Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Vous ne dormez toujours pas ?

Topic Vous ne dormez toujours pas ?

Membre

Bande de vilaines personnes,ne savez vous pas que c'est dangereux de rester éveiller la nuit ?

Si vous lisez ce message,c'est que vous ne vous rendez pas compte du danger...

TANT MIEUX !

Je vais vous conter ici,des Creepypastas.

Un forum a déjà était ouvert à ce sujet,mais il est désormais mort,et j'aimerais reprendre le flambeau étant donné que...je...je suis schizophrène ?

Qui a marquer ceci ?!

En tout cas.

Je vais vous contez des histoires différente chaque soir.

Peut être même que je vous montrerez un jour,une de mes créations.

Ah et si vous vous demandez à quoi ressemble la personnes qui écrit ceci.




Je suis mignonne,hein ?

A très bientôt et que la folie soit de votre coté.

Membre

Creepypasta Numéro 1.

Le marionettiste



Mercredi 6 Novembre




Je n'ai pas pour habitude d'écrire dans un journal, je trouve que c'est un truc pour les filles ; enfin bon, si j'écris les lignes suivantes c'est plus pour me soulager que pour le montrer à quelqu'un...

Donc voilà, comme à mon habitude, je me baladais dans la rue après les cours. Il était 13h et beaucoup de monde marchait également sur le boulevard. J'avançai quand je vis un garçon, il avait environ 12 ans et portait un jean bleu et un sweat noir, tout ce qu'il y a de plus banal. Il avait attiré mon attention car ses cheveux étaient noir ébène, il avait la peau pâle, et le plus étrange était ses yeux noirs, TOUT noirs... Je repris ma route, et le jeune garçon disparut.




Jeudi 7 Novembre




L'étrange garçon n'était pas là aujourd'hui, tant mieux d'ailleurs.




Vendredi 8 Novembre




« Un enfant retrouvé pendu avec du fil barbelé ». Voici les infos du jour. Le jeune défunt ressemblait au garçon que j'avais croisé mercredi. Il avait le même regard noir, à un détail près : il semblait me regarder à travers la télé, et je fus pris d'un malaise, j'avais la tête qui tournait. Je ne suis pas allé au collège ce jour là.




Samedi 9 Novembre




Il est 5h du matin, j'ai fait un étrange rêve. Une ombre s'approchait de moi, et au moment où elle entrait en contact avec mon visage, je sentis mes yeux brûler. Je tombai dans un vide et je me retrouvai dans une salle. C'était une scène de crime. Bien que fan de gore, ce spectacle me dégoûta : un homme accroché au mur par un clou dans la tête, ses jambes étaient arrachées et il était menotté avec ses intestins.




Dimanche 10 Novembre




Encore un de ces rêves horribles... Quand est-ce que tout cela va s'arrêter ? Pitié, je vous en supplie, aidez-moi ! Ces visions me terrifient, je ne pense qu'à elles pendant la journée.




Lundi 11 Novembre




Je compris que ces scènes de crimes étaient réelles lorsque je les vis à la télévision. Mais comment se fait-il que je rêvais de ces meurtres ? J'espère que ce n'est pas vrai mais je crois que c'est moi, le meurtrier... Mes yeux étaient noirs. Le jeune garçon voulait utiliser mon corps pour commettre ces horrifiants crimes, ou plutôt, le jeune garçon était l'ancien corps de l'esprit qui me pousse à faire ces crimes, un corps parmi tant d'autres. Je vais perdre peu à peu conscience jusqu'à ce que son âme vole mon corps. Je ne serai bientôt plus. Je ne peux pas lutter, je lui appartiens.

Le garçon était sa marionnette...

Je suis sa marionnette...

« Il » est le marionnettiste...

Membre

Intéressant... TRES intéressant. Je vais devoir attendre tout les soirs pour une nouvelle histoire x)

Membre

Wouah, j'aime bien ! C'est un creepypasta ? Je le connaissais pas celui-là... En tout cas c'est génial *^* Vivement un autre !

Membre

Oui,c'est le Marionnettiste,le Puppeteer.

Je ne vais pas tarder à en poster une autre.

Membre

Creepypasta Numéro 2.

SCP-1048

Objet # : SCP-1048

Classe : Sûr Keter

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-1048 parcourt actuellement le Site 24 en toute liberté, étant donné qu’il ne présente pas de danger et qu’il a été observé que sa présence améliore grandement le moral du personnel qui interagit avec lui. La localisation de SCP-1048 est actuellement inconnue, bien que l’on suppose qu’il se trouve toujours quelque part dans le Site 24. Le sujet doit être appréhendé à vue et placé sous confinement ; toute création de SCP-1048 doit être détruite à vue, à moins que des découvertes ultérieures ne permettent d’établir un protocole moins extrême. Aucun ours en peluche n’est autorisé dans le Site 24, pour éviter toute confusion ou toute usurpation d’identité. Tout objet ressemblant à un ours en peluche doit être immédiatement signalé à l’équipe de sécurité.

Ceci n’est pas une blague. Nous n’avons aucune idée des limites des capacités de SCP-1048. Qui sait combien de ces foutus trucs se baladent dans la nature en ce moment ? - Dr. Carver

Description : SCP-1048 est un petit ours en peluche, mesurant approximativement trente-trois (33) cm de haut. Les tests sur la composition du sujet n’ont révélé aucune qualité inhabituelle le rendant différent d’un ours en peluche non-conscient. Le sujet est capable de bouger tout seul, et communique grâce à une série de gestes peu variés. Le sujet démontre régulièrement son affection à d’autres individus par des moyens jugés attendrissants par la plupart des personnes. Cette affection est en général démontrée par un câlin du mollet, mais le sujet a déjà été observé en train de danser, de sautiller sur place, et dans deux cas particuliers, il a même tracé des dessins enfantins pour l’équipe de nettoyage. Tous les membres du personnel de la Fondation ayant interagi avec le sujet ont répondu positivement à son affection, y compris des membres du personnel de Classe D ayant des tendances sociopathes.

Les tentatives de communication directe avec SCP-1048 n’ont pas été concluantes. Même si le sujet est capable d’effectuer des gestes simples pour répondre par "oui" ou "non", il ne répond souvent pas aux questions portant sur sa nature ou son origine. Il n’est pas possible de savoir si SCP-1048 ignore les réponses ou s’il préfère ne pas répondre à ces questions. Même si le sujet est capable de dessiner, il n’a pour le moment jamais utilisé l’art comme forme de communication à part pour montrer son affection, même lorsqu’on l’encourage à le faire.

Le comportement le plus anormal de SCP-1048 ne fut observé que sept (7) mois après son arrivée sur le Site. L’hypothèse veut que le sujet soit capable de construire des répliques grossières de lui-même en utilisant des matériaux variés, par un procédé qui n’a pas encore pu être observé directement par les membres de la Fondation. Le Dr. Carver a suggéré que SCP-1048 se sert de son aspect attendrissant pour leurrer son entourage, en lui donnant un faux sentiment de sécurité, ce qui lui permet de collecter suffisamment de matériaux pour produire ces créations. Actuellement, il existe trois (3) créations connues de SCP-1048, désignées comme SCP-1048-A, SCP-1048-B et SCP-1048-C. L’attitude de ces créations contraste radicalement avec le comportement de SCP-1048, puisqu’elles ont toutes démontré une extrême violence envers les êtres humains.

SCP-1048-A - Le ██/██/████, SCP-1048-A fut aperçu en train de se promener dans le Site 24, accompagné par SCP-1048. Le sujet ressemblait à un ours en peluche de même taille et de même forme que SCP-1048, mais entièrement constitué d’oreilles humaines. Des témoins interrogés rapportèrent que SCP-1048 était en train de faire "visiter" le Site 24 à SCP-1048-A. Le Dr. Carver fut appelé sur les lieux, accompagné d’une équipe de sécurité.
L’équipe de sécurité arriva la première, et tenta de s’emparer de SCP-1048-A. Le sujet émit alors un cri suraigu qui infligea des douleurs oculaires et auditives intenses à tout le monde dans un rayon de dix (10) mètres. Des excroissances en forme d’oreilles commencèrent immédiatement à pousser sur tous ceux qui se trouvaient à moins de cinq (5) mètres du sujet, recouvrant leur corps en moins de vingt (20) secondes. Toutes les personnes atteintes par ce symptôme moururent au bout de trois (3) minutes, ce qui eut pour résultat la perte de ██ membres du personnel, y compris la totalité de l’équipe de sécurité. Les autopsies révélèrent que la mort était due à une asphyxie, causée par la poussée des excroissances en forme d’oreilles à l’intérieur de la bouche et de l’œsophage des victimes.
SCP-1048 et SCP-1048-A quittèrent les lieux avant que le Dr. Carter n’arrive, et ils n’ont pas pu être placés sous confinement depuis, bien qu’ils aient tous les deux été aperçus à de nombreuses occasions.
Peu après cet incident, on découvrit qu’il manquait une oreille à un chercheur. D’après lui, elle avait été retirée par un moyen inconnu pendant son sommeil. Aucune autre victime d’amputation d’oreille n’a été trouvée ; on ne sait pas si SCP-1048 a obtenu d’autres oreilles via une autre source, ou s’il est capable de dupliquer des objets ou des matériaux.


Membre

SCP-1048 : Partie 2 (FIN)

SCP-1048-B - Le sujet fut découvert par plusieurs membres du personnel de la Fondation à la cafétéria du Site 24 le ██/██/████. L’apparence du sujet était presque identique à celle de SCP-1048, mais il bougeait de façon irrégulière et saccadée. Des témoins rapportèrent que quelque chose semblait bouger à l’intérieur de SCP-1048-B. Le sujet ne fit d’abord aucune tentative d’interaction, jusqu’à ce qu’une de ses coutures se défasse et révèle ce qui ressemblait à une main humaine d’enfant s’agitant dans le vide. En voyant cela, une femme chercheur nommée ████ ██████ hurla, et SCP-1048-B réagit en émettant un cri suraigu similaire à celui d’un bébé humain. Le sujet essaya alors de [DONNEES SUPPRIMEES] le chercheur toujours en train de hurler, provoquant une énorme hémorragie interne. Dans le chaos qui s’ensuivit, une équipe de sécurité fut contrainte de [SUPPRIME] à la fois le chercheur et SCP-1048-B.
Approximativement trois (3) heures après cet incident, le Dr. ██████ fut découverte dans son bureau, inconsciente et en train de saigner. Un avortement avait été pratiqué sur elle pendant son sommeil, et son fœtus de huit (8) mois n’a pas été retrouvé. L’hypothèse veut que SCP-1048 ait utilisé l’enfant du Dr. ██████ pour créer SCP-1048-B. Aucune information concernant l’origine possible de SCP-1048-B ne doit être ébruitée aux survivants en cours de thérapie suite à l’incident impliquant SCP-1048-B, car le Dr. Carver pense que cela pourrait nuire terriblement à leur rétablissement.

SCP-1048-C - Le sujet ressemble à un ours en peluche similaire à SCP-1048, mais entièrement composé de morceaux de métal rouillés. Le sujet fut aperçu pour la première fois le ██/██/████ par le Dr. Carver dans son bureau, pendant qu’il écrivait un rapport concernant l’incident lié à SCP-1048-B. Le sujet quitta la pièce dès qu’il remarqua que le Dr. Carver l’observait. En tentant de poursuivre SCP-1048-C, le Dr. Carver fut témoin de la mort et de la mutilation de █ membres du personnel de la Fondation, le sujet démontrant une extrême violence au cours de sa fuite. SCP-1048-C n’a pas été aperçu depuis, et on ne sait pas s’il se trouve toujours quelque part à l’intérieur du Site 24 ou non. L’origine des matériaux utilisés par SCP-1048 pour construire SCP-1048-C est actuellement inconnue.

Une précaution extrême est de rigueur si jamais SCP-1048-A ou SCP-1048-C sont de nouveau rencontrés.

Je ne vous le fais pas dire. Ce foutu truc a sauté carrément au travers de ces pauvres gens. - Dr. Carver



Membre

Ouah *^*

Membre

J'en posterais peut être une autre ce soir.

Membre

Génial *^*

Membre

Excusez moi,hier je n'ai pas trouver de creepypasta intéressante à vous racontez.

Creepypasta Numéro 3.

Ma fiancée

J'en suis maintenant à mon 3ème verre d'alcool. Je n'arrive plus à dormir. Mon meilleur ami m'a hébergé un petit moment le temps que je puisse m'en remettre. J'espérais que ce soit une blague, mais je suis de moins en moins sûr...

Le 10 juin 2014, j'étais au travail, je m'attendais à une journée des plus monotones, mais un seul appel a suffi à gâcher ma vie... La mère de ma fiancée au bout du fil, en pleurs, venait de m'annoncer que celle-ci avait péri dans un malheureux accident de voiture. Pris de choc, j'ai fait une brusque chute de tension avant de tomber inconscient. Je me suis réveillé, quelque minutes après, encore sous un choc terrible. Mon patron m'a autorisé à quitter mon poste pour rentrer chez moi.


Mais voilà, cela va faire maintenant 1 mois que ma fiancée est morte. J'ai repris le travail et j'ai tenté tant bien que mal d'oublier ce drame, mais elle a gardé une place constante au fond de moi. Cette nuit du 11 juillet, j'étais seul, chez moi,faisant ma visite quotidienne sur Facebook. Et... Elle m'a parlé. Oui , elle m'a envoyé un message, depuis son compte à elle.
Voici d'ailleurs l'historique de conversation.

Membre

Bien évidemment , j'ai d'abord pensé à une très très mauvaise blague , un pirate ayant réussi à obtenir ce compte. Mais je savais pertinemment que seuls moi et sa mère avaient accès à son compte.



C'en était trop. Alors que je m'apprêtais à me déconnecter, elle m'a envoyé une photo.



J'en suis à mon 4ème verre.

Membre

J'ai pas compris '^'

Membre

Non !!! Il n'y pas une suite T.T ? la Suite !! *^*
Puré c'est flippant la photo !

Membre

J'adore ce que tu fais Aliice et plus particulièrement l'intrigue à la fin des deux derniers.

Membre

Creepypasta Numéro 4.

Mon cher petit

Tu aimes l'école , tes camarades et toi vous y amusez comme des petits fous.
Oh, il y a bien sûr les grands qui rient de toi, et la maîtresse qui est parfois méchante, mais comme dirait l'autre, tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Ta maman, tu l'adores, plus tard tu voudrais l'avoir pour toi et toi seul, c'est ta maman et tu l'aimes plus que tout. Il y a la petite Sophie a l'école , elle est mignonne, elle a de beaux cheveux blonds.

Mais la nuit, oh, la nuit tu as peur. Il y a des bruits, et, même si ta maman regarde partout, tu ne te sens pas en sécurité, seul dans ta chambre.
Des ombres, des souffles. À la fenêtre, quelqu'un t'observe. Mais ta maman est là quand tu pleures, elle te raconte une histoire et tu t'endors tranquillement dans ses bras.

Elle t'avait déjà dit que "le monsieur à la fenêtre " n'était qu'une branche. Elle avait fini par demander à Charles, le voisin, de la couper, là où se trouvait la balançoire où tu avais joué avec Sophie et où tu avais gravé un cœur un jour d'été.

Mais la nuit, oh, la nuit tu as peur, le monsieur à la fenêtre n'est pas au rendez-vous. Il est dans ton placard, il te fixe, il te parle tout bas mais tu ne comprends rien. Mais ton nounours et ta couette te protègent. Tout va bien . Mais il te regarde toujours et tout le temps. Ta maman te promet qu'il n'existe pas.
Mais elle ne semble pas sûre d'elle .

Un jour vous avez déménagé, oh, pas loin, quelques rues à peine , tu n'as donc bien sûr pas changé d'école et donc pas perdu tes camarades. Tu as une grande chambre sans aucune armoire, tes affaires se trouvent sur des meubles. La nuit, tu vois tes lego et tes autres jouets scintiller tels de petites étoiles dans la pénombre.

Et le monsieur a disparu. Totalement. Fini, le monsieur qui fait peur. Ta maman en est toute réjouie.




Les années ont passé, tu as quinze ans. Tu traînes avec tes amis et vous voyez les filles d'un autre œil. Sophie? elle a déménagé, loin, trop loin. Maintenant c'est Anne, avec ses cheveux roux bouclés, et ses mini jupes. Tu sors avec elle depuis 3 mois déjà .

Mais la nuit, oh, la nuit tu as peur. Tu ne veux pas dormir, surtout pas rêver! Le monsieur à ta fenêtre est désormais sous ton lit. Il n'est pas mort, il t'a traqué et aujourd'hui le voilà. Tu as peur de faire tomber quelque chose sous ton lit, tu ne pourrais jamais remettre la main dessus! Mais ce n'est pas grave, tu es grand, tu n'as pas peur d'un truc de gosse. Tu as 15 ans, bon sang! Tu es robuste et bien bâti !

Avec Anne tu dors, avec Anne tu grelottes, non pas de froid mais de frayeur.




Mais mon petit, j'ai une question .






Pourquoi as-tu peur de ton papa ?

Membre

Guilty,c'est le fantôme de sa fiancée qui a prit la photo,sa manière à elle de lui dire qu'elle est toujours là...mais...différemment.

Membre

Oh *_*
Des histoires pour le soir ^^

Membre

Avec la dernière j'arriverai pas à dormir mais de toute façon dormir c'est pour les faibles

Membre

En fait, les histoires, elles font pas peurs, c'est pour ça que je comprend pas, comme la dernière d'ailleurs (bon ok, c'est vrai que la main fait flipper mais voilà....) X)

Série Aléatoire

Girls und Panzer

Girls und Panzer

ガールズ&パンツァー

Dans un monde où le "Sensha-do", l'art militaire d'utiliser des tank, est naturel, Nishizumi Miho une nouvelle élève transférée cherche par dessus tout à l'éviter. Cependant, elle sera convoquée par l...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 9 💬

Nagatoro-san adapté en anime

Newser 24 💬

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 3 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 23 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 19 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 75375valacri
  • 71521Anime
  • 48984ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31415nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 17200MrNeko
  • 16690Xemn