Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [Jeu] King's Game (extreme)

Topic [Jeu] King's Game (extreme)

Membre

Bonjour tout le monde, il y a un petit temps, j'ai créé le jeu King's Game => http://www.adkami.com/forum/01/299/
Le Graaaaaand gagnant fut: TheWizard!

Voici la suite: King's Game (extreme): ^^

Les règles restent les même: Je serai le Roi qui donnera des ordres (quand je le souhaite)sur le forum ou en message privé qui devront être exécutés avant minuit. Si ce n'est pas le cas: La ou les personnes concernées seront mortes (éliminées du jeu)!
A chaque "mort" je publierai une lettre (exemple: N). Ces lettres serviront à trouver une phrase cachée (qui peut être un ordre à accomplir) qui terminera le jeu.
Petit changement par rapport au précédent jeu: Les lettres d'un même mot sont regroupés:
Exemple: ORIELPIMTIEOYBAL => ORI EL PIMTIEOYBAL => EL ORI PIMTIEOYBAL=> Le Roi impitoyable

Autre manière de finir le jeu: Il faut qu'il n'y ait plus qu'un survivant (le gagnant)!

Vous avez le droit de faire des alliances ou de jouer en solo: Tout est permis!

Petite règle: Les morts ne parlent pas donc jouez le jeu svp (Il auront quand même droit à un dernier poste où ils pourront faire leurs adieux ou tout simplement exprimer leur frustration!^^)

Sinon ce n'est pas un jeu qui finira en un jour, il dura peut être un mois, qui sait? ;) Et donc il y a peut être des jours où le Roi ne posera aucun ordre! Don c'est inutile de spammer pour demander quand aura lieu le prochain ordre, je ne répondrai pas :p.

Si vous avez lu King's Game, vous devriez savoir que le Roi condamne les élèves désobéissants à minuit, or je ne pourrai sûrement pas être connecté tout les jours à minuit (contrairement au précédent jeu qui s'est déroulé pendant les vacances) donc si ce n'est pas fait à minuit, je nommerai les morts le lendemain.

Pour plus de facilité, je noterai aussi les ordres à accomplir sur ce premier post.

Voici le lien du sous-forum où vous devrez réaliser les ordres nécessitant plusieurs post: http://www.adkami.com/forum/01/301/

Pour les ordres individuels, en plus de les publier sur le forum, je préviendrai la personne concernée par MP.

Pour info, je suis 100% impartial: Je choisis au hasard les élèves (avec un logiciel de tirage au sort) qui doivent exécuter un ordre.

Les inscriptions sont finies!

Liste des élèves:

1-Akira-chan (♀) (morte) => R
2-Ari-chan (♀) (morte) => A
3-BuzzLeBuzz (♂) (mort) => N
4-Elios (♂) (mort) => D
5-Fifif (♀) (♥♥)
6-Gokuan900 (♂)(mort) => O
7-HPbreaker (♂) (♥)
8-INDRA_sama (♂) (mort) => S
9-KamiJump (♂) (mort) => R
10-KyokoSasaki(morte)(♀) => L
11-Lalalilualal (♀) (morte) => O
12-Levi-sama (♀) (♥)
13-Loistime24(♂) (mort) => T
14-LoveManga3 (♀) (morte) => Z
15-Mearyuh (♀)(♥♥)
16-Morgane-san (♀) (morte) => M
17-Seyli-Sama (♂) (mort => I
18-Shinigami-Sama (♂) (mort) => P
19-ShiroTsuki (♂) (mort) => O
20-Sora-et-Shiro (♂) (mort) => L
21-Sujamal (♂) (mort) => R
22-Timcampy (♂) (mort) => O
23-Tuno79 (♂)(mort) => M
24-Wars999 (♂) (mort) => N

Ordres:

Ordre n°11: L'élève n°7, HPbreaker, doit faire un poème d'excuse en alexandrin de minimum 8 vers.

Ordre n°12: Tout les élèves participent, vous devez tous m'envoyer un MP ou vous noterez soit "blanc", soit "noir". Si je reçois plus de "blanc" que de "noir", tout les "noir" mourront et vice versa. En cas d'égalité, les deux premiers élèves à m'avoir envoyé un message mourront.

Ordre n°13: Tout les élèves doivent avoir des photos de profils venant d'un même anime.
Seul les « exclus » mourront.

Ordre n°14: L'élève n°15, Mearyuh, doit se lier avec un élève. Si l'un des deux meurt, l'autre aussi.

Ordre n°15 et n°16 Voir page 24,25.

Ordre n°17: L'élève n°8, INDRA_sama et l'élève n°15, Mearyuh doivent s'affronter lors d'un concours. Toute la classe doit voter (par MP) pour élire le plus populaire des deux. Le perdant aura un gage (et ceux qui ne voteront pas aussi).

Ordre n°18: Voir page 27

Ordre n°19: Tout le monde participe, chaque élève dispose de deux jetons blanc et de deux jetons noir qu'il dois obligatoirement donner à d' autres élèves. Un jeton blanc donne un point de bonus et un jeton noir donne un points de malus. Ceux qui auront plus de jetons noir que de blanc périront.
Ceux qui n'auront pas utilisé tout leurs jetons périront également. Les "donations" peuvent être anonymes (mp) ou publiées sur un des forums.

Ordre n°20: Voir page 28

Ordre n°21:
Tout le monde participe, un élève doit se sacrifier. Si personne ne se porte volontaire ou bien qu'un ou plusieurs élèves ne réagi(ssen)t pas avant 20h, vous devrez tous voter pour quelqu'un. La personne avec le plus de voix aura 2 choix: Soit mourir, soit désigner quelqu'un qui mourra. Ceux qui ne voteront pas auront un gage. et en cas d'égalité lors du vote, tout les élèves auront un gage.

Gages:

Gage n°1: Les élèves n° 14 et n°20 participent. Le dernier à se manifester sur le forum mourra.

Gage n°2: Jusqu'à la fin du jeu, l'élève n°8 ne pourra plus éditer ses messages ni employer la lettre "E" lors de ses posts. Tout manquement à ces règles sera passible de la mort.

Membre

Je m'inscris !!!

Membre

J'ai pas compris en quoi la phrase cachée finira le jeu... '--'

Membre

En gros si quelqu'un trouve la phrase qui comprend autant de lettres que d'élèves, le jeu s'arrête et les survivants ont gagnés. (Mais c'est pas du tout comme dans le manga^^)

Membre

Ah ok, ça me parle déjà plus, j'pensais que y avait que celui/ceux qui a(vaient) trouvé qui gagnai(en)t x)

Membre

Je m'inscrit :D omochiroiii :3

Membre

Je m'inscris ! ^w^

Membre

Je m'inscris

Membre

Je m'inscris

Membre

Je m'inscris et cette fois je gagne

Membre

Fif

Je m'inscris ^^

Membre

JE M'INSCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Membre

Je m'inscrirai peut être!
(il faut d'abord que je pige le but du jeu...)
^^"

Membre

ahahahaha seyli t'es encore en vie, et oui les enfants je fus le grand vainqueur de la premiere partie héhé

Membre

Ouais j'suis de retour j'm'ennuyais donc j'suis revenu x)

Membre

Je m'inscris ^^
Et TheWizard, j'adore ta pdp ^^

Membre

Je m'inscris aussi ^o^ !

Membre

..........Intéressant

Membre

Je participes ! ^^

Membre

Je m'inscris :3 ~

Série Aléatoire

3D Kanojo: Real Girl

3D Kanojo: Real Girl

3D彼女 リアルガール

Hikari Tsutsui est un otaku tout ce qu'il y a de plus basique. Il déteste avoir affaire avec les autres et tout particulièrement avec sa classe. À cause de cela, il est moqué par ses camarades. Un jou...

Club News

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 2 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 20 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 3 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 5 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

La série animée Nekopara, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2019 au Japon

Fenrir 16 💬

Top 10 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2019 au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleurs Light Novel de cette décennie au Japon 2010~2020