Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [jeu] Adkami le survival game

Topic [jeu] Adkami le survival game

Membre

Bonjour bonjour et désolé de vous réveillez si tôt le matin , mais j'avais envie de vous proposer un survival game , car en effet sa fait 1 ans jour pour jour que j'ai terminer l'une de mes séries préféré , et s'est aussi la première que j'ai regardé sur se site , son nom est : Mirai nikki
Et pour rendre hommage à cette événement important pour moi , je vous propose donc un jeu qui je l'espère vous plaira.
Les conditions pour y participé :
être inscrit sur le site
s’être inscrit au moins 2h avant la publication de se poste

Place au jeu maintenant :
Durant cette partie tout le monde peut aussi bien devenir votre ennemi que votre alliés , former des coalition , pour par exemple éliminé plus facilement une personnes que vous pensez dangereuse , ou tout simplement survivre plus longtemps , ou encore réussir à percer le ''code'' qui garantie l'anonima des ''survivants''

Les règles :
Chaque semaine je vai publiez le nom de tout les membres d'adkami encodé et mélangé , ensuite à vous de votés pour celui que vous voulez éliminé , le début sera donc long et aléatoire (ps : pas plus d'un vote par personne et par jour) , néanmoins au fils du jeu , seront révélée quelques information sur les survivant qui vous permettrons peut-être de les identifies ,de plus durant la semaines aura lieu des ''events'' durant les qu'elles il faudra réussir quelque chose comme par exemple répondre à une énigme , en fonction de leur difficulté , vous pourrais peut-être gagner pour un certain temps immunités , de(s) information(s) sur de(s) survivant(s) , réduire légèrement le nombre de vote planant sur votre tête , ...

Quelques info supplémentaires :
à chaque fin/début de semaines seront révélée qui est éliminés , qui survie (le code de la liste sera alors changé), ensuite se que j’appelle immunités est un bonus qui permet d'annuler tout les votes reçus pour la journée , si le jeu vous intéresse , j'aurais surement besoin besoin d'assistant pour comptabilisés les votes bien sur rien de vous empêche de discuter d'autre chose sur ce poste , si possible en rapport avec le jeu , ...

Pour finir:
Si se jeu vous intéresse il commencera donc dés lundi avec la publication de la premières liste codé (néanmoins cela sera long à faire , donc si sa ne vous intéresse pas dite le moins histoire que je perde pas mon temps !)

Membre

Il se passe quoi si on décode la liste ?
on a le droit de passer le décodage ?

Membre

"Décodé" la liste te permettrais de savoir l'identité de tout les participant et donc de choisir avec plus de soi ta cible sans te reposé sur le hasard , ensuite à toit de profiter de ces information ! de les partagé ou non , crée une coalition pour éliminé les participant les plus dangereux , menacer un participant , évité de voter contre toi accidentellement , divulgué de fausse information , ...bref les possibilités son multiple , connaitre tes ennemis s'est déjà un bon avantage !

Membre

Sa a l'air cool

Membre

veut participer!

Membre

j'ai pas compris vous parlez de liste mais ou elle sera ?
Ensuite les votes on devra les mettres ou ?

Membre

Si j'ai bien compris, on n'est pas censé connaître tout les participants.
On ne doit pas alors s'inscrire au jeu en message privé?

Membre

Alors bon se que j'avais pensée c'était de récupérée tout les nom des membres de Adkzmi et d'en faire une liste codé exemple

s?g4s5
µxfgg7
sz^rg1
sgh*jj4
[...]

bien entendue chaque fiche serait postée chaque semaine sur ce poste et chaque fiche de nom serait codée avec un code qui lui serait propre : par exemple je mais le nom à l'envers puis je remplace chaque lettre car son numéro dans l'alphabet
par exemple avec se code : saturanx -> xnarutas -> 24 14 1 18 21 20 1 19
soi comme code finale 24141182120119

Membre

saturnax a l envers c pas xnarutas c xanrutas ca fait plus classe XD
j aime bien les code

Membre

Et après tu dit par exemple , je vote pour que "s?g4s5" soi éliminés du jeu , et si à la fin de la semaine , il y a assez de vote contre lui , il sera retiré de la liste suivante , néanmoins vous ne pourrais pas en être sur vue que tout les noms vont changeaient en même temps , néanmoins grasse au ''events'' vous aurai l’occasion de savoir l'identité de certaine personne encore en jeu , de plus une fois que le nombre de participant sera assez réduit des information seront donnés sur les ''derniers survivant'' par exemple
s?g4s5 à postée plus de 1075 message !
µxfgg7 a du vert dans sa photo de profile
sz^rg1 n'aime pas le yuri
[...]

ensuite se sera à vous de recollé les morceaux , ces indices éparpillé pour découvrir l'identité des participant restant et ainsi affinés vos vote , du genre je n'aime pas **** donc je vote pour qui soi éliminé ...

après la dernière question que je me pose , et s'est la que vous intervenaient , s'est que je ne sait pas encore comment sélectionner ces ''participants'' , au départ je pensais juste prendre prendre tout les nom des inscrits d'adkami , mais je réalise qu'il y en a vraiment trop, du coup je pense que pour l'instant l'idée de Saturnax reste la meilleure ...

Membre

c est sur

Membre

par contre fais gaffe de ne pas donner de gros indice quand tu fera des "event"

Membre

Bon ok on fait comme sa si va vous intéresse de participer envoyer moi un mp et dés lundi si il y a assez de participant je sort la première liste
Et que le plus chanceux , manipulateur [...] l'emporte !

Membre

Oh, je veux participer !! ^^

Membre

l'idée de base du jeu est bonne mais il faudrait ajouter des règles je pense parce que je vois pas comment on pourrait convaincre des gens qui sont censé s'entretuer de tuer telle ou telle personne.

Par exemple: Dans hunger games, tout le monde doit s'entretuer, mais certaines personnes sont plus fortes que d'autres c'est pourquoi il y'en a qui préfèrent s'allier pour vaincre les plus fort ou alors les forts s'allient entre eux pour éviter de se blesser dès le début.

Ici, tout le monde est à égalité donc comment convaincre quelqu'un de tuer une autre personne (qui pourrait très bien être lui-même d'ailleurs ^^)

Membre

hummm moi j aurais une tactique :)

Membre

c est vrai mais comme il l a dit il veut faire un survival comme mirai nikki (on ne connait pas se qui participe )
a la limite si tu veux vraiment faire comme dans l anime tu peut designer une personne avec un "capacite" mais dont l identité ne sera révélé ( un peu comme pour yukki)

Membre

quelqu'un peut réexpliquer en cout...svp

Membre

en court

Membre

pour te répondre Drae faire des ''alliances'' à 3 utilités selon moi qui sont :
_continué le plus longtemps possible , s'est comme au chaises musicales , personne n'a envie de perdre au premiers tour , enfin je crois ...
_certain indice et "events" seront distribué à titre personnelle , se qui fait qu'une coalition pourrais disposées de plus d'information que les autres , de plus si 2 joueurs coopère par exemple , l'un pourrais comprendre les indices que l'autre ne comprendrais pas forcément et vise-versa , bref des échanges de bon procédé ...
_et enfin , si en effet vous commencez tous à un pied d'égalités , certain "events" peuvent avoir comme récompense des bonus (comme par exemple , réduire le nombre totale de vote subit de 1 , ...) et donc il peut être intéressant pour les joueurs ne disposant pas de telle bonus de trouver et d'éliminés rapidement les joueurs disposent d'avantage spéciaux ...

Série Aléatoire

Kengan Ashura

Kengan Ashura

ケンガンアシュラ

Les combats de Gladiateurs dans les arènes remontent à la Rome antique comme au Japon féodal. Il s’agissait d’un business très lucratif pour les marchants et les acquéreurs.

Aujourd'hui, nous suivo...

Club News

Troisième vidéo promotionnelle pour Quan Zhi Gao Shou 2 !

KannaChan 17 💬

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 16 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 39 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 19 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”