Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 RP -Ryõsoku- personnage

Topic RP -Ryõsoku- personnage

Membre

Bienvenue dans la ville d’Eridias, capitale du plus grand royaume connus, Maruy.

Sous ses apparences de capitale moderne possédant une économie fleurissante, se cache une sombre vérité. Le gouvernement en place est une vraie dictature, l’armée fait régner la terreur dans les quartiers pauvres et les bourgeois ont pour principale occupation de torturer, tuer et faire leurs expériences sur les pauvres. C’est l’anarchie, le chaos caché par tous et inconnu de ceux qui n’en sont pas au courant.

Cependant, alors que rien ne semble pouvoir arrêter cette monstruosité, un groupe de jeunes personnes ont osé se dresser contre le gouvernement. Ce groupe de rebelles a pris les armes et tente par tous les moyens de libérer le peuple en renversant la dictature qui c’est installée.

Mais ce groupe de rebelles n’est peut être pas le seul à vouloir la fin du gouvernement. Une secte vieille de plusieurs siècles et dirigeant le monde dans l’ombre trouverait bien désagréable un premier ministre qu’il ne peux contrôler…

C’est donc dans cet univers que vous avancerez en tant que soldat vouant une grande admiration pour la beauté de la capitale ou rebelle conscient de ce qu’il s’y passe vraiment

Une des particularités de ce rp est qu’il y aura un 3e groupe dont nous choisirons les membre par mp. Ils feront partie des deux camps, dispersés un peut partout. A vous de les démasquer…

La fiche de votre perso devra contenir :

Prénom

Nom (facultatif)

Age (facultatif)

Appartenance (choisissez votre camp, si ils sont trop déséquilibrés nous décideront de ceux qui changeront de camp)

Description physique

Personnalité

histoire

arme===è attention petite particularité : vous avez sans doute remarqué qu’il n’y avait pas de pouvoirs. La raison est que ce sera des ARMES MAGIQUES aussi appelés teigu !!! si vous n’avez pas d’idée pour vous en créer une voici une petite liste qui pourrait vous aider

http://akamegakill.wikia.com/wiki/Teigu

forum pour persos validés=======> http://www.adkami.com/forum/01/590/

Membre

Prénom : Ray

Appartenance : général de Maruy

Physique :

Personnalité : sadique, guerrier et froid, il ne s’intéresse à rien si ce n’est aux combats. Pourtant, attache une grande importance à ses camarades et en prend toujours soin.

Histoire : issu d’une famille militaire, Ray a eu une enfance très stricte. Son père, commandant possédant de nombreux faits de guerre, lui fit suivre un entraînement extrêmement intensif. Lors qu’il eu 12 ans, son père le fit se perdre dans la foret et, 2 semaines plus tard, ne le voyant toujours pas revenir, une équipe de reconnaissance partit à sa recherche. Ils retrouvèrent finalement Ray dans un état semi animal, se nourrissant de gros animaux. Fou de rage d’avoir été traité de la sorte par son propre père, il le tua en rentrant chez lui ainsi qu’une vingtaine de gardes avant de se faire maîtriser et condamné à la prison à vie. 6 ans plus tard, le pays de Maruy sur le point de perdre une bataille décisive, fit appelle à lui en dernier recours. Ray remporta la victoire et fut nommé général. Depuis ce jour, Maruy ne perdit plus une seule bataille.

Arme : utilise des tonfas créés à partir des cordes vocales d’un dragon. Les ondes créées par les cris de se dragon sont légendaires et peuvent, d’après la légende, déformer la réalité, l’espace-temps. Aussi bien offensive que défensive, les ondes de choc créées par ces tonfas peuvent faire vibrer la matière et servir de répulsion contre presque toutes les attaques.

Membre

Nom : Tora

Prénom : Aiden

Grade : chef du groupe Taigā jiyū

Taille/poids : 1m58/49kg

Apparence physique : cheveux argentés, yeux bleus,

Personnalité : Aiden est un garcon qui est assez gaie, qui aime sourire et rire. Il sera le premier a rire et le recadré de temps en temps ne lui fait jamais de mal. Il est assez cool et ne s'interesse pas toujours a ce qu'il doit faire.
Mais quand il part en mission, pour lui plus rien n'existe. IL devient un assassin froid et sanguinaire qui n'a qu'un seul objectif, accomplir la tache qu'on lui a confié.

Histoire : Aiden à été entrainé depuis son plus jeune age par l'armée, qu'il admirait. Il a tout apprit des techniques de combat jusqu'à se placer parmi les meilleurs de sa génération. Mais un secret le fit quitté l'armée. Depuis ce jour, il la hait et fera tout pour la détruire.

Les membres de Taiga on chacun deux tatouages communs, sauf Aiden qui a un tatouage spécial en tant que chef. (les tatouages sont placés la ou les membres l'ont voulu)

Leur animal totem : le tigre, symbolisant la force, le courage et la liberté

Tatouages :
Communs :

Tatouage Aiden :

Aiden a placé le tatouage du tigre sur son epaule gauche, le tatouage spécial sur le coté gauche de son visage

Pouvoir arme : Aiden se bat avec des 2 yo-yo sont les câbles sont impossible a coupé, mais eux peuvent trancher n'importe quoi (en restant raisonnable). Il peut produire de l'électricité avec ses yo-yo. Si il les assemble, Aiden peut absorber l'électricité et donc se battre avec mais en gardant toujours un contact avec ses yoyo (qu'ils laissent généralement dans ses poches)

Apparence

Combinant ses yo-yo

Membre

Luck, tes images, on peut pas les voir, ça nous envoi sur une page de pub x)
Et ton Wiki, ça donne "Error"

EDIT/1
Lien de Lucky pour les Teigu ==> http://akamegakill.wikia.com/wiki/Teigu
Sympa, le wiki est en anglais, moi ça me dérange pas vu que je suis bon, mais ça peut-être dérangeant, je sais que y
a des merdes en anglais sur Adkami X)

J'ai pas capté l'histoire de tatouages commun....le 2eme tatouage et celui du tigre sont les même?

Tss, tu as osé prendre la marque de Kirei comme tatouage spécial, c'pas juste :3
ce message sera édité

Membre

question: vous choisirez comment ceux de la 3eme faction?

Membre

Tyty ça doit été bon ^^
storm ça dépendra de votre perso et surtout de la personne qui la joue car il ne faut pas que ce soit un bourrin alors qu'il doit être discret

Membre

Le tatouage commun, c'est celui du tigre. Le rouge, c'est comme précisé, vous avez le votre, mon perso a le siens
Je le trouve classe donc pourquoi pas ?

Membre

Bien sur pour les tatouages pour les rebelles. Placés les intelligemment, ne faites pas en sorte qu'on le voit hein, sinon les soldats vous arrêterons direct (mon perso est deja connu des soldat donc avec ou sans tatouage il va quand meme devoir se cacher)

Membre

Parce que j'aime Kirei encore plus que Kiri >.>
Mais je ne t'en veux pas, c'est normal X')

Bon j'hésite...je fais Ester et Jester, ou Tenma et Cerberus...:3
Trrès intéressant ce système d'arme, et le fait qu'elles puissent être vivantes....ça me rend content et ça me donne des idées x')
Il n'y a pas de démons dans ce monde...non? Dans ce cas, c'est bye-bye Tenma =^^=
Par contre, pour les Teigu de type "living creatures", elles ont une forme d'armes et se transforment en créature, ou est-ce qu'elles sont tout le temps des créatures....ou bien...on gère? x)

Membre

luc les arme on dois les inventer ou il faut obligatoirement prendre ceux de Akame Ga Kill! ?

Membre

J'aurais aimé ^^ mais je suis dans 4 RP déjà --'

Membre

Tu peux les inventés elios. C'était juste pour ceux qui n'avaient pas d'idée ou qui ne voyait pas ce que c'est
Axer pour ta question je laisserai wal qui va bientot revenir, vu que je ne connais pas akame ga kill
(precision je suis MJ avec wal)
4 dont 2 qui ont coulés black

Membre

moi qui aime avoir des pouvoir grâce aux armes voila un RP qui est fais pour moi :DDD

Membre

Et bien lache toi elios c'est le moment (attention au cheat quand meme)

Membre

C'est au choix elios tu peux inventer complètement une arme, t'inspirer d'une du manga ou en reprendre une complètement

Membre

OMG je sais pas quel arme choisir j'en ai tellement XD

Membre

Tyty déjà non pas de démons ce sont des humain de base
et pour les teigu organiques tu le gère ça peut donner de bonnes choses ^^

Membre

je crois que je vais m'incruté ]=)

Membre

prénom : kagayaku

Appartenance : rebelle

taille et poids : 1m75 55kg

Description physique :

Histoire : Il a perdu ca mémoire, il sais juste qu'il hais l'empire pour l'extermination de son village

Teigu : La daque peut s'enflammer, atteignant une température extrême et permet d'absorber le feu, les flammes peuvent former une épée. Peut créer une barrière de flammes pour protéger lui ou ses alliés pendant 5 sec 1 fois par jour . La barrière est invulnérable.
http://www.yuimen.net/gal[...]mboyantti7a.PNG

tatouage : sur le torse du côter gauche, pres du coeur
sur le bras droit

Membre

Avec plaisir koko ^^
je m'absente un moment je revient nix gère tout en attendant ;)

Série Aléatoire

Initial D Live Action Movie (Film Live)

Initial D Live Action Movie (Film Live)

頭文字D

Avant de parler de l'histoire il faut savoir que ce live action est basé sur le manga Initial D de Shuuichi Shigeno. Ce film est une retranscription du manga, que ce soit les voitures, les lieux et le...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé