Connexion
FORUM Anime les comentaire qui enerve

Topic les comentaire qui enerve

Membre

salut
je viens avoir quelque avis et aussi car j'ai envie de pousser un coup de gueule (surtout pour sa)
et peut être argumenter si il y a un désaccord

alors ma question sera quel sont les type de comantaire qui vous énerve, (spoil non signaler exclu évidemment)

alors moi c'est: -ceux qui critique un anime sans donner de vrai raison type (c'est de la m**** . c'est nul etc...)

il y a aussi ceux qui insulte type ( faut être *** pour regarder sa etc...)

ceux qu'ils ne savent pas pas quel type d'anime il regarde te qui du coup se met a insulter
(j 'est vu 1 il a pas longtemps sur un ecchi la personne dit "cet anime et tellement clichee et a chier quand j ai presque pleurer sérieux il a encore des gens qui aime ce genre d anime a oui les perverts bon bien entend les gens qui encore me repondre un truc du genre tg ou pendtoi au lieux de trouver des arguments donc si vous voulez me repondre argumenter et la discution sera plus agreable)" déjà si tu ne veut pas être insulter insulte pas pareils si tu cherche quelqu'un pour argumenter ensuite ne dit pas que c'est a chier si tu n'aime pas l'ecchi et oui mon coco si tu va sur un hentai tu aura des scènes xxx (interdis au moins de 18 évidemment)

aller un dernier pour les route les comme de fan de d'autre anime qui voi des copie de l'anime partout ex fréquent fan de sao selon certain "dan machi" "horizon"(même si son light novel est sorti avant sao) il me semble en avoir vu un sur gate egalment bref tout autre anime parlant de stat ou de jeux vidéo ou même de compétence pour eux c'est juste des copier coller sao (même si sa na rien a voir avec l'histoire) si il sont des copier coller de sao alor sao est un copier coller des hack// (même si j'ai un preferance pour sao) et death note copier coller de code geass
SPOIL!! ba oui il cache tout de leur identité et meurs a la fin c'est copier colle non ??) !!LIOPS
Evidemment j'ai lancer quelque troll pour essayer de leur faire comprendre

alors quel type de com vous énerve vous ??
ps:se poste est fait dans le but d’éventuellement avoir de meilleur espace com
ps2 dessoler a tout ceux qui on fini aveugle a cause des faute d'orthographe
ps3: merci d'avoir lu j'usqua la fin sa serai encore mieux que vous répondiez :p

Membre

Je fais partis des aveugles maintenant '^'

Dès que tu vois un comportement inapproprié du type gamin qui insulte et critique sans raison essaye de le raisonner en premier lieu, un petit message en lui disant "va y argumente ? pourquoi c'est de la merde ? j'aimerais savoir." Et si il continue niveau insulte signale le à un modo.

Si tu ne sais pas comment t'y prendre demande moi.

Membre

*rejoins Buzz chez les aveugles*

Les commentaires m'énervent pas, vraiment, les commentaires m'attristent ou me choquent quelques rares fois, mais ça m'énerve pas :m

Sauf les spoils non signalés. J'aime me spoil, le spoil me fait rien, mais je préfère me spoiler en "pleine connaissance de cause" (wait, je crois que ce que je viens de dire est pas français :o )

Membre

J'ai vu pire niveau fautes d'orthographe même si c'était fait exprès

#Vaga

Donc je suis immunisée maintenant ! '^'

~Message qui ne sert à rien~

Membre

je comfirme déo, c pas français xD, mais bon, comme presque rien n'est français de notre temps, sa passe xDDD

perso moi les gens qui critique il n'avait cas pas regarder et pis voila! c de leur faute si il ont perdue 1 journée de leur vie a regarder un animer xD

puis sinon ta qu'à leur dire que si il aime pas alors que d'autre si, c que parce que ceux qui aime sont pas comme celui qui aime pas, donc si il dit ==> c de la merde comment les gens font?
t'as qu'à leur dire ==> les gens sont pas aussi non-receptif que toi ducon :P

voila! xD

Membre

#non j'ai pas fait exprès de faire exprès de mettre de faute d'orthographe bien visible '^'#

Membre

Fif

Chacun ses goûts. '^'

* En ayant les yeux brûlés. *

Membre

Sans relever les "sa", j'ai personnellement arrêter de lire quand j'ai vu : "j 'est vu"

D'accord, pour les fautes d'orthographes par ci par la, je suis moi même pas très bon en orthographe et j'oublie beaucoup d'accent (par flemme souvent)
Mais la, la, la non quoi.

Les commentaires qui m'enervent le plus : ceux bourrer de fautes "aiqri kom sa koi"

Membre

@flokiller j'essai vraiment de les corriger mes faute mai j'ai jamais su écrire sans faute u_u
moi les commentaires bourrée de faute je n'en vois jamais (sauf cas extrême) (je suis au courant que je fait parti des cas extrême )

Série Aléatoire

Tsuyokiss

Tsuyokiss

つよきす Cool×Sweet , Tsuyokiss Cool x Sweet , CoolxSweet

Sunao Konoe revient dans sa ville d'enfance. Elle va donc découvrir les changements de son école, où la diablesse de présidente des étudiantes lui refusera son club de théâtre pour des raisons absurde...

Club News

Troisième vidéo promotionnelle pour Quan Zhi Gao Shou 2 !

KannaChan 8 💬

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 15 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 38 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 19 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”