Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [JEU] Écrivain et personnages

Topic [JEU] Écrivain et personnages

Membre

-Timing parfait ! S'écria Louis devant son ordi.

Il se leva, se dirigea vers la cuisine pour sortir des sandwiches et une canette de soda du frigo.

Sur l'écran de son ordi on pouvait lire "C'est bon j'ai coupé l'électricité de tout le quartier, j'attends les 100F$"

Louis était presque sûr que l'école était remplie de caméras, il a préféré engager quelqu'un pour s'assurer qu'Isabelle ne serait pas filmée. Il était curieux de voir si une intervention quelconque allait arriver dans l'école. Il ne se préoccupait aucunement de la sécurité d'Isabelle, il voulait uniquement voir la réaction de son adversaire.

Lorsqu'il revint dans sa chambre, son attention fut porté sur le téléphone qui venait de vibrer sur le bureau. Il venait de recevoir un message de Marie, la jolie fille du patron. Une discussion s'engagea.

-Salut, ça va ?
-Bien et toi ?
-Ça va mais je m'ennuie sans toi à la boutique
-Ahah pour l'instant je prend un peu de congé mais je reviendrai sûrement quand j'aurai besoin d'argent... Enfin si ton père veut toujours de moi !
-T'en fais pas tu auras toujours une place ici, mon père apprécie ton travail, les clients sont toujours satisfait quand c'est toi qui les sers.
-Ah bon ?
-Bien sûr ! Certains m'ont même demandé si tu allais revenir bientôt.
-Ahah je reviendrai sûrement alors
-Je t'attendrai ! Au fait, je te dérange ? Tu fais quoi ?
-Non tu mes déranges pas c'est bon, je suis sur... Un jeu.
-Un jeu ? En ligne ? Sur ordi ?
-C'est un jeu de stratégie en ligne
-Ah bon c'est quoi le but ?
-Il n'y en a pas, pour l'instant j'essaye juste de gagner de l'argent pour pouvoir m'amuser d'avantage.
-Ah je vois... Et c'est quoi le nom du jeu ?
-Quoi tu veux y jouer ?
-Bah pourquoi pas ?
-Désolé mais tu ne peux pas... Il n'est pas ouvert au public.
-Alors comment tu as pu le rejoindre ?
-C'est une longue histoire mais peu importe.
-Depuis quand as-tu commencé à me cacher des choses ?
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-Réponds ! Depuis quand à tu commencé à me cacher des choses ?
-Marie attends, tu es une amie mais ça ne veut pas dire que je vais te raconter tous mes secrets.
-Juste une amie hein ? Et me raconter tous tes secrets c'est-ce qu'on s'était dit... Ce jour là...
-Quand ça ? Je ne m'en souviens pas
-Si tu ne te souviens pas de ça tu ne te souviens pas de moi. Je t'aime Louis, ça fait mal de t'aimer. Adieu.
-Bon Marie, je sais pas ce que t'as aujourd'hui mais calme toi. J'ai l'impression de parler à quelqu'un d'autre là.
-J'ai dit "adieu" pour voir ta réaction et tout ce que t'as à me dire c'est de me calmer. Cette fois c'est définitif. Adieu.
-Marie attends y'a un malentendu.

N'ayant pas reçu de réponse au bout de 15 minutes Louis renvoya un message puis un autre quelques minutes plus tard.

-Marie ?
-Comme si j'avais besoin de toi, allez adieu comme tu dit de toute façon j'avais trouvé un autre magasin, je comptais pas revenir.

"Qu'est-ce que c'est fragile une fille... Il en faut peu pour la vexer, j'espère qu'Isabelle est pas comme ça sinon je pourrai pas jouer très longtemps avec elle..." Songea Louis

Son potable vibra à nouveau, c'était Isabelle qui venait de l'appeler

-Allo Louis ? T'es où ?
-Tu donnes ta langue au chat ?
-J'en ai marre de chercher... Et c'est quoi ce délire avec les dragons ?
-Ah ! T'as trouvé l'indice du dragon ?
-Chaque partie du corps correspond à un nom mais je vois pas où tu veux en venir, c'est toi qui a fait cette énigme ?
-En partie oui
-Comment ça en partie ?
-Je ne peux pas t'en dire plus désolé, dit moi plutôt les indices que tu as trouvé et je te dirai si tu es dans la bonne voie.
-Mmmh d'accord je t'envoie ce que j'ai trouvé par sms, rapelle moi quand t'aura fini de me faire poireauter ici !

Isabelle venait de raccrocher au nez de Louis qui ne semblait pas s'en soucier, trop préoccupé par la liste qu'il venait de recevoir.

[-Dimitri Krouczienkov patte avant droite
-Bernard Dupuis patte arrière droite
-John Starkley queue
-Juan Dos Santos patte arrière gauche
-Siegfried Muller patte avant gauche
-Amaya Kimura la tête]

"Des noms de nationalités différentes... Ça ne ressemble pas à un code. Mais qui sont ces gens ?" S'interrogeait Louis.

Il renvoya un message à Isabelle:
-Je viens d'échapper à un vigile ! On est repérés ! Cours par la porte de derrière !
-Je savais que c'était un plan foireux !
-C'est pas grave, cours ! On se rejoint chez moi !
-D'accord...

Isabelle, un peu déçue par la situation se dirigea vers la sortie où elle fut interpellée par deux homme armés. Ils étaient habillés en noir et étaient en tout points identiques. Leurs visages étaient masqués par un casque intégrale noir, comme s'ils tenaient à leur anonymat. Étrange pour des vigiles... C'est ce à quoi pensait Isabelle.
L'un des deux homme prit la parole, pointant son arme vers la jeune fille.

-On ne bouge plus ! La partie s'arrête ici ! Si vous vous rendez sans faire d'histoire nous ne tirons pas !

Membre

La jeune fille grandement intimidée par l'arme et profondément choquée par l'ampleur que prenait sa situation ne sût quoi dire. Ses mains s'étaient levées par elles-même. L'homme baissa son arme et se rapprocha de la jeune fille pour lui passer des menottes et lui mettre un sac sur la tête. Isabelle apeurée ne savait quoi dire ni quoi faire et se contenta de faire ce que les hommes voulaient par instinct de survie. Elle fut amenée devant un camion mais n'eut pas le temps de monter dedans. Elle entendit ses ravisseurs crier des bruits de casses et deux bruits d'objet solide qui tombe sur le sol. Pendant un court instant il n'y eut plus de bruit puis deux coups de feu vinrent rompre le silence.

Isabelle avait le cœur qui battait très vite. Elle ne savait pas comment réagir dans cette situation, elle ne contrôlait plus son corps qui avançait par instinct depuis le moment où une arme était braquée sur elle. Elle restait debout, sans bouger, sans faire aucun bruit. Il n'y avait d'ailleurs plus aucun bruit autour d'elle. Elle ne voyait rien à cause du sac que ses ravisseurs lui avaient mis sur la tête. Les secondes passèrent et lui semblèrent des heures. Un flot interminable de questions lui envahit l'esprit. Elle ne bougeait ni ne voyait. Des larmes coulaient sur ses joues.

Elle sentit une présence dans son dos, elle savait que la personne était armée. Lorsque l'individu posa sa main sur la jeune fille elle ne pût s'empêcher de sursauter et de pousser un léger cri.

L'individu qu'elle craignait de contenta de lui enlever ses menottes. Il s'éloigna d'Isabelle et dans un bruit de moteur lui dit:

-Va ! Tu es libre maintenant.

Elle ne répondit pas, ne bougea pas. Elle connaissait cette voix, elle l'avait déjà entendue le jour même. C'était celle de Phantom....

Membre

Isabelle resta un long moment avant de commencer à bouger, le bruit de moteur s'éloignait petit à petit jusqu'à disparaître entièrement. Isabelle ne voyait toujours rien, elle avait ce sac qui lui bouchait la vue mais n'osait pas le retirer. Elle n'osait pas bouger.

Plusieurs minutes passèrent ainsi. Un bruit rompit le silence quand elle s'en rendit compte, cela faisait déjà un moment qu'il était présent. C'était la sonnerie de son portable. Un appel de Louis pour être plus précis. Elle enleva la sac qui lui couvrait la tête et posa sa main devant ses yeux éblouis par le Soleil. Elle décrocha:

-Allo Isabelle ? Tout va bien ? Réponds moi ! la voix inquiète que prenait Louis faisait partie de ce rôle qu'il jouait pour manipuler Isabelle.
Elle ne répondit pas.
-Isabelle ! Où est-ce que t'es ?
-P... Près de l'école... dit elle d'une voix hésitante
-Tu peux me rejoindre chez moi ?
-J...j'arrive
-Ça va ?
-Je vais bien, la voix faible d'Isabelle contredisait ses propos, t'habites où déjà ?
-21 Rue des Peupliers
-J'y serai dans 10 minutes...

Isabelle regarda la scène à laquelle elle avait assisté. Les deux hommes qui l'avaient enlevée étaient à terre leurs casques étaient quelques mètres plus loin. Le bitume devenu rouge, les morceaux de corps, et les impact de balles formaient une œuvre macabre signée d'un couteau planté dans le cœur des deux victimes. Phantom avait donc tué ces hommes.

" Pourquoi a-t-il fait ça ? Il m'as sauvé ? J... J'ai peur. Pourquoi on a voulu m'enlever ? Quelqu'un veut me tuer ? P...pourquoi moi ?"

Isabelle prit le chemin de la maison de Louis, en quête de vérité. Elle n'est jamais arrivée à destination. Ce jour là, Isabelle disparut...

Série Aléatoire

Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta?

Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta?

ネトゲの嫁は女の子じゃないと思った?

Hideki Nishimura a avoué ses sentiments à une fille sur jeu en ligne, cependant cette fille s'est révélée être une homme dans la vie réelle. Ce dernier décide de garder cette sombre partie de sa vie p...

Club News

Un nouveau visuel pour l'anime Kamisama ni Natta Hi

Fenrir 8 💬

L’anime Edens Zero, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 28 💬

Saison 2 pour Uzaki-chan & Kanojo, Okarishimasu (Rent a Girlfriend)

Newser 15 💬

Date de la seconde partie de la 4e saison de Haikyū!!

Fantome97 3 💬

Hanyō no Yashahime nouvelle bande annonce en Vostfr

Fantome97 0 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 12 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 4 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 42 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 5 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 14 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN