Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [Pré-Rp] Abyssal Garden ~

Topic [Pré-Rp] Abyssal Garden ~

Membre

Où suis-je ?

Dans les ténèbres dirons nous, là où seul l'obscurité vous entoure. Le seul son audible est celui de la carriole et du cocher fouettant ses chevaux afin de les faire avancer plus rapidement, lui non plus ne désire pas être ici actuellement, encore moins que vous apparemment. Votre corps est sans cesse remuer par le chemin de gravier qu'emprunte la carriole, balancer à droite et à gauche, essayant de vous tenir à quoique ce soit qui pourrait vous maintenir en place, mise à part une épée où un compagnon d'infortune il n'y a malheureusement pas grand chose.

Depuis combien de temps suis-je ici ?

Depuis combien de temps ? La notion du temps est facilement perdu dans un tel environnement, rien pour se repérer, rien qui n'indique le temps, même pas un bruit de clocher, et ne compter pas sur le cocher pour vous renseigner, lui même ne sait pas et ne veux rien savoir dans tous les cas. Il faut savoir prendre son mal en patience n'est ce pas ? Vous n'allez pas craquez pour si peux ? Cela serait fort dommage brave aventuriers.

Qui suis-je ?

Certains disent que vous êtes des fous, des inconscients, d'autres pensent que vous êtes des héros, chacun est libre de de penser, le plus important reste de savoir ce que vous pensez de vous même mes cher amis. Vous êtes tous réunis ici dans le même et unique but, enfin "but" c'est facile à dire, certains sont venu pour l'appât du gain, d'autres pour faire régner la justice, d'autres encore pour montrer et témoigner de leurs bravoure. Laisser moi être clair avec vous, la raison de vôtre venu m'est bien égal, du moment que vous remplissez votre quête pour moi, le reste m'est bien égal, surtout face à ce qu'il vous attend, mais n'ayez crainte, j'ai demandé l'aménagement de notre cimetière, juste au cas ou.

Où vais-je ?

Voici la question que j'attendais depuis le début. Vous vous rendez chez moi pardi ! Enfin, dans ce qu'il reste de mon "chez moi" vous serez plus précisément logé dans mon modeste hameau, enfin, "hameau" est un bien grand mot pour le qualifier aujourd'hui, il a été entièrement aménagé afin d’accueillir les aventuriers incons...je veux dire brave ! De brave aventuriers telle que vous mes chers amis.

Vous verrez bientôt la lumière au bout du tunnel, ce long parcours de ténèbres prendra fin une fois que vous verrez les premières lanternes apparaître aux loin, cela indiquera que vous arrivez à votre destination, que vous pouvez relâcher la pression, du moins pour le moment présent.

Je sais que vous aurez bon nombre de questions une fois arrivé chez moi, je vous répondrais du mieux que je le pourrais, certaines informations seront flou voir incomplète, vous devrez vous débrouillez sans moi par la suite, je ne suis que le commanditaire de la quête, alors bonne chance, et bon courage, vous en aurez bien besoin.

Membre

Rappelez vous, ces lettres qui ont été distribués un peu partout à travers les villages environnant.

"Bonjour aventuriers, merci de prendre le temps de lire mes quelques mots, cela peut paraître fou et inconscients mais je me dois de le partager, j'ai plus que besoin d'aide, la situation devient critique et désespérée, j'ai besoin d'homme courageux, brave et intrépide, voir de bandit, de vauriens qui serait attiré par l'argent, tout ce qui est possible je ne ferai pas réelle différence de qui vous êtes.

Depuis quelques temps mon hameau est dévasté, sans cesse attaqué par ses créatures...au début c'était gérable, deux trois sortaient par moment, mais maintenant ils sont de plus en plus nombreux, mes hommes sont terrifiés, et je préfère qu'ils veillent à la sécurité de mes habitants.

Les profondeurs du hameau sont habité par un mal terrible, je ne sais pas ce qui en est la cause, ni pourquoi elle décide de s'en prendre à nous mais je ne peux plus le supporter, mes nuits sont de plus en plus courtes j'ai l'impression de devenir fou, les habitants n'osent plus sortir sauf pour faire leurs provisions, un homme a été assez fou pour braver les dangers et apporter des vivres chaque semaines au hameau, est ce de la folie ou une forme de témérité ? Je ne saurais vous répondre.

J'ai grand besoin d'aide, vous serez payé, et tous les trésors que vous pourrez trouver je vous les laisses, je ne veux aucune chose impies dans mon hameau, prenez cela comme un gage de bonne volonté, sachant que la plupart des trouvailles appartiennent à des gardes, des villageois et d'ancien aventuriers tel que vous."

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Varks.

Membre

Explication divers :

Ceci est plus communément appelé un "Dark Fantasy RP" un genre d'univers que j'affectionne tout particulièrement.

Ce type de RP est plutôt dur, il faudra savoir que je serai plutôt interagissant et ferme. Il y aura de l'RNG, pas beaucoup mais cela m'aidera pour cette actions et autres phases, donc rassurez vous tout ne sera pas fait avec des jets de dé.

Un trait essentiels de se RP sera la "Psychologie" elle aura une place bien importante au cours du RP et accessoirement quelque chose de marrant pour le MJ. Vous aurez comme une sorte de "barre" de psychologie, quand j'estime que vous en avez trop subis, à l'aide d'un tableau et d'un lancé de dé vous obtiendrez un malus comme le fait de devenir "Masochiste" (c'est vraiment dans le tableau) c'est un univers sombre, alors vos perso en prendrons beaucoup niveau moral, mais vous pourrez baissez la frustration dans les tavernes et autres idioties avec vos compagnons.

Au niveau des équipements et autres, cela reste simple, épée, bouclier, lance, pistolet et mousquet, c'est du Fantasy, pas d'arme futuriste ni énormément complexe, à débattre avec moi après. Dans le hameau vous aurez accès à une forgeron, apothicaire, église, taverne, de quoi vous reposez et améliorez vos équipements.

Niveau compétence, vous voyez le genre, tu sais tenir une épée et frapper avec, c'est comme ton clique gauche sur un MMO en gros, les compétences auront un rapport avec les attaques, l'agilité et la vitesse, vous pourrez plus ou moins savoir faire des choses, comme étourdir un ennemi avec un coup de pommeau. Les compétences de survie c'est du basique aussi, genre est ce que tu sais faire un antidote contre du poison, te faire un garrot, remonter le moral d'un alliée, monter un feu de camp, cuisiner avec ce que tu trouves. Les compétences seront à voir près du "Maître des Guildes" qui pourra enseigner divers choses, tout dépend à qui le voudra.

Dernier points important c'est au niveau de la magie, vous n'allez pas être capable de balancer des pyroblast et ce genre de connerie, c'est des sorts en relation avec votre classe. Genre si tu joues un Clerc, tu peux soigner un alliées, où frapper avec de la lumière. Un Paladin aura les pouvoirs de la lumière pour triompher plus facilement des créatures impies. Bref, je suis là pour toute questions et aide pour faire la magie car c'est un point légèrement difficile.

Membre

Fiche personnage

Nom :

Prénom :

Surnom (Pas obligatoire) :

Caractère :

Psychologie (La psychologie du personnage en gros, si il est plutôt fragile, fort mentalement, vous glisserez aussi les peurs et les phobies dedans) :

Histoire : (Pas besoin de faire des millions de pavés, juste me résumer sa vie, ses motivations quand à la quête, ce qu'il a déjà accomplie par le passé si il est expériementé ect...)

Equipement :

Compétence/Compétence de survie :

Magie : (On y reviendra plus tard)

Race : (On reste dans le basique avec humains, elfes, nains, drow, autres races à voir avec moi, toujours moyen de s'arranger)

Classe : (Guerrier, Clerc, Paladin...Ect)

Apparence :

Autres :

Membre

Règles :

Je demande pas grand chose pour les règles vous les connaissez toutes à force, je demande du respect et de la bonne entente, aimez vous les uns les autres bordel de merde !

J'ai rien contre le sel évitez dans abusez c'est mauvais pour la santé.
J'ai rien contre déconner aussi mais prenez pas trop de place avec ça.

Normalement c'est tout, si y a un blem je vous le signalerais de toute façon si il faut.

Deux chose importantes :

-Elios t nouar, mé tu peu fer une loli si tu participe.

-Murli, meh.

Bref, Enjoy ~

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Nan mais les clubs ballek, au pire ça continuera dessus, mais les clubs ça reste de la grosse merde mdr

Putain je sais plus où j'en suis, cimer Arthur ._.

Membre

C'est sur le thème Van hellsing ce RP ?

Membre

Kécécé

Ou qu'il est

Membre

Alors, pas spécialement Black, mais y aura de ça.
Tu as du penser avec le gif de fin, il est surtout là car il est génial et il passait bien pour conclure.

Murli, désactive adblock mdr

Membre

On peut être une (semi-)liche ?

Membre

Hein '-' ? pq ?? j'ai mm pas adblock

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

ET C'EST QUOI SA DANS LES RèGLES

-Murli, meh.

Membre

Hm, à voir Black, c'est à voir.
Fait déjà puis on verra ensemble, mais une liche, même semi risque d'être assez dure à passer dans le hameau.

Ah bah nique toi écoute, je pensais que tu pouvais pas voir une image.

Arthur, j'vais te niquer.
Une copie parce qu'il y a une lettre ? Si tu le dis, go malus si tu participe mon cher Arthur.

Membre

Tu viens de me mettre la hype Kala ! Hâte de voir ce qui va suivre et ce que ça va donner in RP ! ^^

Membre

OK je pense avoir saisi l'envers du décor. La dark-fantasy mon thème favori.

Membre

Ah, content que tu sois hype Maka, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas je suis dans le coin.

*Est dans le coin*

Membre

Ze ve

Sinon, j'attend toujours l"explication de Meh ci dessus >:c

Membre

Anonyme

Message supprimé

Série Aléatoire

Brave Story

Brave Story

ブレイブ・ストーリー

Le destin semble s'acharner sur Wataru : le même jour son père quitte la maison et sa mère tombe gravement malade. Bien décidé à changer ce destin, Wataru va franchir la porte que lui a montré Mitsuru...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 12 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 14 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé