Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 SadoMaso la suite,le tournois!

Topic SadoMaso la suite,le tournois!

Membre

Ici cest le forum pour le tournois des maitres et des serviteurs !!!! Si vous ne voyez pas de quoi je parle aller sur le forum de : ServiteurMaitre.SadoMaso !!!! Je remettrai les regles du tournois (pas maintenant) ce forum existe seulement pour les periodes de tournois alorsvsi ce nest pas le cas aller plutot sur ServiteurMaitre.SadoMaso!!!!!
Que la competition pour le titre de big boss des maitres commence !!!!!!!

Membre

Alors sa commence par : voila jai les regles ! Donc je me suis un peu inspirer du jeu rabbit fouble !
Je commence par dire que le jeu sappellera : le maudit!
Voila voila ce tournoi se passera seulement les weekend ! Je choisirai une heure precise tout les vendredi (sa sera toujours la meme) bref le vendredi 5 maitre avec chacun de leur sserviteur se presenteront (le maitre na le droit qua un seul serviteur) bref bref bref parmis ces 5 maitres je choisirai (en mp) le maudit ! Celui ci devra prevenir son srrviteur en mp que c lui le mzudit et il aura du samedi matin jusquau dimanche soir pour ne pas se faire demasqué (samedi:9h.dimanche:18h)
les 4 autres maitres devront trouver le maudit grace a un indice que jaurai poster samedi a 9h.cet indice comportera quelques lettre du pseudo du maudit .on pourai croire que c un jeu en equipe mais nan ! C le premier mzitre qui trouve le maudit qui emporte le titre de big boss des maitres ! Bien sur le maudit gagner si pereonne ne la trouver jusqua dimanche a 18h. Bref concernant les serviteurs eux sont une aide tout comme un fardeau pour leurs maitres ! Jirai en mp voir chacun des serviteurs participants au tournoi et je leur poserai une enigme sur un manga/anime.lenigme sera la meme pour tous ! Pour les serviteurs : essayer de jouer le jeu en ne montrant pas lenigme a votre maitre.
Bref...voys devez reflechir seul ! Les serviteurs devront trouver la reponse et viendront me la dire en mp et moi je leur dirai si elle est bonne ou.pas !!
Si elle est bonne le serviteur saura que dans cette reponse de lenigme dautre lettre du pseudo du maudit si trouveront! Il poura alors aider son maitre en lui indiquant en mp la reponse de lenigme !
Bien sur des que la reponse est trouvef par un serviteur alors lenigme sarretera la et tant pis pour les autres serviteurs !
Si la reponse est fausse le serviteur est discalifié tout comme son mzitre dans le tournoi ...si c le cas grosse punition pour le serviteur car sa sera de sa faute si son maitre est discalifié...il vas le punir (hihihi)
les autres serviteurs continuront la recherches de la reponse et moi jannoncerai sur le forum qui a etait discalifié !!
Le titre de big boss des maitres sera alors remis au vainceur du tournoi ! Celui ci se verra surement defié par la suite par un autre maitre qui voudra surement le titre ! Le tournoi recommencera avec pour gerant le le big boss des maitres (il devrai remettre son titre au vainceur mis poura prendre sa revenche)
les inscription se font le vendredi et le tournoi le weekend. On ne peut defie le big boss qune semaine apres quil ai recus son titre (faut le laisser profiter) . Je suis la gerante des maitres et mon serviteur le gerant des serviteurs. Ont pas tout a fait le meme grade que le big boss mais on controle se forum en cas de probleme,dispute...BONNE CHANCE!
Jai le titre en ce moment meme des quon me defi on organisera les inscriptions le vendredi le plus proche du joir ou on ma difié avec 4 autres maitres ! Jespere que ce tournoi sortie de mon immagination vous plaira !!!
Killua-sama et mon serviteur frank !

Membre

alala les forum louche moi je sui neutre ni maitre ni serviteur

Membre

euh......

Membre

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on t'envoie un mp pour s'inscrire ma chérie :3????

Membre

bon ben y a vraiment pesone qui s'inscrit ohhhhhhh snif

Membre

Les inscription maintenant !!! Mais il faut minimun 5 maitres avec 5 serviteur x( je pense pas quil y aura assez de monde ..

Membre

ben c'est dommage ça aurait pu être sympa

Membre

Merciii mais bon sa peut pas tj marcher !! :)

Série Aléatoire

Yu-Gi-Oh! 5D's

Yu-Gi-Oh! 5D's

遊☆戯☆王5D's(ファイブディーズ), Yūgiō Faibu Dīzu

Plusieurs dizaines d'années après la conclusion de Yu-Gi-Oh! GX, le jeu Duel de Monstres a changé; les "Turbo Duels" révolutionnant les duels dans 5D'S. Ces duels sont joués dans des stades géants, et...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 10 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 14 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé