Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [jeu] Adkami le survival game

Topic [jeu] Adkami le survival game

Membre

ça me tente, je compte bien participer ! ^^ >:D

Membre

(Bon comme s'est mon premiers jeu , j'espère que ça ne sera pas un fiasco totale , est désolé d'avance si je vous fait perdre votre temps :c)
bon bon , comme je ne sais pas trop quoi faire , et que de toute manière on est quasiment à la fin de cette semaine il est temps de sortir la "première liste" , je tiens à présider que toute les personnes qui mon envoyer leur demande par mp y sont (désolé j'ai pas eu le temps de vous répondre) bien entendue si vous avez changer d'avis rien de vous empêché d’arrêté
voila voila :
131042324614207316131320
14251818114
132412162117
1716122014241241816224724
20121224212411
517203413222411926710
62454711241
1326221620132077
41815
12211411821
2664111124
17241123411
2213101310221324112110724
1341324
6241621172411
Donc chaque séries de nombres correspond à un nom d'utilisateur de adkami (on à au totale 15 participants)

Maintenant il est tant de préciser et d’éclaircir certain point qui pour certain pourrait être encore floue

L'objectif est donc de rester en cours le plus longtemps possible pour ainsi espéré gagné . Une fois par jour vous aurais location de voté contre l'un des nom (série de nombre*) de la liste , à la fin de la semaine celui ou celle qui aura ainsi reçu le plus grand nombre de vote sera retirée de la liste , néanmoins il garde sa capacité à voté .

De plus durant la semaine seront de temps en temps révélée des indices sur l'identité de celui qui se cache derrière une des série de nombre (remarque parfois c'est fameux indice ne seront que temporaire à vous de garder l’œil ouvert )

De plus durant la semaine de temps en temps , auront lieu des "events" les condition pour les réaliser et les bonus qu'ils donnent seront variable , pour vous éclaircir voici quelque exemple

"events" : élimination (-> le type de "events" dont il sera question)
si l'utilisateur **** est éliminé à la fin de cette semaine tout ceux qui auront voté contre lui vairon le nombre totale de vote qu'ils on reçu contre eux diminué de 2
(lorsqu'un "events" est réussi ou raté , cela sera notifier sur le forum , néanmoins le(s) gagnant(s) seront avertis de leur réussit par le biais d'un mp , de plus dans le cap d'un "events" de type éliminations , si la cible ''survie'' elle gagne automatiquement le bonus).

pour la route un autre exemple

"events" : énigme (cette fois ci il sera question de répondre correctement à une question)
Répondre correctement à l'énigme suivante **** *** ***** *** **** *** ****** ************ ** ******* *** **** ** ? le premiers qui répond correctement à cette question le ***di de **h** à **h** verra le nombre de vote reçu contre lui diminué de 10% (arrondie à l'unité inférieur) , si personne n'a réussi à répondre correctement à la question :
celui qui en était le plus proche obtient la récompense
mais celui qui en étant le plus loin verra potentiellement des information le concernant être divulgué.

Bref j’espère que ce jeu vous plaira et vous féra passez de bon moment , si vous avez des question n’hésitai pas et sur ce je vous souhaite d'avance bonne chance !

Membre

et si on ne participe pas aux event on est pénalisé ?

Membre

NON !!! (désolé d’insister , car sinon le message est considéré comme étant trop cours pour être posté)

Membre

ok merci

Membre

J'ai deja résolu 1 code :p

Membre

m***e je me suis dis que j'allais mettre un code simple pour commencer , et que la quantité suffirais à décourager les audacieux ...

Membre

je crois egalement en avoir trouver un

Membre

Je les ais tous faites..

Membre

les votes commencent demain non ?

Membre

oui (ps : j’aurai pas crue que sa serait aussi simple , bon la semaine prochaine je vous sortirez un code digne de la machine égnima pour me venger mouahahaha ! (ps je savait pas quoi dire d'autre pour que le message soi suffisamment long pour être posté )

Membre

heu je croi que il ya plusieurs code de faux voila 2 code que j'essaye de trouver et les 2 premiere lettre ne corresponde a aucune des 2 premiere mettre d'une personne d'adkami

Membre

s'est pas impossible car en effet j'ai oubliez de prendre les symbole spéciaux genre ( . * % 4 ... ) bon je vais tout revérifier encore une fois :x de plus il y a quelque changement à faire pour la liste ...

Membre

bon bref , comme te toute façon le lancement du jeu était pour lundi , je vais tout bien refaire et recommencez , on va dire que cette liste c'était pour s’exerce une sorte d'Alpha ... bon comme j'ai conscience que s'est dégueulasse pour ceux qui avait commencer/fini de la décodé , envoyer moi par mp se que vous avez trouvez et je trouverais une compensation ...
Vraiment désolé , :x

Membre

C'est trop facile comme code et y'a pas de faute

En fait 1=A; 2=B; 3=C.....

La seule difficulté est de savoir si par exemple 1221 est 1-2-2-1 ou 12-2-1 ou 1-22-1 etc...

Je pense que tout le monde n'avait pas compris ça à 100% ^^ (avanaru en est la preuve :p)

Si t'as besoin d'aide pour les codes je veux bien ^^ j'ai de l'expérience mais je risque d'en faire des durs parce que j'aime les codes durs =D

Enfin je te fais confiance hein ? J'aimerai participer aussi donc je compte sur toi pour nous faire un truc dur :)

Membre

ta qua faire le code ceaser
ah! ca sert plus a rien maintenant
XD

Membre

Un code César c'est facile aussi :p faut pas faire des codes existants mais des mélanges de codes que tu personnalise (enfin c'est ce que je pense même si j'imagine que j'en fais un peu trop ^^)

Membre

sauf que si tu regarde il ya un joueur dont son nom commence pas 62 soit FB mais j'ai regarder dans la liste de tt les personne inscrite sur adkami et aucun ne commence par FB

Membre

ouai c'est pas si simple^^ (il y a plusieurs "codes" différents)

Membre

Alors moi, je vais être clair, j'ai absolument rien compris depuis le début !!!

Désolé Le-Printemps. Mais je suis complètement perdu ... Youhou, y a quelqu'un ???
Je suis au fond du gouffre ....

Série Aléatoire

Beelzebub (scan)

Beelzebub (scan)

べるぜバブ, Beruzebabu

Tatsumi Oga est un délinquant étudiant à l’infâme collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants. Un jour il voit un homme flottant...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé