami vit les minutes filer , puis les heures :
"Je devrais retrouver Fif et rentrer .." se dit-elle
Killian s'approcha et l'aborda :
"Quel est ton nom ?"
Kami répondit timidement :
"R-Romane.. Et t-toi ?"
"Killian !" S'exclama-t-il.
"J'ai remarqué que tu reste dans ton coins .. Donc je t'ai apporté cette part de gateau"
Kami répondit "Non merci .. tu devrais le manger.."
"Tu es certaine ? c'est tout ce qui reste , je te l'ai gardé pour toi." répondit killian.
Kami rougit en s'empressant de déguster ce gateau.
Ils passairent la nuit à parler.

Le soleil est bientôt levé , la fête est fini , il ne resta plus que Killian et cette fille magnifique qu'il se faisait un plaisir d'admirer.
"Romane , tu es belle." dit Killian , intérrompant un silence installé depuis plusieurs minutes.
Kami se mit à rougir , tourna la tête et lui cria "Ne te moques pas de moi ...".
Le soleil se leva au même moment , éclairant kami , montrant ses courbes alors cachés par l'obscurité..
"Tu es incroyablement belle Romane , vraiment." dit Killian
Elle n'arriva pas à le croire , elle se mit à marcher rapidement vers la porte.
Killian l'a prit par le bras et l'embrassa.
Kami essaya de se débattre mais elle ne voulais pas que ce baiser s'arrête , la porte s'emblait si proche et si éloignée...
"Non .. pas .. Je veux sortir ... Il est ... si ... beau" pensa-t-elle.
Killian lâcha sa main et se retira , doucement , le rayon qui les traversait disparu.
La suite après la pub

Kami vit le visage de ce Killian rougir , elle comprit que ça pouvait être celui qu'elle attend depuis si longtemps.. Mais elle était térroriser par ces sentiments..
"Un coup de foudre ? C'est absurde ! Ca n'existe que dans les films ... Et les mangas ..." Se dit-elle
"Tu es belle , vraiment belle , lorsque je t'ai vu devant la porte j'ai cru voir un ange ... tu m'a fait oublier mes problèmes en un seul regard." dit Killian , se soulageant par la même occasion d'un poid énorme qui pèse depuis sa rupture , datant d'il y a plusieurs mois.
Kami le fixa timidement , ses jambes tremblantes , fatiguée de la soirée passé et de ses derniers sentiments.
Elle vit sa vision se troubler puis plus rien ... le Néant (dédicace warframe tmtc xilax).

Kami se reveilla , dans une couette , elle vit l'heure sur sa montre , il ne s'était passé qu'une heure.
Elle regardit autour d'elle et chuchotta :
"Où suis-je ?.."
Killian arriva , un café à la main :
"Tu es réveillé ? Je me suis inquieté..." s'exprima-t-il.
Kami se mit à rougir et fronca les sourcils :
"Tu m'a fais quoi ? ! tu m'a drogué ?! tu ne ma pas..."
Killian l'intérrompa "Non ! Biensûr que non ! tu devais être fatiguée... Je m'excuse de t'avoir embrassé."
Un silence de plusieurs secondes s'installa.
Elle intérompa ce silence :
"N-Ne t'excuse pas ... J'ai appréciée ce baiser ... Et pu-puis tu es mignon ... Je ne vais pas me plaindre"
Killian se mit à rougir de façon incontrôlable à la vu du sourir de romane.

Kami s'approcha doucement de la bouche de Killian :
"Juste un baiser .. encore un ..." Se dit-elle
Elle ferma les yeux , son coeur bat , elle a peur de ce qui peut arriver par la suite.
Leurs lèvres sont en train d'entrer en contacte...

"Kami , je rentre , tu viens avec m.."
Fif s'interrompa , elle vit leurs lèvres se toucher puis s'éloigner d'un seul coup , la fin d'un délice pour kami..
Kami cria "FIF ?!! Mais qu'est-ce que tu fais encore là ?!"
Fif prit un air coquin :
"Oh désolé de t'avoir intérompu , continuez je ne fais que regarder !" dit fif.
"Ce n'est pas ce que tu crois !!" dit Kami
Killian prit la main gauche de Kami et la tira vers lui , la plaqua contre son torse et l'embrassa.
Fif cria:
"Kyaaa !! trop mignon !! Je vous laisse vous deux !!"
Kami vit son visage rougir , elle leva la tête pour regarder cet homme qui se montre si imprudant , si mature dans cette relation naissante , elle se mit à rougir.
Alors qu'un rayon de soleil traversa la fenêtre pour atteindre les lèvres de kami , killian ne pouvait que se poser une question :
"Dois-je l'embrasser ?"
L'odeur des cheveux des cette fille qu'il tient dans ses bras , cet ange qu'il aime alors que cela fait si peu de temps qu'ils se connaissent...
"Est-ce raisonable ? Elle ne voudra peut-être pas de moi ..." pensa-t-il.
"Il ne voudra jamais d'une fille comme moi ..." pensa-t-elle.

Le réveil sonne , Kami et Killian s'embrassairent... Le début d'une histoire.

Membre

L'odeur des feuilles mouillés , les dernières gouttes de pluie tombes.
Kami se tennait sous le sseul arbre de la rue , elle était frigorifiée , le froid s'empara d'elle petit à petit..
Elle se sentait seul , le soleil ne la réchauffé pas , caché par la froideur des nuages bombés d'eau.
"Je vais attraper froid si ça continu..." murmura Kami , d'une voix frileuse.
Elle sentit soudainement le frotement d'un tissu se déposer sur elle , une veste chaude.
Elle tourna la tête et vit Killian :
"Tiens , tu va attraper froid si ça continu" dit Killian , la chemise seche qui se mouillait petit à petit.
"Mais c'est ta veste ? Garde la !" dit Kami.
"Une fleur ne doit pas être submergé d'eau , tu es ma fleur et je prend soins de toi" Repliqua Killian , un sourire amoureux.
Kami rougit , elle n'avait pas l'habitude d'entendre des mots doux..
"I-idiot..." dit kami , timidement.
"J'ai toujours froid..." dit-t-elle d'une voix tremblotante.
Killian la fixa , il resta silencieux.
Kami tourna la tête timidement.
"Laisse tomb-" kami s'intérompa
Killian l'enlaça.
"Qu-Qu'est-ce que tu fais ?!" cria Kami.
"il faut aussi réchauffer la belle fleur lorsqu'elle a froid." Dit Killian.
Kami se sentait bien , son nez enfoui dans le cou de Killian , le parfum de la pluie et des feuilles mouillés se mélèrent à l'odeur sucré de Killian.
Kami se mi à gémir doucement..
Killian se retira , Kami le retena timidement par la chemise..
"Non .. reste comme ça .. j'aime b-bien.." dit kami , d'une voix timide.
"Non." repliqua Killian , sechement.
Killian se pencha , dos vers elle.
"Monte , je te ramene chez toi." Dit Killian , confiant.
"Non mais ça va pas ?!" dit kami , gênée.
"Non , tu as froid , tu es trempée , si tu montes sur mon dos , ça te réchauffera. Sinon le chemin du retour tu le passsera dans mes bras, choisis." Dit Killian.
"Hmm.. Méchant" dit kami , timide , en montant sur le dos de Killian.
Killian se leva , aggrpipan les cuisses de Kami.
"Qu-Qu'est-ce que tu fais là ?!!" Cria kami.
"Je dois bien te tenir pour éviter que tu tombes." Dit Killian , calmement.
Killian commenca à marcher.
Kami sentit toujours cette odeur mélant celle de la pluie et de celle de Killian , elle se santait si bien...
Killian avanca doucement , kami sentit le vent froler son visage doucement , les pas de Killian la berca , elle s'endormit doucement.
Killian ne sentit plus aucune resistance de la part de kami , il comprit qu'elle s'était endormie.
Kami murmura doucement des mots..
"hmm. Kill-iaa...Tu es si ..doux.."
Killian rougit , il aimait sentir le contacte de kami sur son dos...

Arrivé chez kami , il la reveilla..
"Kami , ma fleur , réveille toi , on est arrivé", dit Killian , l'embrassant doucement sur le front.
Kami ouvrit les yeux , elle se sentait gênée.
"Ne me dis pas que je .. je .. je me suis endormie dans tes bras ?!"
"Oui , tu étais trop mignonne" dit Killian.
"Hm.. désolé." dit kami.
"Ne t'en fais pas , aller rentre et va te réchauffer" dit Killian.
"M-merci .. Ki-kun" dit kami , timidement.
Elle avanca doucement vers la porte , Killian la regarda s'éloigner.
Elle se tourna brusquement , courrant vers Killian , elle l'embrassa sur les lèvres.
"Merci pour cette balade , on se revois demain Ki-kun ?" dit kami , avec un sourire timide.
"Hm , oui !" dit Killian , gêné.
La pluie reprit , Killian déploya son parapluie caché.
"J'ai bien fait de ne pas montrer le parapluie , elle était trop mignonne ..." murmura Killian , reprenant sa route.

Membre

il est revenu en vie '^'

Membre

Les murmures des pleures d'une jeune femme retentisse , elle était seule , elle profitait de cette soirée seule pour libérer ses émotions.
Elle se sentait délaissée, déprimée , fatiguée et triste , ses larmes remplie d'amertume s'écoule sur sa joue , perdant le contacte de sa peau pour s'écraser sur le sol.
"Je n'en peux plus ... Ils sont tous ainsi ?" se demanda-t-elle.
"Pourquoi je ne suis pas capable de trouver le bon ? Une personne qui ne soit pas comme cet abruti de yuuh.." murmura-t-elle.
La sonnette retentit , elle sécha ses larmes et bu une gorgée de ce vin blanc qui noyait sa tristesse.

Elle ouvrit la porte et vit un homme.
"K-Killian ? qu'est-ce que tu fais ici ?!" Demanda-t-elle
Ses yeux exprimaient sa peine , ils étaient rouge , fatigués.
"J'ai appris ce qui s'est passé , je suis venu pour te consoler et éviter que tu touche à ça" dit Killian , Frappant la main qui tenait le verre de vin en finissant sa phrase.
"Je ne te permet pas ! Et puis qu'est-ce que tu penses pouvoir faire pour arranger ça ?! T'es comme tout les autres.." dit-elle.
"Oui , si tu veux , mais va t'allonger Romane." dit Killian , la forçant à reculer et claquant la porte avec son coude.
"Mais qu'est-ce que-" Dit Romane, coupé par une chute.
Romane se retrouvait allongée sur le dos dans le canapé , Killian se trouvait sur elle , son visage en face du sien.
"Oups , désolé , mais au moins t'es allongée." dit Killian.
Romane fixa l'homme qui se trouvait sur elle , le repoussant doucement avec sa jambe droite.
"T-tu m'écrases.." dit-elle d'un ton timide.
"Pourquoi tu rougis idiote ?" répliqua Killian tout en se relevant.

Killian contourna le divan pour atteindre la tête de Romane.
Il la souleva légèrement , s’assit puis déposa sa tête sur ses cuisses , doucement.
Romane se sentit rougir , elle semblait se perdre dans ses pensées.
"Pourquoi es-tu toute rouge ?" Demanda Killian.
"N-N'importe quoi ! " répliqua Romane.
Killian commença à caresser ses cheveux.
Romane sentit ses cheveux glisser entre les doigts de Killian , elle aimait le sentiment de sécurité qu'il lui apportait.
Romane se laissa bercer par le rythme des caresses de Killian.
Elle ne tarda pas à s'endormir , le visage teint de rouge.
Tandis que le regard de Killian se déposait sur la nuque dénudée de Romane , sa main remonta pour atteindre sa joue , la carraissant tendrement.

Romane , endormie , laissa échapper un gémissement.
Killian vit son visage prendre des teintes de rouge , il pensa à l'embrasser , la réveiller avec un baiser , mais il n'osa pas.
Il resta là , carraissant les cheveux de Romane doucement.
Les minutes passèrent , il s'endormit à son tour.

Romane se réveilla , ouvrant doucement les yeux , un gout amer dans la bouche , ses paupières lourdes retombes...
Soudain , elle se souvena de la soirée d'hier , elle rougie et tourna délicatement la tête et elle vit Killian , endormit la tête tombant en arrière , reposant sur le divan.
Elle se leva doucement , le laissant dormir et se déplaça discrètement vers la salle de bain.
"Non non non .... il ma vu dans cet etat..." se dit-elle.
Elle glissa et tomba dans la baignoire.
"Aie aie .. je ne me sens pas bien.." murmura-t-elle , pensant ne pas réveiller Killian.
Soudain , killian entra dans la salle de bain et vit Romane , légèrement dénudée suite à sa chute.
"Tu es encore tombée..." dit Killian , d'un air désintéressé.
"NE REGARDE PAS !!" cria Romane.
"Hm .. désolé" marmonna Killian.

Romane sorti de la baignoire et vit le bras tendu de Killian , se cachant les yeux.
Romane agrippa son bras et se leva.
"Merci .. " dit-elle.
"Je-" Killian fit coupé par Romane.
"Garde les yeux fermés s'il-te-plait.." dit Romane.
Killian senti quelque chose de doux et humide se déposer sur sa joue.
"Pour te remercier d'hier soir..." marmonna Romane.
Killian ouvrit les yeux et vit romane rougir , il compris que ce baiser était sincère.
Killian la prit par la taille et l'embrassa sur le front.
"Qu-Qu'est-ce que tu fais ?..." demanda Romane.
"Je t'aime , depuis longtemps déjà , je te conseil au mieux dans tes relations mais je ne peux plus faire comme si de rien n'était , je ne suis plus neutre depuis longtemps." Dit Killian.
Il se pencha vers elle et lui murmura :
"Tu a été mal traitée , mais tu es une déesse , une princesse , je ne suis peut-être pas ce que tu recherches , maiss sache que je t'aime plus que tout .. Je voudrais que tu sois ma princesse et moi ton prince.."
Romane baissa la tête en se mordillant la lèvre , elle se demanda si il allait l'embrasser , si il allait la laisser , si il attendait qu'elle l'embrasse..
Killian relâcha la taille de Romane.
Elle pensait que ce moment de tendresse arrivait à son terme.
"Ne me laisse pas..." dit-elle.
Killian la serra par la taille et l'embrassa.

Romane sentit leur salive se mélanger , son sentiment de sécurité grandissant devenant un sentiment d'amour..
Killian la serra de plus enn plus fort contre lui.
Romane , le souffle coupé , les yeux fermés , ne senti plus rien hors mis la douceur de Killian..
Killian se retira doucement , essayant de mettre fin au baiser.
Kami avança doucement vers lui , gardant le contacte de ses lèvres sur les siennes.
Elle recula doucement , gênée , la tête baissée.
Killian lui caressa la la joue , remontant sa tête , alignant le visage de sa bien aimée en face du siens
"Je t'aime Romane" dit-t-il.
"M-Moi aussi .." murmura Romane, gênée..
Il prit Romane dans ses bras , bien décidé à ne pas la lâcher...
fin.

Membre

Nous somme en hiver , la température est au plus bas , une fille dans sa chambre ressent le manque de son amour , l'homme qu'elle aime est si loins...
Alors qu'ils sont en conversation au téléphone , elle entendit un gémissement , son homme se touchait sur la voix sensuel de sa dulciné ...
Hotaru lui demanda : "Tu fais quoi là ?"
Yuuh lui répondit : "Je .. r.. rien !"
Hotaru , extrêmement gênée , demanda: "tu te ..."
Elle fit coupé par Yuuh : "NON !! CHUT !" S'exclama-t-il
"Tu es répugnant ! c'est gênant .. tu .. me dégoute.." répliqua Hotaru , gênée.
"Non mais je .."
Hotaru raccrocha , puis se mit en boule sous sa couette...
"Comment peut-il me manquer de respect à ce point .." se demanda-t-elle.
"Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça ! c'est répugnant ! ce n'est pas naturel..." pensa-t-elle..
Hotaru vit des larmes couler sur ses joues ... elle les essuya en frolant délicatement ses joues....
Elle ressentit un frisson , une chaleur parcourer son corps ... elle pensa au visage de son homme , celui qu'elle aimait ...
Imaginant être dans ses bras , elle lui pardonna instantanément son pêché ...
Mais cette chaleur , cet embrasement était toujours présent , elle voulait être dans ses bras , l'embrasser...
Sa main tomba déliquatement sur sa cuisse , un frisson de peur la parcoura...

Elle tenta de toucher son bas ventre , elle frola son corps entier avec son index , elle aimait ce sentiement , cet embrasement qui la parcourait , mais elle en êtait gênée.
"Qu'est-ce que je fais ... je ne devrais pas faire ça... je..." pensa-t-elle.
Sa main gauche se loga entre ses cuisses , touchant légerement sa culotte
Elle frotta ses cuisses entre elles , sa main se déplaca , touchant ses levres ...
Un brusque changement de température lui parcourrit le corps , elle ne savait pas ce qui se passait.
Elle lâcha un gémissement timide , elle ne savait pas ce qu'elle devait faire , continuer , arrêter ..
Sa main gauche surleva sa culotte , ses doigts touchent timidement son endroit intime ...
Ce sentiment de solitude , ce sentiement de bien être était plus fort que son dégout des parties intimes ...
Elle frotta doucement son clitoris
Une chaleur parcourit son corps , elle s'embrasa , une boule s'installa dans son bas ventre , elle ressentait du plaisir mais du dégout à la fois
"Je ne .. peux pas faire ç... Hawn~" pensa-t-elle.
Son majeur s'enfonca doucement , elle ne pouvait pas controler ce qui se passait , elle aimait ça , elle avait peur...
Elle ressenti ce doigt s'enfoncer dans sa fante , elle ressentit l'envie de l'autre , l'envie de continuer , l'envie d'être dans les bras de Yuuh..
Elle ne pensa plus à rien , le plaisir la paralisa , elle ne pouvait s'arrêter...
Elle senti le plaisir augmenter en elle , elle se metta sur le dos, elle senti une odeur de sueur , sa couette frotta sur sa peau..
Le plaisir augmenta de plus en plus , ses doigts était mouillés , elle ne pouvait se retenir ..
Elle se courba brusquement , le plaisir atteigna son apogée
"Han oui .. Yuuh je .. t'aime" murmura-t-elle ...
Elle jouit , son orgasme était si grand , elle ressentit l'envie s'appaiser , elle reprennait ses esprits ..
"Que.. qu'est-ce que j'ai fais.." sse demanda-t-elle ..
"Je .. j'ai .. aimé ça .... je suis dégoutante ?" pensa-t-elle ...
elle se remeta sous la couette , fatiguée , elle s'endormit...

Membre

Goku regarda kami dans les yeux , il la trouvait si belle..
Il hésita à embrasser ses lèvres ...
"Qu-Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?!" dit kami , gênée..
Un rayon de soleil se déposa sur les lèvres de kami ..
Goku prit ce rayon de soleil pour un signe , il l'embrassa tendrement , la chaleur du rayon réchauffa le couple..
Kami ne pouvait protester , elle était gênée et amoureuse..
Gokuan se sentait si bien et si gênée , il entoura la taille de sa bien aimée avec ses bras..
Kami se sentit protégée , elle ne pensait plus à ses problèmes , elle ne voulait qu'une chose : Que ce baiser soit éternel
Gokuan se retira lorsque kami s'avanca doucement , essayant de garder le contacte de ses lèvres sur les siennes...
Ce baiser devait s'arrêter , Gokuan devait partir ...
Gokuan intérompa le baiser et monta dans le train , jettant un regard tendre et timide à la fille qu'il venait d'embrasser.
Kami ne le lâcha pas du regard , elle ne voulait pas rater une seconde de ce moment qui allait devenir un souvenir.
"Je t-" dit kami , intérompu par le claxon du train.
Les portes fermés , le couple séparé , Gokuan et Kami se laissairent aller laissant des larmes salés couler le long de leurs joues...
Kami resta là , sur le quai , les minutes fusent d'une vitesse similaire à celle l'éloignant chaque seconde un peu plus de son amour.
Elle se retourna et reprit sa marche , ne sachant pas où aller , elle marchait droit vers elle...
Une sonnerie retentit , Kami prit son telephone et vit un message de Gokuan , un message dégageant une chaleur tendre sur un écran grisatre et froid.
"Je t'aime si fort ... Je vais revenir demain et je ne te quitterai plus. -Gokuan"
Kami sentit une chaleur la parcourir , un sourire se grava sur ses lèvres.

Membre

Nikora. O:
Je lirai cela juste après. xD

Membre

Bon cadeau vue que fifif censure , je la reposte : (original)
Nous somme en hiver , la température est au plus bas , une fille dans sa chambre ressent le manque de son amour , l'homme qu'elle aime est si loins...
Alors qu'ils sont en conversation au téléphone , elle entendit un gémissement , son homme se touchait sur la voix sensuel de sa dulciné ...
Fifif lui demanda : "Tu fais quoi là ?"
Gandalf lui répondit : "Je .. r.. rien !"
Fifif , extrêmement gênée , demanda: "tu te ..."
Elle fit coupé par Gandalf : "NON !! CHUT !" S'exclama-t-il
"Tu es répugnant ! c'est gênant .. tu .. me dégoute.." répliqua Fifif , gênée.
"Non mais je .."
Fifif raccrocha , puis se mit en boule sous sa couette...
"Comment peut-il me manquer de respect à ce point .." se demanda-t-elle.
"Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça ! c'est répugnant ! ce n'est pas naturel..." pensa-t-elle..
Fifif vit des larmes couler sur ses joues ... elle les essuya en frolant délicatement ses joues....
Elle ressentit un frisson , une chaleur parcourer son corps ... elle pensa au visage de son homme , celui qu'elle aimait ...
Imaginant être dans ses bras , elle lui pardonna instantanément son pêché ...
Mais cette chaleur , cet embrasement était toujours présent , elle voulait être dans ses bras , l'embrasser...
Sa main tomba déliquatement sur sa cuisse , un frisson de peur la parcoura...

Elle tenta de toucher son bas ventre , elle frola son corps entier avec son index , elle aimait ce sentiement , cet embrasement qui la parcourait , mais elle en êtait gênée.
"Qu'est-ce que je fais ... je ne devrais pas faire ça... je..." pensa-t-elle.
Sa main gauche se loga entre ses cuisses , touchant légerement sa culotte
Elle frotta ses cuisses entre elles , sa main se déplaca , touchant ses levres ...
Un brusque changement de température lui parcourrit le corps , elle ne savait pas ce qui se passait.
Elle lâcha un gémissement timide , elle ne savait pas ce qu'elle devait faire , continuer , arrêter ..
Sa main gauche surleva sa culotte , ses doigts touchent timidement son endroit intime ...
Ce sentiment de solitude , ce sentiement de bien être était plus fort que son dégout des parties intimes ...
Elle frotta doucement son clitoris
Une chaleur parcourit son corps , elle s'embrasa , une boule s'installa dans son bas ventre , elle ressentait du plaisir mais du dégout à la fois
"Je ne .. peux pas faire ç... Hawn~" pensa-t-elle.
Son majeur s'enfonca doucement , elle ne pouvait pas controler ce qui se passait , elle aimait ça , elle avait peur...
Elle ressenti ce doigt s'enfoncer dans sa fante , elle ressentit l'envie de l'autre , l'envie de continuer , l'envie d'être dans les bras de Gandalf..
Elle ne pensa plus à rien , le plaisir la paralisa , elle ne pouvait s'arrêter...
Elle senti le plaisir augmenter en elle , elle se metta sur le dos, elle senti une odeur de sueur , sa couette frotta sur sa peau..
Le plaisir augmenta de plus en plus , ses doigts était mouillés , elle ne pouvait se retenir ..
Elle se courba brusquement , le plaisir atteigna son apogée
"Han oui .. Gandalf je .. t'aime" murmura-t-elle ...
Elle jouit , son orgasme était si grand , elle ressentit l'envie s'appaiser , elle reprennait ses esprits ..
"Que.. qu'est-ce que j'ai fais.." sse demanda-t-elle ..
"Je .. j'ai .. aimé ça .... je suis dégoutante ?" pensa-t-elle ...
elle se remeta sous la couette , fatiguée , elle s'endormit...

Membre

Membre

get banned niko

Membre

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio,omnis congregatio et secta diabolica.Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.Cessa decipere humanas creaturas,eisque aeternae Perditionis venenum propinare.

Série Aléatoire

Ikkitousen: Dragon Destiny [Saison 2]

Ikkitousen: Dragon Destiny [Saison 2]

一騎当千 Dragon Destiny

Toutaku, du lycée Rakuyou, est mort lors du précédent grand tournoi des Touchi (lycéens, réincarnations des héros d'il y a 1800 ans). La position d'école dominante est donc vacante. La lutte fait rage...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 51292valacri
  • 48592Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22185Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly