Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [JEU] Écrivain et personnages

Topic [JEU] Écrivain et personnages

Membre

Hey ! Voyant la qualité des jeux présents sur le forum... (vous voyez ce que je veut dire ? Je ne vise personne ^^) je propose un jeu un peu plus "sérieux" enfin qui demande plus d'implication que d'écrire +1 (merde je devais viser personne... SI TU LIS CE MESSAGE TU VIENS DE TOUT OUBLIER)
Alors le but du jeu sera de construire une histoire à plusieurs. Je vais créer une intrigue de base et vous serez chargés d'incarner un personnage ce qui veut dire que vous prendrez des décisions qui feront avancer l'histoire. La participation au jeu se fera par inscription (envoyez moi un message si vous êtes intéressé(e) qui précisera votre sexe votre âge et ce que vous avez envie de me dire (je suis un ♂ de 16 ans pour ceux que ça intéresse). Biensûr j'autorise les fautes d'orthographes mais je refuse le langage SMS. Il y aura un nombre limité de place donc dépêchez vous si vous êtes intéressés.

Bon maintenant on passe aux règles (ça va être un peu long donc j'ai fais un résumé en 3 ligne... Nan j'deconne tu va devoir tout lire ahahahaha)

1. Il ne faut écrire sur le chat que des éléments du rp et de manière générale que lorsque je vous demande d'écrire quelque chose. Il ne faut pas par exemple écrire: "j'ai pas compris","pourquoi t'as fait ça","c'est à qui de jouer"... Je veut que le chat soit propre avec 0 flood et 100% de rp (cela permettra de lire l'histoire en entier une fois le jeu terminer) PS: le petit malin ou la petite maline qui veut s'amuser a écrire (même pour rire) les 3 exemples à ne pas faire ne devra pas s'étonner s'il est banni avant même que le jeu ai commencé.

Lecteur: "Oh c'est bon au pire il va me déban juste après c'est juste pour rire"
Moi: "Nan."
Lecteur: "C'est bon je sais que tu va me déban lol"
Lecteur:"T'es là ?"
Lecteur:"allo ?"
Lecteur:"désolé déban moi stp stp stp stp"
Moi:"Nan."

Voilà ce qu'il risque de se passer pour les petits malins :) donc si vous avez des questions à poser c'est en mp que ça se passe.

2. Lors du jeu il se peut que je donne des infos confidentielles a certains joueurs en message privé. Vous aurez aussi à me communiquer vos choixs par message privé de temps en temps. Ne pas divulguer les infos que je vous donne en message privé qui sont CONFIDENTIELLES ! Cela risque de gâcher le jeu (un peu comme le petit *** qui ouvre les yeux la nuit quand on joue au loup garou. Tu connais pas ce jeu ? T'as loupé un truc pas mal crois moi ;) ). Si jamais je remarque qu'une information à été transmise à un autre joueur c'est un ban direct des deux joueurs.

3. Pour la distribution des rôles c'est moi qui gère (je vais quand même mettre un perso féminin pour une fille et masculin pour un garçon mais si vous voulez un personnage du genre opposé c'est comme vous voulez) par contre je vous laisse choisir le nom de votre personnage (vous me le donnerez en message privé) mais c'est moi qui validerai ce nom ( pas de Jackouilledu59 svp). Ce nom vous servira tout au long de la partie alors prenez-en un bien au pire je vous en donne un si vous voulez ;) . Lorsque je vous demanderai de parler vous ferez sous cette forme: Prénom: "Bonjour je m'appelle Prénom". Pour toute question concernant votre personnage c'est en message privé. Essayez d'être "cohérent" avec votre personnage ( ne faites pas le personnage suicidaire un jour et joyeux un autre jour sauf cas particuliers ).

4. Je vais essayer d'être le plus présent possible sur ce groupe et de faire participer le plus de personnages possible. Cependant tous les personnages n'apparaissent pas au début de l'histoire alors ne vous étonnez pas si votre personnage n'apparaît pas au début. Parfois votre personnage apparaîtra mais vous n'aurez pas forcément de décision à prendre ou de déclaration à faire.

5. Les extras: De temps en temps je mettrai le nom d'une musique issue d'un ost qui colle bien avec le passage. Vous n'êtes pas obligé de l'écouter pour comprendre l'histoire ne vous inquiétez pas ;) . Et si je suis vraiment chaud je vais peut être essayer d'envisager de penser à imaginer faire un dessin pour illustrer (je suis pas super bon donc si quelqu'un veut essayer à ma place il est le bien venu :) )

6. LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE : bon jeu à tous :)

Ps: par ban je veut dire que le rôle de celui qui se fait ban sera donné à quelqu'un d'autre.

Membre

Up !
Deux inscriptions ont été enregistrées je commencerai l'histoire quand on sera 5, je le rappelle les inscriptions se font en message

Membre

Up ! Il y a 4 inscrits il reste une place avant le début du jeu.
Ps: même après le début du jeu vous pouvez vous inscrire, il faudra sûrement d'autres personnages

Membre

Up !
Pourquoi je bide ? :(
Inscrivez-vous en m'envoyant un message ! Je vous assure que ça va être super !
Plus qu'1 participant avant le début du jeu

Membre

C'est bon, nous avons un 5eme joueur le jeu peut commencer !
Pour commencer je voudrais que vous me parliez un peu (en message) des caractéristique globale du personnage que vous aimeriez incarner. Je vous dirai alors si oui ou non je peux l'intégrer au scénario que j'ai en tête mais normalement il ne devrait pas y avoir de souci :)

Membre

Cher participant(e)s, je suis ravi de vous annoncer que le jeu est sur le point de commencer. Voici un introduction au monde dans lequel vous allez vous plonger lors de votre participation au jeu.

Vous allez intégrer un monde différent du notre, il y ressemble néanmoins énormément. Vous incarnerez des lycéens qui seront tous liés plus ou moins directement. Je vais vous conter l'histoire de ces lycéens et leur parcours dans une société beaucoup axée sur les réseaux en ligne. Notamment le site Fake World, qui regroupe en fait un ensemble de groupes de discussions complètements incontrôlables par la police. Sur ce site, il est possible de soumettre des contrats ainsi que de remplir des contrat pour gagner des Fake dollars (noté F$). Lors de cette aventure vous pourrez choisir votre objectif voulez vous devenir riche ? Faire régner le chaos ? La justice ? Vous êtes libres ! Je conterai vos aventures le plus possible avec au moins 1 épisode par semaine si possible, alors faites de votre mieux pour être présent quand j'aurai besoin de vous. Voilà c'est tout, je vais commencer à écrire le premier épisode qui devrait sortir ce week end au plus tard.
Ps: il va nous manquer des filles pour les personnages féminins :S à moins qu'un mec accepte de se travestir pour le jeu. Sachez que vous êtes les bienvenues mesdemoiselles !

Membre

CHAPITRE 1 (il va un peu rapidement surtout au début mais c'est fait exprès ;) ):

http://www.mediafire.com/[...]mx2/Story_1.rtf

Certains d'entre vous auront donc des choix à faire avant la publication du chapitre 2

Membre

Je n'ai pas reçu de réponses de ceux à qui j'ai attribué le rôle de Marie, Isabelle et Phantom... Est-ce que quelqu'un veut bien prendre leur places ? Envoyez moi un message.

Membre

C'est bon j'ai reçu toutes les réponse l'histoire peut continuer ! Pour me faire pardonner de vous avoir fait poireauter un long moment (même si c'était pas vraiment de ma faute) je vais vous écrire un gros chapitre 2. Peut-être que certains ont fait attention à l'heure de publication de mes messages récents, je fais pas mal d'insomnies en ce moment (et je ne suis pas fatigué pour autant, j'avoue que c'est bizarre) enfin bref je pourrai en profiter pour écrire un maximum (tout en privilégiant la qualité et non la quantité bien entendu). Bref,

TOUS AUX ABRIS GROS PAVÉ EN APPROCHE !

Membre

Voici le tant attendu (enfin j'espère) chapitre 2 !!! Il tourne beaucoup autour de Louis, j'avais continué le chapitre avec une partie autour d'Isabelle mais j'ai décidé de le couper en deux parties en contrepartie le chapitre 3 arrive mardi ! Bref, je ne vous fait pas patienter plus longtemps.

Membre

2 juillet 2014

Chez Louis...

En vacances, Louis passait le plus clair de son temps sur son ordinateur. Personne ne viendrait l'y déloger, ses parents ne sont pas à la maison. Cela fait pas mal de temps qu'il n'y sont plus... Et ils ne pourront plus jamais y revenir...
Louis devait donc se débrouiller tout seul. Sa solitude l'a poussé vers internet, sa nouvelle maison. Il a su se dévouer corps et âme à l'informatique pour devenir un génie en la matière. Récemment il a découvert un endroit où il s'était retrouvé avec des gens de son espèce, un lieu secret où tout le monde cache son identité. Il voulait à tout prix rejoindre ce monde, rejoindre Fake World. Après avoir longtemps tourné autour de cette fleur alléchante , il se décida à la butiner. En à peine une soirée il avait réussi à pirater le compte de quelqu'un, et empêché toute reprise possible
de sa part. Le lendemain, il avait engagé un tueur en série grâce aux fake dollars qui étaient sur le compte.
Ce pouvoir immense qu'il avait entre les mains lui plaisait plus que tout, il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Les quelques F$ qui restaient sur son compte ne lui suffisaient pas, il lui en faudrait plus, toujours plus, encore plus !
Sur Fake World le système monétaire est assez simple. Il n'y a que 10 règles concernant le Fake World.

1- La monnaie est le Fake Dollar elle peut être dépensée pour tout et n'importe quoi mais seulement avec les membres du Fake World.
2- La seule façon de gagner des Fakes Dollars qui existe est de remplir des contrats.
3- Les contrats ne peuvent être donnés que par les membres de Fake World ou par Genesis-00, le boss de Fake World.
4- Pour obtenir un contrat, il faut attendre la requête d'un membre ou se rendre sur le marché aux contrats. Sur le marché aux contrats vous pouvez mettre un contrat en libre accès où vous préciserez les compétences requises, la date limite et la récompense, vous récompenserez ensuite celui qui remplit le contrat le plus rapidement. Vous pouvez également faire une fiche de présentation où vous indiquerez vos compétences, vos honoraires et votre disponibilité puis attendre que quelqu'un vous donne un contrat.
5- Si une personne se trouvait dans l'incapacité de payer celui ou celle qui remplit un contrat, un contrat sera adressé à tous les membres de Fake World qui consistera à traquer puis tuer la personne qui n'a pas payé. Ce contrat sera envoyé par Genesis-00 et fortement rémunéré.
6- Tout conflit entre les membres concernant les contrats ne sera pas géré par le Fake World.
7- Chaque semaine, un classement sera publié ou paraîtront les 10 personnes qui auront accomplis le plus de contrats ainsi que les 10 personnes qui auront accumulé le plus de Fake Dollars.
8- Pour votre sécurité, il vous est conseillé de ne divulguer votre identité à personne sur Fake World. Tout débordement sur la vie réel ne sera pas géré par Fake World.
9- Fake World doit rester un espace secret et accessible à ceux qui le cherche par eux-même, il est interdit de faire de la publicité sous peine de sanctions graves. Au même titre, il est interdit de parler de Fake World à d'autres personnes que les membres de Fake World.
10- Tout membre de Fake World est soumis aux 10 règles, quiconque s'y opposera se verra forcé un jour ou l'autre de le regretter.

3 cliques de souris plus tard, Louis commençait à rédiger sa fiche de présentation.

Pseudo: Knight
Compétence: Hacking, programmation, récupération de données, traçage.
Honoraires: à partir de 1F$
Disponibilité: 24h/24, 7j/7 jusqu'au 22 Août

Membre

Depuis sa plus tendre enfance, Louis à toujours été prudent. Pour être sur de préserver son anonymat il n'a pas dit qu'il était disponible jusqu'en septembre pour ne pas risquer de faire savoir qu'il est étudiant. Quelques minutes plus tard, il reçu 3 offres:

(1) HACK
[Je voudrais acquérir le compte de quelqu'un sur un MMORPG, si tu acceptes le contrat tu auras 10 jours de délai ainsi qu'une récompense de 10F$]

(2) PROGRAMMATION
[Peux-tu me donner des cours de programmation pour 5F$ par cours ?]

À la vue de ces deux annonces Louis souffla du nez et sourit. L'ambiance "Bon enfant" qui semblait régner l'amusait beaucoup. "Ils me prennent vraiment pour un con ?" pensait-il, "Comme si je ne connaissait pas le stratagème de se laisser Hacker pour obtenir des informations sur le pirate ou obtenir des informations via l'envoi de fichiers. Il me prenne pour un amateur... Je déteste ça... J'ai presque envie de marcher dans leurs pièges pour leur montrer que je peux en sortir indemne." Dit-il dans un rire nerveux qui montrait bien la colère du jeune homme.
"Le pire dans tout ça c'est qu'ils se font passer pour des gosses en espérant me faire mordre à l'hameçon" le jeune homme serrait les dents et écrasait de sa main la canette de coca qui trainait sur son bureau.
"Je m'occuperai de leurs cas plus tard" il cliqua sur la 3ème offre.

(3) ENIGME

[Questionne un enfant
Fais attention il trouve
Une nouvelle
Numérotation objective universelle valable en arithmétique, utilisable
Sans unités renouvelables
Contenues et
Comptabilisées ou matérialisées par tes envies
?

Si tu trouves la réponse à cette énigme, je t'en donnerai une autre , en plus du versement de 50F$. Tu as 2 jours pour le faire.]

Cette 3ème offre retint bien plus l'attention de Louis. Il réfléchi un peu et renvoya un message à l'expéditeur:

[Il suffit de prendre la première lettre de chaque mot et de former un mot par ligne ce qui donne la phrase:
"Que fait un nouveau sur ce compte ?"

Comment savez-vous que ce compte ne m'appartient pas ?
Qui êtes-vous ?]

Louis était très intrigué par cette personne qui se cache sous le pseudonyme de Dragon.
"Un chevalier contre un dragon ? Il me lance un défi ? Intéressant..."

Il reçu ensuite un deuxième message

[Bravo pour la première énigme. Voici le contrat:

Devine qui je suis.
Durée du contrat: illimitée
Récompense: 20 000F$

Tu trouvera un indice dans l'un de ces lieux:
-Parc Pauline Sarence
-École élémentaire Paul Duruis
-Église Sainte-Jeanne

Voilà la deuxième énigme pour t'aider à trouver:

Elle crie toutes les heures pour déclencher une avalanche de gnomes.

Bonne chance.]

Membre

"Celle là va me prendre un peu plus de temps... Alors voyons voir..."
Louis réfléchissait tout en lançant un programme pour essayer de retrouver l'IP puis l'adresse de Dragon.
"Il n'a pas de VPN !!!" Dit Louis choqué.

- Un VPN est un outil informatique qui permet de changer son adresse IP, certains VPN changent l'adresse IP d'un utilisateur toutes les 30 secondes et garantissent ainsi son anonymat lorsque qu'il est sur internet. -

"Ou te trouves-tu mon petit Dragon" dit Louis en souriant pendant que le logiciel terminait de trouver l'adresse.

"Guatanamo... Je vois... Je vois... Il se fout littéralement de ma gueule" marmonna Louis en se mordant la lèvre sous l'effet de la colère.

Louis fit un aller-retour de sa cuisine à sa chambre pour revenir les bras chargés de sodas et de chips.
Il retourna sur Fake World et chercha dans les offres d'échange d'informations. Une demi-heure plus tard il possédait la liste des personnes incarcérées à Guatanamo depuis 1923. Il réfléchit à nouveau à l'énigme.

"Si l'on décompose la phrase en deux parties il y a une femme qui crie toutes les heures et une avalanche de gnomes. La femme qui crie toutes les heures peut être associée à l'église ou à l'école qui sonnent toutes les heures... Mais les gnomes à quoi est-ce qu'ils font référence..."

Après une petite recherche sur internet Louis avait trouvé deux paragraphes intéressants.

"Le gnome est une petite créature humanoïde légendaire, qui a gagné le folklore européen. Paracelse, au xvie siècle, l'inclut à sa liste d’élémentaires, en tant qu’élémentaire de la terre.
Il est caractérisé par une très petite taille, une vie souterraine, et une grande connaissance des secrets telluriques. Désormais, le gnome s'est « folklorisé ». En langue anglaise, le nain de jardin est nommé garden gnome."

"Dérivé du néo-latin gnomus. Ce terme est souvent présenté comme descendant du grec ancien γνώμη, gnốmê (« opinion »), de gnosis (« connaissance »), mais pourrait plus vraisemblablement descendre de genomos (« habitant souterrain »)."

-Wikipedia

"Petite taille, gnosis qui veut dire connaissance... Ça ne peut être que l'école élémentaire. Elle est à 20 minutes de chez moi, mais l'avait-il prévu ? Comment peut-il savoir que j'habite par là."

Louis tremblait, il n'arrivait pas à concevoir qu'il puisse être déjà repéré. Il était en train de voir toutes les options qui s'offraient à lui, changer d'identité, de pays, de maison. La peur lui faisait perdre la raison. Il souffla un grand coup.

"Ressaisis-toi ! S'il sait que j'habite dans le coin c'est sûrement parce qu'il sait que c'est moi qui est contacté Phantom. Mais comment peut-il le savoir ? Phantom est un type sérieux, il n'est pas censé divulguer d'informations. Alors comment a-t-il su ? S'il pouvait accéder à mes données de compte comme par exemple à mon solde de F$ alors il pourrait faire le lien entre la grosse dépense soudaine et le meurtre commis par Phantom. Mais pour avoir accès à de telles données, il a trouvé une faille dans le système de sécurité de Fake World ? Non. J'ai moi-même essayé c'est impossible. Est-ce Genesis-00 ? Si oui, alors pourquoi viendrait-il me parler par l'intermédiaire d'un deuxième compte et que fait-il à Guantanamo ? À moins que... récapitulons. Il a le pseudo Dragon qui fait opposition au pseudo du compte que j'ai volé qui s'appelle Knight. S'il a choisi ce pseudo uniquement pour me parler, il doit y avoir une raison. De plus, il sait que je ne suis pas le possesseur original du compte Knight. La seule personne qui pourrait savoir que je ne suis pas le vrai Knight... Dragon serait donc... Le vrai Knight. Il a donc trouvé un moyen de connaître son solde de Fake Dollars même sans être sur son compte mais je ne sais toujours pas pourquoi il est à Guatanamo. Tu m'intéresses beaucoup Dragon.. Je vais relever ton défi !"

Louis fis un bref aller retour de sa cuisine à sa chambre pour se remplir les bras de sodas et de chips. Il retourna sur Fake World et chercha quelques minutes dans la rubrique échange d'informations pour trouver ce qu'il cherchait: la liste complète des incarcérations à Guantanamo depuis 1920.

"J'aurai quand même besoin de trouver l'indice de l'école élémentaire mais il s'agit sûrement d'un piège. Ne t'inquiète pas Dragon, même si je ne peut pas m'y rendre je connais quelqu'un qui peut le faire pour moi " dit-il en souriant.

Membre

[RETARD]

Désolé il va y avoir du retard sur le chapitre 3, il sortira ce mardi mais pas avant ce soir parce que j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai effacé la moitié du texte (comme quoi parfois, il vaut mieux dormir que faire des co******). Je suis légérment dégouté mais surtout extrêmement désolé je vais faire de mon mieux pour sortir ce chapitre aussi vite que possible. Sur, ce bonne nuit à tous.

Membre

Désolé, je suis actuellement au Canada et j'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler mon texte. En tout cas là il est fini ! Le voici ! Bonne lecture à tous

Membre

2 juillet 2014

Chez Isabelle…

Pendant les vacances, Isabelle avait pour habitude dormir jusqu'à dix heures au moins. Après quoi elle tends son bras vers le sol pour attraper son portable. Elle regarde si elle a reçu des messages puis se connecte sur son application favorite. Ce n'est ni un jeu, ni une application pour le travail. Sur cette application, les gens peuvent créer ou rejoindre des groupes dans lesquels ils discutent de tout et n'importe quoi en se cachant derrière un pseudo et un avatar.

"345 messages à charger ? Ils se sont lâchés cette nuit.. Enfin je lirai ça plus tard."

Elle se rendit dans la section réservée aux messages privés. Elle en avait reçu 2 de Marie.

9:04 am[Salut ! Je vais chez mon oncle pendant les vacances et je serai près de chez toi cet après-midi, ça te dirait de passer dans un bar du coin pour se voir ?]

9:06 am[Je serai au Café Madame Louise sur l'avenue Beaumarchais à 15h, tu vois où c'est ?]

Les yeux encore mis-clos, Isabelle s'empressa de répondre:

10:28 am[Oui, je connais cet endroit ! C'est un peu cher mais leurs Milkshakes sont les meilleurs ! J'arriverai à 15h aussi]

D'un vif coup d'oeil, Isabelle regarda l'heure qu'il était sur son portable: déjà 10h30 ! Si elle mettait 1 heure pour se préparer, il serait 11h30. Ensuite elle pouvait se rendre au café à pieds en 10 minutes. Cela lui laisse au moins 3h pour faire ce qu'elle veut. Et il y a bien quelque chose qu'elle devait faire…

Elle repose son portable, se lève difficilement de son lit et s'étire un grand coup avant de bailler en mettant sa main devant sa bouche. Les yeux encore marqués par la fatigue, le corps engourdie et l'équilibre instable, Isabelle se déplace jusque dans sa cuisine. Elle sort un bol d'un placard, des céréales d'un autre puis une bouteille de lait du frigo. Elle se sert copieusement et repense à son plan. Son père et sa mère son partis en week-end, c'est le moment parfait. Depuis le jour où elle a vu Louis, elle s'est décidé à enquêter elle-même sur Phantom.

Après avoir fini son petit déjeuner, elle se lave, s'habille puis se rend dans le bureau de son père. Elle commence sa fouille dans les tiroirs. des tas de rapports d'enquêtes sont entassés les uns sur les autres. Elle a beau chercher, elle ne trouve rien sur Phantom. Il reste cependant un tiroir qu'elle n'a pas fouillé car il est fermé à clé. Cette barrière crée par son père pour empêcher d'impliquer sa famille dans des affaires dangereuses allait être brisée. Lors des nombreux cache-cache de son enfance, Isabelle avait trouvé la clé depuis longtemps mais ne l'avait jamais utilisée.

Elle se rendit dans la chambre de ses parents et se glissa sous le lit pour enlever la petite bande de ruban adhésif qui maintenait la clé attachée au lit.

Elle retourna dans le bureau et ouvrit le tiroir fermé. Comme elle l'avait prédit, le dossier nommé "Phantom" était au dessus de la pile de documents présents dans le tiroir. Son coeur battait fort, elle savait qu'elle bravait un interdit et qu'elle s'engageait dans une affaire qui la dépassait complètement. Mais l'amour fait parfois faire des folies, et elle devait s'assurer que Louis n'était pas lié aux affaires de meurtres qui font tant de bruits ces temps-ci.

Membre

Elle sortit une première feuille du dossier, c'était une fiche descriptive de Phantom faite à partir des témoignages recueillis par la police.

[PHANTOM]

Taille: 1m85
Cheveux: Longs et Blancs
Crimes: Assassinats
Signes particulier: Porte un casque noir, conduit une grosse moto noire, tue d'un coup de poignard dans le cœur avant de signer en lettre de sang "Phantom".

Isabelle s'apprêtait à parcourir chaque feuille du dossier mais elle se rendit compte qu'à part la première, toutes les feuilles étaient vierges. Quel criminel pouvait être à la fois célèbre et ne donner qu'aussi peu d'informations ? Le fameux Phantom est à la hauteur de sa réputation.

Elle alluma son portable qui affichait 14h, son enquête allait s'arrêter là. Elle acheva de se préparer pour son rendez-vous tout en gardant la fiche descriptive en tête quelques fois qu'elle le verrait en sortant même si, en réalité, elle souhaitait ne pas le croiser.

Après s'être préparée et avoir trainé un peu sur son ordi, Isabelle arriva au Madame Louise aux alentours de 14h50. Elle se mît à la terrasse, autant pour être sur que Marie la verra que pour profiter du temps superbe qu'offre l'été.

Lorsqu'elle posa ses yeux sur le trottoirs d'en face, elle découvrit avec stupeur une moto noir. Puis elle se moque de sa réaction "C'est pas parce qu'une moto est noire que c'est celle de Phantom, je deviens parano..."

Marie arriva quelques minutes plus tard, elle semblait débordante d'énergie et arborait un sourire si lumineux qu'il en était presque éblouissant.

"Salut ! Ah qu'est-ce que t'as changé, ça remonte à quand la dernière fois qu'on s'est vu ? C'était il y'a 3 ans ?"

"Exactement 2 ans et 4 mois" répondit Isabelle d'un ton plus morose. Elle était toujours préoccupé par ce mystérieux Phantom.

"Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu n'es pas contente de me voir ?" Demanda Marie.

"Ah... Euh... Quoi ? Si ! Si ! Bien sur que je suis contente de te voir ! C'est juste que je pensais à autre chose..."

"Tu pensais à Louis n'est-ce pas ! À ton avis pourquoi j'ai choisi ce café alors que je ne le connais pas"

Jugeant qu'il n'était pas nécessaire que Marie soit au courant pour Phantom, Marie se contenta de répondre
"Oui... C'est encore à lui que je pensais. Ah oui ! Maintenant que tu le dis, Madame Louise... C'est uniquement pour ça que tu voulais qu'on se rencontre ici ?"

La seule réponse de Marie fut un sourire rempli de malice.

Membre

Les deux jeunes-filles discutaient en sirotant deux grands milkshakes.
Marie interrompit la discussion en désignant un homme du doigt.
"Regarde le mec là-bas, il est trop bizarre"
Isabelle se retourna lentement pour découvrir un grand jeune homme aux longs cheveux blancs, un visage aux traits effacés derrière la visière d'un casque noir. Il était assis sur la moto qu'elle avait vu plus tôt.

Stupéfaite, sans voix, Isabelle ne pouvait plus respirer l'espace d'un court instant. Lorsqu'elle revint à elle même la silhouette qu'elle avait identifiée comme celle de Phantom s'éloignait au loin. Elle allait se jeter à sa poursuite mais la moto était déjà bien trop loin. Elle se demandait ce que faisait cet assassin ici. Elle se débrouilla pour clore sa discussion avec Marie de manière habile sans prendre le risque de ternir leur amitié. Elle lui souhaita une bonne journée, lui dit au revoir et se reconcentra sur son objectif: elle devait savoir pourquoi le tueur l'avait approchée. Elle se dirigea vers une impasse dégagée de manière à savoir si elle était suivie. Elle s'assit sur une marche et alluma son portable elle écrivit à son père le message suivant
"Je suis dans l'impasse du boulevard George Maltais, à l'heure où je te parle, je suis entrée en contact avec Phantom. Si jamais je venais à mourir, je préfère te donner les informations que j'ai recueilli. C'est une homme grand aux cheveux blancs comme l'on dit les témoignage. Sa moto est une Suzuki et la visière de son casque est teinté. C'est tous ce que j'ai comme information pour l'instant... Si tu reçois ce message c'est que je suis en réel danger. Je vais faire de mon mieux pour ne pas mourir et récolter le plus d'informations possible. Je t'aime papa."
Elle ne l'envoya pas tout de suite, elle avait prévu de l'envoyer lorsqu'elle serait dans une situation critique. Elle préférait laisser le message sur son portable avant de l'envoyer juste au cas-où elle pourrait rajouter des informations de dernière minute.
Lorsqu'elle releva sa tête, un bruit de moteur arrivait dans l'allée amenant avec lui une silhouette sur une moto. C'était Phantom ! Il enleva son casque, descendit de sa moto et s'approcha de la jeune fille qui avala sa salive sous le coup de la pression. Une tension apparut soudainement dans l'allée, le cœur d'Isabelle battait la chamade. Les deux personnes semblait attendre une réaction de l'autre. Isabelle savait qu'elle devait, à la manière de la police, récupérer le plus d'informations possibles avant de... de ne plus être en mesure de le faire...

Membre

Isabelle découvrit un visage aux traits prononcés. Il était pale et même ses lèvres semblaient décolorées. Ses pupilles étaient d'un gris qui se marrie très bien avec le blanc de ses cheveux. Le corps de cet homme semblait si faible... Il inspirait à la fois terreur et pitié.
Comment pouvait-il être l'auteur de tant de crimes ?
Il s'approcha d'Isabelle pour finalement s'asseoir à côté d'elle. La jeune fille était pétrifiée, elle ne pouvait plus contrôler son corps.
-Yo ! Dit finalement le jeune homme poussant Isabelle à tourner sa tête vers la droite.
Elle se trouvait à une dizaine de centimètres de Phantom qui arborait un grand sourire. Son visage s'était soudain empli de chaleur laissant la jeune fille stupéfaite. Elle articula avec peine:
-B...Bonsoir
-Bonsoir hein ? Pourquoi es-tu si formelle ? dit-il d'un ton rieur.
-Je sais qui vous êtes ! déclara la jeune fille dans un élan de courage.
-Qui je suis ? Moi-même je ne le sais pas... répondit-il à voix basse.
-Vous êtes... Vous êtes...
-Phantom ? dit-il sans laisser le temps à Isabelle de finir sa phrase. Ce n'est qu'un rôle que je me suis donné pour passer le temps.
-Parce que pour vous tuer des gens est une occupation ? Cria Isabelle sous le coup de la colère.
-On peut dire ça comme ça... Je m'amuse à tuer les criminels que la justice n'a pas condamné. Tous ces monstres qui continuent à vivre en toute impunité sur le dos de l'incompétence de notre système judiciaire.

À peine eu-t-il finit sa phrase, la tête du jeune homme fut projetée sur le côté. Il grimaça de douleur. Isabelle venait de décocher un coup de poing droit dans sa joue.
Elle s'était levée d'un coup et se mît à crier, les larmes aux yeux

-Parce que vous pensez valoir mieux qu'eux ? Qui êtes vous pour jouer avec la vie des gens ? Pensez vous réellement que tuer les criminelles est la meilleur façon de faire avancer les choses... Et après ça vous osez critiquer le système judiciaire ! Vous... vous n'êtes qu'un monstre parmi tant d'autres! Vous devez être jugé et payer pour vos crimes ! Aussi longtemps que je serait en vie, je ferai tout ce qui est en mon possible pour arrêter les gens comme vous !

Isabelle était tremblante et des larmes de colère coulaient sur ses joues.

Lorsque Phantom tourna à nouveau sa tête vers Isabelle il souriait à nouveau. Aussi étrange que cela puisse paraître sa joue n'était pas rouge. Il se releva à son tour et se contenta de dire

-C'est bien

Avant de remettre son casque et repartir sur sa moto.

Isabelle restait seule dans l'impasse debout, essayant de comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Elle était restée ainsi plusieurs minutes et fut réveillée par sa sonnerie de téléphone.

C'était Louis ! Elle se prépara mentalement quelques secondes puis décrocha.

-Allo ? Dit-elle d'une voix douce
-Allo Isabelle ! Comment ça va ?
-Bien et toi ?
-Comme d'hab ça va super bien !
-Ah... Tant mieux dit-elle d'un ton un peu moins vif
-Quelque chose ne va pas ?
-C'est rien, je suis juste un peu fatiguée.
-Ah... Je voulais te proposer quelque chose mais je préfère te laisser te reposer
-Ah non, non, c'était juste une fatigue passagère c'est rien.
-Je vois, alors dans ce cas tu peux participer !
-Participer ? De quoi tu parles ?
-Ahah ! Intéressée ?
-P...pas vraiment... Enfin ça dépend...
-Ok tant pis j'annule tout si ça t'intéresse pas
-Grrr oh c'est bon ! J'ai juste envie de savoir !
-Je prend ça pour un oui !
-Mmmh
-Oh allez, tu va voir ça va être amusant ! T'es où là ?
-Je suis dehors, pas loin du Madame Louise tu vois où c'est ?
-Parfait ! Je suis actuellement dans l'école Paul Duruis.
-Mais elle est fermée pendant les vacances non ?
-Exactement ! Ce qui fais de moi un criminel ! Allez-vous m'arrêter madame l'agent ?
-Pff arrête tes conneries dit la jeune fille flattée d'être considérée comme un agent de police
-C'est pas toi qui voulais devenir flic ?
-On dit policier ! Et oui... répondit Isabelle heureuse de constater que Louis s'en était souvenu.
-Et bien que dirais-tu d'un travail pratique ? En plus y'a une récompense si tu m'attrapes.
-Une récompense ?
-Oui, quelque chose... Que je ne peux pas te dire au téléphone... dit Louis d'une voix gênée.

Il avait remarqué au cours de l'année qu'à chaque fois qu'il regardait vers la jeune fille elle détournait son regard furtivement comme si elle l'observait en permanence. Après l'avoir approchée et discuter avec elle, il s'était rendu compte qu'Isabelle l'appréciait particulièrement, qu'elle l'aimait. Il s'est débrouillé pour maintenir cette flamme allumée dans le cœur de sa camarade sans jamais lui laisser de réelle occasion de la déclarer. Pourquoi faire ? Louis comptait depuis le début utiliser les sentiments d'Isabelle pour se servir d'elle en temps voulu. Il va maintenant utiliser ses talents d'acteur et jouer à "l'amant timide" pour récupérer l'indice laissé par Dragon sans prendre de risques.

-J'arrive ! Dit la jeune fille d'une voix timide
-Je t'attends ! Répondit Louis le sourire aux lèvres.

Membre

[RETARD]

Je me rend compte que ça fait un mois que j'ai pas écris la suite... Désolé pour ceux qui attendent la suite vos messages m'ont fait énormément plaisir. J'ai fait pleins d'autre chose qui m'ont pris du temps et j'ai pas pu me concentrer assez pour vous faire un "chapitre", mais ne vous inquiétez pas j'ai commencé l'écriture et le prochain chapitre arrivera bientôt normalement !

Merci à tout ceux qui suivent et commentent l'histoire, merci à ceux qui participent et merci de votre patience (vous auriez déjà dû m'assassiner pour le suspense et l'absence de continuation ^^)

Bref, je suis actuellement en train d'écrire la suite, je vous laisse :D

Série Aléatoire

Kobayashi ga Kawai Sugite Tsurai!!

Kobayashi ga Kawai Sugite Tsurai!!

小林が可愛すぎてツライっ!!

Cette série d'OAV adapte des scènes du manga. Ils ont été livrés avec les éditions limitées des volumes 3 et 6 du manga.
Mitsuru et Megumu Kobayashi sont jumeaux. Leurs noms viennent respectivement d...

Club News

Troisième vidéo promotionnelle pour Quan Zhi Gao Shou 2 !

KannaChan 17 💬

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 16 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 39 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 19 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”