Connexion
FORUM Anime Quelle perso..est le plus fort

Topic Quelle perso..est le plus fort

Membre

Déssoler pour le double message -_-

Membre

xD ça me rappelle une vidéo que j'ai vu y' a pas longtemps --> https://www.youtube.com/watch?v=2toVNOZAEPk

Membre

Dans ce cas je dis Ôzawa Akatsuki (hagure yusha no aesthetica) a cause de sa maitrise du combat au corps a corps !

Membre

Ah je l'aime pas ce connard d'Ozawa x)

Membre

Tengen toppa gurren laggan ! Juste parce qu'il est asser grand pour utiliser des galaxies comme shuriken xD .

Membre

Nyrran xD Moi perso aucune idée :x

Membre

Izaho de Mondaiji, tout a l'air trop facile pour lui! Même le combat final avait l'air d'une promenade de santé!
*_*

Membre

En fait on peut faire une comparaison au sein des animes respectifs, par exemple quel personnage est ridiculement (au sens mélioratif du terme) puissant par rapport aux autres personnages de son univers. Par exemple pour dragon ball j'en voit plein dire que Vegeta est le plus fort mais il y a toujours débat avec Sangoku ce n'est donc pas une évidence pour tout le monde.
Par contre on a d'autres univers où l'un des personnages est tellement au dessus des autres qu'il n'y a aucune contestation possible, c'est d'ailleurs rarement le personnage principal.
Ceux qui me viennent à l'esprit spontanément c'est Miya Asama de Sekirei (elle serait tellement puissante que même l'armée n'ose pas la déranger par crainte des conséquences, on ne l'a jamais vue se battre réellement), Chiffon Fairchild de Freezing (l'heroine qui est pourtant très forte, admet d'elle-même qu'elle est à un tout autre niveau), Hyobu Kyosuke de l'anime du même nom (la scène d'ouverture est assez éloquente).

Membre

Aomine en zone est ultra cheaté xD

Membre

SEBARTIANE !!! dans black butler

Membre

Aureolus Lizzard de To Aru Majutsu no Index... Les gens il suffit que ce mec pense a quelque chose pour que ca arrive dans la réalité(vraiment tout ce qu'il veut)Mdr.

PS : Je vous conseille cet anime il est super.

Membre

moi je connai deja

Membre

Pour moi les persos les plus puissants sont:

Kaguya Ôtsutsuki de Naruto /SPOIL/ Parce qu'elle est très ancienne, c'est la première personne à avoir manier du chakra, elle tient tête à Sasuke & Naruto qui on reçu chacun un des pouvoirs du Rikudô ainsi qu'à Sakura qui avait activée la Puissance des Cents, de plus elle maîtrise toutes les affinités, elle est ultra forte en taijutsu et peut créer de nouvelles dimensions.

Acnologia de Fairy Tail, il a détruit Tenrôjima d'un coup, il a très facilement contré les attaques des mages de la guilde, même Zeref le craint, il a vaincu extrêmement facilement Gildarts, qui est l'un des mages les plus puissants & les attaques d'Igneel ne lui font rien, il est vraiment très fort !

Meruem d'Hunter x Hunrer, il a une aura inconmmensurable, Netero a beaucoup de difficultés contre lui et il a même pu ressusciter après la bataille contre ce dernier.

Bermuda Von Veckenschtein de Katekyo Hitman Reborn, c'est un ancien arcobaleno donc de ce fait à la base il est déjà très puissant, il arrive à tenir Tsuna lorsque celui-ci est à sa force maximale et il peut aller à la vitesse de la lumière.

Shiro de Deadman Wonderland, ses attaques sont ultra destructrices, elle se régénère en un clin d'oeil, elle est quasi immortelle, et peut manipuler son sang comme bon lui semble, encore mieux que les autres Deadmen. /FIN SPOIL/

Membre

Kirby ><
Car il a une attaque qui prend les capacités de son adversaire =O Et parce qu'il est rose =3

Membre

mdr vous avez tous pas raison pck cest broly de dragon ball z le plus fort de tous il désintégre une planete rien qu'avec son doigt et il peut anéantir une galaxy avec juste un omega blast et vous le savez tous si vous etes fan de manga que aucun personnage de tous manga existant peut le battre a part sangoku pck c le but de l'histoire qu'il surpasse tous les guerriers mais bref jai réson nah ! :D

Membre

Vous oubliez l'IMMORTEL, l'INDOMPTABLE, le MAGNIFIQUE, l'INCROYABLE, l'IMBATTABLE Nicola...

Membre

Mais non c'est M.Popo

Membre

XD
mais non c'est tao pai pai

Membre

https://www.youtube.com/watch?v=hRImBS_bCfE

Alors on va voir Végéta Vs Mewtwo xD

Membre

Vegeta ne peut pas gagner contre Mewto HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Série Aléatoire

Defiance

Defiance

Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l'espoir de pouvoir s'y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n'ont pas d'autre choix que not...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 14 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé