Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Asylum Recovery / Personnages.

Topic Asylum Recovery / Personnages.

Membre

Infos des personnages... :

-Pas de nom...uniquement votre numéro de Matricule ainsi que la lettre M pour les hommes et F pour les femmes,ces lettres devront précédé votre numéro de Matricule...et Z...pour ceux dont le sexe est...non spécifié...

-Aucun pouvoir...

Après...Je vous demanderais de ne pas poster des personnages trop...Kawaii...

A notre goût...

C'est un Asile...

N'oubliez pas que c'est...

Un endroit perturbant...

Les noms et prénoms seront réserver...Au personnels de l'Asylum Recovery...

Je vais vous parlez des classes maintenant...

Il y en a 2 très inspiré des SCP...

Keter.

et...

Euclide.

Je précise...

Que mon personnage est le seul...

Keter...

Keter :

Les patients de classe Keter sont les patients les plus dangereux et sont actuellement désignés par la Fondation comme « patients de nature hostile à toute forme de vie ». Ils sont impossibles à maintenir en quarantaine de façon fiable. Les patients de classe Keter sont contenus dans de grandes difficultés, et ne peuvent être manipulés que par le personnel de catégorie Delta ( Psychologue,Docteurs... ), sauf dans des circonstances particulières. Il n'existe à ce jour qu'un seul patient de classe Keter...

Euclide :

De par leur nature dangereuse, les patients de classe Euclide ne sont pas facilement mis en quarantaine et encore moins étudiés. Le confinement des patients de classe Euclide est difficile ou peu fiable, et ils peuvent constituer un danger pour tout le personnel.

Je vais mettre mon personnages maintenant... :

Numéro de Matricule : Z-666

Histoire : Patient Bipolaire...très étranges...les grésillements de sa télé le détend...nous l'avons surpris une fois fixant le mur...pendant plusieurs heures en chuchotant des choses étranges...il y a plusieurs années il fut atteint d'une crise 4 de nos hommes furent mordu et blesser...2 d'entre eux furent tuer de manière atroces...nous avons perçu une formes de cannibalisme venant du sujet Z-666...à surveiller de très prés.

Classe : Keter.

Apparence :

A votre tour maintenant...

Membre

Nom : inconnu..

Prénom : Marx, souvent appeler Docteur Marx.

Histoire : Est dans l'asile depuis le début et avait de bonne intention quand il est arriver mais au fur et à mesure que les patients défilé il commença à devenir méchant et pervers. Il est très mystérieux et à chaque fois qu'il s'occupe d'un patient il est seul à seul avec lui dans une salle insonorisé où personne n'entend ce qu'il dit si ce n'est que lui et le patient. Les patients essayent le plus possible d'éviter de passer par l'infirmerie car ils peuvent en ressortir encore plus traumatisé..

Apparence :

Membre

Numéro de Matricule : M-270

Histoire: Vétéran du Vietnam, a été capturé et a vu toute son unité se faire torturer et tuer sous ses yeux. Il a réussi a s'échapper et fut renvoyé dans son pays, laissé a lui même, sa femme et sa fille s'étant tués au volant durant son service, il était devenu SDF, il développa par la suite des TSPT. Par exemple, avant son internement, il réagit violemment au son produit par un marteau-piqueur et tua plusieurs personnes, lors de son arrestation il déclara "Ma guerre a moi n'est pas terminée, et elle ne finira jamais..". Il est gentil et courtois avec le personnel mais certain éléments peuvent déclencher chez lui, des accès de rage et de violence.

Classe: Euclide

Apparence:

Membre

numero de matricule: M-000

classe: euclide

histoire: A grandi au sein d'une secte d'adorateurs de la lune, dont le principal ingredient de leurs rituels est le sang!
Habitué au atrocités des sacrifices humains dès la naissance, il egorgea sa premiere offrande (une fille de 14 ans) en hommage a la lune à l'age de 3 ans.
Dérangé psychiquement de la nature la plus dangereuse, il finit par offrir le sang de tout son clan a la lune, mais, en grandissant, sa psychose devint de plus en plus instable! il se mit a croire qu'il etait l'enfant de la lune elle meme, et se mit a boire le sang des humains qu'il sacrifiait!
Il est extremement dangereux, criminel de classe SSS, avec a lui tout seul, 58 assassinats tous aussi atroces les uns que les autres! mais il ne s'attaquait pas qu'aux faibles! En effet, son interieur lui confirmait que plus sa cible etait forte et puissante, plus son sang avait de la valeur! il traquait donc les agents secrets les plus doués, les combattants les plus forts, mais aussi les strateges les plus habiles de la planetes, ainsi que les criminels les plus dangereux!
Il etait des jours ou il tuait plus de 10 personnes !
Il fut capturé et mis en asile lors d'un de ces delires psychopates, sans aucune difficulté, vut qu'il n'opposa aucune resistance, tellement il etait profondemment enfoncé dans ces pensée, psalmodiant ses phrases rituelles en hommage a sa "mere". Il est considéré comme un des Euclides les plus dangereux.
Il est tres ingenieux dans sa façon de tuer, bien que sa preferences aille au armes blanches! ( il trouvent que ce sont celles qui font le mieux saigner et tuent le moins vite)
Son kiff particulier est de donner son propre sang a sa mere! du coup, se faire saigner est un de ses plaisirs! en plus d'etre sadique, il adore souffrir au nom de sa "mere"! bizarrement, bien qu'il verse beaucoup de sont sang a la lune, son corps ne garde aucune cicatrice...

apparence: cheveux blancs et yeux rouges

Membre

Prénom : Yuki

Surnom : Psy yuki

Histoire : Une psychologue a la asile pour aider de leur traumatise elle aida les patient et les fous il alla la voir de temps en temps attacher les patients au cas ou ... Une fois elle c'est fait attaquer par un fou mais elle restas pour essayer de les faire devenir NORMALE même si elle a déjà remarquer que cela est impossible elle resta car elle adore voir des gens comme sa

Apparence :

Personne des patients a vus son visage elle préfère le cacher sauf les employés l'on vu

Membre

euuuuh black... "me faire revenir a la normale?????"... ça va etre difficile :p XD

Membre

je sais j'ai mit même si c'est impossible :P

Membre

bon, javait mis 10 000 assassinat, mais c un peu trop mdr! je pense que 1000 c deja pas mal

Membre

Zataka...

Ton personnage est...

Accepté...

Storm...

Ton personnage est...

Accepter si tu enlève cette histoire de plus grand meurtriers de ce millénaires...

C'est un RP réaliste...

Pas une fiction...

Buzzléclair...

Ton personnage est...

Accepté...

Membre

attend je vais enlever la 2 eme je vais dire que personne a vus son visage sauf ceux qui son employer ^^

Membre

Storm...

Tu as...

Le même numéro...

De Matricule...

Que moi...

Change le...

Et...je trouve que...

Même 1000...

C'est abusé...

Je préfère que tu mette...

Que tu as tuer...

50 personnes...

Ça me semble...

Plus raisonnable et...

Réaliste...

Membre

Black Love...

Les Patients aussi...

On vus...

Ton visage...

Mais...

Tu es accepté...

Membre

oki ^^

Membre

Je n'ai rien dis...

Black Love...

Membre

oui ???

Membre

voila c fait...

il faut toujours...

que j'en fasse un peu trop...

( j'aime bien ta façon d'ecrire suja, donc jme fait plaisir XD! voila c fait j'ai enlevé sque tu ma dit)

sinon, on va dire que vu mon numero de matricule, je suis une sorte de patient "0" chez les euclides XD

sinon suja, jai une question, est ce qu'on pourra acceder au rang de keter plus tard dans le rp en fonction de nos actes ou pas?

Membre

Tu as toujours...

1000 assassinats...

Et...

Je te comprend...

Tu es humain...

Tu veux te sentir plus puissant que les autres...

C'est compréhensible...

Et...

Tu veux dire "notre" façon d'écrire...

Je suis là moi aussi...

Membre

Je n'ai rien dis...

Storm...

Membre

Nom: Bansaru

Surnom: le fuyard

Histoire: Bansaru travaille dans cet asile depuis plusieurs années mais est fragile émotionnellement donc il a décidé de démissionner avant de sombrer à son tour dans la folie au contact des différents "patients". Il n'a pas encore remit sa démission au directeur il va le faire au début du rp donc pour l'instant c'est un des psychologues de l'asile

Apparence:

Membre

voila...

j'ai changé...

veuillez m'excuser...

... faces cachées de la meme piece...

XD j'adore!!!!!!!

( pour les 1000 je viens de voire, voila jai changé)

Série Aléatoire

[email protected]

Malice@Doll

マリスドール / Malice Doll

les 3 oav sont réunis en un episode !!!
Malice est une Doll, une poupée prostituée mécanique, conçue dans le seul but de satisfaire l'appétit sexuel des hommes.
Malice, ainsi que les autres "Doll",...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 10 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 14 💬