Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Détective Conan PRE-RP ~

Topic Détective Conan PRE-RP ~

Membre

Ceci est le PRE-RP de mon RP sur DC qui devrait sortir je ne sais pas quand... ^^' (logique)

la demande de plusieurs fans, voici le RP dédié au manga Détective Conan !

Bienvenu à tous et à toutes à Tokyo où se déroule la trame du manga !
#Pour ceux qui ne connaissent pas le manga, voici un lien pour vous renseignez :http://fr.detectiveconanw[...]iki/Personnages #
A vous de choisir votre camp !

Rejoignez le camp de Conan et ses amis et résolvez des enquêtes toutes aussi mystérieuse les unes que les autres pour pouvoir retrouver la trace de ceux qui l'ont transformé en un enfant : L'organisation des hommes en noir ! Empêchez les de commettre des crimes, trouvez les et envoyez les prison si vous y arrivez !

Oserez vous rejoindre la mystérieuse organisation des hommes en noir ? Travaillerez vous avec ces mystérieuses personnes dont leur but reste encore inconnu ? Préparez des plans pour commettre vos crimes le plus intelligemment possible et... Restez discret...
A vous de choisir si vous voulez un incarner un perso de DC où l'inventer ! Si vous l'inventer, veuillez donc écrire son nom, prénom, âge, profession... Ce truc du genre quoi ! ^^' (Une personne peut incarner un perso de DC ! Par exemple : Il ne peut y avoir 2 Shinichi !)

#Une page pour la création des persos sera prévu lors de sa sortie ! ;)

Quelques règles essentiels :
_ Il est interdit de l'emploie de la violence, sauf pour une bonne raison...
_ Il est interdit au port de l'arme, sauf en cas d'exception rare...
_ Les 2 camps ne peuvent pas interagir entre eux, sauf lors des événements pour...
_ Ne faites pas réagir les personnages des autres, sauf si vous avez leurs autorisations...
_ Pas de rapports sexuelles voyons ! x) (Nan, je blagues ! :p Quoique... XD)
_ J'ai la flemme d'en dire plus... On verra au pire ! x)

Pour interagir dans le RP...

Pour parler :
Nom du personnage : Le coupable... C'est vous !

Pour les pensées, en italiques :
Quelque chose cloche dans son alibi...

Pour les actions, des Astérix :
*Donne un cookie*

Pour tout ce qui est Hors-RP, les hashtags :
#Je reviens tout de suite#

De temps à autre, des événements auront lieu comme des meurtres soudain ou autres... Résolvez en le plus possible ! Et peut-être qu'une de ces enquêtes vous amèneront à faire face à divers personnages de la série comme un vol prévu par le voleur fantôme, Kaito Kid ! Ou un plan douteux de l'organisation...

Bref ! Amusez vous bien ! Et... Restez à l'écoute ! ;)

Membre

First ^°^
Je vais sans doute peut-être je sais pas x) aller dans l'organisation

Membre

ce qui concerne les cookies c'est mon domaine XD et je vais sûrement aller avec l'organisation^^

Membre

A toi de choisir Levi ! ^^
Si tu veux choisir un perso existant ou en inventer un... A toi de voir ! ;)

Membre

Bienvenue Gokuan alors ! x)

Membre

Fif

L'organisation ?_? ~

J'aime bien Conan mais aller avec Tooru ça me tente >< ~

Membre

bitch please i'm magic kaito!!!!

Membre

Venez dans l'organisation mais du coup... Y'aura plus personnes avec Conan et les autres ! XD

Membre

Bienvenu Kolima ! J'hésites encore à rajouter Kaito Kid dans le RP... ^^'

Membre

Je vais dans l'organisation si je participe à ton Rp xD

Membre

laisse le moi je saurais gerer comme il faut
mais si tu veut on passe en mp ou par skype si t'en a un pour que je t'explique

Membre

J'inventerais un perso je pense ^^

Membre

Pas de souci alors Kolima, je te fais confiance mais sachez que j'ai l'intention de créer un forum pour les inscriptions et persos que vous choisirez ! ^^

Membre

Bien reçu ^^

Membre

Vu que beaucoup vont vouloir rejoindre l'organisation... Je vais vous faire la liste des choses à pas faire dans l'organisation...
(Pour ceux qui connaissent bien la série, ils comprendront les "blagues" :p)

Membre

Choses à ne pas faire dans l'Organisation...

#1 : Je ne mettrai pas de la javel dans la machine à laver des autres membres.
#2 : Quand j'enverrai un SMS au boss pour l'informer de la réussite de mes missions, je n'utiliserai pas de smileys ni ne ferai de fautes d'orthographe.
#3 : Je ne tricoterai pas des bonnets noirs à Bourbon. Et je ne lui demanderai pas de les essayer.
#4 : Je n'utiliserai pas les radars thermiques pour mater les filles.
#5 : Je ne demanderai pas le Boss en contact sur Facebook.
#6 : Je ne spammerai pas Kir pour qu'elle m'arrange un rendez-vous avec des présentatrices télé.
#7 : Je ne ferai pas de barbecue près de la voiture de Gin dans le parking sous-terrain de l'Org.
#8 : Je ne ferai pas la blague ''Vodka mange tellement qu'il est un gros Porche''.
#9 : Je ne commanderai pas des pizzas avec l'adresse de notre QG secret.
#10 : Je n'utiliserai pas l'excuse ''Je pars traquer Sherry'' pour avoir un jour de vacances.
#11 : Je ne m'introduirai pas dans l'appartement de Gin pour voir quel shampooing il utilise. Ignorer qu'il utilise du Vodka pour laver ses cheveux me donne le droit de vivre.
#12 : Je ne ferai pas passer la rumeur que si tout le monde doit s'habiller en noir, c'est parce que le boss a un fétichisme de la pelure noire des chats.
#13 : Si deux membres disent qu'ils vont se mélanger pour faire du Martini par exemple, je ne rigolerai pas en pensant à un sous-entendu pervers.
#14 : Je ne cacherai pas des cheveux d'Haibara dans les slips de Gin.
#15 : Je ne pointerai pas des membres avec un laser de poche acheté à un marchand de journeaux pour faire croire à des membres qu'ils sont visés par un sniper.
#16 : Je ne ferai pas des théories sur ce qu'il se cache sous le chapeau de Vodka.
#17 : Je ne demanderai pas à Vermouth de se déguiser en Clara Morgan ou Katsoumi.
#18 : Je ne donnerai pas de barettes à Gin en lui disant que ses mèches cachent ses beaux yeux.
#19 : Je ne ferai pas la suggestion au boss de mettre la musique de la Marche Impériale de Star Wars en sonnerie de portable.
#20 : Je ne ferai pas la suggesion au boss de mettre la musique de Men in Black en sonnerie de portable.
#21 : Si je découvre que l'Organisation a placé des caméras ou systèmes d'écoutes sur moi, je ne laisserai pas ces objets dans un bar gay ou un club de strip-tease pour qu'ils viennent les chercher.
#22 : Je n'utiliserai pas la réserve de C4 ou de TNT de l'Organisation pour aller pêcher en camping avec Gin.
#23 : Je ne mettrai pas le suffixe -chan au nom de mes supérieurs.
#24 : Je ne suggérerai pas au boss de créer une mascotte pour les réunions de l'Organisation.
#25 : Je ne demanderai pas dans une réunion combien coute à l'Organisation tout le mascara que Kir utilise en une semaine.
#26 : Je ne raserai pas le chat de Vermouth en disant que je m'entraîne au déguisement.
#27 : Je ne parlerai pas de grands 8 devant Vodka. Il a peur des grands 8 depuis cet incidence à Tropical Land.
#28 : Je n'adopterai aucune des souris qui ont servi de cobaye pour l'APTX.
#29 : Je n'appelerai pas Gin Papa Noël parce qu'il est descendu d'une cheminée lors de Réunion avec l'Organisation.
#30 : Je ne me ferai pas passer pour Vermouth si on me trouve un jour en train de faire des choses peu catholiques avec un membre.
#31 : Je ne donnerai pas un bonnet jaune à petits cœurs rouges à Dai Moroboshi en disant que c'est Akemi qui l'a fait et qu'elle voulait qu'elle le porte.
#32 : Je ne demanderai pas à Tequila son identité en disant ''T'es qui là ?''.
#33 : Je ne lancerai pas le débat à propos de qui de Gin ou Akai est le jumeau maléfique.
#34 : Je ne dirai pas à Sherry que j'ai vu Akai toucher les fesses d'Akemi et Akai faisant des paris sur la façon avec laquelle il va mourir.
#35 : Je ne remplacerai pas le tabac des cigarettes de Pisco par de la bouse de chèvre et faire des paris sur combien de cigarettes il fumera avant de s'en rendre compte.
#36 : Je ne demanderai pas à Vodka de soutirer des photos compromettantes de Vermouth sous prétexte que ''C'est Gin qui m'a demandé de te le dire''.
#37 : Je ne demanderai pas pourquoi tout le monde dans l'Organisation est blanc.
#38 : Je ne demanderai pas à Vermouth un autographe de Sharon Vineyard.
#39 : Je n'installerai pas de webcam au QG.
#40 : Je ne demanderai pas l'âge de Vermouth.
#41 : Je ne demanderai pas si c'est la même Organisation que dans Magic Kaito.
#42 : Je ne dirai pas à Vermouth que son accent anglais est horrible.
#43 : Je ne demanderai pas à Vermouth si elle a utilisé des prothèses mammaires.
#44 : Je ne demanderai pas à Vermouth comment elle fait pour se toucher lorsqu'elle est déguisée en garçon.
#45 : Je ne demanderai pas à Chianti si elle a une maladie à l'oeil.
#46 : Je n'utiliserai pas la salle du simulateur de snipers pour créer une plage avec des femmes en bikini.
#47 : Je ne mentionnerai pas Akai en disant ''Hé, c'est pas le gars que Gin adore ?''.
#48 : Je ne parlerai pas d'Akai à Gin. Il est devenu sensible après avoir cassé.
#49 : Je ne demanderai pas que mon nom de code soit ''Milkshake''.
#50 : Je ne demanderai pas à Bourbon s'il est du PSB ou pas. Parce que tout le monde sait que le boss fait très attention à l'origine de ses membres.
#51 : Je n'offrirai pas une poupée Sherry à Gin pour qu'il fasse du vaudou avec.
#52 : Je n'offrirai pas à Chianti et Korn une bouteille de Calvados en disant "De la part de Vermouth"
#53 : Je ne remplacerai pas les balles des armes des membres de l'Oganisation par des balles en plastique. Même (et surtout) le premier avril.

Membre

Bienvenue a moi

Membre

Bienvenue Saya ! ^^

Bon je vais peut-être commencer avec p'tit événement... ;3

Membre

bienvenue a toi XD

Membre

~La gestion des RPs.~

Série Aléatoire

Given

Given

ギヴン

L'histoire se centre sur Ritsuka Uenoyama, un jeune lycéen jouant de la guitare mais qui a perdu tout intérêt pour cet instrument.

Un jour, il fait la rencontre de Mafuyu Sato possédant une guitare...

Club News

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, en PV

Fenrir 8 💬

Le manga Jujutsu Kaisen adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Yesterday wo Utatte, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Pet, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Le film animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei en Trailer

Fenrir 8 💬

L’anime Plunderer, en Teaser Vidéo 3