Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [RP] Abyssal Garden ~

Topic [RP] Abyssal Garden ~

Membre

Byakko : Vous aimez les chansons Dame Aelar?

*Reprit le brossage de sa queue puis se fut autour de ses cheveux*

#Euh... Bonne nuit Skrat !#

Membre

Aelar: Hmm... Ce n'est pas l'une des choses que j'aprécie le plus en ce monde, mais elle ne me déplaisent pas, pourquoi?

*elle tournera la tête vers elle, intriguée*

Membre

#J'vais pas me coucher, mais bon, j'me barre effectivement xD
Sur ce, j'vous souhaite bonne nuit ! #

Membre

*Sourit doucement puis regarde la lune*

Byakko : Il est dit dans un livre que les Kitsune femelles chantent pour séduire tout le genre masculin. A une époque une belle Kitsune du nom de Ame chantait pour un roi une musique qui lui avait été enseigner par sa mère qui la enseigner de sa mère, etc...
C'est la première musique que les Kitsune chantent quand elle rentre dans leur 100e anniversaire.

*Après ces mots, elle commençât a chanter tout en se coiffant les cheveux*
#*https://m.youtube.com/watch?v=VjNVPO8ff84*#

Membre

*elle apprécia le bout de tradition Kitsune auquel elle eu droit avec cette petite histoire avant le début du chant*

*elle se taisait donc, écoutant tranquillement la voix de la Kitsune, en regardant les étoiles*

Elle chante bien... Au 100ème anniversaire... hmm je me demande pourquoi celui-ci et pas un autre.

Membre

*S'arrêtant lentement puis sourit doucement*

Byakko : Alors qu'en pensez vous? C'est ma vrai mère qui nous a laisser un parchemin avec toute les musiques dont celles qui étaient les plus importantes dans la tradition. J'ai appris il y a peu, en traduisant un des écrits, que les Kitsune vivent en clan. Chaque village est a une famille et un jour dans l'année les Kitsune se retrouvent dans une forêt sous forme de renards pour présenter les nouveaux nés, les jeunes filles et jeunes hommes qui sont rentrés dans l'âge adulte. N'est ce pas jolie?

*Regarde le ciel respirant doucement*

Byakko : Je trouve que c'est un fonctionnement plaisant.

*S'étire puis range le peigne ayant finis de se coiffer après son petit discour*

Membre

*elle retenait ce qu'elle entendait, essayant d'en apprendre plus sur cette race si peu connue*

Aelar: C'est un système comme un autre.... Je n'appelerait pas ça jolie, mais plus... Pratique?

*elle sourit*

Aelar: Mais ce qui est pratique peut être plaisant!

*elle la regarda*

Aelar: tu parlait de déchiffrer des parchemin, tu ne connait pas leurs écritures?

Membre

Byakko : Hé bien non, j'ai du le connaitre un temps mais ça ne m'était utile alors toute les infos dans mon cerveau sont en quelques sortes bloqué. Ce sont des signes ou caractère différents un peu comme l'écriture elfique, vous voyez?

*Fouille dans sa sacoche puis sort un parchemin, le déroule un peu et montre les kanji*

Byakko : Voilà.

Membre

#enfaite les Kitsune c'est vraiment une civilisation japonaise même ici xD#

Aelar: Je voit... ton cerveau les a en quelque sorte... supprimé, ou oublier..

*elle regardera le parchemin qu'avait dérouler la jeune fille*

Aelar: Hmm il me semble avoir déjà vue cette écriture dans de rares endroit durant ces dernières 200 année... mais je serait loin de savoir ne serait-ce que déchiffrer un seul de ces signes hélas!

Membre

#Bah attends je veux pas déformé cette magnifique légende xD#

*Souris*

Byakko : C'est plutôt divertissant de déchiffré

*Rit doucement*

Membre

Aelar: Je voit... si ça peut te faire passez le temps, tant mieux.

*elle se rappela alors d'une chose*

Aelar: D'ailleurs, tout a l'heure, quand tu t'est cognée a moi, que faisait tu ? pour être aussi concentré sur tes feuilles?

Membre

Byakko : Oui regarde c'est très amusant. Par exemple prenons la lune.

*Dessine un croissant de lune avec des nuages en haut puis en bas sur la lune sur une feuille vierge*

Byakko : Ensuite simplifiant les nuages.

*Dessine a nouveau un croissant de lune mais cette fois les nuages sont remplacés par des traits dans la lune*

Byakko : Ensuite les contours de la lune.

*Dessine cette fois deux droites parallèle vertical avec deux traits qui était les nuages et ensuite un autre trait en hait pour fermer le haut de la lune géométrique*

Byakko : Et voilà, voici la lune dans les caractères.

*
*

Byakko : Ohw j'ai noté tous qui s'était passé ses derniers jours et puis toute les infos qu'on nous a donné sur Xarsos, les bêtes-humaines... Mais y a tellement de question sans réponse. Encore désolée d'ailleurs

Membre

*elle la regarda faire*

Aelar: Je voit... C'est donc comme ça que l'on déchiffre ces signes..

*elle la regardait faire, tout en se mémorant le signe*

Aelar: Lune...

*elle lèvera les yeux vers la lune*

*puis elle les baissera a nouveau vers elle*

Aelar: Oh?... ça m’intéresse. puis-je savoir ce que tu a noter?

*elle ne prit pas en compte ses nouvelles excuse*

Membre

#ET je crois que le phone de Fox est Dead! Yey x) *solo* bon ben bonne nuit si il reste quelqu'un sur ces forums mdr#

Membre

*Sort ses feuilles et les étale au sol une dizaine de feuille noircit par toutes les notes*

Byakko en montrant une des feuilles : Là on a Xarsos, la brume dévoreuse, druide qui s'est fait contrôler par la Brume dévoreuse. Il déteste le comportement humain ou quelque chose dans le genre. Il utilise le pouvoir de la Lune rouge. Ce qui me tracasse c'est pourquoi ça haine des humains certes ce n'est pas l'espèce la plus spectaculaire lais quand même. Jusqu'où s'étend le pouvoir de la Brule dévoreuse ? Quand la Lune rouge va réapparaître? Etc.

*Reposant la feuille et en prend une autre*

Byakko : Elle le capitaine de l'armée de Xarsos, la Brume écarlate. Forme humaine mais ni chair ni membre, simplement de la brume qui formait le chose. Parle correctement notre langue. Nous a demandé de le joindre , pourquoi ? Faire une armée ? Puis les autres sont venues de leurs plein gré ou contre donc des enlèvement possible ?

*Refait le même geste*

Byakko : Ensuite les bêtes-humaines. On a deux types :
- Les bêtes-humaines qui sont en vérité des humains. Ils vivent jour et nuit mais on dirait qu'ils sont plus actifs la nuit (?) protège leur territoire. Algar a parler de maitre sûrement pour Xarsos donc il est venu a lui de son plein gré? Xarsos a parler de les avoir donner une seconde chance pour la vie ou quelque chose dans le genre, donc ils étaient morts quand même?
- Les bêtes-humaines qui sont présentes qu'a la Lune Rouge, a la fin de cette dernière ils se décompose. Donc ce ne sont pas des humains alors ce sont des animaux lais dans ce cas sont-ils mort? Est-ce une armée expérimentale pour en faire une meilleure?

*Repose les feuilles*

Byakko : En somme il y a tout ça. Des feuilles avec des questions coir des hypothèses farfelues.

Membre

#oh! non! c'est un pavé :D#

Aelar:...

*elle écoutait silencieusement toute ses questions, les mémorant une par une...*

Aelar: Xarsos.... il est vraiment le centre de tout cela...

*elle se remémora ce druide, qu'ils avait vu au sein de la forêt*

Aelar: En tout cas, c'est un bon reflex de noter tout ce que tu sais... ça pourra peut être nous aider dansl e futur.

Es-que tuer ce druide signifierait la fin de cette mission?

Comment fait-il apparaitre la lune rouge... ou du moins, d'ou sort-elle?

Aelar: Tant de question sans réponses...

Membre

*Après ce long blabla, Byakko se sentis fatigué et elle tomba sur le côté morte de fatigue ayant dormis 10 heures sur 2-3 jours. Laissant les g
Feuilles a Aelar*

Byakko en marmonnant : Nyah... Bonne.... Nyuit... Fatigué... Kitsu... Dame Aelar...

*Dort tranquillement avec le visage d'une enfant, ses petites crocs dépassant un peu de ses lèvres*

#Bye bye Kit~#

Membre

#quand Byakko place Mon pseudo dans sa phrase x) (bien qu'elle veuille dire Kitsune xD)#

#allez bonne nuit Fox :3#

*Aelar récupérera la cape de Byakko, et la placera comme une couverture sur elle, Même cette elfe égoiste et égocentrique, et bien sur, hautaine, pouvait s'avérer attentionée.*

Aelar: Hmm On dirait presque un petit animal de compagnie..

*elle caressera le haut de la tête de Byakko, avant de se mettre a relire ses feuilles, cherchant des réponses*

Série Aléatoire

D.C. II ~ Da Capo II ~

D.C. II ~ Da Capo II ~

D.C.2 : Da Capo II / D.C.Ⅱ~ダ・カーポⅡ~

Yoshiyuki Sakurai n'a jamais connu ses parents et vit désormais avec ses deux sœurs adoptives. Chacun d'eux peut utiliser la magie, que ce soit Yoshiyuki qui peut créer des pâtisseries japonaises, ou...

Club News

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 2 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 20 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 18 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 0 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 8 💬

L’anime Koi to Producer: EVOL x LOVE, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 2

TheAnimeOtaku 2 💬

La S4 de Wakfu annoncé par Ankama Édition

valacri 18 💬

Shaman King Radapté en anime

Xburner-sama 22 💬

La S5 de Food Wars! reprend le 3 juillet !

MrSoGravity 4 💬

Une date pour la dernière saison de l'anime Sword Art Online : Aliciza

MrSoGravity 9 💬

ANNONCE : toutes les infos sur la saison 2 de Re:ZERO en simulcast sur

MrSoGravity 24 💬

Une série américaine The Promised Neverland, annoncée

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga Edens Zero adapté en anime

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Ore wo Suki Nano wa Omae Dake ka Yo OVA, daté au Japon

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo