Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Oukoku Mugen - B-History

Topic Oukoku Mugen - B-History

Membre

pour lidée de zata qui parle riche pauvre/ monde irradié, je tient a preciser que jai deja un rp tout pres dans le meme contexte et qui l'est depuis longtemps
je l'ai reporté pour que skrat fasse son rp fairy guilde

Membre

pk pas un rp basée sur des énigme?, pour le truc mystérieux, sinon pas un rp type school, je me souviens que des gens on parler d'un scène de torture, je doute fort que sa arrive vraiment dans un rp simple et reposant XD

sinon un truc du genre simple de chez simple.... le premier truc serai de prendre l'école mais je viens de me contre dire donc XDDD

nan, comme truc simple j'irais plus sur un truc du genre : un ville avec très peu de PNJ^^ et des perso diverse et varier^^ (boucher, boulanger, commercant, poster.... clochard? XD)
pas de phyco, juste des gens simple, avec leur personnalité propre et simpliste^^(bon, quand je dit simpliste c pas de mecs qui pense qu'a tuer, qui cherhce a gouverner le monde... pas de chef de gang, quoi que, si on rajoute des flic... sa mettrais un peu de tension, et un truc dans les fait divers du perso journaliste XD)
après si l'idée de est trop simpliste, chercher des truc parce que moi... voila quoi XD

Membre

Guess who's back...BITCHES !

https://www.youtube.com/watch?v=m9UGQ9w5Zpk

Plus sérieusement,j'ai le RP qu'il vous faut,mais ça voudrait dire que j'devrais mettre l'Arc 3 de The Ancestor en pause,surtout que le truc que j'ai à vous proposer est sur deux Arc et que vous êtes les principaux éléments de l'histoire,tous autant que vous êtes,donc c'est à vous d'voir. En tout cas j'dois attendre la fin du mois pour ouvrir un RP,raison personnel. Allez,salut les salopes.

Membre

les gars un rp school ou dans une ville avec comme le dit ivi "des bouchers et boulanger" sa va etre marrant 2 jours puis on va se faire chier

Membre

Ouai bah,j'préfère un RP avec des bouchers plutôt qu'avec des mecs qui se bastonnent toute les minutes pour montrer qu'ils ont des grosses bites,aussi grosses qu'un cure-dent,enfin bref,après moi j'dis juste que j'ai un RP qui rassemble tout ce que vous voulez,enfin,pas tout mais presque donc voilà quoi. Si l'envie m'en prend j'ferais peut être le Pré RP mais j'sais pas. On verra bien.

Membre

Tu t'es fait Ban? Comment tu fais? Je pensais qu'on t'avais hacké ton compte XD

Membre

J'sais pas,c'est pas que j'veuille me faire ban mais,que veux tu,j'suis tellement Sexy que j'deviens la proie des Modo en chaleur et qui veulent me mettre un ban dans le cul,c'est pour ça que je me suis appelé Sexy"Back" mdr ta compris ?! HAHAHHAHAHAHA ! Hahaha...héhéhé...Allez salut.

Membre

Ah, donc ton dos est sexy? X)

C'est sûr que si tu met toujours la même pdp, ils te retrouveront toujours....=^^=
Mais c'était pour quoi à la base? X)

(Désolé Xilax, je fais du hors-sujet mais ça m'intrigue cette histoire....)

Membre

J'sais pas,j'm'en fous,mais j'l'aime bien moi ma PDP. Pas grave,j'ai pleins d'autres pseudo en tête au cas ou ils me ban à nouveau ! Et j'suppose que c'est parce que...j'suis sexy ! :D

Ouai,désolé Xilax,d'ailleurs j'viens de m'en rendre compte mais vos pseudos à tous sont marrant,genre on dirait des produits de Télé-shopping "Aujourd'hui on vous présente le nouveau Xilax3000 avec sa capacité rotative de 20000 volt,Son concurrent quant à lui,l'Axer201 posséde une rigidité très puissante" Genre tu vois l'truc ou pas ?

Membre

Confond pas Xilax et Branlix2000 enfoirosse :C Sinon tu vas voir ton dos héhéhé

Membre

Ok, on a eu plusieurs idées, pour les motivations de la secte.
"Disons que le Gourou (un schyzo) a entendu des messages prophétiques dans l'album de (placer nom d'artiste ici) lui disant de faire ça
A la Charles Manson"
Puis après, pour le déroulement du Rp, le fil conducteur, on est pas encore sure, mais des idées se dégagent, jte tiens au courant

Membre

xil moi jkiffe mon idée ;)

Membre

Pas besoin de le rappeler, tu te répète et SOIT PUTAIN DE HUMBLE, ON T'AS BERCÉ TROP PRÈS DU MUR?!

Membre

peut etre zatabro ;)

nan mais jessaye detre convaincantc tout XD apres chui sur que toi aussi tu kiffe ton idée...

Membre

Houla, vous avez pas l'air en forme :x Bon, jeu du tueur j'avais dit, je met sa en place xD

Membre

http://www.adkami.com/forum/01/665/ - Mini RP killah !

Le jeu commence à un nombre pair de participants (6/8/10+ participants)

Membre

Nan, mais être convaincant, c'est utiliser des arguments modalisateurs et ne pas dire OMG JSUI TRO FOR
"Je pense que le RP que je prépare avec Lune pourra être intéressant, en effet, selon moi, un RP de ce genre est du jamais vu sur ADKami et, a mon avis, pourrais être très intéressant car il serait plus psychologique. Il sera plus court, environ 1 semaine, mais le rythme du RP sera intense et il se conclura a la Michael Bay, des explosions partout. Je travaille pour qu'il y ai le moins d'incohérence possibles et un contexte des plus réaliste"

Membre

L'important c'est pas de convaincre les autres,c'est de ce convaincre soi même. Genre moi,mes RP,j'm'en fous si ils vont pas plaire ou pas,j'sais que c'est d'la bonne et j'vais pas dire : "VENEZ MON RP C TRO KOOL" j'fais mon RP,il plaît tant mieux,il plaît pas,tant pis. (Même si j'sais qu'il va plaire )

Membre

Aussi, il est putain de bien.

(Je bande encore a cause 300)

Membre

bn deja c pas mon rp je propose lidée a xil, donc c son rp...

c quoi le jeu du tueur?

Série Aléatoire

Sakura Tsuushin

Sakura Tsuushin

Sakura Diaries / Sakura Mail / 桜通信

Toma Inaba ne veut plus de sa vie de provincial. Il rejoint Tokyo pour intégrer l'une des prestigieuses universités de la ville. Totalement novice en matière de femme, il fait la connaissance d'une je...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé