Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [Personnage] Mech Build Fight

Topic [Personnage] Mech Build Fight

Membre

Je vais commencer à par vous expliquer les différent systême que pourrait utilisé en fonction des modèle de Gunpla que vous choissisé bien chaque système aura son point fort et son point faible en soit, après ceci je vous parlerai des mode pour vos Gunpla, puis je vous détaillerait les différent modèle de gunpla, puis nous finiront par la fiche de personnage, si vous avez eu du mal à comprendre certaine chose, posé la question comme je vous l'explique de la façon le plus simple.

Autre point pour la création de personnage, même si votre perso vient du même pays qu'un autre vous, vous êtes jamais vue donc vous êtes tous inconnue sauf entre vous, si vous faite des perso lié mais sa sera pas plus de deux mais ceci sera dit la partie Fiche de personnage

+ Système de Gunpla :

- Le RG Systême :

Le RG Systême alias Radial General Systême, comparé au autre systême utilisant les particule Plavsky qui se trouve autour du Gunpla pour se deplacer ou pour faire divers action, le RG Systême utilise les particule plavsky d'une façon globale dans le Gunpla, qui les particule circule à travers les différent partit du Gunpla, ameliorant le maniement du Gunpla tout en reforcant le gunpla en lui même, le RG Systême utilise les Particule Plavsky d'une façon bien spéciale en plus d'être globale dans le Gunpla, le Gunpla utilisant se systême aura des partie qui seront saturé en particule se qui produit l'effet de renforcement, car les particule concentre dans les différent composant du Gunpla lui permettront une plus grande résistance physique.
Le RG Systême possêde un mode qui permet d'utiliser tout le potentiel du systême, son nom est "Full Mode".

Le Full Mode quand il est activé dans un premier temps, les particule se trouvant à l'intérieur du gunpla commenceront à s'illuminer avant de faire illuminer directement partit saturé en particule du gunpla, qui quand se mode et utilisée il permet au gunpla d'être plus rapide et plus fort, améliorant aussi le maniement du gunpla tout permettant de manipuler légèrement les particule plavsky, mais le Full mode à un effet secondaire assez devastateur, quand le full mode se finit se dernier fragilise les différent membre du Gunpla voir même les deterioré en fonction de l'utilisation du Full mode, c'est pour sa que le full mode est souvent utilisée en dernier recours

Durée du Full Mode : 4 à 5 post

Voici différente façon d'utilisation du Full mode et du RG Systême

l'une des façon et comme dit dans l'explication, les différent partie qui sont imprégnée de particule brille au moment de l'activation du full mode, pour l'autre les partie qui sont imprégné en particule brille automatiquement et change de couleurs à l'activation du full mode dégageant autour des ces partit des particule qui forme comme des flamme ou autre forme comme vous sur l'image.

Les mode qui seront souvent liée à se système son un mode permettant d'absorbée et d'expulsée les particule qui pourront être absorber par exemple avec les particule les laser des tir.

Les model pouvant utiliser se systême son diversifié et tout type de model peuvent l'utilisée sauf les modèle Knightframe, il reste rare de voir se système être utilisé

Membre

- Le GN-Drive Systême :

GN-Drive Systême, est un systême developpé par l'entreprise Aldnoah lui-même, l'un des premiers systême pour gunpla qu'il ont develloppé, se systême permet de génêrer légèrement des particule permettant au gunpla de se déplacer plus librement et lui donnée un impréssion qu'il peut plus facilement se déplacer dans les air ou dans les zone sans gravité comme dans l'espace ou sous l'eau, il permet une meilleur maniabilité des gunpla utilisant se systême, le système GN drive permet aussi de légèrement mais de façon plus faible d'utilisé les particule Plavsky mais de manière différé au RG-Système, il n'on pas de partit saturé en particule, il concentre plus les particule autour du Gunpla pour utiliser un mode du nom de Trans am.

Le Trans Am est un mode quand il est activé d'augmenter par trois les perfomence du Gunpla de façon expodentiel, l'activation se fait en concentrant légèrement des particule plavsky autour du Gunpla qui commence à devenir rouge faisant une sorte d'aura rougeauyante autour du gunpla faisant comme un effet d'image remanente pendant qu'il se déplace allant à une grande vitesse, tout en augmentant aussi la force et la puissance de feu du gunpla ainsi que sa résistance mais quand le mode se termine les perfomance du gunpla sont en chute libre.

Durée du Trans Am : 5 à 6 post

Voici une petit video montrant l'effet du Trans Am en action.

Les model pouvant utilisé se système son diversifié et beaucoup d'entre peuvent l'utilisé sauf les Knightframe, il très fréquent de voir se système.

Membre

- Le Yggdrasil Système :

Le Yggdrasil Système, ressemble un peu au GN Drive système dans son principe mais son utilisation et légèrement différent, le Yggdrasil système permet une meilleure mobilité sur les terrain ou il y a un sol, mais pour le combat aérien ou dans l'espace le Yggdrasil système à système secondaire qui leurs permet de se mouvoir dans ces zone même si il reste assez inférieur à model utilisant le GN drive dans ces zone, mais entre de bonne main il peut faire mal, se système et rarement utilisé pour sa, car il en est inférieur au GN drive mais il utilise mieux que le GN Drive les particule plavsky mais il reste assez inférieur au RG système en terme de particule, le Yggdrasil se trouve au niveau de puissance entre le RG et le GN Drive Système mais il ces dernier utilise un mode rivalisant le Trans Am du GN Drive du nom de Albion Drive.

Le Albion Drive et un mode rivalisant le Trans Am du GN Drive, permettant au gunpla de déployer comme des aile ou les particule se concentreront autour de lui, augmentant sa vitesse dans les air ainsi que sa mobilité, augmentant aussi la puissance se qui augmente en soit les performance de la machine comme le Trans Am, mais quand se mod se stope il à le même défault que le Trans am c'est que les performance de la machine son en chute libre

Durée du Albion Drive : 5 à 6 post

Voici quelque vidéo montrant l'activation et se que fait le Albion Drive

Les modèle Knightmare et certain autre model peuvent utiliser se système mais il reste encore assez rare à voir ou à être utiliser.

- Le Alaya Systême :

Le Alaya Système est système récemment conçus, qui à encore quelque default mais qui permet une maniabilité du Gunpla parfaite pouvant parfois être utilisé avec le RG system mais sans pouvoir utilisé le full mode de se système mais se système à autre chose qui se nomme la Synchronisation.

La Synchronisation n'est pas vraiment un mode qu'on peut activer mes quelque chose et tout le temps actif sur le gunpla utilisant se mode, car elle permet de la maniabilité parfaite du mecha comme si vous bougiez votre corps en soit, même si elle égale an niveau de force au Yggdrasil et GN Drive Système, car elle pourra utiliser légèrement le RG système en secondaire pouvant permettre au pilote de pouvoir utilisé les particule plavsky pas à la perfection car le RG système reste secondaire mais un peu mieux que les deux autres système, car elle à en soit pas de mode Spécial mais elle peut rivalisé au autres système même quand il utilise leurs mode spécial. Se système possède un point négatif pour le pilote les dégât que reçoit le Gunpla sont répercuté sur le corps à 10% de leurs dommage se qui fait que sa laisse des égratignure.

Pas D'image à proprement pour le fonctionne de se système mais il est très rare à voir mais n'importe quelle modèle de Gunpla peut l'utiliser.

Membre

+ Mode de Gunpla :

Nous somme maintenant au mode pouvant être installer sur les Gunpla.

Pour les mode pouvant être installer sur les Gunpla, leurs nombre reste entre 2 et 3 maximum, en fonction de se que vous mettait en mode, si je trouve que pour votre Gunpla que 3 mode fait un peu avec se que vous demandez, je serai obligé de vous en enlevé un, donc essayait de pas trop en faire en soit.

Exemple de Mode que vous pouvez par exemple installez sur votre Gunpla que j'ai cité dans la partie Système, ces par exemple d'avoir un bouclier qui absorbe les tir laser, même un pack dorsaux pour le gunpla et en soit aussi un mode ou par exemple votre gunpla se transforme en avions pour aller plus vite ceci reste un mode pour le Gunpla.

En soit pour les mode je vous laisse gérer, mais comme j'ai dit en fonction des mode que vous me présenterai je pourrai vous dire si sa passe ou pas.

Membre

+ Modèle de Gunpla :

Comme dit dans le titre, se qui sera dit si dessous vous aidera à choisir qu'elle Modèle Gunpla que vous pourriez utilisée, je dit en avance que tout type ne pourra pas automatiquement passé donc si vous voulez être sur vous pouvez toujours m'envoyer un MP si vous êtes pas sur, derniere chose les mecha venant de Evangelion ou de Gurren Laggan, le Gawain et le Shinkiro de Code Geass seront Refusé.

Bien passons à la présentation des différent modèle de Gunpla.

Modèle Knightmare :

Des modèle de Gunpla utilisant le Yggdrasil système et pouvant aussi utilisait le Alaya systeme, ayant une sorte d'allure de chevalier en soit mais ayant un style ressemblant au mécha des anime de Code Geass et Cross ange.

Modéle Frame :

Des modèle de Gunpla pouvant utiliser les différent système comme le GN Drive, le RG système et le Alaya Systeme, il auront plus une allure et un style ressemblant au mécha des anime Gundam.

Modèle Out-sider :

Des modèle de gunpla pouvant utilisant différent système comme le Gn Drive, le RG et Alaya Système, il auront plus une allure et un style différent des autre gunpla venant par exemple de d'autre anime de mecha ou autres.

Membre

+ Fiche Perso :

Partie Personnage :

Nom :

Prénom :

Pays d'origine :

Pays de la qualification du tournoi :

Job : ( Builder/Fighter, soit Fighter ou Builder si vous faite deux perso en commun)

Caractère/Personnalité : (Facultatif)

Histoire : ( Dans votre histoire il faudra préciser que vous avez vue le déroulement de la finale du Dernier championnat soit dans les tribune, soit dans chez vous, tout en détaillant rapidement votre parcours dans votre tournoi de qualification en précisant légèrement votre difficulté dans le tournoi, Si vous faite une Histoire lié avec un autre perso, je veux bien que sa soit sœur/Frère mais pas autre chose.)

Apparence :

Partie Gunpla :

Prénom donnée au Gunpla :

Modèle de Gunpla : (Knightmare, Frame, Out-Sider)

Système utilisé : (Yggdrasil, GN Drive, RG Système, Alaya Système)

Mode équipé sur le Gunpla : (Maximum 2 à 3 mode sur votre Gunpla après je validerai vos mode)

Armement du Gunpla :(Essayer de rester assez simple dans l'équipement tout en détaillant la fonction de vos armes)

Apparence de votre Gunpla : (Si vous êtes pas sur d'une apparence, je vous autorise à me la montrer en MP, comme sa je peux valider l'apparence de votre Gunpla)

Autres :

Membre

- Je vous demanderez de me posé vos question directement sur le forum, j'autoriserai les question par MP seulement pour les raison demander un peu plus

- Je vous demanderez, de me posé seulement des question sur se forum et de pas trop tergiverser dessus

- Les perso couple comme dit un peu plus haut seront pas autorisé si vous faite un personnage lié, mais je vous autorise à pouvoir faire des frère et sœur.

Membre

Voici un 1er personnage PNJ du RP qui sa fiche et seulement la comme exemple pour vous.

------------------------------------

Fiche Perso

Partie Personnage :

Nom : Suzugamori

Prénom : Ren

Pays d'origine : Japon

Pays de la qualification du tournoi : Japon

Job : Builder/Fighter

Histoire :

Suzugamori Ren, Ancien finaliste du dernier Championnat de Gunpla ayant perdu contre l'actuelle champion du monde du nom de Light, même si se dernier à une sorte d'envie de revanche envers Light, il est rester tout du moins lui-même après avoir perdu la finale ayant même amusant d'avoir perdu à se moment, lui montrant peut être qu'il n'était pas si invincible que sa à se qu'il croyer à cette époque, durant ces dernière année il aurait travaillé en partenariat avec l'entreprise Aldnoah tout comme le Meijin pour le devellopement de nouveaux système pour gunpla et de modèle, Ren grâce à cela pour peaufiner la création d'un nouveau gunpla pour le prochain championnat en ayant ajouter un système que lui et l'entreprise Aldnoah aurait créer.

Quand les Tournoi de qualification, il participa à l'un d'entre qui se trouvait au japon, affrontant ces différent adversaire avec une certaine facilité mais avec un amussement dérrière pas en prenant du plaisir à les battre, mais à les affronté sans les prendre de haut, juste en ayant un sourire, quand il réussit à se qualifier pour le championna et qu'il vit les infos parlant de Light, se dernier se vit un objectif ancien revenir en tête, celui de battre Light.

Apparence :

Partie Gunpla :

Prénom donnée au Gunpla :

Grimgerde

Modèle de Gunpla :

Knightmare

Système utilisé :

Yggdrasil Sytème Modifié.

Mode équipé sur le Gunpla :

Valkyrja Shield :

Des bouclier equipé au niveau des bras du Grimgerde, qui sont fait dans un revêtement spécial créer par Ren, qui permet à ces bouclier d'être insencible au tir laser, mais résisté des tir physique comme des roquette ou balle.

Valkyrja Système :

Un système auxiliare au Yggdrasil qui permet que le Gunpla de pouvoir faire des déplacer dans les air plus facilement que les autres Modèle Knightmare, un systême qu'il à repris de son Lancelot pour le modifié et le mettre sur ce Gunpla.

Armement du Gunpla :
Valkyrja Sword :

Des effet ayant une couleur dorée fait dans un alliage comme les bouclier leurs permettant de pouvoir faire en sorte que la lame s'entrechoque ou tranche les lame laser d'un épée laser d'un gunpla en fasse, en plus d'être assez solide.

Valkyrja Rifle :

Arme de distance principal du Grimgerde, se trouvant à la limite du fusil d'assaut et d'un mitrailleuse, ayant une bonne précision en plus de tiré des laser soit en rafale soit en coup par coup mais avec une précision au dessus des tir en rafale.

Apparence de votre Gunpla :

Autres :

Ren et une personne assez gentille, si vous avez des problème sur certaine réparation, vous aurez cas aller le voir, il prendra de son temps pour vous aider.

------------------------------------------

Je permet au personne d'avoir par exemple les même apparence de Gunpla, mais faudra juste montré par écrit ou via votre apparence qu'il y a un truc d'unique sur votre Gunpla.

Membre

ptite question, je peux prendre ce mecha pour en faire un modèle Knightmare ?

une autre question, l'utilisation d’électricité est possible sur un mode ? sinon pour les deux autres modes, je sais pas quoi mettre mais je verrai !

Membre

Pour ta Question Oma, même si tu la posé sur le Pré-Rp

Alors light après lecture de ton forum perso quelque question.

- le modèle Gunplan peu être mixer ? Genre Knightmare et frame.

- Est-Il possible de possédé deux système.

- Est t'il possible d'avoir aucun mod ? Oui c'est comme suicidaire.

-------------------------------

Pour te répondre Oma :

- Non, Les mecha ne peuvent pas être mixer

- Non, il y a seulement le alaya Système qui à en système secondaire le RG-Système si vous le souhaiter vous êtes pas obligé

- Hmm... je préférait que vous ayez quand même un mode, car oui sa serait suicidaire.

-----------------------

Pour te Répondre Raz :

- Ton apparence passe pour ton Gunpla

- Pour ta question, sa serait pour savoir si tu pourrait produire de l’électricité c'est sa ? hmm... pas vraiment sa serait plus quelque chose que pourrait produire une personne qui utilise le RG-Système

------------------

Réponse Globale :

Pour les Mode j'ai mis 2 voir 3 grand max, mais vous pouvez en mettre qu'un seul

Membre

mmmh.... je vois... bon sa casse une idée mais qu'importe.

tu pense que je peux le remplacer par quoi l'électricité ? enfin, de se que je peux faire si je prend le système Alaya/Yggdrasil

Membre

Pour te répondre Raz :

- Pour remplacer l’électricité ? hmm... je sais pas un mode pouvant aller sur ton gunpla le rendant plus unique qu'un autre en soit.

-------------------------

Réponse Globale

- Pour les fusion entre Système exemple : Alaya/Yggdrasil, GN Drive/RG-Système ne sont pas possible, seul le Alaya système peut avoir en système secondaire sous forme de mode si vous le souhaitez car vous êtes pas obligé, le RG-Système

Membre

Ok, bah je vais me creuser le crâne alors...sa sera une tâche difficile mais bon, je trouverai bien une idée

Membre

Voilà donc le mien light , espérant qu'il sois valide :

@Fiche Perso :

@Partie Personnage :

Nom : - - -

Prénom : Cain

Pays d'origine : Irlande

Pays de la qualification du tournoi : Irlande également.

Job : Builder/Fighter

Caractère/Personnalité : Parle de lui , disons qu'il est comme pas mal de personne , pas de folie , pas de don exceptionnelle , disons simplement qu'il vie comme il à toujours voulus vivre. Se laissant porté par le destin.

Histoire : ( Dans votre histoire il faudra préciser que vous avez vue le déroulement de la finale du Dernier championnat soit dans les tribune, soit dans chez vous, tout en détaillant rapidement votre parcours dans votre tournoi de qualification en précisant légèrement votre difficulté dans le tournoi, Si vous faite une Histoire lié avec un autre perso, je veux bien que sa soit sœur/Frère mais pas autre chose.) Je me rappelle quelque années plus tôt , la finale ... Light contre Ren , sûrement l'événement le plus attecombat la saison. Moi même j'y était intéressé , comme si le destin de la Terre reposé sur le résultat de ce combat , le seul mot que j'ai pus placé en laissant un léger sourire etait "Un jour..." et ses mots n'avais sûrement aucune significations...

Mais en suivant ce dernier et la victoire de Light ... Un genre de changement c'était fait , peut être l'envie d'en faire autant ou même une pulsion d'enfant ? Dur de le dire mais je savais qu'il fallais que je participe au 5 ieme tournois. J'avais 18 ans le jour de sa victoire ... Et voilà que j'en ai 20 alors que je venais de finir mes qualifications.

En effet chaque combat etait semblable a une épreuve car chaque Gunpla est unique et la façon de quelqu'un qui combat est aussi unique... Avec la taille de l'événement Gunpla je peux vous dire que peut importe la personne que vous affronté cette personne sera a chaque fois différente de la précédente.

Mais finalement malgres la compétition actuelle je l'ai fais , j'ai réussi malgres la difficulté et les capacité de mon Gunpla a remporté ma place , j'ai finis souvent en morceaux mais ... Je savais que le combat ne se stopperais pas avant la destruction d'un des Gunpla , et finalement j'ai ressentit une délivrance quand on m'a annoncé ma qualification.

C'est en regardant et écoutant l'annonce. Que je me suis dit tout simplement.

"Ce jour est peut être proche Light."

Apparence :

@Partie Gunpla :

Prénom donnée au Gunpla : Ce dernier était inscrit sur le modèle : Culan

Modèle de Gunpla : Out-Sider

Système utilisé : GN-Drive

- Out-Sider Shell : C'est plutôt un passif qui réduit l'impact des dégât subit sur le mécha. Une simple barrière pour atténuer les dégâts en partie , juste un peu plus résistant.

- Out-Sider BST : Un autre passif simple , faisant que le mécha est plus rapide pour la normale , ses membres sont plus agiles. Et uniquement son bras droit est bien plus fort que les autres grâce à ce mode permettant a une arme lancé de faire asser mal , ses bras seront plus résistant que la normale augmentant un peu leurs dégât au CaC.

( Ce mécha sera bien plus a l'aise au sol que dans les airs )

Armement du Gunpla :

- Ses membres uniquement , oui , c'est un pugiliste qui se sert de son mode comme arme.

- Mais aussi une arme enfin une lance dont il n'as pas de source a ses connaissances cette dernière et utilisable quand il sera en mode Trans-AM , incapable de l'utilisé sans , cette dernière sera matérialiser un moment ou un autre , comme au tout début du Trans-AM ou a la fin étant donné les couleurs rouge du Trabs-AM la lance aura une allusion a cette couleurs. Il n'arrive pas a la faire apparaitre n'y même la manier sans.

Lance : ? ? ? ( Voir In-RP )

Autres :

- Souvent a la recherche de moyen pur et simple de se souvenir de cette lance. Enfin il sais qu'elle est présente mais pas depuis quand.

Membre

* Regarde le perso de Oma *

Partie Perso:

Pays d'origine/Pays du tournoi de Qualification : Un Irlandais, intéressant.

Histoire : Validait, une personne voulant tenter de prendre la place du finaliste Light

-----------

Partie Gunpla :

Culan, on dirait le nom d'un grand manieur de la lance, je peux me tromper.

Out-Sider Shell : Un passif qui rend l'alliage du Gunpla un peu plus résistant pourquoi pas, mais attention si tu prend un tir via un faisceau laser sera atténuer mais sa risque quand même de laissé des marque ou parfois de petit trou en soit tu vois se que je veux dire.

Out-sider BST : Un autre passif qui cette fois augmente la vitesse de déplacement de ton Gunpla et rendant plus dangereux le bras droit, au combat si il lance une arme pourquoi pas, mais si l'arme rencontre un tir, même si sa vitesse et grande elle pourra être dévier ou être ralentit par le tir, voir être détruit en fonction de la force du tir.

Se passif te rend aussi forte au corps à corps comme un vrai pugiliste, intéressant.

Armement du Gunpla :

- Rien à redire pour se battre au poing

- Pour la lance que tu matérialise sous trans-am sera générer via les Particule Plavsky mais si cette dernière reste une forme énergétique comme un laser, j'accepte aussi car elle aura aussi certain inconvénient en soit

*Regarde l'apparence du Gunpla *

Hmm... ok mais si tu arrive une apparence un peu plus robotique je t'autoriserai à la changer

-----

Vous avait un mot à dire sur sa Meijin ?

Meijin : Accepté

Je crois que c'était le mot, bienvenue au championnat du monde Gunpla Cian

Membre

2eme personnage PNJ qui lui est un exemple pour vous aider pour votre personnage et pour votre Gunpla, espérant que sa puisse vous aider dans la création de votre personnage.

-----------------------------

Partie Personnage :

Nom : Ushiromiya

Prénom : Light

Pays d'origine : Japon

Pays de la qualification du tournoi : Amérique

Job : ex Builder/Fighter, Fighter maintenant.

Histoire :

Il y a deux ans, Light à remporter le championnat de gunpla un jour qui est rester marqué pour beaucoup de personne, il à remporter suite à un long combat contre son opposant, durant les deux ans qui on suivit sa victoire il devint un moment une icone du gunpla comme l'était le Meijin Kawatsuchi, aidant parfois l'entreprise Aldnoah avant qu'un moment entend plus du tout parler de lui, comme si il avait disparue du jour au lendemain, mais quand les tournoi de qualification pour le nouveau championnat, il fut aperçut à se moment en amérique participant au qualification mais quelque chose resta marqué dans la tête des différente personne, il n'était pas seul à se moment, il était accompagner d'une personne à se moment utilisant un tout nouveau gunpla, avec se dernier il put passé sans grand problème les qualification, mais cette information de se nouveau gunpla vous sera utile.

Apparence :

Partie Gunpla :

Prénom donnée au Gunpla : Astray-Cuatro IV

Modéle de Gunpla :

Modèle Frame.

Système du Gunpla utilisé :

Système GN Drive Modifié (Exclusivité)

Mirage Colloid Stealh Système :

Se mode permettra au Cuatro de pouvoir disparaitre comme devenir invisible devenant totalement indétectable même avec les différent capteur, permettant que les tir laser ne le touche pas quand il est activer les missile à tête chercheuse devienne inutile.

Blackwing :

Pack dorsal personnalisé et créer par Light, permettant à son Cuatro, d'avoir plus de facilité dans ces mouvement aérien, en plus d'avoir de dangereuse griffe au bout des aile et équipé d'harpon dans les aile, si il attrape le Gunpla ennemis avec une des griffe au bout de ces ailes.

Okitsu no Kagami :

Mode developé par la personne accompagnant Light, lui permettant de remplacer une de ces arme par une sorte de lance dont la tête de la lance déploie une lame laser pouvant être changer en bouclier qui pourra se déplacer autour de lui en direction des tir qu'il se prendra via à un cable relié à la tête de l'arme, mais c'est un mode qu'il utilise rarement le faire sortir serai la révélation d'une puissante arme pour vous.

Armement du Gunpla :

Trikeroskai :

L'une des arme principale du Cuatro, qui fait trois arme en 1, il peut tirer de violent harpon vers sa cible en plus de pouvoir faire des tire laser avec son canon pouvant aussi produire une lame laser avec, équipé d'en plus d'une lame en dessous de l'arme sur le coté, car l'arme s'équipe sur le bras du Cuatro

Totsuka no Tsurugi :

Deux épée situé à la taille du Cuatro, un à chaque extrémité.

Tsumuha no Taichi :

Il aura équipé à l'autre bras, celui qui sera pas équipé du Trikeroskai d'une sorte de paire de griffe pouvant traversant certaine moyenne défense ayant le coté tranchant de la griffe chaufante permettant un meilleurs tranchant.

Autres :

Light est lié à un autre perso qui est Builder, qui est cette même personne ayant développer l'armement du Cuatro en plus d'une partie du Gunpla

Light pourra même si vous adversaire en fonction de son envie, vous aider à remettre en état votre Gunpla.

Membre

Partie Personnage :
Nom : Xan Meng.

Prénom : Hinata.

Pays d'origine : Chine.

Pays de la qualification du tournoi : Chine.

Job : Builder et fighter.

Histoire : Hinata avait assisté à la finale du championnat il y a deux ans avec des amis via la télévision, ils avaient été impressionnés par le combat, comme presque tout le monde. Cependant, leur excitation était augmentée par le fait qu’ils avaient pariés entre eux sur le vainqueur et encourageaient donc leur favori avec enthousiasme, bien que leurs encouragements ne quittaient pas le salon dans lequel ils étaient, l’un des amis d’Hinata s’amusait même à commenter le match, bref, ils profitaient avec joie du spectacle que les deux finalistes leur offrait. A la fin du combat, le silence se fit dans la pièce, avant que ceux ayant pariés sur Light ne laissent échapper des cris de joies et ceux ayants pariés sur Ren et dont Hinata faisait partie laissent parler leurs déceptions. Mais malgré ça, voir cette finale lui avait donné envie de participer à quelques championnats, voire même le championnat mondial, pour potentiellement affronter Light et ainsi se venger qu’il lui ait fait perdre son pari.
Deux ans plus tard, les qualifications pour le cinquième tournoi mondial se firent, Hinata y participa et réussi à les passer, tant bien que mal. Certes, il se débrouillait avec son gunpla, mais il manquait d’expérience et cela failli le faire perdre plus d’une fois. Il ne parvenait pas à croire qu’il avait réussi à se qualifier, ayant participé aux qualifications sans vraiment y croire. Mais il avait fait de son mieux et cela lui avait permis de réaliser ce qu’il pensait impossible. C’est avec les encouragements de ses amis qu’il prit l’avion pour se rendre sur les lieux du championnat.

Apparence :

Partie Gunpla :
Prénom donnée au Gunpla : Zephiel.

Modèle de Gunpla : Out-Sider.

Système utilisé : GN Drive.

- Shadow armor : Bouclier d’énergie ayant un effet de particules noires autours du gunpla. Le bouclier repousse les balles du moment qu’elles n’ont pas un trop gros calibre, il diminue aussi la puissance des lasers, sans pour autant les annuler. Plus le laser est puissant, moins la puissance est réduite.

- Black knight’s sword : Puissant rayon d’énergie transperçant projeté depuis le torse du gunpla. Utilisé pour une attaque à longue distance, sa puissance est réduite, mais à courte portée, il peut être fatal pour le gunpla adverse. Cependant, la charge du rayon a beau être rapide, le temps de refroidissement l’est beaucoup moins. (5 posts entre chaque tir.)

- Dark wings : Les propulseurs de ses ailes lui offrent une plus grande rapidité et une meilleure maniabilité en combat aérien.

Armement du Gunpla :
- Pisto-lame (voir apparence) : Pouvant être à la fois utilisé comme fusil, mitraillette laser et épée, cette arme polyvalente est la seule que possède le Zephiel. S’il tire trop de lasers à la suite, elle surchauffe et ne peux plus tirer, la lame devient alors chauffante et peux encore mieux trancher en plus de devenir rouge, la chaleur est décroissante à mesure que l’arme refroidit, sachant que selon ce qui est tranché, elle refroidira plus rapidement.

Apparence du Gunpla :

Membre

* Regarde le nouveau perso qui est celui de Neus *

Partie perso :

Pays D'origine/Pays de qualification : Un Chinois ? sa peut être amusant.

Histoire : Notre cher Hinata aurait parier sur le mauvais cheval pas de chance, mais à prendre une revanche pour un parie qu'on à perdu, sa peut amener à beaucoup de chose amusante en soit, donc histoire validé !

Point positif pour l'apparence de Greed x)

---------------------------

Partie Gunpla :

Le Zephiel, un autre Out-Sider intéressant

Mode du Gunpla :

- Shadow Armor : Un Bouclier d'énergie noires qui entour le Gunpla, lui permettez au balle tirer mais si le tir et plus puissant la balle passe, en plus de pouvoir diminuer la puissance des laser, mais certain tir laser charger seront difficile à diminuer la puissance mais tu dois avoir bien conscience.

- Black knight’s sword : Une rayons laser qui est tirer à partir du torse, original comme mode, mais le tir pourra toujours être absorber à longue distance mais au corps à corps, le tire sera pas complètement fatal mais pourra infliger d'énorme dégât

Mais je te demanderait au cas ou un temps de chargement du tir et un temps de recharge au cas ou.

- Dark wings : Un pack dorsal pour augmenter la maniabilité dans les air ? pourquoi pas c'est toujours utile.

Armement du Gunpla :

- Pisto-lame : Un un fusil laser équipé d'une lame de combat ingénieux, le principe que quand le fusil à surchauffer de rendre plus dangereux la lame ok, j'accepte l'arme après la surchauffe se fera plus rapidement en fonction du mode de tir, par exemple au coup par coup l'arme surchauffera moins que en mitraillette, et pour l'effet inverse le refroidissement sera plus rapidement du coup que tu donne et de la structure que rencontre ta lame.

------

Le personnage plus le Gunpla sont Ok, tu aura juste à modifié se que je t'ai demander

Un mot à dire ?

Light : C'est bien la que je doit signé ?

Ouais

Light : Sinon c'est validé mon cher

Light : Encore un qui veut ma peau tss...

Membre

En ce qui concerne la shadow armor, oui, je me doute bien qu'un puissant laser, même si on en réduit légèrement la puissance, ça fera mal. XD

Pour le Black knight's sword, oui, le tir ne sera pas forcément fatal à courte portée, ça dépendra du point touché et de l'état du mecha adverse.
En ce qui concerne le temps de chargement et de refroidissement... Je dirais que le tir est immédiat, mais qu'il faudra 5 ou 6 posts pour pouvoir en effectuer un à nouveau. Si ça convient, bien entendu.

Ok, pas de problème pour l'arme. x)

Membre

On va dire que le Shadow Armor réduit bien la puissance d'un tir laser mais plus le tir et puissant plus la réduction de puissance diminue.

Pour le Black Knight Sword, je veux bien mais le tir n'est parfaitement immédiat je veux dire que se fera bien en 1 post, mais avant que le tir se fait sa génère bien de l'énergie que tu canalise sur dans ton avant de tirer devant toi

(Comme sur l'image la canalisation)

Série Aléatoire

How I met your mother

How I met your mother

comment j\'ai rencontré votre mère

La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il ap...

Club News

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 33 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 7 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 13 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 11 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 59 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs