Connexion
FORUM Anime Sao. Saison3 confirmer (GGO)

Topic Sao. Saison3 confirmer (GGO)

Membre

Voila l'anime attendu monde entier ^^ fait son apparition attendont décembre 2014 pour avoir l'anime est pour votre cadeau du nouvelle an 2cadeau même ^^ voici on un teaser de 30sec pas plus c'est bien dommage : http://m.youtube.com/watc[...]F5rLX7BvuTcJfCw est le 2ème cadeau problème j'ai pas encore le liens qui nous dirigent pas vers Wakanim mais je vous dit que c est un film de 1h40 plusieurs minutes sur le résumé du début de l'anime est 30minute d histoire d après une source.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNÉE 2014 :)

Membre

En effet oui, j'ai vu cette news sur d'autres sites. Et si les informations sont bonnes, il me semblerai que Kirito soit une fille dans cette saison, car tout les personnages du jeu auront des Toon féminins.
Après pour ma part, le teaser ne m'a pas vraiment convaincu.. En espérant que je me trompe.. :P

Membre

jespere que la suite sera ossi bien que les épisode présedant en tout cas la je bande tellement chui heureux :D
bon ben jespere jespere que les 11 prochain mois passeron trés trés trés vite :)

Membre

D'un cote c'est vrai que le teaser n'est pas "complet" mais sa nous donne un avant goût de l'anime le truk qui me déçois pourquoi pourquoi!!!!!!!!!!!?? avoir tous les personnages en toons féminin j ai rien contre les femmes mais sa me derange d avoir je sais pas si c est tous les personnages seront féminins mais pourquoi avoir kirito attention spoil kirito=kazuto dans GGO d apres une source,sa me derange d avoir en majeur partie l un des personnage principale qui passe de masculin a féminin enfin bon c est pas grave j aurais préférer l'originalité de l'anime,quand j aurais plus d informations sur le film je vous dirais a oui precque oublier notre chère Asuna ne sera pas au devant de la scène dans l anime c'est un peu dommage mais bon j y peut rien ^^ à bientôt ;)

Membre

D'un cote c'est vrai que le teaser n'est pas "complet" mais sa nous donne un avant goût de l'anime le truk qui me déçois pourquoi pourquoi!!!!!!!!!!!?? avoir tous les personnages en toons féminin j ai rien contre les femmes mais sa me derange d avoir je sais pas si c est tous les personnages seront féminins mais pourquoi avoir kirito attention spoil kirito=kazuto dans GGO d apres une source,sa me derange d avoir en majeur partie l un des personnage principale qui passe de masculin a féminin enfin bon c est pas grave j aurais préférer l'originalité de l'anime,quand j aurais plus d informations sur le film je vous dirais a oui precque oublier notre chère Asuna ne sera pas au devant de la scène dans l anime c'est un peu dommage mais bon j y peut rien ^^ à bientôt ;)

Membre

merci !! l'animé qui nous fait le plus rever

Membre

c'est lui qui ma donner envie de regarder d'autre animé alors merci !

Membre

oui mais pour l'instant sao est licencié en france -_-

Membre

Oficielement il y a p

Membre

Ne vous inquiétez surtout pas je vais vous démicher le film de Sao extra éditions je vais vous mp si il y a du news

Membre

Vous pourrez me mp également svp ^^

Membre

personnellement j ai peur parce que dans les 2 saisons on est dans un rpg , qui est par excellence un style de jeux complet
mais la se sera sur un jeux de tir en espérant qu il y ajoute une autre dimension de gestion comme pour mass effect parce que si cela ne se passe que dans
un fps simpliste sa sera pan pan boum pendant la moitié de cet saison ce qui serait du gâchis

Membre

Ah ce qui paraît oui kirito incarnera une fille, et asuna sera au second plan, et aussi le jeu sera un Fps, ce qui me déçoit un peu, mais ne jugeons pas trop vite, il se peut que cet animé nous surprenne davantage !

Membre

En effet Jack1 tu as raisons attendont décembre 2014 pour voir se que ça va donner,et pour vous Axlander10 je vous mp quand j'aurai le film pour tous vous dire j'avais le film dans une clé USB mais le problème j'ai pas pu tous regarder se que je peut vous dire que sa donne envie de regarder je vais essayer quelque chose pour vous.Merci ;) et a bientôt

Membre

Résumons : SAO = GGO Kirito = Kazuto et TOUS les personnages sont des meufs ? Hmmmm si ça change trop de SAO dans l'ambiance fantastique qu'il y avait dans la première saison je risque d'être déçu...de plus si l'histoire Kirito-Asuna ne se fait pas assez ressentir se serait dommage !(Je ne souhaite pas spécialement voir un yuri non plus !)Et puis Décembre 2014 ça fait long !Mais bon, faut faire avec...

Membre

Après on ne peut pas être sûr du scénario juste avec quelques précisions, il se peut qu'il soit bien mieux que les 2 premières saison ne le jugeons pas trop vite comme je le disais avant.

Membre

Oui c'est vrai TheVulcanpyro ils auront des toons féminins et moi aussi j'ai pas envie que sa tourne au yuri^^, je sais pas si vous l'avez remarquer au DERNIER épisode de SAO mais (Je ne suis pas très sur de sa d'après se que j'ai vue) mais ils y aura tous le personnages de SAO ils vont montrer une fille au cheveux STOP je ne dis pas plus dsl^^ sa serai un peu dommage de spoil^^ à vous de le decouvrire :) soyez en tous cas attentifs.A bientôt

Membre

Pk 1 ans Rooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Membre

Si vous voulez plus de information voici mon skype: Abdelalim-tadlaoui ou mon face Abdelalim Tadlaoui il y aura une image de kirito seule comme photo de profile voila ;)

Membre

Faut pas s'inquiété pour l'anime si il est sur wakanim les épisodes seront gratuit 1 mois après leur sortie. Et le film est une vaste blague --' sur les 1h40 doit y avoir 30 min et encore je suis gentil qui sont une exclusivité TT, le reste c'est du pioché dans la série rien de plus...

Série Aléatoire

Military!

Military!

みりたり! Miritari!

L’histoire nous entraîne dans le quotidien insolite de Yano Sohei, un lycéen otaku qui se retrouve à supporter des filles militaires complètement loufoques chez lui....

Club News

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 8 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 3 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 25 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 3 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 6 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

La série animée Nekopara, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2019 au Japon

Fenrir 16 💬

Top 10 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2019 au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleurs Light Novel de cette décennie au Japon 2010~2020