Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Club

Topic Club

Membre

------------------------------------------------
EDIT:
vous pouvez trouvez les club ici :

Poste actif: https://m.adkami.com/club

liste des clubs: https://m.adkami.com/club/list

------------------------------------------------

Salut,
Comme certain le savent, le système de club va bientôt faire sont apparition dans 1/2 semaines sur la bêta, donc c'étais pour vous montrer des screen et si vous aviez des retour / suggestion à faire :D

La liste des clubs

L'ajoute et modification d'un club (Il manque encore l'ajout des anime liée)

Le club avec ces différent topic

L'affichage d'un topic / club avec les commentaire (Message)

Pour le moment, la mise en forme est encore à modifier >.>.
Le seul problème actuel est la gestion des RP, les rp se retrouve vite avec un nombre de pages énorme et l’impossibilité de tout lire (+30 000messages), donc je voyez 2 options (limiter le nombre de messages par topic ou supprimé les derniers messages), ce qui serait possible par contre, c'est de mettre des message important en post-it pour qu'on soit sure qu'il ne soit pas supprimée.
Pour les massages vous préféré que les nouveaux messages soit comme sur le forum (bas en haut), ou l'inversent le premier message en premier ?

Membre

J'aurait dit comme sur le forum ^^ ça nous permettra de pas trop nous perdre au debut xD sinon j'aime bien comment c'est fait ^^

Membre

c'est sympa ^^

Faudra s'habituer un peu ^^

Pour les messages le premier MSG en haut en le plus récent en bas. (comme sur forum)

*Regarde Anime*
O_O

Ah bas euh oui c'est sur que les RP ça prend de la place.

Limiter le nombre de message par topic c'est un peu con, parce que dans ce cas sur un RP tu auras 50 topics pour faire 1 RP XD

Supprimé les messages... Perso je sais pas.

mais mettre les MSG important en post-it ok, mais disons que durent un RP il y a bcp de message a garder, donc pour les post-it il y a une limite ou pas ?

Membre

les post comme maintenant, ancien en haut, recent en bas

sinon ouais..... belle initiative, faudrait resoudre le probleme des rp XD y'a pas moyen de faire comme maintenant avec un topic normal? avec nombre illimité de pages?

Membre

Beau travail Anime, et merci de prendre de ton temps pour améliorer le site

Personnellement, je préfère garder l'ordre actuel des messages, pour limiter leur nombre, tu devrais permettre aux créateur de RP de lock les topics une fois le rp terminé, cela permettrais d'en quelque sorte archiver le RP, comme ça il prendrait moins de place j'imagine, le stocker en fichier ZIP sur le serveur

Sinon, peut être devrait tu diviser les clubs en catégories comme le forum l'est actuellement, les clubs anime, les clubs blabla et une nouvelle catégorie RP, tu ne penses pas?

Membre

Le problème des RP avec pages illimité, c'est qu'ils ne sont pas forcement super lisible, et ça vous arrive réellement de tout relire ?
pour les post-it, oui on pourrais avoir autant de post-it que possible mais limité au nombre de message maximal.

L'idée du nombre limite de message, ça serait de mettre en pause le RP, faire une "check point" de la situation et de continuée dans un nouveau topic, pour que ça reste lisible et que ça ne devienne pas une suite de message très du court ou de multi-post.

Edit: oui je vais inversé l'ordre des message
@Zataka pourquoi pas, après on peut spécifié ça dans la description.

Membre

Hum j'ai envie de dire: Que sa soit lisible ou pas, même en RP quand il y a beaucoup de monde on lit pas tout.

C'est pour ça que en général si un truc important est arrivé, les MJ prépare des résumés, ou alors donne juste le compte rendu quand quelqu'un le demande.

Bas en soit si on fais un RP en Acte, comme Gamzee et Zata l'on parfois fait, oui c'est une bonne idée, sauf que des RP comme ça, il y en a très peu.

Sinon niveau RP: Si le problème c'est la place: Une fois un RP terminer, tu Zip le truc, tu le donne au MJ et lui se débrouille avec.
Comme ça tu peux supprimé le Clubs et comme ça, de la place est libéré ^^

Membre

Bonjour Anime,

Deja je tiens a remercier les efforts faits pour ameliorer le site.

J'ai juste une crainte par rapport au systeme de clubs, c'est qu'il limite le rp. Je parle dans le sens ou, meme si j'ai pas bien compris, limiter les messages ou la capacités du clubs en posts denaturerait le rp.

j'aimerai juste faire une proposition:

1) Garder le format de topic comme maintenant ( avec possibilité de rp en illimité)

2) donner aux createur du topic le droit de supprimer les messages inutiles en gros le nettoyage, et lui donner la possibiliter de lock son rp a la fin comme le dit zata

3) lorsqu'un rp se termine, Le MJ viens te voire pour que tu enregistre le rp dans un fichier zip, que tu lui transmettra. Comme ça, tu pourra supprimer le RP d'adkami, ce qui allegera considerablement les serveurs. Quant au MJ, il pourra transmettre le fichier du rp au joueurs qui pourront le conserver chez eux.

Membre

oh et bien sur le MJ pourra transmettre le droit de suppression a des personnes de confiance ( des sous MJ quoi, 1 ou 2) pour qu'il l'aident vu que parfois il peut y avoir plus de 50 pages durant l'absence du MJ et c chaud de tout lire

Membre

Refaire des forums pour simplement un truc qui sera remplie full RP, mouais.

Membre

En fait, j'ai peut être mal dit mais pour les club fonctionne de la façon suivante.
- Les Club (tout le monde peut en créer, et mettre les modo qui gère les topic, utilisateur et commentaire)
- Les Topic dans les club (on peut avoir autant de topic dans un club que l'on veut)
- Les message / commentaire du Topic qui eux serons limité.

Membre

on peux pas juste retirer la derniere condition? XD

- Les message / commentaire du Topic qui eux serons limité.

pense y, ca revient au meme, ça fera juste plus de topics crées et de messages postés. Au final autant tout garder sur un meme topic

quoique l'idée de plusieurs topics dans un meme club est pas mal, dans le sens ou ça permettrait au MJ de mieux structurer son rp en "chapitres"; chaque chapitre dans un topic

Je trouve donc que l'ideal est de garder cette idée de possibilité de plusieurs topics par club, sans pour autant limiter les topics, car quand le MJ est pas la, les joueurs rp pas mal entre eux. Donc ça serait bete d'arriver a la limite du topic alors que le MJ a pas fini son chapitre.

Bien sur, quand le MJ aura fini son chapitre, il pourra lock le topic et en creer un nouveau pour la suite.

tu en pense quoi anime?

Membre

hmmmm en fait quand jy pense c'est pas derangeant. Ton idée est super Anime.

Il suffit juste de continuer sur un autre topic quand le premier est plein.

J'ai plus rien a dire. XD

Membre

Je vois déja le club Yaoi et Yuri et la guerre pour savoir lequel aura le plus de membres x)

Membre

Sinon, hate que la v2 arrive ca donnera un coup de jeune, et le systeme de club a l'air bien fait , j'adore j'hadere

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

super taf

c'est pas dur à comprendre et la gestion au moins on pourra la faire nous même ^^
en comptant que les personnes qui ont des pouvoirs dans les clubs soient responsables ^^ (mais cela va de soit)

sinon pour le côté rp autant faire un nouveau topic une fois le nombre de post max du topic est atteint
tu recrées un topic avec le même nom et un num entre parenthèses pour qu'on si retrouve ^^ et plutôt garder l'ordre des posts comme c'est pour le moment, c'est une habitude qu'on a tous prise.

pour ce qui est de tout garder ça dépend à partir d'où on commence à supprimer parce que tu vas avoir des fofos qui font peu de post par jour mais qui durent très longtemps (où il faudrait supprimer les anciens au nombre de post) et ceux qui peuvent faire plusieurs centaine juste en une soirée (ou il serait du coup préférable de supprimer au temps) et je pense que faire des suppression en même temps que tes ajouts en base risque de te faire beaucoup de trafic quand tu auras du monde ^^ mais je ne sais pas à combien ça peut ce chiffrer alors peut être que ça passe sans problème

ps : tu pourrais si c'est possible mettre un petit bouton dans le header pour aller sur le site en beta ? ^^

Membre

UNE CHOSE, UNE SEULE CHOSE :

Anime, tu pourrais demander à quelqu'un de ton entourage/un modo/ou même un membre du forum de te relire ? Ça pourrait éviter quelques fautes et ça pourrait rendre le tout bien plus propre !

( )

Membre

ouais j'avoue l'admin qui fait des fautes et qui écoute fairy tail, il a 10 ans ou quoi ? mdr

Membre

@KikooWeeabooJap Par contre toi retourne donc à tes forum troll à la c.. et laisse les grands travailler hein.

Série Aléatoire

Antique bakery

Antique bakery

Seiyou Kottou Yougashiten, 서양골동양과자점 앤티크

Tachibana, un homme d'une quarentaine d'année décide un jour de tout quitter pour ouvrir une patisserie. Il se met donc a la recherche d'un patissier, et rencontre une de ses anciennes connaisance, On...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 12 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 14 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé