-sexe: Fillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle... Quoi d'autre??
-prénom usuel: Hild, la seule et l'unique!!!!!! Oui oui, avec un H et pas de E à la fin!!!!!!!
-date de naissance: 26 Avril :3 2056... Oui oui, je viens du futur... Vous me croyez pas? Ben vous avez raison x)
-description: Cheveux bruns, (furent teints en rouge et en bleu nuit mais ont virés au gris cendre.... Et maintenant brun tout court x) actuellement violets. Bon, sinon je suis... Joyeeeeeeeeeuse vive la joyeusité quoi!!!!!!!!!!!!!) yeux bleus foncés clairs, 1m63!!! Ou 64!!! Enfin, un truc du genre, quoi!!! Oh, et j'ai des lunettes!!! M'fin bref :D!!!
-lieu de résidence: Alors, quelle est la capitale de la France??? Là bas, dans un quartier très très très pourri, mais que j'aime ^#w#^
-goûts...: Lire!!!! Les mangas, le cosplay, manger, les mangas, la musique (écouter et jouer), le chocolat, le noir, les colliers dans le genre Marie-Antoinette, à plusieurs rangs et ouvragés. Mmmmmh... Qu'est ce que j'aime d'autre??? Ah, les sensations fortes, la complexité, les bonnes et belles histoires d'amuuuuuuur ❤️, la gelée de Groseille, j'adoooooooooore!!!!, jouer au Go, Xerxes Breaaaaaaaak, les gens, les z'amis, la dentelle, liiiiiiiiiiiiiiiiire lire et encore lire, écrire (mais chut, ça c'est un faux secret :3), édité ma présentation à l'infinie x), le froid, les beaux hivers, la crème chantilly, les bonbons, MANGER, chanter (même si c'est pas terrible x), les langues, voyager, débattre, apprendre, Wolveriiiiiiiiiiiiiiine <3, Quicksilver *q*, Deadpool (Ow gosh Deadpool)les comics, les histoires de meurtres (j`adore!!!!!), Sherlock Holmes, j'aime les choses déjantés, folles, Londres!!!!!!!, le Japon (A fond les ballons!!!!), CUBA, Hetalia, LE YAOI (à ne pas rater), le CURRY (Marry me curry!!) et discuter. ADKami, aussi!!! Je suis sûre que j'ai oublié d'autres choses... Pleins d'autres choses...
... Et dégoûts: les maths, les saucisses sans ketchup, le bruit du tissu, les animes comme Shugo Chara, quand les gens compares des animes géniaux a ces trucs, la télé, l'Alcool (AAAAAAAAAAAAAHRKH!!!!), les endroits étroits (surtout les grottes!!!) et les obligations sociales, ça m'énerve!!
-pseudo: Mad Hatter, soit le Chapelier Fou pour vous servir. Parce que... Parce que. Parce que, c'est tout.
-profil: Toujours la même image depuis plus d'un an x) après, la question qui tue: Pourquoi? En réponse a Ku-chan... *supprimé* Logique logique...
Enfin, en fait non, depuis j'en ai changé plusieurs fois
<3

Parce qu'elle me représente bien quand je suis en mode schlouboudouff :D!!!
Et là, l'ex-actuelle, gentiment refaite par Guilty et ensuite soigneusement volée pendant quelques heures par lui ;-;!!!!! Enfin c'était marrant mais du coup on ne savait plus qui était qui et pis et pis et pis c'est mon Xerx >///w///<!!!!!!!!!!!!!!
-autres choses:
"La fantasmagorie de la réalité des sentiments"
"Love is the only drug against what the human speeches are incapable to fight ❤️..."
"Un seul mot à des ailes: Liberté"
"To be or not to be... That is the question! To kill or not to kill... That is not a question!"
"Always want to reach the moon, because even if you fail, you'll land in the stars...."
"Bande d'incapables!!! Si vous tenez tant que ça à aider les autres, accompagnez les jusqu'à la tombe!!"
"Voyez vous, la mort n'est pas une solution, c'est une fuite"
"On n'est pas prédestinés à vivre une histoire d'amour avec un homme ou une femme parce que l'on est un homme ou une femme. Je pense qu'on est plus destinés à être heureux."
-goûts musicaux: Parce que j'en ai tellement @[email protected]!!!
Alors, je suis une fana de Rock, et de Métal >o<!!!! Skip the use, One Ok Rock (c'st commercial mais bon, à eux on leur pardonne tout <3) Nirvana (Mon dieu, la voix de Cobain *O*), KISS, The Clash, Linkin Park, Rolling Stones, RAMMSTEIN, Escape the fate, Arctic Monkeys, BMTH, We came as Romans, etc. et de J-music, avec en tête de liste Seiko Oomori (Ouiiiiiiiii!!!!), Radwimps (*-*)9, One Ok Rock, ///liste terminée, suite par préférence/// Gackt, Ken Hirai, Spyair (certaines chansons), Flumpool, et tout ça-
J'adore les chansons françaises, enfin disons plutôt que j'apprécie, alors Calogero, Bruel-Cabrel (bof mais bon x), Dutronc, Fersen <3, Souchon, Voulzy, Miro, Renand Luce et compagnie c'est par ici!!!!!!
Je suis une fanatique de musique BAROQUE, alors Bach, Beethoven, Liszt, Purcell, Schoumann, Schubert!!!! J'adore La marmotte, du Joubert aussi, La marche des Turcs de Lully.... Tout ça tout ça!!!! Je suis ouverte à toutes sortes de musiques, sauf que je voue une haine profonde au Jazz ><!!!! Et j'apprécie le Country, comme Jake Bugg ou ce genre de chose...
Je sais que j'ai oublié (intentionnellement, fufufuufufufufufufuufuh :) certaines informations!!!!!!!
Bon, pour me contacter, z'avez qu'a me demander directement...
Pour ceux qui connaissent, serveur Cerberus (Amérique), pseudo Pandore sur Rise of mythos :3!!!!!!!!!!