Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Fairy-Guilde RP: personnage

Topic Fairy-Guilde RP: personnage

Membre

Topic personnage de Fairy-Guilde/ rp style Fairy tails (le sera lancer un peu plus tard :3)

pour plus d’information et pour la prépa(et pour "l’histoire") c’est ici:http://www.adkami.com/for[...]/reponse/pages1

pour le forum perso validée: http://www.adkami.com/forum/01/623/

RP: http://www.adkami.com/forum/01/641/

Déjà même si ses style fairy tail, vous avez le droit à des pouvoirs qui ne sont pas lier à la magie ^^ et vous devrez choisir une Guilde parmis les 3 proposer ^^ déjà les Guildes:

Sunny Day: guilde des gentils bordélique(Fairy tail ^^)

Honnor Edge: Guilde des gentils pour le bien du royaume :P

Nightmare Spirit: ses là Guilde noir du rp ^^ (Phantom Lord ^^)

voilà, maintenant ce qui est en gras devras être présent dans vôtre fiche de perso ^^

Nom:
Prénom:
Poids:
Guilde:

Pouvoir:

Histoire:

(PS: donc voici les maîtres de Guilde: Moi maître de Sunny Day. DeathTheKid maître de Honnor Edge et Elios maîtres de Nightmare Spirit. Voilà, comme sa vous savez qui sont vos maître :P)

(Autre ps, il y aura aussi les dix mages sacrés dont Eiji fais parti, alors plus que 9 personnes :P)

(aussi, vous pouvez continuer de poser vos question ici, je ferais un forum perso validée ^^)

Carte du monde:

Sunny Day:

-Skratex
-black-love
-Dead-Silence
-Ari-chan
-Ganta
-kurokaimetsu
-akira-chan
-Eiji_san
-Storm43(rejoindre plus tard cours aventure)
-vaga99

Honnor Edge:

-DeathTheKid
-Iviphanibal
-Zataka
-GuiltyAxer
-ShiroTsuki
-Flosian
-BuzzLeBuzz

Nightmare Spirit:

-Elios
-Wars999
-Zarachiel
-shaodwing
-Saya-Lust
-lalalilualal
-CoraLuhan
-Sora-et-Shiro
-Flynn
-Xilax

Aucune guilde pour l’instant:

-Aliice
-Snow123
-INDRA_sama
-Lypi

LE RP CERA LANCER LORSQUE Ryõsoku SERA FINI!!

Membre

Prénom : Grey

Taille : 1m73

Guilde : Sunny Day

Pouvoir :la glace éternel combiné à la magie de dragon slayer de glace

Apparence :(plus tard je suis un peu occuper)

Histoire :Ancien membre de Sunny Day revenu .
Après avoir déserté pour des raisons inconnue il a sauver de nombreuses villes il est revenu

Rang : mage sacré

PS : ouais je me suis pas fouler pour le perso mais pas d'idée ^^

Membre

faux, c'est moi le first x)
pas grave, quoi qu'il en sois j'ai hâte de voir vos perso :3

Membre

Moi je réfléchi a mon perso...

Membre

Prénom : Unzen
Taille : 1 mètre 40
Poids : 35 kg
Guilde : Honnor Edge

Pouvoir : Explosive Touch (il explose/transforme en bombe tout ce qu'il touche)

Histoire : Si petit et déjà à la tête de la guilde la plus puissante, celle dont le devoir est de protéger le peuple. CE gars là doit avoir une grosse histoire alors. Et bah vous avez en partie raison. Son père est le roi du royaume. C'est lui qui lui a tout appris aux sujets des guildes, de la magies. Mais c'est aussi lui qui l'a éduqué. Malheureusement pour son père, l'éducation c'est mal passé, car le jeune homme est en faite très instable. C'est un psychopathe. Il avait même eu le droit à sa propre salle des tortures pour faire ce qu'il veut avec qui il veut. Malgrès son haut rang, si quelqu'un ose lui manquer de respects, il le tue grâce à son pouvoir. Il ne veut même pas devenir roi, ce qu'il veut, c'est s'amuser en maltraitant les personnes qu'il veut (sauf celles du royaume, il y a une limite à ça è-é). Mais en plus de cela, il est intelligent. Il sait duper, car il a des airs de petit garçon adorable. Le bien du royaume ? Il s'en contrefiche, il veut juste instaurer ses règles pour que les personnes le respecte.

Images :

Membre

Résumé de mon perso :3

Membre

Nom: laizésma
Prénom: agen
Taille: 1m87
Poids: 64kg
Guilde: Honnor Edge

Pouvoir: la terre. il peux la modeler et en faire se que bon lui semble, mais pas a une trop grande échelle.

Histoire: agen était un citoyen comme les autre qui aimais vivre, il aimait voir les soldat défiler dans la rue et un jour, sur un coups de tête il a décider de les rejoindre mais lorsqu'il a compris qu'il ne faisait pas qu'être joli dans les rue... il a encore plus aimer en faire partie et se donne a coeur joie dans les missions, surtout si on lui donne carte blache durant les missions, mais un événement a fais qu'il est partie, qu'il ne revient pas souvent a la guilde quoi, et avec des intervale irrégulier et très long.

personaliter : il est gentil et marrant, malgré son humour de merde, très respectueux de l'armé, du moins... c comme sa qu'il était avant qu'il n'affronte jorke en duel, depuis, presque personne ne la vue, et ne sais se qu'il est devenue, sauf unzen. de ce faite presque personne ne le connais bien, et les rare fois ou il apparait a la guilde, il est très discret et ne parle qu'avec unzen, sont chef de guilde.
les 2 seul chose que l'on sait vraiment bien de lui, c'est que depuis qu'il est partie, une nouvelle a fait sont entré a la guilde, agena.
l'autre et que si on veux lui parler, il faut passez par agena ou unzen.

Membre

fuck deuxième XD

Membre

merde pk j'ai choisi l'armée XDXDXD

tu peu le faire un peu moins comme sa stp thekid? il ne correspond pas vraiment a un chef d'armée XD

Membre

Voila, fiche perso prête, c'était rapide

Membre

Nom: Krum

Prénom: Vaam

Taille: 1m70

Poids: 60kg

Guilde: Honnor Edge

Pouvoir: Grande maitrise des sorts de protection et guérison

Histoire: Vaam est d'une loyauté sans faille. Concernant sa famille, il est enfant unique dans une famille de classe moyenne. Lors des combats, il est impassible et fera tout pour gagner. Même si il est loyal, Vaam reste Objectif et n'hésitera pas a faire des sacrifices pour arriver a ses fins. Mais malgré ses aires froids, Vaam a une faiblesse, les pommes, il y a développé une addiction et est passé maitre dans l'art de cuisiner les pommes. Il est aussi un grand amoureux de musique et écoute tout les genres existants.

Personnalité: Calme, Observateur, Patient, Discret et Objectif

Apparence:

Membre

Death, accepter ^^ Ivi, en fais je veut juste être sûr, ses un peu de la magie de construction?

Membre

allez!!! 3 soldat pour 1 fouteur de merde et 1 connard XD
c a peux près sa^^ mais je pense que tu véra mieux se dont je veux parler lors de mes combat ;p

Membre

Dans les animes, ce sont souvents les chefs du royaume qui sont les méchants é-é
Mais le miens ne tue pas les personnes du royaumes, juste ceux des autres guildes/en dehors du royaume :3

Membre

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !^^

Membre

ouais mais sa va nous faire passez pour les méchantalors qu'on est sencer être les plus gentil^^'

Membre

tu aime vraiment les pommes zata x) sinon Ivi et Zata, vous êtes accepter :3

Membre

ouais!!!!!!!! bon, maintenant dodo :p

quand je dit comme bon lui semble c comme bon lui semble ^^ (tremblement de terre... éboulement... truc de se genre^^ mais pas a trop grande échelle (genre gros séisme pur faire un volcan XD)

Membre

T'inquiète, ça ne me fera que me faire passer pour un méchant, et puis skratex m'arrêtera, vu que c'est lui le héros de l'histoire xD

Membre

bonne nuit Ivi ^^ sinon faudrait bien que je commence à bosser sur mon perso d'ailleur x)

Série Aléatoire

iZombie

iZombie

iZombie

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie suite à une soirée qui a mal tourné. Aujourd'hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les v...

Club News

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 22 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 7 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 33 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 11 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 11 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 59 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs