Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Astral III Persos Validés.

Topic Astral III Persos Validés.

Membre

Ici seront acrhivés les personnages validés d'Astral III.

Membre

Nom : Valior

Prénom : Nick

Âge : 20 ans

Personalité : méfiant, il a tendance à ne pas foncer tête baisser,
loyal, il defendra toujours ses amis allant parfois jusqu'à jouer sa vie pour ceux à qui il tient le plus,
un peu froid, les derniers évènements de sa vie lui on apprit à être plus décisif ainsi qu'à tuer si nécessaire, cette tâche ne le répugne plus,
il reste malgré cela un camarade sympathique et ouvert d'esprit.

Description physique :
1m85,
80kg,
pas très musclé mais sportif tout de même.
Les cheveux châtains foncés et les yeux marron.

Histoire jusqu'à ce jour :
Nick est suffisamment bosseur et appliqué pour avoir réussi une scolarité sans trop de difficulté en travaillant bien.
Passionné de Parkour (art du déplacement), de jeu vidéo et d'aviation.
Il a toujours évité de trop parler de lui et de ces problème qu'il préfère gérer dans son coin ou bien avec ses amis.
En somme c'est un gars un peu banal mais qu'il aime l'évasion.
Son état d'esprit à quelque peu changer depuis les dernier évenement autour de sa réalité mais il a su y faire face et est à présent près a se battre pour se qui compte à ces yeux ainsi que pour ses alliés.

photo :




Votre capacité inhumaine:

Fils du phénix :
Nick possède un tatouage sur le haut du bras droit en forme de phénix.

détail du pouvoir :

Bénédiction du feu (passif) : ne subit aucun dégats du feu ou de la chaleur.

Manipulation du feu : capable de former des boules de feu, de déplacer des flammes.

Vol : son pouvoir lui permet de générer une paire d'aile de feu dans son dos, il a est capable de jouer avec l'intensité de celle ci ainsi que sur la couleur.



Flamme de vie : lorsqu'il est blesser, de petite flamme apparaisse sur les blessures et commence à les guérir. Il pourra guérir de petites blessures très rapidement, pa contre son pouvoir sera quasiment sans effet sur une blessure grave ou mortelle.

Enhance : lui permet d'invoquer une épée au tranchant incandescant et de faire appel au savoir de combat du Phénix ancestral. Cette créature vie depuis la création du monde et possède donc un savoir quasiment illimité dans tout une variètée de domaine.
deplus ses yeux ainsi que ces ailes tourneront obligatoirement au rouge sanglant.



Tears of life : ses larmes peuvent soigner une quantité de blessures mais il ne le controle pas et ne pleure pas sur demande ainsi ces larmes sont incroyablement rare.

Autre :
très bonne maitrise des nouvelles technologie, lire, écrire, maitrise du Parkour (art du déplacement), entretient de lames de jet ainsi que leur utilisation, technique de soins pour des blessures banales ainsi que premier secours (se recoudre, remettre un truc déboiter, attele, bandage)

Membre

Nom: Dunklen

Prénom: Loris

Sexe: Garçon

Age: 20 ans

Travail ou études a ce jour (avant): Pilote D'avion de chasse français

Lien avec la famille: 2 petit frère 1 de 16 ans l'autre de 11 ans

Lien avec les amis: Il est très lié avec ces amis même si il n'a plus le temps de les voir il se rappelle de la majorité de ces amis d'enfance et est toujours en contact avec eux

Description physique: Un peu musclé (il est soldat), 1m80, cheveux court

Apparence:


Histoire jusqu’à ce jour: Loris petit ne savait pas quoi faire jusqu'a ce qu'il entre au collège ou il a été intéresse par les avions de chasse il a alors décidé qu'il serait pilote d'avion de chasse même si cela serait très difficile.

Il entra a Montbonnot et travailla énormément car le niveau était très haut, puis il entra dans l'école de l'air et commença sa formation pour être Pilote c'était encore plus dur la moindre chose qu'il te montrait tu devais être capable de le refaire du premier coup, le moindre contrôle tu devais avoir plus de 16 sinon tu était renvoyé et tu pouvais faire une croix sur piloter un avion de chasse

Il réussi a devenir Pilote de justesse c'était l'une des chose les plus dure qu'il avait fait mais il était heureux heureux d'avoir réussi. (Tous ce qui parle de l'entrainement et de la sélection des pilotes est vrai car on ne vas pas confier un avion ou le moindre missile coûte une Ferrari a un imbécile XD)

Statistique avant modification par le système:

Force: 16/20

Dextérité: 10/20

Constitution: 14/20

Intelligence: 14/20

Sagesse: 14/20

Charisme: 12/20

Capacité inhumaine: Maniement du sang Il peut contrôler le sang et si il en boit ça le soigne

Statistique après modification du système:

Force: 16/20

Dextérité: 16/20

Constitution: 16/20

Intelligence: 14/20

Sagesse: 14/20

Charisme: 14/20

Possesions: Ses vétements, son pistolet, ses chargeurs,une sphère de sang concentré, son portefeuille, une gourde, un téléphone fondu, ses petits frères ... Comment ça sa va pas ici ? XD

Pouvoir:

Loris est habitué a combattre il n'a peur de presque rien et fait confiance a son entrainement, Il sait très bien se battre a main nue a d’excellent réflexe et une excellente vision, il sait se battre a l'épée et lors de combat il se servira de ses réflexe pour combattre. Il sait parfaitement manier le sang, il peut le faire passer a l'état solide. Il est aussi capable de crée des animaux qui ont leur propre conscience Mais si l'animal est trop loin de lui il s'épuise extrêmement vite. Il peut aussi attaquer un ennemi si il marche dans une flaque de sang, il récupère plus rapidement son sang qu'une personne normale (après avoir mangé)

Autre:

-Ambidextre
-Apparence du pistolet

-il ne supporte pas qu'on touche a sa famille et n'hésiteras pas a tuer
-il aime le salé
-Déteste les fanatiques, est très attaché aux valeurs de la république française (qui n'existe plus XD)

Phobie:

Autophobie: peur d'ètre seul (je parle de seul au sens social)
Ablutophobie: Peur de la noyade

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Nom:Tsariov

Prénom:Aleksey(diminutif Alek)

Sexe:masculin

Âge:17 ans

Apparence:







(Je met les 3 pour compléter le personnage)

Personnalité:C'est un gars sympa la plupart du temps mais qui peut faire les plus gros coup de pute pour avoir ce qu'il veut.Malgré son apparence de punk il l'es pas je vous rassure,il est plus le gars a sortir entre pote pour se saouler.Maintenant,est t'il sociable:Ni oui,ni non.Il veut se faire des amis mais il en n'as déjà perdus et ça a donc mené en fait qu'il ne sait pas comment vraiment agir avec les autres parfois.

Mais,il est souriant.La vie est très importante pour lui,et il faut vraiment l'avoir énervé pour qu'il ne cherche pas a te sauver s'y il le faut,et souvent sans réfléchir a la sienne de vie.Il sait survivre seul le gars,il a peur de rien.

Histoire:Alek,depuis sa plus tendre enfance a tenter de survivre du mieux qu'il le pouvait dans ce monde.Planque après planque,voyage après voyage,il commençait a en avoir marre.Il subissait tout cela car il n'avait eu pas de chance en naissant avec des pouvoirs,et les autres autour de lui aussi subissaient les conséquences donc.

Mais le début de sa vie fut heureuse et bien tranquille,puis dans les environs de ces 10 ans il a découvert ses pouvoirs.Ce qui amena a sa poursuite et au début de son errance dans les rues,le froid,la famine,enfin bref le début de la survie en ce monde.Et il ce jura d'effacer de sa mémoire sa vie d'antan,préférant se focalisé sur l'instant présent et ne plus penser au bon moments d'avant.

C'est années d'errance l'on amener a rencontré nombre de personnes amical ou non,amis ou non.Il s'attachait soit a eux soit il le faisait pas en sachant très bien qu'il devrait sans doute s'en aller d'un jour a l'autre pour continuer les traques et rester en vie.Parfois il rencontrait d'autres enfants a pouvoir,surtout quand il avait dans les environs de 13 ans,il restait bien d'avantage avec eux car ils pouvaient plus facilement s'entraider.Mais la fuite empêche souvent les uns d'être unis avec les autres.

Un jour alors qu'il vagabondait en Californie,il rencontra un homme qui lui semblait bien sympathique.L'homme s'inquiéta de l'état de Alek qui était disons nous le bien,lamentable.Il lui proposa donc de venir chez lui manger un petit coup pour se redonner des forces et même ce reposé,il accepta malgré qu'il ne connaissait point l'homme.S'étant donc bien remit de son état,Alek décida de supplier l'homme pour qu'il puisse rester d'avantage,il n'avait qu'alors que 15 ans.Et l'homme accepta car il trouvait peut être en Alek le fils qu'il n'avait jamais ou je sais pas pourquoi.

Il vécut donc au coté de l'homme qui était un tatoueur et pierceur,c'est a dire un qui met des tatouages et des piercings.Alek était immédiatement fasciné par cela,il aimait beaucoup cela,donc il lui demanda de lui en mettre.Et l'homme accepta de nouveau,pensant que Alek était assez mature pour en avoir,il avait 16 ans quand il avait décidé d'en avoir.Il avait aussi découvert la clope,mais tout seul cette fois ci.

Mais quand tu a de la malchance elle te rattrape toujours.La traque l'avait rattrapé et son père adoptif,appelons le ainsi,essaya de faire fuir Aleksey alors qu'il y avait des fouilles dans le quartier ou ils étaient.Bien évidemment Alek a purement refusé cela et est resté pour être au coté de l'homme qui avait pris soin de lui pendant presque plus d'un an.Il resta dans la maison,et quand les adultes qui cherchaient sont entrés dans leur demeure et on vu Alek,fusillade direct.Alek péta un câble aussitôt et a peine quelques secondes après le début des coups de feu,les tireurs c'étaient déjè entre tués par folie pur.

Puis après ça,il dit adieu au tatoueur et partit dé qu'il le pu après avoir pris quelques affaire,la vie de vagabond reprit donc.Traqué et essayant de survivre dans ce monde essayant même de trouver d'autres enfants a pouvoir,afin de pouvoir être réunis.

possession:

-Un collier en chaine et en argent,trouvé pendant qu'il vagabondait.

-Des piercing(je pense que vous les avez vu sur les images)

-Un mp3 et des écouteur avec du rock,du métal,de la K-pop,du rap.

-9 paquet de cigarette(chacun ayant 30 cigarette a l'intérieur)c'est un gros fumeur.Mais il a pas de briquet ce con.

Pouvoir:

Aspect of creation

Il maitrise les aspect même de la création.Ce qui a construit toute chose et ce qui la détruire surement comme le cycle doit se répéter.Et a peu prêt toute chose est un aspect de la création.

Les éléments:Bien évidemment,les éléments font partis de la création.Il peut donc contrôler les éléments(eau,feu,foudre,magma,énergie...) et surtout il en créent a partir de son propre corps.En clair imaginons de la pierre,bah il peut transformer sa main en pierre et la faire concentré a un endroit précis mais sa main est resté a la même place.Sinon il maitrise totalement cela et peut facilement se défendre et attaquer avec en pouvant se créé des boucliers ou encore même en faisant des véritable souffle d'éléments.Il peut également les mélanger pour créé des éléments bien plus puissant.

Les sentiments:Alors oui,les sentiments font également partis de la création.Il peut provoquer la naissance de divers sentiments chez les autres,et surtout la peur.Mais il préfère provoquer la folie chez les autres,pour qu'ils s'entretuent dans la joie et la bonne humeur.

Membre

La pensée:Comme la pensée est universelle elle fait également partie de la création.Il s'agit comme d'un pouvoir psychique qui lui permet de faire léviter les objets ou encore faire venir des objets a lui ou alors les éloigner de lui.De faire des attaques mentale en plein sur celui qu'il veut.Bref,c'est pouvoir psychique telle que la telekinesis et la psychokinesis enfin bref tout ce qui en rapproche.

La vie et la mort:La création ne peut exister sans cela,la vie est la mort sont des piliers même de toute chose.La vie lui permet de créé des entités a parti des éléments,en clair il crée des golems.La mort ne lui permet pas de tuer immédiatement,juste faire ressentir une immense douleur qui fait souvent penser a la mort.

L'espace et le temps:Les piliers suprêmes de la création!Le temps lui permet de ralentir tout ce qui se trouvent autour de lui(mais seulement pour lui,ce qui veut dire que pour les autres ça va a vitesse normal.)ou encore d'arrêter le temps pour ce qu'il souhaite ce qui les bloques totalement dans le temps(ils ne peuvent plus vieillir,bouger,ils sont totalement bloqués)Mais ça ne veut pas dire que tout le monde est bloqué dans le temps,seulement les choses qu'il décide.Et l'espace lui permet de changer de place avec quelqu'un d'autre pour qu'il se prennent une attaque a sa place ou encore il peut annuler l'attaque comme s'y elle n'avait jamais existé.Il n'utilisera presque jamais c'est aspect la,il a peur de ne pas pouvoir les maitriser totalement.

Autres:Il fait 1m85 pour 75 k.

Il a des tatouage et des piercings.

S'y vous avez remarqué so nom et son prénom il est d'origine russe.

Membre

Nom :Rathimas

Age : 16

Sexe :Homme

Apparence :



Personnalité : Courageux, arrogant, vif, autoritaire, il va jusqu'à torturer psychologiquement ses ennemis pour atteindre son but, déteste le faux dieu.

Image:
Transformation:



Histoire :
Rathimas comme tous les autres "démons" il fut sauvé à la naissance à l'hôpital, il possède une profonde haine envers "dieu", du coup le fait qu'on le traite de démon lui va en fait il est même heureux. Un jour il perdit ses amis dans une fusillade, c'est alors qu'il se mit à la recherche d'enfant possédant des pouvoirs surpuissant afin de mettre un terme au règne de "dieu".

Possessions :
Il possède deux pistolets "Hugin et Munin":

Hugin:


Munin:


Un couteau:


Pouvoir :
Il peut se transformer en une bête de cristal volante avec une force surhumaine pouvant enfermer ses ennemis dans des sarcophages de cristal.

Autre : Il mesure 1'78 mètres et pèse 68 kg. Il possède un tatouage sur l'avant bras gauche avec écrit "Nemo paradiso Dei".

Membre

Nordique

Prénom : Walter

Nom : C. Dornez

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Profession : 2nd Major d'homme de Jiilral Sil' Vutha.

Taille : 1m85

Apparence :



Personnalité :


Walter est assez noble dans ça façon d'êtres, il est toujours courtois, respectueux, possédant beaucoup de sang froid et de calme, même si parfois il peu ce trouvé arrogant. Il ce dévoue corps et âme pour ces maîtres, mais tout en gardant ça propre opinion, n'hésitant pas à contredire son maître si il est nécessaire pour sa sécurité.
A l’extérieur de sont travail il est un peu plus décontracté mais garde tout de même ces habitudes nobles avec une pointe d'humour anglais ( le style d'humour hein, je sais que l’Angleterre n'existe pas x) ).

Il aime les jeux d'argents et y est particulièrement doué pour ceux-ci, il aime aussi fumer, le jazz et à que tout soir en ordre voir a en êtres parfois maniaque.
A l'inverse, même si il a beaucoup de respect envers les autres et reste muet lorsqu'une chose ne lui plais pas, il n'aime pas vraiment la vulgarité, la témérité, mais plus particulièrement les non-humain. Aillant une grande estime de la race humaine, il n’apprécie pas vraiment les nains ou tout autres race, et leurs parle souvent avec mépris.

Parents :


Mère : Integra C. Dornez
Père : Alfred C. Dornez


Affinités magiques :


-Métal
-Vent
-Lumière ( léger )


Histoire :

Walter est née d'une famille de major d'homme de père en fils, et ce depuis moult génération. Il était donc impossible pour lui de ne pas grandir dans un cadre d'éducation autre que celui-ci. Dès l'enfance il fut donc formé aux lettres, aux langues etc. Il allais dans des écoles privé pour resté dans un cadre "noble", c'est ici où il contracta sont espèce de "racisme" et mépris des non-humain. Il était encore jeune à l'époque, mais ce "formatage" lui resta bien encrée dans sont esprit, même si aujourd'hui il cherche encore à s'en débarrasser. A l'époque il était un garçon assez turbulent, n'hésitant pas à faire de mauvais tours à ces camarades en secret, il avais un besoin de cela pour contraster sont serieux en cours et à la maison. Cela le rendu arrogant dans ça jeunesse, et le suis tout de même encore un peu.

Arriver à 15 ans, sont arrogance et sont mépris pour les non-humain pris une grande proportion, si bien qu'il fut renvoyez du collège où il était. Pour le punir; ces parents le mire en internat dans un collège plus stricte et n'hésitant pas à frapper les élèves si jamais. Cette dernière année de collège le recadra, sans dommages psychologiques dû aux coups des professeur. Il savais maintenant ce contenir au niveaux de ces propos méprisant, et avais perdu ces manières subordonné, même si quelques fois cela lui reprenais de "torturer" des personnes de sont âge psychologiquement.

Arriver au lycée à l'âge de 16 ans, encore privé, il ce calma de plus en plus, gardant tout ces "mauvais côtés" pour lui, et gardais l’apparence du jeune noble, calme et assez charmeur. Il était serieux, droit, sans aucune erreur. Rien de spécial ne ce passa, à part qu'il commença à développer ces pouvoirs hérité de sont père eux même major d'homme, où il pouvais réussir à faire léviter des sortes de câbles, de files de fer ou chaines à ces 18 ans. Il fut donc capable d'intégrer une académie de garde du corps/serviteur, mais aussi formais ces élèves à l'espionnage, tout en suivant des cours parallèlement pour maîtriser ça magie.

Il passa donc 5 ans à apprendre l'histoire, la gestion, les lettres, l'espionnage, les renseignements, les sports de défense et de protection comme le krav maga, escrime, boxe etc. Ces sports qu'il mêla avec ça magie de contrôle de chaîne, comme sont père, prenant alors la relève. Mais il était étonnement plus doué que ce dernier, plus agile, plus rapide et plus malin. Grâce à ces compétence et à la fin de sa formation, il obtenue un post de protection et de serviteur chez un grand noble du pays Jiilral Sil' Vutha, qu'il sert depuis maintenant 3 ans.

Connaissances globales :

-Histoire, géographie
-Lettre, langage et langues
-Sports de combats ( Escrime, Krav maga, boxe etc )
-Espionnage et renseignement
-Cuisine et services etc ( major d'homme quoi xD )

Membre

Sorts connus et Techniques de combat connues ( je mêle les deux en même temps ) :

Pouvoir : Les cheveux de Dieu :

Style de l’araignée:
Avec ce style il mélange ça vitesse et sont agilité avec des câbles d'argent au nombre de 20. Avec deux câbles ultra fin mais aussi ultra résistant il s'en sert pour "tisser" des sortes de toiles qui peuvent piégées les ennemies, s'en servir comme grappin, faire des sortes de marionnettes avec des cadavres ou êtres humain ( 1min si vivant/10min si cadavre ), ou crée de sortes de bouclier.

L'apperçu :


Le bouclier :



L'attaque :



Éclair de dieu :



Marionnettiste :


Style du guerrier:
Avec ce style il peux crée à partir de armes, comme une lance, une épée, une hache, armures, ou tout autre de style d'armes. Pour cette création il utilise une sorte de bobine de câbles accrocher à ça ceinture.

Armure :


Lance :


Hache :


Bénédiction magique :

Nyctalopie

Autres :

Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=0df6EZxtqcQ

Membre

Nom : Freeman

Prénom : Mattew (dit Matt)

Âge : 21

Description physique : Athlétique même si assez maigre, 1m80, cheveux bruns, yeux dorés

Image:



Histoire jusqu'à ce jour :

Astral 1:
Son histoire n'est pas très originale: il a grandi paisiblement avec ses parents, travaillant bien à l'école etc. Même si son père est d'origine anglaise (d'où le nom).
A ceci près que ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 6ans.
Plus tard, il fut recueilli par sa tante.
Il s'est découvert des passions pour la lecture, les jeux vidéos, la musique et les arts martiaux.
Ceux-ci l'ont tout de suite attirés car ils nécessitaient pour la plupart d'être plus agile que fort, ce qui lui convenait parfaitement. Et en effet, il s’avéra être très doué dans ce domaine, que ce soit karaté, judo, aikido ou autre.
Malgré son professeur l'incitant à se lancer dans une carrière professionnelle, il préféra opter pour une filière plus "sûre", qui lui assurerait d'avoir un métier plus tard. C'est pour ça qu'il choisit de faire des études d'ingénieur, qui le menèrent à Strasbourg parce que... parce que

Astral 2:
Durant les événements d'Astral 2, il est resté en état de stase et se réveille maintenant dans ce "nouveau" monde

Possessions: Une grande quantité de cristaux de mana pure obtenu dans Astral 1, un portable, un couteau suisse, une sacoche à bandoulière à contenance quasi-infinie créée avec ses pouvoirs et les gemmes de mana dans laquelle il est le seul à pouvoir fouiller et qui contient ses possessions ainsi que de l'eau et des vivres

Votre capacité inhumaine, ou pouvoir, ou magie : Métapsychie
Ce pouvoir est le rassemblement de la télépathie (discussion mentale, suggestion/contrôle mental etc) et de la télékinésie (contrôle d'objets à distance, création de barrières invisibles etc) mais à un niveau encore supérieur, permettant par exemple de carrément matérialiser des choses (objets ou événements) rien qu'en les imaginant, un peu à la Doctor Strange.

Membre

Nom : -

Prénom : Mea

Âge : 22

Travail ou études jusqu'à ce jour
: Elle ne travaille pas et n'est pas très études, cependant elle est très sportive, elle maîtrise l'art du Kendo, elle est vraiment doué dans ce sport la.

Lien avec la famille : Ne sait pas.

Lien avec les amis : Elle aime se faire des amis, elle aime passer du temps avec eux qui plus est lorsqu'elle est de bonne humeurs, elle est très proche d'eux et leurs fait souvent confiance.

Description physique
: Fille blonde, qui ne fait pas sont âge et qui a les yeux dorée.

Image potentielle :




Histoire jusqu'à ce jour
:

Mea a vécu avec ses parents pendant un long moment, cependant, quand elle grandissait, elle remarquer qu'elle s'éloigner grandement de ses parents, non pas physiquement, mais moralement, elle ne se sentait pas a sa place avec eux, elle ne savait pas si c'était ses vrai parents, elle ne le saura jamais d'ailleurs, elle se décidera simplement de partir chez elle, sachant qu'elle.. n'était pas a sa place, elle avait trop de point qui montrait que ce n'était pas sa famille, efin en tous cas elle le pensait et en était quasiment sûr.

Elle fut en phase de stase durant un moment.


Votre capacité inhumaine, ou pouvoir, ou magie (en trois mots, puis explicitée si souhaité)
:

Contrôle des esprits.
J'explique, Un esprit se manifeste sous forme de boule autour d'elle, soit elle les laissent tourner autour d'elle, soit elle les envoies quelque part, Un esprit peux représenter un élément, Foudre, eau, feu, bref lorsqu'un esprit est pourvue d'un élément, au contact, l'élément sera utilisé.
Elle est la seule a les voir en dehors de combat lorsqu'ils tournent autour d'elle, dans la vie de tous les jours les esprits sont partout mais elle seule peux les voir et donc interagir avec.

Dans le nouveau monde, elle possède 4 queues et des oreilles de renard. Elle possède deux marques sous les yeux aussi, elle grandiront si elle est vraiment énervé, elle developera aussi un nombre assez conséquent de queue. Ce n'est pas tout, lorsqu'elle sera sous cette 'forme' elle pourra manifester des esprits de couleur noir, à voir les effets in-rp.

Membre

Nom : Sieghart

Prénom : Elesis

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Apparence :



Personnalité : Fort caractère, extrêmement combative, peut partir au quart de tour très rapidement, elle est également très protectrice.

Histoire :

Comme dis précédemment, je suis Elesis Sieghart, mon histoire n'est pas rose, j'ai toujours vécu avec mon père et mon petit frère, ma mère nous a quitter quelques années après la naissance de mon petit frère. Papa est un ouvrier, il travail souvent dans les chantiers, son salaire n'est pas suffisant pour subvenir à nos besoins mais avec les petits boulot que je trouve par si par là on arrive à arrondir les fins de mois. C'est compliqué de devoir travailler et d'étudier d'autant plus que je fais partit d'un club de Handball, c'est fatiguant mais j'aime ça et je pense pas que je pourrais tenir le coup sans ce club. Je fais de mon mieux pour avoir la moyenne un peu partout mais avec ma situation, plus le temps passe, plus ça de vient de plus en plus compliqué...
Je pensais que cette routine allait continuer mais… Plusieurs événements franchement surprenant sont survenus. Pouvoirs, pris en chasse… Désire de vengeance… Cette expérience n'était absolument pas agréable à supporter. Ce fut comme si le temps s'était arrêter autour de moi… Tout ceci était l’œuvre de l'Administratrice, quoi qu'il en soit aujourd'hui je dois vivre avec, toute cette histoire ma aussi pas mal changer. J'ai tuer, beaucoup tuer, cette flamme était incontrôlable, ma colère a emporter tout ces innocents… Il ne ce passe pas une seule minute sans que je pense à tout cela, ça m'entrave, mais pas asse pour m'empêcher d'avancer. Je sais qu'il ne faut pas que je me laisse abattre…
Je suis donc arriver dans ce monde inconnue, « La Fille » nous y a emmener, elle nous a permis de vivre à une condition. On devait débarrasser ce monde des Dieux mineurs et après des mois entier de chasses, nous avons réussie à tous les abattre, suite à cela, La Fille nous a tous accorder une faveur, pour moi ce fut une nouvelle force, et grâce à Mana, nous pouvons retourner de la ou on vient. Je pourrais voir ce que le monde qui nous a mit au monde devient, il paraît que beaucoup de choses ce sont passer pendant notre absence… Rena, mes amis, j'espère que vous n'avez rien...

Possessions : Des vêtements, une épée capable de supporter une extrême chaleur sans fondre.

Pouvoir :

Maîtrise du Feu.

Détails du pouvoir :

Elesis est aussi forte que réfléchie, utilisant agilement sa claymore contre ses ennemis. Malgré le poids de son arme, Elesis est agile. Elle est capable d'éviter des attaques in extremis et de se rapprocher de son adversaire sans difficulté. En plus de ses attaques d'épée, Elesis peut utiliser et emmagasiner l'énergie sous forme de feu améliorant son efficacité au combat.
Ses flammes sont capables de rasé une ville entières. Ses flammes sont également capable de prendre plusieurs formes selon la volonté d'Elesis, elle peuvent passez pour une flammes simple, une fleure ou encore des pièges, grâce à cela Elesis possède un grand nombre de moyen pour se défendre et peu s'adapter facilement selon l'adversaire qu'elle rencontre. Toute fois Elesis ne craint pas ses propres flammes, mais elle est capable est capable de tellement en générer qu'elle pourrait s'auto détruire... Avec le reste autour bien sur. Suite à Astral II, Elesis a vu ses stats boosté, elle est donc encore plus agile, et plus forte comme jamais.

Membre

Spirale Explosive : Un puissant coup d'épée enflammer augmentant subitement la température du corps de l'adversaire toucher pouvant lui causer une déshydratation rapide sur le coup et le reste du combat.

Choc Sauvage : Lance une puissante vague de feu vers l'avant.

Méga colonne de feu : Une énorme colonne de feu sort d'en dessous des pieds de son ou ses adversaires.

Ambition :

1er post : Propulse une puissante vague de flammes tout autour d'Elesis repoussant les adversaires proches ainsi que tout autre projectile.

2-3 ème post : Suite la puissante vague de chaleur dégager, les nerfs d'Elesis se retrouvent comme endormie ce qui la fait oublier la douleur des coups reçus.

Méga explosion : Elesis concentre son énergie dan sa main droite pour relâcher d'un coup ses flammes provoquant une puissante explosion infligeant une forte brûlure aux personnes toucher.

Épée incendiaire : Elesis canalise ses flammes dans son épée un moment puis les relâche, plus temps ou Elesis canalise ses flammes est long, plus la vague de flammes serra puissante.
Epée incandescente : Elesis fonce et frappe deux fois, le deuxième coup libérera une puissante vague de flammes. Si la personne frapper se prend les deux coup, elle aura de très grave brûlure et des blessure grave voir des membres en moins selon la résistance de l'adversaire mais ne peut pas être sans effet. (En gros si t'en prend un ça va t'as de la chatte, tu prend les deux R.I.P)

Incarnation du feu : Elesis s'entoure de flammes durant 5 post, cela agit comme une sorte de protection. Les flammes brûle les personnes, les sorts (atténue leur effet), la mana et tout autre énergies, atomes etc, proches d'elles. (logic lel)

Feu d'artifice ! : Elesis envoie une boule de feu explosive sur sa cible. Si la cible (ou autre personnes) est toucher elle serra bien évidement brûler et des sortes de petite (3 petite boule de feu) feu tourneront autour d'elle frappant les personnes autour. (Sauf Elesis, bien évidemment)

Lame Infernale ! : Elesis enflamme sont épée et surtout, l'agrandi considérablement, elle posséderas une sorte d'épée géante enflammée (en gros elle allonge la lame, sauf que c'est pas vraiment une lame c'est juste les flammes qui prennent la forme d'une lame). Si la personnes qui se prend un coup d'épée a déjà subit des dégât par un des sort d'Elesis ou est brûlée, les défense que la personnes emploie (ou qu'une personne lui a donner, regen, bouclier ou encore bloquer le coup etc.) seront brisée et ignoré.

Feu éternel ! : Des puissante flammes jaillisse du sol sur environ 10mètres autour d'Elesis (Autant en hauteur, qu'en longueur, qu'en largeur, 10m autour et Elesis est autour, un peu comme une tornade de flammes)

Épée du Lotus rouge : Elesis enflamme simplement son épée, mais chaque coup qu'elle porteras seront désormais suivit d'une explosion (Uniquement si l'épée entre en contacte avec quelque chose)

Fleurs ardente : Durant 5 post, une rune (en forme de fleur) apparaîtra sur le corps d'Elesis, si elle subit le coup d'un adversaire ayant été buff (c'est à dire que ses capacités magique, physique ou autre sont améliorer par quelque chose ou quelqu'un) elle consumera une parti du coup subit et également une partie du buff de l'adversaire. (si ses pouvoirs sont buffs, ses flammes seront buffs, si sa résistance est buff la sienne aussi etc etc.)
Et l'adversaire frappe alors qu'il n'est pas buff, alors une partie du coup serra simplement consumer par la rune.

Danse des flammes : Elesis s'entoure de flammes et se propulse extrêmement rapidement vers son adversaire ou ses adversaire. La personne toucher verra une partie de son énergie (ou de sa mana si s'est un utilisateur de mana) consumer par les flammes d'Elesis.

Ailes de feu : Elesis tire deux boule de feu à tête chercheuse provoquant une explosion à chaque contact. Si une personnes est frapper par ces boules de feu, elle sera grièvement brûlé.

Rose des flammes : Elesis fais pousser une petite rose enflammée sur le sol, si un allié (ou elle même) entre en contact avec la rose, elle verra une partie de ses blessure soigner (elle soigne également les états comme le poison, la confusion etc...) . Au contraire si c'est un ennemie qui entre en contact avec la rose, celle ci va première va le brûlé, puis la brûlure ce propageras rapidement dans son corps comme un poison. (Imagine tu touche la rose, ça te brûle, puis tu sent petit à petit tout ton corps partir en fumée)

Membre

Mur de feu : Elesis fais apparaître un mur de feu. Le mur de feu bloque toute sorte de projectile et les consume quasi instantanément à son contact (Que le projectile soit magique ou pas c'est la même). Elesis peut également faire apparaître le Mur de feu sur une cible pour qu'elle soit emprisonner dans un tourbillon de flammes (d'ailleurs si une personnes (ou autre truc personnes, invocation ce que vous voulez, tente de traverser le mur elle serras emprisonner dans un tourbillon de flammes, attention ce n'est pas parce que quelqu'un est emprisonner dedans que vous ne pouvez plus l'être, le mur de feu augmentera sa taille directement au contact de n'importe quoi pour également l'emprisonner dans un tourbillon de flammes)

Stigmates de feu : Ses coups et ses flammes deviennent comme empoisonner (mais version feu) durant 5 post. Lorsque quelqu'un est frapper par un coups (ou un sort) d'Elesis elle serras brûler, mais la brûlure se propageras de plus en plus rapidement dans le corps de la personne (ou l'invoc etc...)

Feu inextinguible (Passif) : Passif qui permet de réduire les débuffs (L'inverse de Buff) fait par quelqu'un ou quelque chose.

Feu ancestrale : Elesis crée un puissant vortex de flammes autour d'elle consumant tout sur son passage (mana, projectile, ta sœur, ce que tu veut tout, enfaite c'est un peu comme Feu éternel mais en 2 fois et plus gros et 2 fois plus puissant)

Epée du jugement : Elesis donne un puissant coup d'épée enflammer ayant pour but d'étourdir l'adversaire pour au moins 1 post. ( étourdir = stun). Plus, si la personne frapper par Epée du jugement a déjà été toucher par un coup, un sort d'Elesis, ou si il ses brûlé récemment pour je ne sais quel raison, l'étourdissement dureras plus longtemps.

Frappe critique : Elesis fonce épée enflammée en avant pour transpercer les défense de la personne. (ou de l'invoc etc...).
Aura sanguinaire : Elesis fais apparaître des lames de feu tournant autour d'elle frappant les adversaire autour.

Longiflorum : Elesis fait apparaître de lances enflammées pour les envoyer sur ses adversaire ayant pour but d'affaiblir ses défense voir de carrément les brisée.

Amaryllis : Elesis crée une large boule de feu explosant au contacte.

Red Crown : Elesis fais apparaître rapidement des petits murs de flammes pour se protéger d'un coup ou autre.

Membre

Antirrnhum Majus : Elesis enferme la ou les personnes autour dans une sorte d'arène, quadriller par d'immense mur de flammes bloquant les personnes, projectiles, ou autre qui tentent de passer.

Strelitzia : Elesis s'octroie des ailes (feu lel).

Livingstone Daisy : Elesis crée un tourbillon de flamme sur une personne ciblé.

Anthurium : Elesis crée un bouclier de feu.

Primrose : Elesis fais jaillir quelques flammes de son corps qui prennent la formes de 9 boules de feu (explosive et à tête chercheuse).

Ranunculus : Elesis donne des coups dans le vide avec son épée et envoie des vagues de flammes à chaque coup. (Durant 5 post)

Anemone Coronaria : Elesis crée une géante fleurs faites de flammes, ses racines commencent dès sont apparition a « manger » le sol créant des trous dans le sol, si Elesis ne l'arrête pas le fleurs pourrait manger une foret entière sans s'arrêter. La fleure peut également se battre au coter d'Elesis en envoyant des épines enflammer (Empoisonner, si elle une épine vous touche, vous êtes brûlé et vous sentez votre corps partir en fumée de plus en plus rapidement) sur les ennemis d'Elesis et en faisant jaillir ses racines du sol qui agissent comme des tentaculles. (des tentacules de feu donc)

Anthurium Multi Flos : Elesis crée plusieurs bouclier de feu.

Glorosia (Piège) : Elesis place le piège qui prend la forme de rune cramée sur le sol. Lorsque quelqu'un marche sur celle ci, la rune s'illumine et un pilonne de feu jailli du sol.

Semiseratta (Piége activable) : Elesis place le piège qui pend la forme d'une rune cramée sur le sol. Elesis peut activer ce piège quand elle le souhaite, mais lorsqu'elle active et que quelqu'un ce trouve sur la rune en question, une explosion ce produit brûlant grièvement la personne en question et Elesis et la personne échange leur places. (En gros c'est comme l'ultime d'Urgot sur LoL mais avec des dégâts)

Rafflesia (Piège) : Elesis place le piège qui prend la forme d'une rune cramée sur le sol. Lorsque quelqu'un marche sur le piège, une grande fleure jailli du sol frappant la ou les personnes proches. Les personnes frapper sont brûlé et sente leur corps partir en fumé petit à petit.

Loropetalum (Piège activable) : Elesis place le piège qui la forme d'une rune cramée sur le sol. Lorsqu'Elesis active la rune, un grand mur de flammes jailli du sol pour empêcher quelqu'un de passer ou encore de couper un quartier en deux par exemple.

Rafflesia Duo Flos (Piège) : Pareil que Rafflesia mais en double.

Enfer sur terre : En plaçant les différents piège, Elesis place une énorme quantité d'énergie (qui ne passe pas inaperçus si vous êtes un expert) elle utilise cette énergie pour effectuer l'enfer sur terre en récitant une incantations bien précise. Elesis peut sacrifié se vie si elle le veut (ou celle d'une autre personne ayant quasi autant d'energie/mana qu'Elesis) pour augmenter la puissance du sort.

Transcendance : ...

Autre : 1m70

Membre

Nom: Ichiro
Prénom: Mana
Âge: 16 ans
Sexe: Fille
Personnalité: Gentille, idiote, souriante, un peu beaucoup blagueuse. Elle aime lire et rencontrer des gens.

Description physique:
Malgré du haut de ses 1m56, de ses 48,6 kg, et de son apparence qui semble la faire paraître pas très forte, ces petits bras cache bien des choses surprenante si on s’y attend pas.

Pouvoir: Berserk Mode

Ce pouvoir/mode, appeler le comme vous le voulez, lui permet d’augmenter ses capacités physique: la vitesse, force, résistance, reflèxe, etc. Mais ce mode a aussi la particularité de lui faire apparaître une corne rouge sur le front, rappelant la corne d’un ogre. Mais à quel point sont ses augmentations de capacités? À un stade plutôt élevé, comme être capable de soulever une épée à 2 mains normal relativement facilement, faire un trou dans un mur en un coup de poing si elle y met du sien(Car si elle se force pas, ça fera simplement un impact). Elle résiste à un boulet de canon au stade de pas en crever, mais disons qu’elle va pas être au top de sa forme. Mais bien sur, l'utilisation de ce pouvoir lui coûte de l'énergie est donc, pas illimitée


Histoire:
Mana n’a pas vraiment d’histoire palpitante à tout dire, une histoire normale, comme on peut s’y attendre pour la grande majorité des gens. Mais elle et son frère sont les extrême opposer, d’un côté, l’un et très sportif, surtout avec les sports de combat, de l’autre, celle qui en fait juste pour le plaisir, et encore… Leurs parents étant souvent absent du au travail, ils savent se débrouiller seuls.

À un certain moment, Mana et son frère se sont disputer à un niveau qu’ils avaient jamais atteint, alors le frère proposa de régler sa en duel, et contre toute attente venant de sa part, elle accepta. Le duel qui aurait été supposé être remporté par le frère haut la main, mais il se fit battre. Même sans technique très avancer, la force de Mana s'avérait beaucoup plus grande que celle de son frère, dont elle-même en avait aucune idée jusqu’à ce moment.

Depuis ce jour, elle s’entraîne quotidiennement au style Mana, son propre style quoi, combat, course, etc. Histoire que son frère la lâche tranquille pour qu’elle performe dans cette branche. Et à l’occasion, son frère vient l’embêter pour un duel… quel que soit l’endroit où ils sont… Ce qui l’embête beaucoup.

Sinon, depuis la découverte de sa force, elle a refait ses plan de carrière et tester de nombreux travails à temps-partiel étant plus ou moins physique, comme commis aux fruits et légumes, paysagistes, déneigeuse, etc.
______________________________

Plus tard, elle entra dans son destin très étrange, commençant par découvrir ses pouvoirs, avoir affaire à une personne très étrange, etc. Elle accèda aussi à un monde bien étrange, ayant eu la mission de devoir aidée une certaine personne à accèder au throne et de participé à l'assassinat du Roi. Participa à de nombreuses choses dans ce monde qui l'ont plus ou moins changer, élargissant ses horizons et sa façon de penser... Jusqu'à une certaine limite. Elle fit aussi le vœux à la toute fin de retourner elle et tout ceux qui voulait, plus ceux qui était en stase, de retourner dans son monde d'origine.

Statistiques avant modification par le système:
-Force: 16
-Dextérité: 14
-Constitution: 17
-Intelligence: 10
-Sagesse: 15
-Charisme: 11

Statistiques en mode Berserk:
-Force: 20 (+4)
-Dextérité: 18 (+4)
-Constitution: 19 (+2)
-Intelligence: 10
-Sagesse: 15
-Charisme: 11

Possessions:
-Une épée acheté à Khiara
-Un sac à dos avec une panoplie de truc dedans
-Costume offert par son frère qu'elle garde pour le fun
-Ballon
-Lampe torche
-Cellulaire présentement mort(Possible à enlever)
-MP3
-PSP Vita
-Jeux
-Le masque de Gondemar
-Bouteille d'eau

Apparence:


-Berserk mode:

(Je vous laisse imaginer la corne, je ne suis pas ajouteur de truc sur des images malheureusement)

Épée:


Autre:
-Elle est ambidextre.
-Elle aime les trucs sucrés, mignon et se balader. Elle peut avoir tendance à frapper les gens pour une quelconque raison.
-Elle est aussi d'origine canadienne et vécus au Canada pendant un bon moment, alors il ne faut pas s'étonner de son accent.
-On peut aussi annuler son pouvoir en donnant un bon gros coup sur la corne, qui se brisera. Elle se réparera tranquillement pas vite de son côté, ce qui empêche Mana d’utilise son mode.
-Elle ne se sépare jamais de son collier.(Éviter d'essayer de lui enlever~)
-Aime bien jouer à tout, jeux-vidéo, carte, sport, etc.
-Détéste les monstres énorme, les grottes, labyrinthe, les endroits louche(Mauvais souvenir de l'endroit où elle est allée chercher des torches) et les trucs qui ressemble à de la morve.
-Ne laisse pas passer l'injustice lorsqu'elle la voit
-Phobie: Claustrophobe, Taphophobie

Membre

Nom :Cherry


Age :11ans


Sexe :Féminin...


Apparence, Image :

Personnalité : Timide, discrète, calme, fuyarde, faible, craintive, obéissante et altruiste.

Histoire : Depuis sa naissance la jeune fille fût obliger de fuir toujours elle était accompagné de sa cousine plus âgées qu'elle, mais la malheureuse fût tué par des mercenaires...Un jour elle crût qu'elle allais être recueilli mais ses "sauveurs" avait essayé de la tués pour le mérite d'avoir tué un "démon"...Elle recommença à fuir seule...Elle cherchait désespérément un endroit où se cacher...Elle rencontra Mel, Alice et les autres...C'est devenu sa famille qu'elle ne veut plus jamais quitté...Elle ne se souvient nullement de ses parents...Mas elle se souviens que sa mère lui a dit une chose dans le genre "Si ton pouvoir est mal contrôlé il peut se retourner contre toi..."


Possessions :
-un collier qui semble appartenir à sa mère.


Pouvoir : Genei ou Invocation de cauchemars permet de donner vie à ses trois plus grand cauchemars...

-Jintsu:Le monstre est le seul de ses cauchemars qui n'a pas une forme humanoïde...Il ressemble à une bête. il peut être appelé quand on veut et ne requière aucune obligation

-Ronku:L’assassin...il est caché derrière son masque on ne peut pas savoir ce à quoi il pense. ne peut être que dans un carde/endroit sombre

-Aria:Le chevalier...Physiquement et mentalement ce cauchemar semble être une femme...Mais sa façon de se battre est très violente. Cette dernière ne peut être appelé que si l'invocateur à été blesser au moins une fois au par-avant...


Autre : Elle mesure 1m42 pour 31Kg

Membre

Nom: Sawada

Prénom: Tsunayoshi ( surnom : Tsuna )

Age: 19 ans

Apparence:

Normale:



Avec les gants, flammes normales:





Flammes pures:




Personnalité:

Tsuna est quelqu’un de calme et reflechi. Il est sociable, mais n’aime pas s’entourer de beaucoup de gens. Pour lui, un cercle d’amis reduit mais avec des liens solides est plus important qu’une tonne de « copains ».

Il est plutôt mature, tres intelligent, et ne perd que rarement son sang froid. Il ne montre ses veritables sentiments qu’a ses vrais amis, et est tres attaché a eux. Sa fidelité pour ses etres chers est sans faille, et il n’acceptera jamais que quelqu’un leur fasse du mal.
Il est tres diplomate, ce qui,couplé a sa maturité, son intuition et sa sensibilité en fait de lui quelqu’un ayant des talents de leadership consequents.

Outre cela, il a une confiance en lui sans faille, dans laquelle on peut meme percevoir une pointe d’arrogance. Il aime se surpasser, et a toujours été plutôt sportif. Le defi revele son esprit combattif !

Ses colere sont froides et dans ses cas la, il fera fi de ses sentiments !


Histoire: a venir plus tard

Possessions: - gants de combat, tsuna etant specialiste du combat a main nues

- Baladeur avec un casque pour ecouter de musique
Pouvoir :

Flammes gel et Mineraux

Controle absolu du feu et du gel, allant de temperatures tres hautes au zero absolu, Ainsi que controle total de la terre et de tout type de mineraux

Membre

Nom : Falk

Prénom : James

Sexe : Masculin

Age : 16 ans ¾

Apparence :



Personnalité : Parfois , des gens ont le cerveau bizarre de naissance , des petites imperfections qui font d'eux des étrangetés de la nature et je ne parle pas là des pouvoirs ou autre , juste dans les gènes. C'est le cas de James , sont cerveau a été calibré de telle manière que lorsqu'il entend une musique , son cerveau la retient dans son intégralité et il peut se la rejouer dans sa tête comme il veut , pourquoi la musique et pas les sons en général ? C'est comme ça , faudrait aller trifouiller son cerveau pour savoir et c'est pas un truc qui l'enchanterais vraiment je pense.

Sinon c'est un gamin sympa , qui passe la plupart de son temps a se soucier des autres plutôt que lui même , il pourrais passer une journée a préparer des repas pour les autres et oublier de faire le sien !
C'est une tête de mule , mais une tête de mule qui réfléchit et intelligente en plus de ça , en gros il ne va jamais maintenir une idée ou un débat , sauf si il a la preuve et la certitude d'avoir raison et il va user de tout les moyens possibles et imaginable pour faire flancher son interlocuteur et il est franchement vexer quand il perd. La plupart du temps il a un air neutre , le genre de personne qu'on pourrait penser inabordable mais si on pousse un peu et qu'on s’intéresse a lui … Il va étaler tout un tas de connaissance et discuter de mille et une chose qui peuvent sembler sans intérêt pour les simples d'esprit mais qui en réalité apporte beaucoup en terme de culture générale

Si parler de la mort et des théories sur la mort ne le dérange pas plus que ça , y être confronter le terrifie toujours , que se soit la sienne , passe encore mais celle des autres … A chaque fois qu'il parle de la mort de quelqu'un , c'est comme si un bout de sa santé mental c'était envoler avec le mort et il a l'air d'en souffrir , c'est pour ça que je lui ait conseiller de l’écrire et non de me le dire , espérant que ça le soulage un peu , comme la mienne qui ne devrait pas tarder a l'heure où j'écris ces lignes.

Goût/Dégoûts :

-James a pas mal peur du noir , c'est peut être ridicule du point de vue de certains mais du siens … ça doit lui rappeler de mauvais souvenir sûrement et c'est pire quand il est seul , c'est pour ça qu'on dors dans la même chambre depuis que je l'ait recueilli

-Il déteste aussi quand on essaie de le voler , ce qui est logique d'ailleurs mais pas que les choses physique , quand quelqu'un dit avoir réaliser une action en vérité faite par James , ce dernier sort de ses gonds , bref il a le sang chaud dans se sens là et il se vexe d'ailleurs facilement aux moqueries.

-Par contre il adore les oiseaux mais en plus particulier les corbeaux , a l'appartement il y a un petit balcon placer de manière a ce qu'il soit cacher a la vue de tous et je l'ait observer faire une fois , il réussit a apprivoiser facilement les corbeaux mais quand ils se posent sur son bras , leur serre le blesse , c'est pour ça que je lui ait donner une vieille paire de gant de fauconnier pour qu'il ne se blesse plus

-Et autre chose qu'il affectionne particulièrement outre la musique , en parlant de celle-ci je pense qu'il a écouter plus d'une centaine d'album via internet ou juste en CD , mais il est particulièrement attirer par le rock et le métal , si bien que de temps en temps je l'entendais chantonner les paroles d'un groupe de plus d'une vingtaine d'année … Set it off il me semble pour le nom du groupe.

-Et donc dernière chose qu'il affectionne , les livres , les romans et compagnie il en lit mais il lit surtout des livres d'histoire , il a lut toute ma bibliothèque qui pourtant contient des livres de plus de 1500 pages !

Histoire :

Pour présenter James , il me faut me présenter , je suis Harold Falk , l'homme qui a recueillit durant un mois James , je suis un psychologue de métier âgé de maintenant 63 ans n'ayant ni femme ni famille ni ami , bref un vieux renfermer chez lui faisant ses courses par Internet et exerçant son métier par plaisir. Maintenant James , la première fois que je l'ait vu , c'était au travers d'une fenêtre et il était en train de fouiller mes poubelles le vaurien , je suis sortit et quand j'ai vu l'état de famine dans lequel il était , je lui ait proposé de venir manger chez moi , il était terrifier d'avoir été prit en flagrant délit et je pense qu'il aurait refuser si il n'était pas si affamé , d'apparence il devait avoir 9 ans et de toute façon je ne lui ait jamais demander son age , pourquoi ?

Pour préserver son intimité , c'est peut être con dit comme ça mais ce que je vais dire et que j'ai dit dans ces mots sont les seules chose qu'il m'a dit volontairement. Après avoir manger comme dix , je lui ait proposer de rester , tout d'abord sans être au courant de sa nature d'enfant possédant des pouvoirs inhumains , il a réussit a me le cacher durant une semaine après qu'il ait accepter de rester ! Et quand je l'ait appris , je ne l'ait pas balancer aux autorité , il existe un code moral dans le corps médical et je doute que livrer un enfant pour qu'il soit exécuter respect ce code moral donc je l'ait cacher , au nez et a la barbe de tous.

Son histoire est horrible , il n'a connut que la rue , fuyant de cachette en cachette , dans la peur constante d'être attraper , ne pouvant faire confiance a personne sauf d'autre enfants comme lui , on aurait dit qu'il était comme un juif durant la seconde guerre mondiale , traquer puis exterminer …

Membre

Mais malgré ce mois de répit que j'ai pu lui offrir , il y a bien eu un con qui a essayer de nous cambrioler et qui est tomber sur James , je sais pas ce qui c'est passer entre les deux mais le cambrioleur est partie la queue entre les jambes pour aller prévenir le clergé de merde que j'abritais un enfant à pouvoir , ça c'était il y a 2 heure , et en deux heure , j'ai pu aller planquer James dans un hosto où je connaissais le directeur de grâce aux études de médecines et réussir a revenir chez moi mais il doit plus me rester beaucoup de temps , ils vont venir et m'interroger pour savoir où se trouve James , me torturer même mais … Je ne les laisserais pas faire , je compte partir en faisant un joli feu d'artifice , j'espère juste que le petit s'en sortira …

Possessions :

-Une paire de gant en cuir de fauconnier pour qu'il ne se blesse pas quand il s'occupe des oiseaux

-Son écharpe qui lui a été donnée par Harold

Pouvoir : Shockwave

Le pouvoir Shockwave est plutôt simple dans le principe , il permet a James de réaliser une onde de choc sur une surface avec laquelle il est en contact , plus le rayon de l'onde de choc voulut est grand , moins elle est puissante et inversement , ça fonctionne sur tout et n'importe quoi , un mur en béton armer a traverser ? D'accord , une onde de choc de deux mètre de diamètre et ça passe , bien sûr ça ne se fait pas en un instant. Ça fonctionne aussi sur les humains , je vous laisse deviner ce qui arrive quand il l'utilise sur eux ou sur des êtres vivants.

Autre :

-Poids/taille : Il mesure 1M72 pour 55kg

-Citation : J'aime pas le plan A , il foire toujours , c'est pour ça que j'ai un plan B qui déchire tout !

-Musique préférée : A Wolf In Sheep's Clothing https://www.youtube.com/watch?v=SJkj3DgW8Y0

Série Aléatoire

Henkei Shoujo

Henkei Shoujo

Transforming Girls / 変形少女

Nous suivons des filles qui peuvent se transformer en machines. Le premier épisode se concentre sur Haru, une fille qui se transforme en avion de combat tout en essayant d'attraper un chapeau qui est...

Club News

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 14 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 36 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 18 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”

Anonyyme999 9 💬

Le manga Shuumatsu no Harem: World’s End Harem adapté en anime

shadowdu509 42 💬

L'anime original Kami-sama ni Natta Hi de Jun Maeda annoncé

Fenrir 21 💬

L’anime Vlad Love reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau., en Visual Art

shadowdu509 7 💬

L’anime Uzaki-chan wa Asobitai!, en Promotion Vidéo

shadowdu509 31 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 73441valacri
  • 68350Anime
  • 48926Fenrir
  • 46824ShiryuTetsu
  • 29232nicksam274
  • 28255hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai
  • 16690Xemn
  • 16327seriesTV