Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Reverse Top 5 Anime

Topic Reverse Top 5 Anime

Membre

Maintenant que l'on connait votre Top de vos animes préférés, j'aimerais connaître votre Top des animes que vous avez le plus détesté ou le moins aimé (au choix xD)

J'ai crée ce top 5 car j'ai l'impression que lorsque dans la zone des commentaires ont commence à faire une critique d'un anime, on se fait insulter derrière et ça me fout un peu les nerfs :)

Vous pouvez vous lâchez ici et critiquer ouvertement ces animes qui vont ont fait regretter d'avoir perdu autant d'heures de votre précieuse vie !!

N'hésitez pas c'est votre avis et personne ne sera la pour vous jugez !!

Membre

moi y n a que 3 que j'ai pas dutout aimer:
1-Kannazuki no miko
2-ichigo 100%
3-Maken-ki

Membre

Ouais pour Maken-Ki le manga est clairement mieux que l'anime

Membre

_All shojos sauf tasogare otome x amnesia qui est super
_Guilty crown: en fait je l'aime bien mais quand y en a qui osent comparer cet anime à code geass, sa me donne envie de tuer quelqu'un x)
_NouCome: jvois 10/10 jme dis sa va etre pas mal, c un anime genre wtf MAIS C TELLEMENT PAS MARRANT
_Tokyo Ravens: juste pour la fin vraiment merdique ou le mangaka ou le producteur de l'anime je sais pas lequel c'est, mais il s' est bien foutu de notre gueule en tout cas

Membre

Moi en détesté, j'en ai que 2. Sinon y'a d'autres animés que j'ai pas aimé mais pas au point de les détester :)

1) Afro Samuraï, le seul truc que j'ai trouvé pas mal c'était les voix françaises
2) The Karas parce que déjà je l'ai vu avec une qualité pourri et en plus j'ai VRAIMENT rien compris de l'histoire X)

Membre

Détesté ??
-Fate Kaleid (Ruine l'univers des Fates )
-Campione (Non Mais ça sort d'ou le truc du Kiss ,Fck Mais ça ruine toute l'ambiance en pleins fight aller kiss pour battre l'adversaire )
-Strike The blood (Pareil que Campione faire une morsure en pleins fight ruine l'ambiance a 100 %)

"NouCome: jvois 10/10 jme dis sa va etre pas mal, c un anime genre wtf MAIS C TELLEMENT PAS MARRANT" +1
Nan Mais ils avaient tellement de possibilité en terme d'humour avec le truc des deux choix
Mais nan.

"Tokyo Ravens: juste pour la fin vraiment merdique ou le mangaka ou le producteur de l'anime je sais pas lequel c'est, mais il s' est bien foutu de notre gueule en tout cas"
C'est ce genre de commentaire qui rend les animes prévisibles
Si il y avait que des Happys Ends
Le scénario serait prévisible Et puis bon même incomplet
Je n'ai pas aimé mais je ne dirais pas détesté

"All shojos sauf tasogare otome x amnesia qui est super"
Je me suis posé plusieurs fois la question
Mais qu'est ce que c'est qu'un Shojo ??(Je sais pour les magicals girls )
Je ne sais pas ce que tu peux considérer comme Shojo
hanbun no tsuki ga noboru sora http://www.adkami.com/anime/330
Classé comme Shojo alors que c'est aussi un seinen pour moi

Membre

J'aime tous les mangas du monde !

Sauf Fairy Tail.

Membre

Bah moi j'ai jamais vraiment "détesté" un anime car quand un anime me plait pas je le regarde pas! XD
Mais il y a cette catégorie d'anime où tu as des attentes qui ne viennent jamais...

Exemple:
Rosario x vampire: Je pense que j'ai regardé cet anime jusqu'au bout parce je m'attendais à ce qui se passe un truc avec la dark moka qui est jusqu'à la fin assez mystérieuse.
Mais j'ai tellement été déçu...(spoil: C'est assez récurrent dans les ecchis mais quand le héro choisit pas une seule fille à la fin ça m'éneeeerrrvve!)

Sinon il y a School days...Je vais pas spoil mais...(Première fois de ma vie où j'ai envie d'étranglé le héro d'un anime jusque mort s'en suive)...Bref!

Membre

Un seul

School Days

Membre

-Akane-Iro ni Somaru Saka : Le premier épisode sympas et le reste juste une catastrophe.

-Ef - A Tale of Memories : Dur a comprendre et trop psycologique pour moi (et surtout certain épisode très long malgré que sa dure que 24 min).

-Girl's High School : Je sais pas pourquoi j'ai regardé sa ^^.

-Maji de Watashi ni Koi Shinasai!! : Le début commençais bien mais par la suite c'est devenu bien chiant.

-Maoyuu Maou Yuusha : J'ai pas du tout aimé ce genre d'animé.

Il y a eu aussi Nourin , shuffle et white album (1ere série)

Et pour les animé que je n'est pas vu mais que je n'aime pas du tout le genre , désolé à tout ceux qui adore mais :
Naruto , One piece , Fairy tail je peux pas saqué sa ^^.

Membre

perso que 2 (et je sais que je vais me faire incendier au second lol) :

- Soul eater : on attend quelque chose qui ne vient jamais, les graphisme sont moches, l'histoire interessante mais mal traiter a mon gout et surtout, surtout... LA FIN EST A CHIER PAR TERRE !!!
-Mirrai Nikki : le truc du survival game j'ai bien aimé mais pareil graphisme mauvais (explosion de l'immeuble invanté), fin WTF et le PP sans caractère sur les 3/4 de l'anime

Membre

On respecte votre avis

Perso j'en ai pas beaucoup mais je vais me forcer à faire un top (ça va troncher sévère xD)

1- Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo

Cet anime, mon dieu... UN SCÉNARIO INEXISTANT !! D'habitude quand y'a du brocon je veux savoir l'histoire qui à poussé derrière à la sœur à devenir comme ça (comme dans Mahouka où la c'est bien fait (dans le light novel)). Le personnage principale est juste inutile, extrêmement chiante et énervante, je veux quelle crève x) en plus son seiyuu me la fait encore plus détester. En plus les personnages sont tous clichés (bizarrement j'avais bien aimé (et encore pas tant que ça) le perso principal mais c'est tout), on se fait chier au plus haut point, j'espérais quelque chose puis pouf épisode 12 et toujours aucune évolution, que du ecchi (et en plus censuré...) bref un mauvais ecchi et par dessus tout le plus mauvais anime que j'ai vu. Une perte de temps

2- Soul Eater Not!

Yeah! encore un Spin-off inutile pour rapporter de l'oseille
Ce spin-off crache sur la gueule de l'oeuvre originale (j'adore soul eater), l'univers parallèle a soul eater est tellement mal exploité...
En plus le personnage principal est juste inutile et incapable quoi en 12 épisodes elle arrive à peine à maîtriser son pouvoir. En plus elle est moche...

3- Kanojo ga Flag wo Oraretara

Ok j'en ai vu des fins bizarres mais alors des fins comme ça :O
La fin est vraiment bizarre on passe de l'épisode 11 où tout va bien à l'épisode 12 où le personnage principal doit aller dans un monde virtuel pour sauver le monde des affreux OiseauxHommeAnge (Sisi c'est vraiment ça) bref à la poubelle (ça commençait bien dommage)

4- Hidan no Aria

Le héros... pour devenir fort pendant une quinzaine de minutes doit ressentir de l'excitation sexuelle... Ah oui y'a des armes aussi... Voila j'ai résumé l'anime, il n'y a aucune évolution en 13 épisodes et en plus la traduction de la suite en light novel à été abandonné... (SPOIL: Et depuis quand bordel la descendante de Scherlock Holmes c'est une loli WTF !?)

5- Akuma No Riddle

Pareil ça commençais bien mais la fin est parti en couilles d'ailleurs je sais même pas si on peut appeler ça une fin et aussi les autres assassins sont sous-exploités et n'ont presque aucune personnalité en plus le jeu des énigmes pour trouver qui est tel ou tel assassin qui a envoyé sa lettre d'assassinat est super mal fait, je veux dire tu crame direct qui à envoyé la lettre au bout de 2 minutes ...

EDIT: (je rajoute un 6 pour troller)

6- Tout les adaptations de light novel ecchi/fantasy (sauf Highschool DxD)

Parce que a la fin c'est juste chiant de voir a chaque fois des univers et des scénarios similaires, je cite
(en plus ils ont la plupart du temps des titres super longs)

-Hagure yuusha no estetica
-Seirei tsukai no blade dance
-Dakara boku wa H ga dekinai
-Seikoku no ryu kishi
-Madan no ou to vanadis
-Infinite Stratos (c'est un mécha mais sa reste chiant)
-Date A Live
-Strike the blood (quoi que pas tant que ça, il est sympa en fait)

et tout le bordel :)

Membre

2- Soul Eater Not!

"En plus elle est moche..."

LoL

4- Hidan no Aria

"Le héros... pour devenir fort pendant une quinzaine de minutes doit ressentir de l'excitation sexuelle... Ah oui y'a des armes aussi"

j'ai questionné des gens il y a des gens qui veulent ce pouvoir

3- Kanojo ga Flag wo Oraretara

"Ok j'en ai vu des fins bizarres mais alors des fins comme ça :O
Cette fin est vraiment bizarre on passe de l'épisode 11 où tout va bien à l'épisode 12 où le personnage principal doit aller dans un monde virtuel pour sauver le monde des affreux OiseauxHommeAnge (Sisi c'est vraiment ça) bref à la poubelle (ça commençait bien dommage)" +1

J'avoue j'ai été déçu par la fin de merde

"- Soul eater : on attend quelque chose qui ne vient jamais, les graphisme sont moches, l'histoire interessante mais mal traiter a mon gout et surtout, surtout... LA FIN EST A CHIER PAR TERRE !!!
-Mirrai Nikki : le truc du survival game j'ai bien aimé mais pareil graphisme mauvais (explosion de l'immeuble invanté), fin WTF et le PP sans caractère sur les 3/4 de l'anime"

Tu n'as pas vu certains anime qui sont horrible
Ba pas beau
Mais je pense que ça gène pas en soit

Membre

J'ai jamais dit que je voulais pas ce pouvoir x)

Membre

J'avoue pour sekirei...(spoil) le mec qui devient une fille c'était aussi to much pour moi...

Pour Mirai Nikki, je respecte les avis négatifs:
-Tu peux trouver les graphismes moches (c'est un avis personnel). Mais il y a bien pire!
-Quand tu parles de la fin WTF tu parles de quelle fin (car il y en a deux: Avec ou sans l'OAV)? Mais je suis d'accord qu'une certaine bataille à la fin était inadaptée.
-Faut pas oublier que le PP comme tu dis n'a que 14 ans et que son comportement est à mon goût assez adapté à l'univers de l'anime.
Par "sans caractère" j'imagine que tu voulais dire "chochotte qui peut pas prendre de décisions tout seul", moi je trouve que les "anti-héros", ils peuvent parfois être chiants mais ça change des héros typiques d'anime. Je trouve ça assez rafraichissant.
Et sinon l'intrigue de l'anime est plutôt tourné vers Yuno qui est aussi un PP à part entière.

(Bref je pouvais pas laisser mon anime préféré se faire critiquer sans réagir! :p)

Membre

Mirai Nikki ça ma laissé perplexe parce que l'univers est genial, les personnages principaux sont géniaux (un peu moins d'indécision (si ça se dit) pour Yukiteru et c'est parfait) mais le scénario ne suit pas trop je veux dire la fin (plus l'Oav) et les autres participants sont sous-exploités mais ça reste un bon anime

Membre

Dans les animes que j'ai pas aimer, y'en as plusieurs:

Mirai Nikki
Je venais de regarder Elfen Lied, et franchement, MN est super fade, les persos sans réelle profondeur, et tout quand on compare, encore faut-il apprécier les dramas et réussir à aller au bout d'elfen lied.

Guilty Crown
Je l'ait même pas finit tellement l'histoire avançait pas à mon goût, la fille-épée fait limite aucun choix d'elle-même, un pantin, sa m'a pas plu, manque de caractère la ou j'en était.

Et les autres ont dû tellement pas me plaire que je les ait oublié xD

Membre

C'est vrai que lorsque on à vraiment pas aimé un anime c'est très facile de l'oublier, en plus si on à une mémoire de poisson rouge comme moi ça aide mais d'un autre côté j'ai vraiment galéré à me souvenir de ces animes qui m'ont mais alors pas du tout marqué x)

Membre

c'est tot pour se lever Seyli !

Membre

Série Aléatoire

Arcana Famiglia

Arcana Famiglia

La storia della Arcana Famiglia / アルカナ・ファミリア

Regalo est une ile protégée par une organisation nommée Arcana Famiglia. À l’occasion du cinquante-neuvième anniversaire du chef de cette grande famille, celui-ci annonce qu’il va prendre sa retraite...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 10 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 14 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé