Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Oukoku Mugen - B-History

Topic Oukoku Mugen - B-History

Membre

J'ai un scenario, mais c'est pas pour les petites putes qui voient que la surface des choses

Membre

j'ai pensé a un RP, que je ne mettrais surement jamais en place pour cause de flemme

Il se déroule dans une uchronie, dans les années 60, les projet wunderwaffe a réussi et l'utilisation des Fusées V3 on totalement changée le cour de la guerre, la guerre est maintenant loin derrière, la classe moyenne nazi c'est développée, une société de consommation a été mise en place dans tout le Reich qui s'étend de toute l’Amérique du nord a la Russie en passant par l'Europe. Tout le monde vie heureux dans le meilleur des mondes, l'industrie c'est développée a une vitesse fulgurante grâce au savoir des savant nazi. Récemment a eu lieu deux événements historiques! La premier Aryen sur la lune et l'éradication totale de la population juive. Un seul problème subsiste, le manque de libertés, la presse est contrôlée et une surveillance est sans cesse pratiquée. Une nouvelle section a été créée, la police de la pensé, traquant et exécutant tout ceux qui pourrait avoir des idées ne convenant pas au parti unique. Des messages de propagandes passe sans cesse dans les rues, annonçant l'immortalité du Führer qui vient de survivre a un cancer.
Vous choisissez votre camp, la police de la pensée prônant l'ordre publique au prix de la liberté ou les rebelles prônant la liberté au prix de l'anarchie.

Membre

Moi j'dis,celui qui met en place ce RP,je le suce,j'lui fais une gorge profonde et j'avale,la totale quoi. Quoi ? J'suis bi,j'ai l'droit.

Sinon,j'kifferais trop jouer un Allemand,genre : "ICH LI BIDICH ! HIJO DE PUTA !" Allemand mixer à un Mexicain genre.

J'ressemblerais à Thomas Eichorst dans The Strain.

Membre

Zataka...

Met ta bouche sur le bord du trottoir !

https://www.youtube.com/watch?v=Pqetm6ZRt1c

Membre

Je crois que le petit pavé de ZataChou a tué tout le monde....=^^=
Je comprend, on pense que nos idées sont ridicules à côté de ça....mais vu que la plupart des gens veulent un truc sans pouvoir, je ne peux pas faire grand chose pour aider ^^'7

Membre

J'attend toujours d'autres idées, scénarios ou avis sur celui de zataka. ^^

Membre

Est ce que des mots peuvent compter comme des idées ?
Car je n'arrive pas a les mettre en phrase ^^

Membre

Avis : Je ne participerais pas à Celui de Zata X)
Ce serai bien mais, (j'ai pas lu le pavé, mais il l'avait déjà écrit une fois donc je m'en souviens x) mais, je comprend pas la moitié des mots dans son pavé. Je manque de culture générale.
Et puis y a des gens qui auraient des maux de tête X)

~~~~~~~~~
Idées...
~~~~~~~~
Non, toujours en avis X)
Pour l'idée de Dead, personnellement, je pense qe ça deviendrait lassant très rapidement!
~~~~~~~~~~~~~
Idée!!

C'est plus une question qu'une idée mais, tu pense qu'un univers fantasy mais sans magie/pouvoir, ça existe? /C'est potable?
Je suis pas sûr, mais j'ai un fœtus d'idée pour ça qui est en train de se développer là X)

Membre

Lune, à 10 secondes près X))

Membre

fantasy sans magie un peu comme berserk ??????????

Membre

Ne cherche pas axer, j'y arriverai jamais ^^
Du coup ce que j'ai en tete:

Prise d'otage
Choix
Survie

Bon vous voyez en gros ce que j'ai en tete ^^ Apres le probleme c'est que mes idées ne conviennent que pour des petits RP, qui ne dure pas plus de deux semaines ^^'

Membre

Je reprends l'idée de lune pour faire un truc a ma sauce xD

Vous êtes étudiant dans un lycée en région parisienne

7h00: Vous vous réveillez, c'est l'heure d'aller en cours
7h30: Vous partez de chez vous, ce matin semble être calme, comme d'habitude, la routine
8h10:Le bus arrive au a l'établissement, vous retrouvez vos amis
8h30: Les cours commencent
9h00: Un camion suspect se gare devant l'établissement
9h20: Fin de la première heure de cours
9h20.01: Une explosion retentit dans l'école, une salle de classe a explosée, tuant tout une classe de 1ère ainsi que son prof
9h20.10: Le camion s'ouvre, une dizaine d'hommes lourdement armés sortent
9h21: Une vidéo revendiquant l'attentat est publiée sur Youtube par un groupe sectaire, l'ordre du temple lunaire
9h30: Les élèves ont été rassemblés dans la cour, et son surveillé par 5 terroriste armés de fusil d'assaut, les autres terroristes patrouilles dans les couloirs et abattent a vue tout ceux qui ne sont pas dans la cour
9h35: Un coup de feu retentit, un élève s'était fais chopper dans le couloir
9h40 Les policiers sont en place autour du bâtiment, ils menacent d'entrer, pour leur répondre les terroriste leur on envoyé la tête du directeur, fraichement décapité devant tout les élèves
10h00: Vous êtes a genoux, dans la cour impuissant, et les terroristes on eu l'idée d'un petit jeu...

Membre

Ca à l'air intéressant ZataChou, that imagination x')
Ca me donne presque envie de dire "je t'aime" tellement que c'est beau sans qu'il y ai de magie X)

Membre

Voila c'était une idée dans le genre que je voulais dire mais je ne savais pas comment ^^

Membre

Tout autre ambiance,

Comme prévu, les riches sont devenus encore plus riches et peu a peu, les populations se sont rassemblées dans des ghetto.
Vous êtes un jeune, vous tentez tant bien que mal de survivre dans cette banlieue que vous avez toujours connu, regardant de loin, les quartiers riches, séparés du monde par un grand mur, inaccessibles.
La pauvreté est partout, le meurtre et le vol son chose courante, la police est corrompue par la mafia qui a un total contrôle sur les quartiers, des gangs sont dispersés un peu partout dans la ville.
Vous êtes un adolescent, issu d'une famille plus ou moins pauvre, scolarisé dans des écoles de fortune payante.
La mafia augmente son contrôle de jours en jours, oppressant ceux qui ne versent pas leur "impôt". Indigné par cette situation, dans le secret, vous avez décidé de rejoindre un groupe de résistance contre ces derniers, pour être efficace, vous devrez rester anonyme, agir rapidement et subtilement, des techniques de guérilla, vous méfier de tous, les murs ont des oreilles, ne jamais parler de votre double vie en présence d'autres personnes.
En accomplissant vos actes, vous espérez faire tomber le parrain de la mafia et rendre la vie meilleur dans le ghetto.

Pour le contexte géographique, la pollution a détruit la nature, les hommes se sont rassemblé autour des villes et le voyage entre ces dernière n'est possible que par voie aérienne a cause des radiations.

Membre

J'aime bien l'idée de lune que tu as exprimé zata, lune, si tu peut m'expliquer un peu mieux les jeux et qui serait (est) le/la terroriste, sa m'intéresse vachement,car l'idée d'un rp sans pouvoir m'a trotté dans la tête toute la semaine, mais la j'ai trouvé une perle au niveau de l'histoire je trouve. (Je dit pas que les autres sont mauvaises, loin de là, mais que dans le cas de la première risque d'être mal vue, même si elle me semble vachement sympa, et dans le cas de l'autre, je voit venir de très loin le truc à rallonge avec deux camps, et ya déjà ryosuke pour sa en se moment) (surtout pour les rallonges et les bouts de ficelle qui le maintiennent genre béquille artisanale xD )

Membre

L'idée du terrorisme n'est pas de moi Xil. Pour les précisions il faut demander à Zata car l'idée n'est pas de moi ^^
Il n'a fait que reprendre les 3 mots que j'ai cité plus haut, mais sinon je n'ai en aucun cas participé aux détails qu'il nous a donné ^^

Membre

C'est pour ça que pour l'autre, avec les nazis, j'avais pensé a une alternative, on est tous des jeunes résistants qui, au début sont formés et vivent en communauté, un peu a la full metal jacket, avant d'être envoyés en opérations qui se soldera par une opération final d'assassinat du Fürher

Membre

Apres pour les terroristes, si zata n'a pas plus d'idée que ce qu'il a mit (ce qui est déjà énorme je ne dis pas le contraire), je peux toujours en trouvé, ainsi que leur objectif ^^

Membre

Déjà, le nom de la secte, c'est juste pour faire un référence a l'ordre du temple solaire -> http://www.laissemoicherc[...]emple%20solaire

Et, a l'origine, ça devait être des djihadistes, mais ça aurait mit la merde, donc j'ai préféré me rabattre sur un ordre sectaire,
Leur motivation: Promouvoir leur secte en tuant les hérétiques, au nom du dieu (insérez nom de dieu ici)

Série Aléatoire

NightWalker : Midnight Detective

NightWalker : Midnight Detective

Night Walker – 真夜中の探偵- (Naito Uōkā – Mayonaka no Tantei-)

Une voiture se fait attaquer par un Breed, sorte de créature des ténèbres, qui tente de prendre possession du corps de ses occupants.
Très vite, Tatsuhiko Shido, un détective privé qui n'est autre qu...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé