Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 joie et amour ♡

Topic joie et amour ♡

Membre

Don j'ai créé un forum joyeux pour avoir
Que des trucs joyeux à dire je ne veut pas
De chose négatif !
Que du positif !
Parlez de
Amour
Joie
Bonheur
Rêve
Amitier
Franchement il n'y a rien de plus beau que la joie
Donc HAPPY les villageois d'adkami ou je dirai même le PEUPLE !
CapiChe donc pas d engueulade de clash ou quoi que se soit !
NOUS NOUS AIMONS TOUS !

Membre

j'ai mis la haine a des gens , je jouais a emballer des pralines durant que leur classe a vait cours,on faisait bcp de bruit, on était dans le meme local , ca peut etre considéré comme de la joie? :3

Membre

Euh.....nan ! (Oups un mot négatifs gomen)

Membre

OUAI !!!! Enfin du positif !!!! Je commencais a deprimé avec tous ces forum tristesse x)

Membre

Allez positif euh... rêve... mes parents peuvent dire ce qu'ils veulent sur mon compte je réaliserai mon rêve et je leur montrerai qu'ils ont tord na !

Membre

Positif ....*Mhh*
Ah oui quand j'ai eu 10.5 en math ^^
C'était un miracle ^^ x)

Membre

alors normalement la on doit etre content, hein? alors je sors -_-

je deconne
je suis heureux de pouvoir etre sur adkami et parlé a vous tous (même pour certaine le nombre de vent par post et plutot elevé n'est-ce pas sana >_>) j'adore mon stage en tant qu'electricien en telecom, j'aime cuisine de bon petit plat aux gens que j'aime et les voir se régalé. je rêve de pouvoir un jour partir au japon ou même encore vous rencontré a je ne sais quel convention ou expo de la culture manga ou encore vous rencontré comme ça et discuté en irl (même si ce cas est rare et peu de gens apprécierait de discuté avec moi). et pour finir j'adore parlé en anglais malgré mon niveau.
i have a heart on of aude and sana -^^-

Membre

yeah enfin un forum ou on peut utiliser le pouvoir de l'amour ouaip l'amour vaincra (parole de celib...)

Membre

Moi aujourd'hui j'ai bien ris pendant que deux filles s'engueuler devant moi :3 Est-ce que c'est positif ? :D

Membre

oui mikaka, très positif!!! xD

Membre

Oh koli !
Moi j'ai un truc à raconter !
Je vais faire une journée shopping avec mon bébé d'amour valentin il est trop chou c'est min meilleur je peut vraiment tout lui dire , oui vraiment tout et on va faire du shopping que tout les deux à la la je vais essayer pleins de vêtements et lui me dira si il aime ou pas trop heureuse et sans parents en plus le rêve ^^ je le KIFF grave (bon même si je l'ai rejetter) mais on est rester meilleur ami pour la vue on parle tout le temps ensemble je lui dit tout ...et même que on s'envoie des "tu me manque" ou "je t'adore" ou "j'ai hâte de te voir" c'est trop il me manque x) bwa je suis la plus heureuse pour l'instant et je vais pouvoir le fringuer j'adore habiller des mecs sérieux et il me laisse jamais tomber ! Il est cool ! Oh la lala il y a aussi baptiste par contre lui c le fun on se fait tout le temps des câlins on reste tout le temps fourrée ensemble franchement même si je fait pas shopping avec lui je l'aime trop ! Il m'a toujours aider et il m'a toujours fait péter de rire quand je pleurais tellement quil est con et en plus c un pervers j'aime ça ! Ouah il me donne tant d'amour on va à la plage ensemble et tout même en ville et pis il est toujours à m embêter mais quand quelqu'un le fait il prend ma défense il est trop chou je les aimes ces deux là ^///^
Au mais il y a aussi tout le troupeau que je vais voir on est tellement heureux ensemble on est à plus de 30 dans le groupe c cool on se tape the délire ensemble et le pire c que on se voit le matin ça commence à 8h ou à peu près et on se quitte le soir vers 4h du mat on est inséparable bon même si on embête les gens à faire certaine connerie mais quand on est à des soirée les mecs invites les filles c cool esque j'ai déjà dense des solo avec

Membre

....avec eux oui on m'a même pris en photo mon père sait tout et il dit jamais rien et avec les filles on emmerdes les garcons à la piscine à les couler mais moi et deux trois potes on est leurs cible vu que on est petite de taille --' ducoup il nous enlève le haut en détachant les noeuds bon moi le pires et je comprend pas pk ils l'ont fait que à moi pendant que il y en a un qui m'a enlever le haut les autres mon enlever le bas jetait degouter xD mais bon jetait morte de rire aussi heureusement que les filles étaient là pour me rata cher le maillot sinon jetait dans la mouise mais sinon on c venger en mettant les mecs à l'eau habiller c'était trip cool bon même si on a tuer quelques portables xD

Membre

vous le croirez jamais mais cette musique est posistive ^^

https://www.youtube.com/watch?v=KqlYOI3My94

Membre

....bon le pire c'est que tout le monde était en couples enfin presque xD et aussi à cause d'un couillon de mec j'ai faillis aller à l'hôpital parce que c'était un jour de feu d'artifice et il m'a lancer un péter dessus xD jetait encore morte de rire et aussi on a lancer des pétard et autres dans la piscine quesque on a rigoler et en plus aussi on c'est fait engueuler par le gardien de nuit parce que on faisait trop de bruit mais un jour on la retrouver à dormir bourrer à l'entrée du camping on la pris en photo xD enfin pleins de tit trucs comme ça xD

Membre

aujourd'huyi j'ai tuer une mouche. j'étais heureux (humour)

Membre

Olalala quesque on en a fait des conneries bon le seule truc que j'ai regretter c'était que on m'a vu toute nu dans la piscine mais il y avait des mecs trop beau c'était cool mais le pire c'était que on allait à la piscine même si il pleuvait c'était cool oh et puis dans les toilettes on s éclatait à d'arroser avec de l'eau brûlante xD à 2 h du mat il fesais froid mais on était tremper et le pire c'était les bataille d'eau et de mousse les mecs contre les filles on a gagner nous les filles ! Ahah !

Membre

Bon courage à celui qui lira tout et trop fort à celui qui a tout lu

Membre

J'ai tout lu ! J'ai le droit a une médaille ? :D xD

Membre

j'ai tout lu et franchement..... j'ai vu pire ou mieux ça depend du contexte XD

Membre

Moi quand je suis triste j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=77K0fcQ4eDA

Après je suis heureux.

Série Aléatoire

Xenosaga The Animation

Xenosaga The Animation

ゼノサーガ THE ANIMATION

Dans l'univers, un étrange objet lumineux en forme de croix et portant un X rouge en son centre est transporté dans un vaisseau d'une division de la Marine, le Vector. Dans une des sections du Vector,...

Club News

Troisième vidéo promotionnelle pour Quan Zhi Gao Shou 2 !

KannaChan 12 💬

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 15 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 38 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 19 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”