Connexion
FORUM Anime Vous recherchez un anime?

Topic Vous recherchez un anime?

Membre

Voila, je voudrais créer ce sujet pour ceux qui recherchent un anime, sans me vanter, j'en ai vu pas mal, mais je suis plus du côté un peu eichi et romantique, en même temps qu'un peu d'action.
Bref, donnez vos critères de choix, les animes que vous avez vu et dont vous voulez le même type, et je ferais de mon mieux, et si les autres veulent m'aider pas de soucis !
Bien sûr je suis toujours a la recherche d'anime, bien que je suis en train de me faire Walkure Romance.

Membre

Salut, je voudrais savoir si tu connais un anime dramatique, Ecchi et romantique (parfait c'est ce que tu regardes ;) ) comme School Days ou le film de Sora no Otoshimono.

Merci d'avance :)

Membre

Il y a To love ru mais il y a pas le coté dramatique :l

Membre

Salut je cherche un anime qui fait bien flipper mais parfois marant et éventuellement gore du genre another ou elfen lied merci d'avance!!! :)

Membre

J'en ai pas mal en côté romantique et eichi, mais en dramatique, pas beaucoup, il y'a clannad, si tu n'a pas regardé, mais pas de côté eichi.
Il y'a Kanokon, avec un peu d'action en prime. Inukami mais je sais pas si on peut qualifier ça en dramatique.

Nicoerza, Mirai Nikki est un bon choix pour son côté horreur, et il y'a quelque scène drôle, de plus son opening déchire (avis personnel)

Membre

Ça y'est j'ai trouvé Obscurito, Shuffle est le choix parfait côté dramatique, il est un peu eichi, mais pas beaucoup. J'avouerai que certaine scène m'ont mis les larmes au yeux, par contre (avis personnel) la fin est assez décevante

Membre

Voici un qui réunit tous tes critères : Green Green Tv, par contre les dessins sont assez moyens.
C'est l'histoire d'un lycée pour garçon qui va recevoir la visite des filles d'un lycée pour fille, notre héros et tous ce qui est de plus banal, il assiste a l'arrivée des filles, une des filles lui saute dessus par affection en lui disant qu'elle l'aime, le problème est qu'il ne se souvient pas d'elle.
Si j'en dit plus, ce serait du spoil.

Membre

Je sais pas si sa va vous plaire mais vous avez comme anime Angel Beats! à qui je le conseille vraiment à tous c'est principalement Amour&Amitié et comédie c'est un anime triste à la fois drôle et j'ai quand même verser des larmes à la fin pas comme un petit de 6ans non juste l'émotion et cette anime nous donne vraiment une leçons sur la vie.En tous cas j'éspère que vous allez voire cette anime. Bien à vous ;)

Membre

Moi j'aimerais un anime du genre Mirai Nikki, c'est l'anime que j'ai le plus kiffé pour le moment. Sinon j'aimerais un anime gore aussi, un peu comme Corpse party. Merci

Membre

Moi j'aimerais un anime du genre Mirai Nikki, c'est l'anime que j'ai le plus kiffé pour le moment. Sinon j'aimerais un anime gore aussi, un peu comme Corpse party. Merci

Membre

Alors il y a :
Another
11 eyes
Les autres titres m'échappent

Membre

Shingeki no kyojin est pas mal aussi question gore, mais il y'a pas de côté comique.

Membre

Kev

Salut moi je vais être dur sur ma demande j'ai vue tous les animes echii du site plus de nombreux autres et presque tous les amour et amitié du site plus d'autres donc je sais plus trop quoi regarder si vous avez une proposition aller y mais probable que je l'ai déjà vue donc anime echii ou amour et amitié si possible plus récent que 2008 j'aime pas les anime avec mauvaise qualité graphique. Merci et je peux aussi en proposer vu le nombre incroyable que j'ai vue. J'ai vue aussi plein d'autres genres.

Membre

Kanokon?
Walkure romance?

Membre

Outbreak company
Blood Lad.
Strike the blood
Campione
Hagure Yushaa
Mayuu Mao Yushaa
Noucome
Ore no imouto
Ichiban Uchiro No Daimou
Dakara boku wa ga h dekinai

Membre

He is my master
J'en est tellement... que je me souviens pas de tous...

Membre

Salut je suis à la recherche d'un bon anime.
Jai deja entièrement visioné :
Bleach/fairy tail / Naruto/ ao no exorsist/ high school of the dead/ high school DxD/strike the blood/ mirai niki et mahou sensou..
Aurai tu quleque chose dans ce style?

Membre

j'oubliai : blood + et blood c

Membre

salut moi je cherche un animé du type reborn j'adore ce manga et aussi du type high shcool dxd svp ...

Membre

salut moi je cherche un animé du type reborn j'adore ce manga et aussi du type high shcool dxd svp ...

Série Aléatoire

La Casa de papel

La Casa de papel

La casa de papel

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution....

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 51305valacri
  • 48593Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22186Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly