Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Tales of: Rosalia, Personnages

Topic Tales of: Rosalia, Personnages

Membre

Bienvenue a Rosalia! un monde divisé en 2 zones!
l'une, du nom de Finalis est sous l'autorité du dieu Deus (kolima), vivant dans les cieux.

Deus est un dieu bon. Mais les dieux, ne s'occupaient que peu des Hommes! Leurs souffrances et leurs peines leurs etaient inconnue du fait de leur statut divin. Deus voulut remedier a ça, et, en tant que dieu supreme, décida de donner naissance a un nouveau dieu. Un dieu qui compatirai avec les Hommes, qui leur apporterai du soutien et serait sensible a leurs souffrances! Mais, pour des raisons inconnues, la creation echoua, et donna naissance un dieu qui ressentait toutes les peines et les souffrances du monde au même moment, comme si ces choses là lui arrivaient a lui!
Deus, honteux de sa creation, et craignant qu'elle ne devienne folle et apporte le mal sur terre, scella ses pouvoirs et l'envoya sur terre.

l'autre,Eien No Sekai, controlée par un dieu dechu du nom de Kurokami (moi)

Depuis son apparition, il ressent toutes les douleurs, tout le mal de ce monde. Cette vague de haine et de souffrance qui l'assaille continuellement a fait de lui un etre ayant refoulé tout sentiment! Banni des cieux, et ayant perdu tout pouvoir, il attendit des millenaires avant de pouvoir tous les recuperer, vivant ainsi sur terre, vagabondant et visitant les lieux les plus sombre et dangereux dont elle regorge. Maintenant qu'il a retrouvé toute sa puissance d'entan, son seul objectif et de recuperer son royaume dans les cieux, et de se venger de toute cette haine et de toutes ces souffrance sans fin qui l'assaillent et devorent son etre depuis des millenaires, en les deversant sur terre et dans les cieux.
Ils creea ainsi 2 guildes, afin de se constituer une armée de fideles qui l'aideraient dans cette reconquete, leur promettant gloire, pouvoir, argents et tout les plaisirs possibles.

"le bien? le mal?", cette notion est trop complexe! Vous devez choisir votre camps!

Chaque camps se compose de 2 groupes ou guildes:

Finalis:

- les Sentinelles du Jugement: les sentinelle sont connue pour etre impartiale est impitoyable. leur QG se trouve au port d'elvheim dans une ancienne caserne militaire réamenagé. leur seul motivation est de faire regné la justice au sein de finalis

- les Furies du Ciel: les furie du ciel sont des mage venue de tous finalis afin de parfaire leur art auprès d'autre érudit toujours en quête de sort plus puissant ils ont établit leur QG au sud d'elvheim

Eien No Sekai:

- le Coeur du Demon: guilde de guerriers, assoiffés de sang, recherchant la gloire de la bataille. Leur lourd passé a fait que la vue du sang les delecte, et le meurtre les appaise. Ils ne vivent que pour se battre, preferant les periodes troubles, ou la guerre et la souffrance font rage aux temps de paix!

- le Cauchemar de l'Esprit: guilde de mages noirs! Le pouvoir est leur unique raison de vivre! asservir par la puissance, et tourmenter les esprits sont leurs manieres favorites d'asseoir leur domination. Leur lourd passé les a conduit vers une quete de puissance qui les a mené a pactiser avec le coté sombre de ce monde!

PS: C un monde ressemblant a celui de Fairy tail au niveau de la technologie etc...

Membre

first!!!!! ^^

Membre

Coeur du Démon pour moi!!!!

Membre

Cœur de Démon aussi pour moi

assoiffés de sang *^* ou la guerre et la souffrance font rage aux temps de paix!

Sang guerre souffrance Parfect *-*

Membre

edit edit

Membre

bon eh bien mon perso secondaire sera une sentinnelle et vous tueras sans aucun regret^^

Membre

ok ok ^^ j'attend vos fiches perso ;)

Membre

bon je me lance

surnom: thanatos
bio: thanatos et un puissant guerrier, une legende du combat. champion des force de DEUS il dirige les sentinelle d'une main de fer
pouvoir: en mode combat thanatos utilise une épée pouvant changé de base élémentaire (épée de feu/glace/foudre... etc)
apprence:
mode normale:

mode combat:

ah oui petit délire
theme de thanatos normal: https://www.youtube.com/watch?v=APF5FPDQi04
theme de thanatos combat: https://www.youtube.com/watch?v=FfNDf926_L4

Membre

je mange et je la fait après ^^

Membre

Nom: Kurai
Prénom: Yoru
Guilde: Coeur du Démon
bio: Yoru est un enfant des ténèbres... Né avec elles, il mourra avec elles... Sont habilité au combat rapproché est une véritable menace pour tous les êtres vivants qu'il croise...
Pouvoir: Peut se changer en ombre. Sous cette forme, il peut dévorer l'âme de ses victimes en dévorant leur ombre!!! (BADASSITUDE MAGGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Apparence: (si je peux)
sinon:

Membre

Ok moi je participe direct
Nom : Fate
Prénom : Sora
Poids : 70 kilos
Caractère: Est très gentil avec les personnes ne lui voulant aucun mal , de plus il est extremement timide avec les femmes,mais change énormément en cas de combat , deviens impartiale et sans pitié
Pouvoir : Contrôle son sang , il peut en faire ce qu il veut ( le durcire , en faire une epee , bref en gros j en fais ce que je veut ) .Peut contrôler le sang de ses amis si arrive a en boire une goute pendant un court moment
arme : Possède deux epees qui ont ete forge avec son propre sang , qui ne peuvent pas le blesser, peut les réparer avec son sang
Race : Sentinelle
Physique : Je le mettrais plus tard

Membre

Surnom : Loyd
Guilde : Le Cauchemard de l'esprit
Bio : Il a perdu sa famille très tôt se qui le fit s'intéresser à la nécromancie et l'art de manipuler les morts. Il recherche à tout pris un moyen de faire revenir sa famille même si pour cela il doit faire de gros sacrifice ...
Pouvoir : En gros il fait poper des espèce de zombie (UNE ARMEE !!! power up ma gueule(plus l'armée est grande plus le pouvoir individuel de mes larbins sont faible)) qui combat avec lui et contrôle les "ténèbres" (espèce de flamme noire qu'il contrôle comme il veut)

(si il y a un quelconque problème je peux edit donc j'attend de voir ^^)

Membre

HEY LES GENS METTEZ VOS FACTION SVP

Membre

C'est ok pour moi, storm?

Membre

sora je t'accepte dans mon camp

Membre

nice le clin d'oeil a lol kuro

Membre

Bah, Nocturne c'est un de mes persos préféré...

Membre

kuro et beck acceptés

Membre

moi aussi ;)

Membre

#ok thanks #

Série Aléatoire

Ikebukuro West Gate Park (Drama)

Ikebukuro West Gate Park (Drama)

IWGP / 池袋ウエストゲートパーク

Makoto, un jeune "délinquant" de 20 ans, passe son temps à faire des conneries avec ses potes dans les rues d'Ikebukuro (quartier branché de Tokyo), à jouer au bowling et à aider sa mère dans son maga...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé