Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Oukoku Mugen - B-History

Topic Oukoku Mugen - B-History

Membre

Bah que se soit lune ou zata, limite mettez vous en coop vu que l'idée est commune, perso sa me plait ^-^

Membre

Bah, il faudrait s'échanger nos skype et là, jsuis pas sur mon PC et donc, ce soir je pourrais pas et je suis pas sur que Lune veuille bien ^^

Membre

Collaborer avec toi Zata ca ne me plairait pas ? Halala pourquoi des conclusions si hâtives et si fausses en plus ?
Moi je veux bien qu'on le fasse ensemble, apres a toi de voir si tu veux le faire zata ^^
Et donner mon Skype ne me dérange pas ^^

Membre

Bah, on sait jamais ^^
Je veux bien le faire dans tout les cas donc on verra ça demain soir, je serrais chez moi vers + ou - 20h30 ^^

Membre

Pas de problème !

Membre

Je sais pas... Un rp ou tout les gens sont bizarre XD

Membre

Xibro du moment que je peu jouer ma Fate avec Bardiche tout me va mdr sur ce tchous !

Membre

Désolé elios, mais tu pourra pas, si c'est sans pouvoirs xD

Et cherria, tu entend quoi par sa ? xD Genre on est to us bizarre déjà ou faut qu'on soit encore plus bizarre ? XDDDDD

Membre

un rp sans un minimum de competitivité sa marcherai pas
je pense que si c que pour discuter autant aller a l'adkafé

xilax, un truc sf serait pas mal

genre la colonisation d'une nouvelle planete par les humains, pas de pouvoirs, mais des armes technologiquement tres developpées, une race indigene, humaine ou non humaine qui defend son territoire

il y'aura des liens qui se creeront entre certains persos des deux races etc... sa sa me brancherai

Membre

xilax, un truc sf serait pas mal
Quand j'ai lu ça, là 1ere chose qui m'est passé par la tête c'est un RP StreetFighter XD

Membre

les indigenes quand a eux auraient une technologie plutot organique, avec une source ou un truc qu'on pourrait appeler le flux de la vie ( final fantasy <3 ) qui les fournis en energie
sa serait vraiment pas mal entre guerre, communication, partage de culture etc

Membre

lol tyty

Membre

confrontation entre deux modes de vies: les uns ne recherchent que richesse et colonisation les autres paix et symbiose avec la nature etc ceratins vont changer de conviction etc

et si chacun apporte ses idées pendant le rp ont pourrer carrement creer un bon backround a cet univers qui deviendrait tres developpé

Membre

Enfaite tu nous fais un mélange d'avatar et de FF?

Membre

jy avait pas pensé lol

mais genre la colonie d'humain serait des sortes de soldat modifiés genetiquement pour etre plus fort et tt mais sans pouvoirs, et les indigenes bah seraient forts naturellement et egaleraient les soldats en force

les armes jen ai deja parlé

lidée serait que les humains aient debarqué et creer une mini ville fortifiée

y'aura un leader et des grades dans chaque camps etc...

l'univers sera une planete avec des paysagesmagnifiques

Membre

Du combat du combat du combat quoi?

Bref tu dis "je pense que si c que pour discuter autant aller a l'adkafé"

Selon moi, et on en a déjà parlé, le coté psychologique est ce qu'il y a de plus important dans un RP et pour le rp avec la prise d'otage j'ai décidé de tuer en 100% quiconque tentera quelque chose. L'important ne sera pas de fuir, mais de gagner du temps. Le jeu, surprise mais cela poussera les nerfs des gens dans leurs limites, j'ai prévu un RP court, pas de fiche d'histoire nécessaire, juste un nom, un age, une classe, le sexe et s'est tout.

Membre

Continuez de discutez, sa m'intéresse, même si pour l'instant c'est pas la première idée en tête de liste,et storm, tu dit que sans compétitivité y'aurais rien, bah je suis pas d'accord ^^ Je pense qu'au contraire, c'est à tenter :P

Membre

ce que je dit c quil faut un melange de l'aspec psychologique et competitif

l'univers que jai proposé y correspond parceque:

1- envahisseurs/ colonisateurs vs indigenes= frictions entre les deux camps!

2- deux cultures: chaque camps developpera sa propre façon de vivre: les colonisateurs sont utilisateurs de hautes technologie, ont des mentalité de conquerents, tandis que les indigenes sont plus humbles, preferenet vivre en paix, ont des croyances "religieuses" tandis que les colonisateurs sont plus scientifique!

3- des liens qui se cree: belliqueux lors des affrontement, chacun considere l'autre comme la proie, mais aussi choc des cultures, les colonisateurs decouvriront un nouveau mode de vie, simple, des relations d'amours inter- peuples pourront naitre, d'amitié, de rivalité mais aussi de haine qui pourraient pousser a une reflexion philosophique questionnement philosophique ( eveloppement de la notion de l'eldorado qu'on a touss vu dans le programme de seconde et sur laquelle beaucoup de philosophes et ecrivains se sont penché lors de la decouverte de l'amerique)

bref je dit juste quil faut pas un univers de gros bourrins ni un univers plus "intellos"! le melange de ces deux notions creerait un equilibre! et plairait a tout le monde vu que certains aiment plus la baston ( donc un univers sans baston leur paraitrait fade) tandis que dautres preferent plus les relations humaine ( et un univers de baston leur paraitrai ininteressant)

je suis a 100% avec mon idée, et que avec le developpement de l'univers (mythologie indigene, nouvelles faunes et flore pour les colonisateurs, decouverte de la technologie et medecine moderne de la part des indigènes etc...) pourrait conduire a un univers assez riche

Membre

voili voilou! il reste beaucoup de chose a dire mais l'idée vient de germer dans ma tete, donc il y'a plein dautres choses qu'on pourrait developper encore

Membre

Ptin, vous me mettez un vieux dilemne, et vu que je veut pas qu'un cède l'idée à l'autre, ce soir, je met en place le jeu du tueur (enfin :o )

Série Aléatoire

The Invasion

The Invasion

Invasion

Suite au crash d'une navette spatiale sur le sol américain, une matière inconnue débarque sur Terre. La paranoïa va bientôt s'installer dans la population ; les personnes qui sont entrées en contact a...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé