Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Re:New Bar des ADkamien

Topic Re:New Bar des ADkamien

Membre

Voilà voilà le 4 ème déjà et OUI la présentation au propre je la fait MAINTENANT !
i
26 Aug 2015 à 16:56:40
Jin-Aniki
Lien permanent
Edit :
01 Sep 2015 à 20:59:40

(réalisé par O-chan, tout copyright est interdit, à moins d'en demander l'autorisation a O-chan XD)

#Suite à la fermeture du bar des ADKamiens (trop de page...), qui fut bien appréciée, nous ré ouvrons le bar ! Mais... Plus améliorer et toujours à votre service ! # (lien de l'ancien bar : http://www.adkami.com/forum/1/899/pages1 )

Bonjour et soyez le bienvenue au new bar des ADKamiens. Le lieu idéal pour vous reposez et vous détendre pendant un RP ou autre... Je suis Jin, un employé qui travaille dans ce bar. Avant d'entrer dans le somptueux bar de monsieur Rasir, je vais vous présenter le personnel travaillant au bar puis je vous expliquerez un peu toute les règles et services du bar...

Employés :

- Rasir, barman et gérant du bar, c'est une personne fort sympathique mais très feignant... Néanmoins, vous pourrez compter sur lui pour vous servir vos boissons souhaitez... (Si il se met un jour au travail...)

- plouf, barmaid et acolyte, elle est ma petite imouto. Elle sera à votre disposition pour quoi ce soit.

- Fifif, serveuse débutante, elle s'occupera de vous servir vos commandes. Elle peut paraître un peu froide mais est très gentille au fond.

- Inori, serveuse à pleins temps, elle aussi s'occupera de vous servir. Elle est très folle, mais à bon fond. Elle "sort" avec Fast.

- Asun, serveuse. C'est ma "cousine". Reste plus qu'à voir ce qu'elle vaut...

- Kurumi, nouvelle serveuse et femme de ménage. Elle a été récemment recruter. A ce que j'ai pus voir, elle prend son travail au sérieux et... Elle semble manipulatrice avec les hommes...

- Breaker, notre cuisinier semble t-il... Reste à voir...

- Akira, notre nouveau cuisinier qui semble avoir plein de talent... Je vais tout de même garder un œil sur lui...

- Fast, barman. Il s'occupera du bar comme moi en général. Il vaut mieux ne pas trop l'énerver... (Surtout si vous êtes un humain...)

- Omaro, tout comme moi, il s'occupera un peu de tout dans le bar. Il prend lui aussi son travail au sérieux. Il est le nouveau employé en chef pendant mon absence.

- Jumper, le "dieu" du bar. Il s'occupe de rapporter de la nourriture de d'autres mondes... Il apparaît généralement tard le soir, vers minuit.

- eloosa, notre cuisinière en chef. Gentille, elle tient aussi le jardin zen.

- wallfy, à priori, il serait notre vigile... Je n'en sais pas plus sur lui... Mais je suppose que vous pouvez lui faire confiance...

- Fallout, vigile et serveur lorsque aucun autre employé n'est présent, il est une "goule"

- Neltarion, musicien. Profitez de sa "belle" mélodie. Ou de la musique d'ambiance du bar...

- O-chan, artistique. Elle n'est pas vraiment une employée, mais paye un loyer chez nous... Elle s'occupe des retouches de photo, de dessiner et est écrivaine. Il se peut qu'elle répare de chose dans le bar... Mais c'est rare...

- Jin. l'employé en chef et il s'occupe un peu de tout dans le bar. Tel que la cuisine, le ménage, etc... #A partir de la rentrée, il ne sera plus dispo donc pour toute demande ou question sur le bar, demandez à Omaro qui sera son remplaçant.

-Toroumator. c'est moi la co-gérante du bar ,Je m'en occupe avec patchou ma compagne.

Voici donc tout les employés. N'hésitez pas à faire appelle à nous pour quoi ce soit ! Si vous souhaitez travailler au bar... Et bien... Cela risque d'être compliqué car nous sommes nombreux. Mais parlez en à un employé qui viendra en parler à monsieur Rasir.

Membre

first !!!!!!!!!!!!!!!!
je vous ken tous les seconds °^°

Membre

Whaaaaaaaaaaaaa je suis trop deg

[Luluc-Qui-First-Partout-Avec-Sa-Box-En-Carton]

Membre

ENCORE ?!! o_O
Il faudrait arrêter maintenant !

Membre

Re-bonsoir. '-'

Membre

sur le coups, notre petit jin n'a pas tord ^^'

bonsoir O-chan ^^

Membre

ET VOILÀ ! !!!! LA PRÉSENTATION AZ PROPRE ! !!!!
chose promise chose dû ^^

Membre

Omg, encore ?    

Membre

Edit et remet ton post Torou, sinon ça bug ^^

*Fait la roue et va se doucher*

Et encore une fois, si les forums sont locké, c'est pour eviter qu'ils prennent trop de place, c'est normal a 1000 pages

Membre

Rasir !!!!!

Te voilà enfin !!!

Membre

ah, tu me cherchais kamo ? '^'

*le regarde avec ses petits yeux*

Membre

*Installe les nouveau meubles*

Bon le chewing gum tu m'aide ?

et puis bon le fofo est deja la donc autant y aller meme si ca fait bcp de bar la xD

Membre

PUTAIN STOP LES BARS

Membre

Maieuuuh. ..je fais la présence propre et ya personnes qui dit merci T-T (bon d'un autre côté ça fait 1000 page que je devais la faire XD )

Membre

Oui, j'ai postulé comme serveur et tu ne m'as pas répondu...

Membre

*soupire*

je dois faire a manger '^'

je reviens plus tard, et voir comment sa évoluer tout sa, ciao ! ^^

*part sur son étoile filante*

Membre

A tout ceux qui demandent de stop le bar....si vous n'en voulait pas ne venez pas ^^

Membre

dsl kamo XD

dès que je reviens, on verra bien ^^

Membre

ouaip torou ^^
bon Jin vas faire le RP se soir normalement donc ... enfin voila quoi --'
il avait dit qu'il fallait aller sur la guilde des rejeter

Membre

Oki... J'ai précisé que je fais ça gratuitement pour l'instant

Série Aléatoire

My Boss My Hero (Drama)

My Boss My Hero (Drama)

マイ☆ボス マイ☆ヒーロー

Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 49794valacri
  • 48492Fenrir
  • 34403ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly