Connexion
FORUM Anime Recherche anime

Topic Recherche anime

Membre

Recherche des anime dans le genre Rikudai kishi no cavalry ( pour faire plus simple école-combat a l’épée ou magie mais surtout a l’épée avec héros très fort mais que personne connait sont potentiel) ou Sao genre héros balèze ( par contre me sortais pas claymore ( vu ) ou samouraï kyo ou l'autre samouraï ou kenshin le vagabond etc j'aime pas les vieux graphisme des anime 90 et début des anime 2000 ) j'ai vu la plupart des plus connu mais n’hésitais pas je suis en manque d'anime dans se genre la merci a tous se qui m'en proposeront ( ah oui je tien a dire je suis pas très mécha même si l'anime hundred me plait beaucoup alors évite sinon rajouter ses du mécha svp x) et ecchi ou harem ne me pose aucun problème tant que sa j'aime pas les combat et que yen na pas trop. voila je vais arrête de faire le difficile encore merci a se qui m'aideront )

Membre

École-combat c'est pas vraiment mon truc, mais je dois tout de même pouvoir t'en citer quelques-uns…
Maintenant, n'étant pas un amateur du genre, difficile pour moi d'en évaluer la qualité.

– Absolute Duo
– Ao no Exorcist
– Ichiban Ushiro no Daimaou
– Rosario + Vampire
– Trinity Seven

Au vu de ma méconnaissance du sujet, difficile pour moi de t'en citer davantage !
Mais le thème est vaste, tu devrais pouvoir sans aucun doute trouver ce que tu cherches en farfouillant un peu ;)

Membre

Merci mais déjà tous vue x)

Membre

Merci mais déjà tous vue x)

Membre

Je ne peux pas faire grand chose d'autre pour toi alors, désolé haha

Membre

Moi non plus je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc mais j'en connais quelques uns donc on va esperer que tu ne les connais pas x)

Euuuh ba déjà il y'a Gakusen toshi Asterisk qui a entamé sa deuxième saison 2 cette saison ( après je pense que tu connais ^^ )
ensuite, mahouka koukou no rettousei
et enfin, Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan

voilà je crois que c'est ceux que je connais qui n'ont pas été cités ! :)

Membre

Merci chuuut , mais comme tu la dit je connais et vu gakusen et aussi mahouka et par contre je connais kuusen madoushi kouhosei no kyoukan mais j'ai pas pris le temps de le regarder parce que vu les commentaire sur cette anime sa donne pas envie ...

Membre

Et tkt grime merci d'avoir essayer d'aider x)

Membre

hmmm, 11 eyes :3

Membre

je sais pas si tu les as déjà vue, mais jten mets 2-3 : (il y a en 1 ou 2 qui ne suit pas tes critères (comme le personnage le plus fort) mais sa reste de très bon animé)

- Beelzebub
- Ben-To
- Buso renkin, Arme alchimique
- Enfer et Paradis
- C – Control
- Brynhildr in the Darkness
- Shining Tears X Wind

Membre

Je te dirais: Hataraku Maou-Sama! ; Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? ; Code;Breaker ; Grisaia No Kajistu (Après dans ces animes, pas d'épée, mais héros juste BADASS xD )

Ces animes sont sortit de ma connaissance, je vais faire une recherche plus approfondie si tu veux ^^

Membre

Alors l'anime parfait pour toi _______mahouka koukou no rettousei le héros est badass et je le trouve trop cool un de mes préféré
Je te conseil aussi Log horizon certain trouve que c'est trop lent mais moi j'ai kiffé surtout le début
Dans les animes de sport on a One Out (baseball) avec un héros qui envoie du lourd car il manipule tout le monde et est juste trop class
GTO si tu n'a pas encore vu c'est que tu as raté ta vie^^ PS : Onizuka t'es mon dieu!!!

Voilà après il y en a sans doute d'autres mais comme ton message m'a piqué les yeux j'ai pas très bien cerné ce que tu voulais xD
Je t'encourage à relire ton message tu vas te taper une barre^^

Membre

Merci a tous ses vraiment sympa x) mais et oui y'a toujours des mais mdr déjà justmanga désoler mais le Baseball moi j'aime pas juste le foot désoler mais sa peut en aider certain je n'aime que les manga action ( sa permet de mevader ) enfin bref log horizon je devais le voir mais on ma dit que c’était le contraire d'un sao donc pas d'action ??? ou très peut ne m’intéresse pas énormément donc si tu pouvais m'en dire plus ? sa serait good et gto et bah désoler mais j'ai pas vu moi se que je kiff dans un manga ses les combat l'univers et le personnage sois badass après mahouka koukou no retoussei je les vu et j'ai aimais mais sa manque d'action ses bien dommage x)
kiitsu je les déjà vu 11eyes merci quand même x)
kikkop je n'en n'est vu aucun je vais aller voir direct sur Wikipedia lequel m’intéresse le plus et merci a toi pour tout e ses proposition
Ikyasuo Alors je n'est pas vu les 3 quarts des manga tu ma proposer mais j'ai déjà vu code breaker que javais pas mal aimais du coup je te fait confiance j'irais les voir même si mais préféré resteront les combat a l’épée x) merci a toi pour c'est proposition
merci pour vos proposition sa me fait plaisir

Membre

Merci a tous ses vraiment sympa x) mais et oui y'a toujours des mais mdr déjà justmanga désoler mais le Baseball moi j'aime pas juste le foot désoler mais sa peut en aider certain je n'aime que les manga action ( sa permet de mevader ) enfin bref log horizon je devais le voir mais on ma dit que c’était le contraire d'un sao donc pas d'action ??? ou très peut ne m’intéresse pas énormément donc si tu pouvais m'en dire plus ? sa serait good et gto et bah désoler mais j'ai pas vu moi se que je kiff dans un manga ses les combat l'univers et le personnage sois badass après mahouka koukou no retoussei je les vu et j'ai aimais mais sa manque d'action ses bien dommage x)
kiitsu je les déjà vu 11eyes merci quand même x)
kikkop je n'en n'est vu aucun je vais aller voir direct sur Wikipedia lequel m’intéresse le plus et merci a toi pour tout e ses proposition
Ikyasuo Alors je n'est pas vu les 3 quarts des manga tu ma proposer mais j'ai déjà vu code breaker que javais pas mal aimais du coup je te fait confiance j'irais les voir même si mais préféré resteront les combat a l’épée x) merci a toi pour c'est proposition
merci pour vos proposition sa me fait plaisir

Membre

Ok ok, bah j'ai regardé vite fais dans mes abonnements et j'en ai trouvé quelques-uns au-cas où :
- Magi - The Labyrinth of Magic
- Campione !
- BTOOOM!
- Jörmungand
- Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (les graphismes sont un peut vieux, alors jsais pas si sa va te plaire)
- Chaos;Head

Si tu as besoin d'autres animé ou même si tu as besoin d'animé avec d'autres critères n'hésite pas :)

Membre

Salut! Moi je te conseillerais seiken tsukai no world break.
C'est une école de personnes qui se souviennent de leur vie antérieur et ils font des combats avec de la magie/épée.
Et du coup le héro il est super balèze.
Sinon il y a aussi Overlord qui est très bien. C'est vraiment un anime style SAO dans un monde fantastique où le héro est juste trop fort quoi ahaha. Ensuite je te conseillerai Zettai Karen Childen : The Unlimited. Le héro de cet anime est super balèze aussi.

Membre

Après il y a : Hyakka ryouran Samurai Girls, des chances que tu connaisse déjà ^^

Membre

Et si tu as pas vu Bleach, ça serait une honte, pour moi c'est les meilleurs combats d'animations, et niveau badass/épée, y'a la dose, 360 épisodes, avec l'animée qui a ses chances de recommencer ^^

Membre

Ikyasuo T’inquiète pas bleach j'ai vu et j'ai adorer et oui je connais hyakka samourai girls ( merci quand même a fait toujour plaisir qu'on me fasse des proposition
Darkmatriac Je connais et j'ai adore ses se style de manga que j'aime ( j'avoue sa vol pas très haut mais moi je kiff je cherche pas forcement un chef d'oeuvre mais de quoi mevader x)
Kikkop tu me fait énormément de proposition alors merci x) mais moi je suis assez stricte dans mais choix alors je vais détailler mon kiff a moi ses les héros plutôt balèze mais après je peut aimais des héros pas très fort mais quil le devienne par contre je déteste les héros qui pleure toute les 10m et je préféré le héros sois bg parce que le physique sa importe même si je suis un gars ses toujours mieux a regarder bref ensuite mon style ses action combat mais je n'aime que 2 voir 3 choix de se type des combat style épée magie ou gun ( mais gun moins faut sa soit styler ou qu'il yer l'un des deux autre ) les ecchi ou harem me dérange pas j'aime mm plutôt bien tant que ses pas trop de scène ... enfin tu ma compris mdr après j'ai franchement beaucoup plus adore les mangas ou sa se passe dans un ecole dans le genre rikudai kishi no cavalry ( avec un tournoi et tout ses kiffant ) après aussi tsukai no world breack et aussi tsukai no blade dance ( j'ai moins apprécier que les 2 autre ) ou encore hagure yosha no estica même si l'école sert a rien mdr voila je pense avoir tout dit a tout cas je veut pas un manga sans action genre si vous me sorter des manga tranche de vie sa sert a rien je kiff pas du tout enfin bref j’espère que vous en n'aurais plein d'autre a me donner sa me fait plaisir je note tout et je regarde quand j'ai le temps x) a oui juste 2 3 infos sur moi je suis un gars j'ai 17 ans voila ses juste au caou que yen na qui demande sa peut aider si vous avais des manga a me conseiller enfin bref voila merci encore vous tous qui m'aider x) ( a oui cette saison j'aime beaucoup hundred j'ai d'ailleurs vu infinity stratos que j'ai pas apprécier plus que sa parce que les mecha ses pas mon truc non plus mais hundred j'aime beaucoup alors si vous en n'avais des comme sa n’hésite pas et aussi boku no hero academia même si le mc pleure toute les 10m j'aime l'histoire on na tous voulu devenir un super héros alors sa ma plus et j'ai envie de suivre l’évolution de se manga x) voila voila merci )

Membre

Darkmartiac désoler javais pas vu la suite de ton message j'ai de suite répondu sans voir la suite Overlord j'ai pas encore vu mais ses dans ma liste aussi mais après le synopsis ne ma pas plus brancher que sa si se sont que des pnj et que héros ma l'air d’être un gars qui se croit plus fort que tout le monde et j'aime pas les gens comme sa mdr je suis chiant hein mais je vais le voir parce que on m'en na dit du bien
kikkop campione j'ai vu et je les trouver bof divertissant mais sans plus les combat son pas top et se ressemble trop mais des mangas comme sa je prends x) magi j'ai jamais était intéresser par se manga alors parce que le synopsis ne ma pas donner envie enfin pas plus que sa voila voila x) ( aussi tu ma dit que un des manga proposer était un peut vieux graphiquement parlant oublie je n'aime vraiment pas les vieux manga même si se sont les meilleurs j'aime pas mdr x) enfin je dit sa mais je me suis taper dragon ball et dragon ball z l’année dernier que javais aimais mdr aller j’arrête mais romans merci a vous x)

Série Aléatoire

Hourou Musuko

Hourou Musuko

Wandering Son / 放浪息子

Shûichi Nitori est un jeune garçon à l'apparence extrêmement féminine. Le jour de son arrivée dans sa nouvelle école, il est confondu avec une élève plus âgée, avant de s'asseoir à côté de Yoshino Tak...

Club News

Un nouveau visuel pour l'anime Kamisama ni Natta Hi

Fenrir 7 💬

L’anime Edens Zero, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 25 💬

Saison 2 pour Uzaki-chan & Kanojo, Okarishimasu (Rent a Girlfriend)

Newser 14 💬

Date de la seconde partie de la 4e saison de Haikyū!!

Fantome97 3 💬

Hanyō no Yashahime nouvelle bande annonce en Vostfr

Fantome97 0 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 12 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 4 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 42 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 5 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 14 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN