Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Gestion des RP

Topic Gestion des RP

Membre

salut tout le monde!

on a décidé, avec dead, de créer ce topic pour remedier a un probleme que l'on rencontre tous: la gestion des RP

Comme vous l'avez remarqué, il est des fois ou il y'a tellement de RP en cours simultanement que l'on arrive pas a tous les jouer, du coup certains bident et tombent dans l'oubli malgré leur potentiel, les joueurs sont divisés etc...
D'autre fois c l'incerse, il n'y a aucun rp de dispo et certains comme moi se font chier!

2 RP simultanés c ce que la majorité de nous arrive a gerer en meme temps, donc je propose qu'avant d'ouvrir un nouveau rp, les createurs l'annoncent ici, puis quand l'un des 2 rp actifs se termine ou se met a tourner en rond, il puisse le lancer d'un comun accord de nous tous! ainsi, il y'aura des ordres de passages des rp etc, en tt cas sa sera plus l'anarchie!!!!!

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que sa nous aiderait vraiment!

Membre

ouai ce serais cool

Membre

Totalement d'accord mais la y a au moins 3 rp en préparation

Membre

Je pense surtout que ce que tu vient de dire aurait du ce mettre en place naturellement , tu te rend bien compte quand les rp s'essouffle et quand d'autre ouvre .....
On ne me fera pas croire : Oh ! Mais j'avais pas vu qu'il y avait 3 rp en cours !

Sur ce forum je pense pouvoir dire sans erreur qu'il y a qu'un seul type qui peut se permettre d'ouvrir son rp n'importe quand et ce type c'est Xilax . Gros rp ou pas , il reste je pense une base des rp pour tous , rare ont été les rp qu'il a crée qui nous ont déçue (je dit ça de mon point de vue et pas parce que c'est mon frère ) donc on a tous a peu près cette réaction : Oh ! Xi' rouvre un Rp ! Je vais aller m'y crée un perso et Osef les 2 rp au quelle je participait actuellement.

Pour conclure , je pense que tout le monde doit avoir assez de cellule grise pour ce rendre compte que le rp de Xi' plus le rp de Gam' (les deux plus gros rp qui tourne et qui continue de tourner malgrés tout les autres "petit" rp) + un autre rp = la mort de son rp ou la mort de l'autre petit rp
Crée son rp au moment ou deja 3 rp sont en cours ne sers a rien a pars soit "flopper" soit assecher l'autre petit rp qui aurait pu être sympa mais vu que tout le monde se prend pour superman a vouloir gerer 3 ou 4 rp et bah voila , on se retrouve avec la moitié des joueurs fantôme.

Membre

Tu as parfaitement décrit ce que je voulais dire Aude

Membre

Moi j'ai fais un rp et tous le monde la oublier(sauf gamzee) avec mon autre compte ;) C'était de Soul Eater :o

Membre

pour une fois que ce n'est pas moi qui décrit ta pensé Nix-kun u_u
:D

Membre

J'ai pensé la meme chose Marion x)

Membre

Et moi j'ai rien penser du tout :3

Membre

Et moi je dis Buzz man > Superman :o

Membre

Sa m'êmpecheras pas d'ouvrir un RP si j'ai envie, au final je me suis rendu compte que ce qui me faisait "marrer" c'était de jouer mon perso broken dans mon coin :/

Chose que je ne peut pas faire sur le RP de quelqu'un d'autre, et en plus, mon manque d'interaction avec les gens (aussi bien IRL que sur les RP) me rend solo, j'ai donc très peu d’intérêt dans les autres RP, je créer un perso pour éprouver mon imagination, mais au final j'arrive jamais à m'y fier :/

Je salut quand même les idées de RP de certain, et même si leur RP bident je ne reprendrais pas les idées, tout simplement par ce que perso j'aime pas qu'on me copie donc j'irais pas le faire ^^"

Membre

:O XILAX JE PENSE COMME TOI JE SUIS PAREILLE *-* :O :TAPE DANS SA MAIN: *_*

Membre

J'annonce d'office: Hell's Rising est très essouflé et j'ai ouvert un nouveau RP: "Black Rock Shooter [RP]"

Membre

oui mais la comme vous le voyez y'a 3 rp de lancé....

Membre

et javoue que xilax est une exeption mais aude je pense pas que tt le monde reflechisse comme toi, la preuve ya deja eu 4 rp en meme temps des fois, dautres fois aucun rp etc
donc je pense quon a besoin dune gestion

Membre

apres je me designe pas pour gerer ça, je prefere meme que qqun de plus ordonné que moi le fasse apres si vous trouvez que sa sert a rien...

Membre

ouai parceque des gens avez déjà prévue des Rp depuis longtemps mais d'autres ouvre s'en prévenir. Donc une gestion des RP serais aps mal

Membre

daccord avec dead

Membre

Bon, j'hésite à revenir (oui oui, j'ai aucun courage xD Incapable de s'en tenir à une décision..).

Donc j'me propose pour un calendrier des RP, si sa gène personne.

Membre

Ouais!!!!! Parce que là, ya personne sur mon RP, ils sont tous sur celui de luc.... On pourra faire sa pub sur ce forum?

Série Aléatoire

Young Black Jack

Young Black Jack

ヤング ブラック・ジャック

Basé sur le manga Black Jack crée par le pionnier du manga Osamu Tezuka.

Ce prologue suit Black Jack quand il était toujours un étudiant en médecine dans les années 1960....

Club News

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 22 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 7 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 33 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 11 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 11 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 59 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs