Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Au revoir ^^

Topic Au revoir ^^

Membre

Je suis désolé de crée un forum juste pour ça, mais je ne voulais pas gâcher un forum. Tout d'abord je sais ce que vous allez penser : c'est une gamine qui dis de la merde...
Et ba vous avez raison :)
J'ai crée ce forum juste pour vous dire au revoir ( pour ceux qui me connaisse ) je quitte adkami, tout simplement ^^'
J'ai crée le compte Ino-chan juste pour prendre un nouveau départ sur ce site, mais Gamzee ma griller :)
Alors je me suis dis que c'étais impossible pour moi de prendre un nouveau départ :)
Vous pensez ce que vous voulez, vous pouvez m'insulter je n'en ai rien a faire.
Alors comme on dit en japonais,
Sayonara.

Membre

pourquoi tu part ?

Membre

Ne t'inquiète pas, chaque personne est différente, s'il y en a une qui pense que tu dis de la merde, les autres pas forcément.
Pourquoi??? Je me pose exactement la même question O.O
Ce n'est pas impossible de prendre un nouveau départ, mais ça voudrait dire changer ce qui te caractérise, c'est à dire ton écriture, tes goûts et ce que tu penses.

Je ne comprend pas, pourquoi est-ce qu'on t'insulterait??? Si quelqu'un le fait, ce ne sera qu'une preuve de son état mental au plus bas >.<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre

Elle part parce que comme moi, elle était ignorée.

Chacun produit des efforts à la mesure de son propre ressenti des choses. Il y a ceux qui font tout pour être vus et ceux qui abandonnent.

Quand on est invisible et que finalement on fait tout pour s'intégrer; si personne ne remarque les efforts que l'on fait, on perd encore plus confiance et on sombre.

Membre

sekai-chan , sayonara .. je te connais pas mais c'est dommage qu'on ne se soit pas parler
O-chan , je suis desole pour ce que tu pense

Membre

Il faut jamais baisser les bras, et toujours aller de l'avant !! Quand tu quittes quelques choses tu en commences une autre alors j'espères que ce que tu vas faire après en te rendra heureuse et tu trouveras le bonheur qu'on a pas su te communiquer sur Adkami.. J'espère te revoir Kai-chan..

Membre

Je sais ce que c'est de prendre un nouveau départ et de se faire choper.

Membre

Rahhhhhhhhhhhh par pas moi j'ai pris un nouveau départ on peut savoir que tu es quelqu'un mais quelqu'un qui à changer je suis immature je suis vraiment quelqu'un mes parents sont-ils vraiment mes parents je me rappelle de rien en bas de mes 4 ans pis en plus je suis sadique masochiste tous se que tu voudras mais je quitterais pour rien adkami parce que sur Adkami le monde est sympas et de mon point de vue les gens qui traîne sur des forums ses que des gens qui vedge xD qui son flemmard et qui ont pas le goût d'être avec leur ami.... Mais sur Adkami il y a tous sorte de monde des gens bizarre comme Gamzee le grand dévoreur xD des gens normal, des gens qui s'amuse des gens qui crée des forum pour être avec du monde sur Adkami tu peux toujours trouver ta place nouveau ou ancien adkamien(ne)....

Membre
Membre

Ce n'est pas si difficile et Shiro à raison, on ne te connais pas vraiment mais chaque personne qui se parle entre eux crées des liens spéciaux et quoi qu'il arrive, ce lien restera. Ils ne t'oublieront pas. Quoi que tu penses, tu as compté dans le coeur de certaine personne je peux te le garantir et j'espère que tu as pensé à eux aussi, à eux à qui tu vas énormément manquer. Je ne te connais pas mais j'aurai aimée te rencontré et parler avec toi. Alors pour toi: Un grand Merci d'avoir été là pour eux et pour nous et un gentil et triste Sayonara Sekai-chan.

Membre

Heyyyyy Sekaiii Hikarri m'y a fait penser tu as penser à Frank ? Le pauvre ....

Membre

Qui aurait cru que j'aurais autant de réaction.... pas moi en tout cas...
Mais merci quand même :')
Alors je vais vous dire pourquoi je quitte adkami, je pense que vous avez le droit de savoir après tout ^^
Il y a une personne sur ce site qui ma donner beaucoup de bonheur, mais qui aujourd'hui me la repris.
Alors je sais que c'est une raison conne, mais je me vois mal croiser cette personne sur ce site tout les jours.
Après qui c'est peut être qu'après avoir surmonter ma douleur je reviendrais.

Membre

Sekai...je crois savoir qui c'est...

Membre

Je pense que personne ne sait qui c'est.

Membre

alors je me suis tromper. Bref j’espère que tu reviendra bientôt...

Membre

Alors tu va vraiment le faire ? :'(

au fait... j'ai répondu sur skype ... mais en retard... car je dormais à ce moment là...

Membre

Je sais Franck...
Je reviendrais... mais je ne sais pas quand, dans une semaine, dans un mois...

Membre

je veut que tu reste et si jamais je sais qui c'est qui t'as fais souffrir je m'occuperais de lui, ok?

Membre

Sekai, cette personne... c'est bien de elle que tu me parlais ? quand tu disait que tu étais gentille qu'avec une personne ?

Membre

Oui, mais même toi ne c'est pas qui c'est.

Série Aléatoire

Samuraï Girl: Real Bout High School

Samuraï Girl: Real Bout High School

リアル バウト ハイ スクール (Shoukan Kyoushi Riaru Bauto Hai Sukūru)

Dans le lycée Daimon, les disputes entre clubs ou élèves se règlent à l'aide de K-fight, un système révolutionnaire qui permet de départager équitablement les partis lors d'un conflit. Ryoko Mitsurugi...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé