Connexion
FORUM Jeux Video A quoi tu joue?

Topic A quoi tu joue?

Membre

Salut à toutes et à tous. Le but de ce forum est de parler d'autre chose que anime/manga, en l’occurrence les jeux-vidéo.
Sur quelles plateformes vous êtes, les jeux auxquels vous jouez et propositions de jeux, gratuit de préférence, et sur pc vu que tout le monde ici doit avoir un pc, pour passez des bons moments avec le plus grand nombre sans prise de tête :).

Je vais donc commencer. Moi je suis sur PC : Steam -(☞゚ヮ゚)☞ GaMeR ☜(゚ヮ゚☜)- (tous les caractères sont dans mon nom. Ensuite Origin -DTxGaMeR- et Uplay mais il faut que je retrouve mom pseudo XD. Je joue principalement à CS:GO donc toute requête pour jouer avec moi sera la bienvenue ;)
Sinon un petit jeu gratuit qui peux être sympa et où on peut être un très grand nombre, c'est bombparty. Donc si vous êtes intéressés dites-le. Au suivant, si il y a ^^

Membre

Alors la liste va être longue je joue sur:

PC:principalement des visual novel ou des jeux de stratégie comme Age of Empire et Civilization, ou encore les sims 2 et 3 (j'achète pas le 4 il a l'air pourris)

NES::Super Mario Bros 1 et 3 (j'ai pas le 2), Duck hunt, Batman, Soccer, Tortue Ninja et même les schtroumfs ^^

SNES:: Street Fighter II (très marrant avec des potes), Mortal Kombat II et III, BattleToad Double Dragon et Legend (j'ai d'autres jeux mais sa se résume en un jeu de golfe injouable et un jeu de course chiant)

Megadrive: Aladdin, Le Roi Lion, Sonic, Tintin au Tibet et le Marsupilami

PS1: Resident Evil 1, 2 et 3, Medievil, Tomb Raider 1, 2 et 3, Gran Turismo, Rayman ,Crash Bandicoot 2 et Racing, Yu-Gi-Oh et le meilleur de tous Les Teletubbies!!! (j'ai joué avec un pote on avait l'impression d'avoir snifer du liquide vaisselle

PS2:GTA San Andreas, DBZ Budokai 2 et 3, DBZ Budokai Tenkaichi 1, 2 et 3 (mon jeu de baston préféré!), Prince of Persia, Final Fantasy X, X-2 et XII et je crois avoir un Medal of Honor et deux Call of Duty qui trainent

PS3: Assassin's Creed I, II, Brotherhood, Revelation, III et IV, The Elder Scrolls 4 et Skyrim, MW2 et Black ops (les deux seuls call of duty qui valent le coups sur cette console), GTA IV et V, Red Dead Redemption Borderlands, Final Fantasy XIII et XIII-2, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Uncharted 1, 2 et 3, The Last of US et Batman Arkham Asylum et City.

PS4:Dragon Age Inquisition , PES et Fifa 15 (me taper pas c'était avec la console et c'est ce que voulait mon ptit frère -_-')

Xbox:Halo 1 et 2, Star Wars The Old Republic,Misson Impossible, Fable (un super RPG) et le reste c'est un jeu de Quidditch et de Hockey qui était avec la console

Game Cube:euh.... là j'ai rien par contre ^^'

et voilà je pense qu'on a fait à peu près le tour attention ce n'est pas la liste de jeux auquel j'ai joué dans ma vie c'est ma collection de jeux qui a valus 3 ans d'attente et de vide grenier pour en arriver là et encore je continue!

Et toi à quoi tu joue?

Membre

moi s'est ps3
FFX et X-2
soul calibur 4
naruto ultimate ninja storm generation
skyrim
folklore
et guitare hero ^^

suivant(e)

Membre

ps3 naruto ultimate ninja storm 1,2,3 Full burst et generation
j'ais d'autre jeu bie sur^^(mais j'les ais tous oublierX)

Membre

C'est la caverna d'Ali Baba chez toi paresse ^^

Membre

il a tellement de chance avec tout s'est final fantasy T^T

Membre

Je suis pas un fan de FF et de tout les jeux aventures de ce genre ^^

Membre

Ah ben vu que je collectionne forcément et les vides grenier ça aide beaucoup ;)

Membre

Bon comme il est 4H30 du mat escusez moi mais je faire un bref raccourci: je suis un joueur pc je touche à tout que se soit du MOBA/stratégie/fps
Comme toi Anime-fan je joue pas mal à Cs:go mon steam bah c'est simple Shadowre.Chaton
:D
je jouais aussi a scII mais j'ai arreter
et je fais du LoL de dans un temps pour pas perdre mes comptes :D

Membre

coucou,
je joues a quelques jeux
PC: warframe, divinity2 : ego draconis; diablo, neverwinter, swtor, rift, darksiders, torchlight, nostale, aion, lol, hammerwatch, wizorb, sam&max, dott...

il y a quelques temps :lord of ultima/ age of empires, civilization,...
j'ai joué un peu a eve online (chouette jeu mais faut un super pc avec ^^ )et osu!

Membre

Bonjour
alors en ce momment je joue surtout a super smash bros for wii u et mario kart 8
mais j'aime beaucoup les jeux retro comme super metroid street fighter 2 zelda ocarina of time et majora's mask mario 64
FF6 mortal combat mario bros chrono trigger etc

Membre

Coucouw , vais participer un peu ~
Niveau jeu j'ai beaucoup baissé, je joue plus à grand chose sinon PC : Osu! ( mais plus), j'ai Minecraft, joue à Aion & a Gotham City Impostors par contre ;3
Sinon plus rien ;(

Membre

Grand joueur pc et fan de rpg :D
En multi Lol, Guild Ward, Wakfu, Hearthstone pour ne citer qu'eux :)
En ce moment je joue pas mal à Ori and the Blind Forest qui est juste sublime et qui honnêtement, même si vous n'aimez pas les jeux de plateforme est vraiment vraiment bon! Je vous le conseil :P
Et je joue énormément (j'oublie même de manger parfois...) à Don't starve, un petit jeu de survie vraiment complet et très prenant (même si je joue rarement à des jeux de survie, j'ai plus qu'accrocher !) développer par klei entertainment que je vous conseil plus que fortement !
J'ai jouer à age of empire <3, civilisation, pratiquement tout les lotr, strongold legends, dragon age, devil may cry, quasiment tout les mmorpg d’Europe (jouer ou tester) etc..
J'aime pas les fps, sinon je joue vraiment à tout, voilà voilà :)

Membre

PC: a installer :
Super Hexagon, Devpro, S4League, World Of Warcraft, Tera, Cardfight Vanguard Area, Minecraft, Dofus, League of Legende, Pokemon Gemme,
Par navigateur:
Demon Slayer, Sex gangster, Throne Rush

Membre

Alors pour ma part pc : du league of legend (pseudo : DrPeppper), du binding of isaac rebirth, tout les bioshocks, gw2, tout les ages of empire, 2 ou 3 metal gear, dofus et minecraft, watch dog, alice retour au pays de la folie, bf4, fifa 98 je crois que j'ai fais le tour

Membre

Pas mal de monde sur PC dis donc ^^ Par contre j'ai l'impression que personne ne joue à CSGO sauf moi et Shadowre.

Membre

ThomasArclight MDR Le mec il mets "Sex Gangster" comme ça, normal, sans pression ... Quelle insousciance.

Membre

Si non, pour le sujet je joue uniquement aux jeux compétitif, donc CS:GO et LoL.
Sur CS:GO Je suis loin d'avoir le niveau ^^' je ne suis que Master Nova, par contre sur LoL je me débrouille bien, Platine rush Diamand.

Membre

@Buzzay Pour CS:GO ne t'inquiète pas je suis aussi master Nova ;)

Membre

Salut :)

Alors moi je joues que sur PC , avec surtout CS:GO je suis Ak laurier et j'y passe beaucoup de temps car je train avec ma team :)

Sinon j'adore tout les jeux, j'aimerais bien commencer Final fantasy, je connais très mal cette série mais j'aime bien les MMORPG, RPG.
Apres je vais avoir TESO aussi

Tout les jeux de zombies en coop je me les fait .

La série Wolfenstein j'adore aussi . Bref j'aime tout les jeux PC sauf les moba , j'arrive pas à accrocher.

Série Aléatoire

Canvas 2 ~Niji Iro no Sketch~

Canvas 2 ~Niji Iro no Sketch~

Canvas2 ~虹色のスケッチ~

L'histoire se passe à l'Académie Nadeshiko. Kamikura Horoki étudie pour devenir professeur de dessin et travaille en tant que conseiller du club d'art. Sa cousine, Housen Elis, vient vivre avec lui. I...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 12 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé