Connexion
FORUM Anime Saitama, over-cheat ?

Topic Saitama, over-cheat ?

Membre

Le débat qui tue! la polémique des animés en ce moment , Saitama est-il vraiment immortel et imbattable ? Pour moi , il est sans doute le plus puissant de tous, sachant qu'il a été créé pour parodier les héros Américain, référence a superman tous le monde a reconnu je pense pour ceux qui connaisse One-punch man , en tous cas je trouve l'animé de Madhouse juste magnifique, avec des animations de combats juste magique, et ce qui est génial avec cette animé, c'est qu'on arrive a se taper des barres devant x)!Voila donnez votre avis sa m'interesse car cette animé est mon coup de cœur de cette année :) ! #rip au famille de défunts #Bataclan #Attentas #13/11/15

Membre

Hodor sur le trône de fer.

Membre

Second '^'

Membre

ce que je pense c'est qu'il faut totalement arreté cette polemique sans queue ni tete . ayant lu le mangas bien avant la sortie de l'anime je peux te dire que le but de l'auteur est clairement pas de faire du dbz ou autre .le but en fait etait de faire un personnage tellement puissant mais tellement con et c'est la le secret de l'aime en aucun passage saitama se prend au serieux pour dire que le but et clairement de faire de l'humour d'un nouveau genre et c'est ce qui est prenant tu te retrouve a regarder ou a lire une oueuvre prenante sans savoir pourquoi ou ou ça va te mener et ça c'est exceptionnel XD donc over cheat NON et NON puisque tout se passe dans un contexte totalement bien ficelé.. je vous invite aussi a lire le manga un pur chef d'oeuvre artistique grace a ses dessins et ses gros plan zoomé detaillés des combats

Membre

J'ai pas lu le manga, ni vu l'animé, mais j'ai lu les synopsis, et justement c'est pas le but de l’œuvre que le perso est tellement Over-powered qu'il ne trouve personne a sa hauteur et bat tout le monde en 1 punch ?

Alors je suis sur de moi qu'a 30% vue que j'ai pas lu/regardé mais bon, dans les synopsis y a bien écrit qu'il est tellement fort qu'il ne trouve personne a sa hauteur et se fait chier. Même sur wikipédia c’est écrit qu'il est over-powered, donc a mon humble avis c’est le but même de ce manga que d'avoir un hero over-cheaté ... pour le moment

Parce que la je pense que mon VDD n'a pas compris ce que veux dire over-powered, "a lire une oueuvre prenante sans savoir pourquoi ou ou ça va te mener et ça c'est exceptionnel XD donc over cheat NON et NON puisque tout se passe dans un contexte totalement bien ficelé.." Alors peut être que c'ets moi mais j'arrive pas bien a saisir l'argument ici

Membre

Je suis peut être sorti du sujet c vrai DSL mais ce que je voulais dire c'est que le fait est que Saitama soit over cheat est le but et le sense même de l'oeuvre one punch man et cela ne le pénalise aucunement niveau scenario vu que l'objectif n'est guere de faire du dbz ou du op

Série Aléatoire

Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch

Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch

マーメイドメロディー ぴちぴちピッチ

Lucie, une jeune sirène, a sauvé dans son enfance un garçon du même âge qu'elle qui était en train de se noyer et lui a mis au cou un médaillon. Quelques années plus tard, elle gagne la terre ferme da...

Club News

Troisième vidéo promotionnelle pour Quan Zhi Gao Shou 2 !

KannaChan 8 💬

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 15 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 38 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 19 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”