Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Conseil.

Topic Conseil.

Membre

Voilà..

Comme c'est bientôt la rentrée pour certains d'entre vous..

Je voulais vous donnez mon avis..

Si je parle c'est bien évidemment en connaissance de cause..

Alors voilà..

J'ai étais viré de mon lycée..

En fait..

J'étais dans une section qui ne me plaisait pas..

Et avec des brutes..

Vous savez le genre de mecs qui se la pétent parce qu'ils ont un grosse..

Enfin bon..

Des types insuportables..

Et moi..

j'étais le seul Otaku on va dire..

Et je me sentais seule..

J'avais aucun point commun avec ces types..

Mais vous savez..

Je voulais me faire remarqué..

Je faisais l'imbécile pour les faires rire..

Je tenais tête au prof..

Et je pensais que je me faisais des amis..

Mais c'était pas du tout ça..

On se moquait de moi..

J'avais de mauvaises notes..

Mon avenir était gaché..

Et eux..

Leurs avenir était déjà écrit..

Et..

Un jour..

Vous savez..

J'ai les cheveux noir..

Mi long..enfin..

J'ai le teint pâle..

Et un des mecs se moquaient de moi..

Ça c'est passé cette année..

En avril..

On était en atelier..

Et le mec me chercher..

Je ne disais rien..

Et on est rentré en salle de classe..

Et là il a commencer à me traiter de "PD"

"Fils de pute"

Je lui ai dis d'arrêter de m'insulter..

Et il me disait ouai qu'est ce que tu va faire..

Et puis il a commencé à insulter mon père..

La j'ai pas réussi à rester en place..

Je me suis levé et je l'ai plaqué contre le mur..

Je l'ai frappé..

Et je l'ai entrainer au sol..

Je lui donner des coups de poings.. enfin.. vous savez..je me suis défoulé sur lui..

Je n'aime pas trop raconté ça..on dirait que je me la péte..

Mais j'en suis pas fier du tout...

Je déteste la violence..

Et le prof à voulu intervenir et je l'ai poussé..

Le garçon était en sang..

Et..

Quand j'ai finis..

Je lui ai craché dessus..

Et je sais pas pourquoi quand je suis sortis de la salle de classe..

Je rigolais en silence..

Et maintenant..

je regrette trop d'avoir fais ça..

ça me gêne de vous raconter tout ça..

Mais il faut que je me libére on va dire..

Les gens..

Vous avez sûrement des amis qui vous disent ouai fais nous rire..

T'es marrant..

Mais..

L'être humain est vicieux..

Il cache bien des choses en lui..

Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il pense réellement..

Dites vous..

Que les études c'est le plus important..

Et que..je sais que c'était les vacances et tout..

Mais je veux dire..

On a tous profiter non ?

Les grasses matinés..

On dors a l'heure qu'on veut..

On a pris du repos..

Et maintenant..

Il faut travailler..

Je sais que c'est pas amusant..

Mais c'est ce qu'il faut pour réaliser nos rêves..

Ne faites pas de bêtises les amis..

Vous êtes mes amis..

Les seules que j'ai..

Et je veux pas que certains fasses la même erreur que moi..

Regardez..la c'est la rentrée..

Et moi..

Je ne peux pas la faire..

Si vous saviez à quel point je regrette..

Travaillez les gens..

Et dites vous que ce n'est pas si mal que ça..

Vous faites vos devoirs à l'heure..

Et vous profitez au moins le lendemain quand vous allez voir la prof..

Vous pourrez répondre à ses questions..

Et vous saurez dans votre tête que vous n'avez aucun soucis..

Moi quand je partais à l'école j'avais la boule au ventre..

Je ne faisais jamais rien..

Et quand je voyais les autres répondre..

Je me disais mais qu'est ce que j'ai foutus..

C'est maintenant que je réalise..

Mais maintenant c'est trop tard..

Enfin..

Je suis jeune..

J'ai un avenir peut être..

Mais voilà..

C'est durs de ressentir toutes ces choses..

Faites pas les mêmes erreur que moi les amis..

Je vous aime soyez sage ! :p

Membre

tkt j'ai subit et je subi encore ce genre de truc depuis mes 8 ans et sa va faire bientot 9 ans que je le subis.

Je reste calme.

Sauf le jour ou des con on commencé a me jetter de pierre.

La j'ai pété un plomb et je me sui mis a les pourchasser.

Quand j'ai reussi a en avoir un et que j'ai commencer a le ruer de coup 2 pions son venue me retenir.

Je n'en sui pas fiere non plus mais ma patience etait a bou.

Du coup comme je me débattait les pion mes serrer fort les poignet et j'ai eu des ématommes au poignet pendant 1 semaine

donc je compattit et je comprend ce que tu ressens

Membre

Juste ça a dire: il faut profiter de la vie bien sur on regrette des choses et c'est normal mais vous devez essayer de rattraper le coup, battez vous mais pas physiquement, secouez vous et changez votre vie, parce que vous et personne ne méritez ça!

Membre

Dsl double post! xD

Membre

Merci Hikari chan !

Membre

ce que je vais dire n'as aucune consonnance méchante mais pourquoi j'ai l'impression que ce site et un refuge de gens qui ont eu des problèmes,d'âmes en peine et plein des chose dans ce genre

Membre

Bah moi, je suis peut etre dans un sorte de situation similaire..
Je veux dire, tu sais que tu peux travailler, mais, si tu le fais, tu deviens un intello, inintéressant, plus rien..
Alors, j'arrete, je rigole, je fais ma conne, puis bah, j'ai l'impression d'etre aimé mais au fond, je sais que çe n'est pas vrai, mes potes me frappent "pour rigoler", et moi je ne peux rien y faire, on m'insulte, je ne fais rien, j'ai tellement fais en sorte qu'on m'accepte qu'au final, je suis quelqu'un d'autre, je ne suis plus moi là bas...
Mes gouts sont totalement différent des vrai, et je ne peux rien y changer, je ne peux meme pas avoir le courage de changer, enfin, c'est moi quoi..
Mais ici, je peux être moi, je peux montrer qui je suis (D'ailleur, c'est trop marrant car je suis une perverse, mais au college, c'est completement l'inverse, je pourrais en vomir ! Enfaite, c'est flippant, c'est pas marrant xD), et ça fait plaisir de pouvoir m'exprimer librement ;3
VIVE LES LOLI !!! xD

Enfin, c'est ma vie, vous la réentendré plus xD

Membre

Enfaite ça fait trop bizarre de vous dire ça, j'ai pas l'habitude xD

Membre

Je comprend pas ces histoire de tu es un intello du coup on se moque de toi je veux dire je connais plein de fille plutôt forte en cours dont on ne se moque pas elles ont des amis s'entendent bien avec tout le monde non j'ai vraiment du mal à comprendre...

Membre

dsl double post

Membre

Bah, je sais pas, il faut croire que les gens n'apprécie pas ça par chez moi ^^...

Membre

avant d'etre au college j'avai 15 de moyenne dans tt les matiere ( sauf en anglais ) en primaire. Depuis le college on me rejetait parceque je n'etai pas comme les autres. Je ne rigolai pas a leurs blague que je trouvai débil. Je ne parlai pas aavec eux. Quand sa parlai de truc perver je m'eloignait. Daccord sur certain forum je dis des truc perver mais j'essaye den dire un minimum car je trouve sa chiant quans sa parle que de sa.
bref au college ma moyenne etait catastrophique j'essayait de me rabaisser au nivaux des collegien en esperant de me faire des amis. Et bas sa na pas marcher. Du coup gt tt seul et des rumeurs circulait sur moi comme quoi gt gay et pedephile.

Membre

La puissance d'internet
S'exprimer sans avoir Honte Yeah =)

Bon Comme vous avez une anecdote de votre vie je vais aussi en faire
Mais tout d'abord .
A ce que je comprends, Sujamal tu as frapper une personne car il a insulté ton père ,c'est ça ?
Je pense que tu aurais pu changer de lycée personnellement je ne connais pas ton secteur mais ça aurait pu être le choix le plus judicieux .Au minimum tu parles avec tes parents car les études sont très importants (dis le mec qu'il ne vise que la moyenne)
Bon après c'est dure de changer de lycée ,car le lycée peut ne pas être dans le secteur et du coups vous allez prendre plus de temps a y aller .
Mais c'est mieux que se faire Agresser (oui abus verbal ) par les autres.
Pour ma part j'ai de la chance d'avoir un frère et une sœur même si je l'ai trouve chiant et qu'il me frappe =), je m'amuse bien avec eux .
D'ailleurs c'est grâce a mon frère que je regarde des animes .
C'est lui qui m'a montrer mon premier anime (Fate/Stay Night)l'année dernière .
Après certaine personne dise qu'ils se sentent seul a cause d'un passion seule et que c'est nul d'être un intello .
Pour la passion seule ,je la ressens aussi mais quand je suis avec mes amis ,j'oublis tout le reste et profite de rester avec mes amis .
Pour "intello" ,c'est juste que les personnes sont jalouses de ton talent et qu'il n'arrive pas a produire le même effort.

Bon je pense que je suis passer par tous les points et que finalement je n'ai rien a dire a part
"La violence ne résout rien "

Bon je pense que j'ai tout dit

Membre

Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de problèmes d'intimidations, des cons par chez moi y en a pleins aussi et j'ai souvent eu envi de les coller contre un mur et de les frapper, mais avec 1.74m, des épaules carrés et un regard noir pour ceux qui me cherchent, j'ai pas trop de problèmes même en étant une fille. Comme le dit noname c'est vrai que la violence ne résout rien, mais au final toujours se faire marcher sur les pieds et se faire insulter on peut laisser faire? Les gens qui aiment faire du mal aux autres vont continuer à coups sûr! Eux, sa les amuse!
Si vous faites rien vous allez continuer de vous faire enfoncer. Quand c'est comme sa même si la solitude vous pèse, faut être fort et passer toutes ces épreuves. Y aura toujours des gens pour vous soutenir, que ce soit votre famille ou des gens comme aujourd'hui sur ce forum! :) en parler c'est toujours mieux que de souffrir inutilement seul.

Membre

Pour te répondre lune 21 , des âmes en peine à mon avis c'est justement parce qu'on est tous un peu seul qu'on regarde des animes et on lis des mangas. Les mangas sont fait pour nous faire rêver: amour, amitié, aventures, combats et autres. Qui n'a jamais voulu changer de monde pour aller dans son anime préférer? Alors quand on regarde celui dans lequel on vit, quand on voit la majorité des gens qui nous entoure ne regarde pas plus loin que leur petite personne, on devient vite solitaire et avec des problèmes.

Membre

Bah enfaite, je suis un peu comme toi Sujamal ^^
Sauf que moi, quant je me bats, c'est pire que toi, et donc, je me fais souvent virer....
Mais vue que je suis bon travailleur en foutant rien, ils me laissent tout le temps des chances xD

Mais comme tu l'as dit, je vais essayer de rester calme et de ne pas me battre ^^

Thank´s my Brother Sujamal ^^

Membre

"mais au final toujours se faire marcher sur les pieds et se faire insulter on peut laisser faire?"
Non mais si tu ne réagis pas ils vont s'ennuyer et se barrer
Tu as juste a les ignorer certes c'est désagréable mais pense a leur place
Question :Pourquoi on fait ça ??
réponse :car on n'a rien a faire alors si on provoque quelqu'un ça pourra animer un peu ma vie et donc je ne m'ennuierai pas
Contre Attaque :Ignore le et ne rentre pas dans son jeu ,Aimerais-tu parler a un mur ?Non alors il va forcément s'en lasser et abandonner .

Membre

Bakamille-chan, t'as totalement raison!!!!!!!
Bon, pour l'anecdote comme le dit Noname...:
C'était en primaire.
Il y avait un garçon qui m'insultait tout le temps, se moquait de moi, soulevait ma jupe, me frappait, n'hésitai pas à me faire pleurer. Et puis un jour, les autres ont commencés à faire la même chose. J'avais des "amies" mais une seule sur qui je pouvais vraiment compter, et parfois elle essayait de me défendre, en vain. Quoi que je fasse, rien ne changeait. Peu à peu, presque tous le monde était contre moi, mais le garçon s'acharnait de plus belle. J'en étais malade, je vomissais, chaque soir je pleurais dans mon lit, je faisais des cauchemars quand je pensais que je devrais retourner à l'école, je n'en pouvais plus, je faisais semblant d'être malade pour que mes parents viennent me chercher. Les profs ne remarquaient rien, personne ne voyait ce qu'il se passait. Et puis un jour, ma soeur m'as insultée et j'ai craquée. J'ai tout dis, mes parents sont allés se plaindre auprès du garçon, du directeur, des profs.
Finalement, ça allait un peu mieux mais ça continuait quand même. C'est à cette époque que je pensais à me suicider,je n'en pouvais vraiment plus.
Et puis on m'a changée d'école pour le CM1 CM2. Je n'aimais pas trop, mais au moins je ne subissais plus de brimades.
Et puis je suis rentrée au collège. Et là... J'ai adorée!!!! Je me suis fait des amis et des ennemis, mais ils me défendent et je ne suis plus seule. Jusqu'au milieu de l'année dernière, je ne me sentais pas à ma place, et parfois encore aujourd'hui. Mais je me suis beaucoup rapprochée de mes amis actuels, et ma meilleur amie est toujours là, même dans un collège différent, je la vois à peu près une fois par semaine. Et puis aussi, j'ai découvert ADKami!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, il y a vous tous.

Ne vous laissez jamais faire!!!!!!!!!!!!!! Si je pouvais effacer mes années de primaire, je le ferais, et je ne les revivrais pour rien au monde, mais c'est aussi ça qui fait que je suis celle que je suis aujourd'hui. Au moins, je ne vis pas dans un bonheur artificiel. "Pour connaître le vrai bonheur, il faut avoir connue le malheur" je ne sais plus c'est de qui, mais je trouve ça juste. J'ai parlée une seule fois de ça à une amie. Elle n'a pas compris.

Donc, ne ressassez pas dans le passé, mais avancez vers le futur et vivez dans le présent. TOUT peut changer.
Suj-chan, tu peux toujours te rattraper. T'as encore un avenir. Bat toi pour le récupérer, n'abandonne pas.
Et puis on est là!!!
Il y aura toujours des gens pour t'accepter.

Lune-chan, c'est vrai, on a tous (eu) des problèmes.
Mais on ne peux rien changer au passé, contrairement au futur. Alors... Ne pas s'enfermer. Il faut trouver une personne qui peux aider.

Aussi, il faut ouvrir les yeux. Gardez un œil sur tous vos proches. Dés que quelques chose ne va pas, hop!!!!!!!!!
On peux se rapprocher encore plus comme ça, aussi. Et aider. Franchement, je veux aider. Même si ce n'est pas grand chose, quand on a quelqu'un à qui parler et qui remarque vos problèmes, c'est toujours un soulagement.
Si ce n'était pas un rêve idéaliste, je voudrais vraiment que personne ne soit seul et ai toujours de l'aide.

Bref.
:3
Ne pas abandonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre

eh bah didons mad
whaou quoi ton histoire est et assez dure tout de meme
mais ce qui compte c'est que tu sois heureuse maintenant est que tu aille le sourire
et oui c'est il ne faut pas abandonner
c'est peut etre bete j'ai une chanson pour ça
https://www.youtube.com/w[...]1eiKWw&hd=1 bien sur c'est du vocaloids hehe

ah et une question Mad t'as touche de point d'exclamation est bloquer ou quoi ^^

Membre

Wah, merci Satomi-chan, j'aime bien malgré tout :3
Dur.... C'est vrai... Comme quoi les enfants sont cruels.... Franchement, si je revois ce mec aujourd'hui, je lui fout une gifle. Mais j'espère que ça n'arrivera jamais.
Bref. Merci :)

Ah, j'ai juste oubliée un truc: à cause de ça, j'ai eu jusqu'a la sixième une sorte de phobie des garçons, dés qu'ils venaient me parler, mon cerveau pensait automatiquement: Danger!!!! Danger!!!! et j'étais assez agressive, du coup -_-

Mais heureusement, ça va mieux :3
Et t'as raison, Satomi-chan, l'important c'est que je sois heureuse maintenant et je le suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, je suis super contente!!!!!!!! J'adore ma vie entre le collège et ADKami!!!!!!!!! Je n'échangerais pas si on me proposait autre chose!!!!!!!!!! =)

Série Aléatoire

Yutori-chan

Yutori-chan

ゆとりちゃん

Stumekomi-chan est une employé de bureau dans une compagnie de jouets et supervise à temps partiel le travail de Yutori-chan.
Elle essaie de s'entendre avec elle, mais le comportement égoïste et le...

Club News

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 12 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 6 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 14 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 6 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 8 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 15 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 14 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”

Anonyyme999 9 💬

Le manga Shuumatsu no Harem: World’s End Harem adapté en anime

shadowdu509 42 💬

L'anime original Kami-sama ni Natta Hi de Jun Maeda annoncé

Fenrir 21 💬

L’anime Vlad Love reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 6 💬

L’anime Hanyo no Yashahime, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau., en Visual Art

shadowdu509 7 💬

L’anime Uzaki-chan wa Asobitai!, en Promotion Vidéo

shadowdu509 31 💬

L’anime Shikizakura, en Teaser Vidéo

shadowdu509 4 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Affiche Teaser

shadowdu509 8 💬

L’anime Great Pretender, en Promotion Vidéo

shadowdu509 5 💬

L’anime Super Cub, en Teaser Vidéo

shadowdu509 3 💬

L’anime Adachi to Shimamura, en Promotion Vidéo

shadowdu509 5 💬

L’anime Ore Dake Haireru Kakushi Dungeon, en Affiche Teaser

shadowdu509 25 💬

Staff Animation de Munouna Nana (Talentless Nana)

shadowdu509 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 73336valacri
  • 68081Anime
  • 48926Fenrir
  • 46341ShiryuTetsu
  • 29197nicksam274
  • 28255hickoman
  • 19602darking42
  • 16971KistuKai