Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Président !

Topic Président !

Membre

Merci à tous de m'avoir réélu ! ça me fait chaud au cœur de voir que vous me faites encore confiance aveuglément malgré mes années pas hallal, on peut dire ça ! Hein !

Nan mais t'es con ? Fini ton quinquennat ! On passe le relais à la nouvelle génération !

Ah bon ? Merdouille...

Aller ! Salut !

Mesdames et messieurs, bonsoir. Voici l'actu de l'information. Nous connaissons notre nouveau président (malgré nos candidats, on va pas se le cacher), qui n'est-autre que...

Ouaip, enjoy ~

Membre

65,5 %

Membre

les français sont des esclaves, ont va continuer de se faire enculer durant 5 ans par les mêmes personnes et les mêmes politique .... ma pauvre France .

Membre

Enculer, peut être mais consenti pour 65,5% de la population.
Et pis je préfère ça que d'avoir Le Pen perso

Membre

Appelez les Hendeks.

Membre

Eh bien, nous verrons bien ce qu'il en sera de ce président qui incarne "la fraîcheur et le renouveau".

Membre

POUR LA REPUBLIQUE !

Membre

Dans tout les cas cette fois , on avez le choix entre 2 presidents a evenement historique

on pouvait soit avoir Le plus jeune president

soit avoir la premiere femme presidente

'-'

Membre

Mais dans tout les cas, ça allait être marrant. c:

ça va rester dans les annales cette élection. mdr

1ère fois que ça part autant en cacahuètes.

Membre

Genre, Le Pen sera jamais élue

Ca vraie place demeure dans la cuisine :v

Regardez c'qu'il s'passe quand on les sort de là :x

Membre

Bon, selon Macron on est en marche.

*sort sa carte* Mais vers où ? je propose on va au grec.

Membre

Consenti par 65,5% de la population... -9% blancs et nuls -25% abstentions - tous ceux qui votent contre le Pen et non pour Macron... Ça fait beaucoup moins de consentements d'un coup mdr

Membre

Ca fais dans les environ des 10 millions, sur quasi 50 millions de votant, ridicule, les gens ne savaient tellement pas quoi faire que les votes se sont disperser, Macron a juste eu l'avantage d'être face au parti extrémiste le plus diabolisé de l'histoire de la France.

Quand j'entend les Français "Mais tu veux voter pour qui alors ?" mais ils oublient une chose. Le choix de ne pas voter est sans doute le meilleur choix à faire lorsque l'on ne sait pas quoi, si on dépasse les 50%, il seront obliger de réorganiser les élections. Mais bien évidemment les Français ne sont pas asse intéligents pour penser d'eux mêmes, complétement formater, c'est triste à voir.

Membre

dans tous les cas on a des troufions comme president

Membre

On va devoir supporter Nyu encore 5 ans. ;-; RT

<3

Membre

Bon moi perso je vais pas dire ce que j'en pense je vous laisse voir et surtout préparer votre anus les gens

https://youtu.be/n9HMk_4ATgY

https://youtu.be/tPf_JYq5AYQ

https://youtu.be/4_sYI0F3I-c

et celle la pour bien faire comprendre au CONNARDS qui on voter pour ce mec qu'il fallait lire son programme !

https://youtu.be/AAVQ-mvoS_w

HO et pour info moi je suis communiste alors ce connard pro-patron ultra-libéralise qui est maintenant notre "président" ça me débecte ...

*Se tourne vers Engels un T-800 et solaire*

Engels tu défonce tout ! Termimi tu fait ce que tu sais faire ! et toi solaire aide nos âme elle en ont besoin !

Sur ce je vais préparer mon dépars vers le magnifique pays qu'est la Suisse avec une politique qui change tout les mois

Membre

Bah dans les 65,5 % beaucoup ont voté Macron à contre coeur pour éviter un quinquennat FN
Moi j'ai eu trop la flemme faut m'excuser hein mais mon lit et ma couette étaient plus intéressent .

Membre

moi je vote jin

Membre

Je le sais .... je le sais .... mais ce que je vais dire est horrible (surtout pour un communiste comme moi)

Mais j'aurais préférer Marine a lui ... je suis ouvrier donc son programme n'a ABSOLUMENT rien d’attrayant pour moi RIEN !

Ha si défiscalisation des heures supp ... ha bah non j'ai pour principe de pas en faire pour éviter que les autres gars qui bosse avec moi sois traiter de feignasse ...

Membre

Saya, électeur que l'on ne va pas retrouver pour les législatives évidemment xD Ne t'inquiète pas pour ça, t'as fais le meilleur choix x)

Est ce qu'il possède un programme à proprement parler Fallout... xD Mais même Marine n'aurait pas pu faire grand chose avec son programme, il est bancale, les pertes financières serait énorme, et ça serait mauvais pour tout le monde, plus de délocalisation, du coup augmentation du chômaage, et avec tout les imbéciles qui compose un bon pourcentage de notre pays, ça aurait été le bordel avant même que Marine n'ait eu le temps de faire quelque chose. x)

Après ce n'est qu'une hypothèse. '^'

Série Aléatoire

Video Girl Ai

Video Girl Ai

電影少女 VIDEO GIRL AI

Youta Moteuchi est amoureux depuis toujours d'une fille de sa classe : Moemi, mais il n'a jamais eu le courage de lui avouer ses sentiments. Afin de se divertir, il loue une cassette vidéo VHS achetée...

Club News

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 8 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 3 💬

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬

L’anime Darwin’s Game, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Queen’s Blade Unlimited OVA 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation High School Fleet, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Trailer 2

Fenrir 12 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Runway de Waratte, en Character Vidéo (Chiyuki Fujito)

Fenrir 7 💬

Le manga Uramichi Oniisan adapté en anime

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 56520valacri
  • 48684Fenrir
  • 36735ShiryuTetsu
  • 28099Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42