Connexion
FORUM Jeux Video A quoi tu joue?

Topic A quoi tu joue?

Membre

c'est sur BNSplay qui faut le ddl et on s'y retrouve

ah et surtout ne t'amuse pas a faire un blade master ou un kung fu master oublie bcp trop complexe a jouer pour un debutant ^^ va plutot sur summoner ou destroyer ou meme forcemaster

Membre

D'acc merci de tes conseil c: mais j'ai du talent donc je vais prendre un destroyer je pense je sais pas j'y pas encore vraiment réfléchis donc j'ai le ddl comme sa sa le dl pendant que je suis en cour salut ! c:

Membre

Wha le monde qui est venu depuis la dernière fois xD
Allez je rajoute un nouveau jeu pour moi, Rocket League *-*

Membre

Rym

Hey salut , j'arrive peut être un peu tard
Enfin bref je me lance.

Alors moi je suis sur PC : Je joue à Warframe, Heathstone, Diablo , Far Cry et j'en passe
et le plus à CS:GO
enfin bref pour le moment je joue à The Binding of Isaac Rebirth que je recommande.

Membre

haluuuu sa va^^

Membre

Coucou! bvn a toi jeune padawan, tu est mon(ma) kouhai de 1h :3
Sujet:
Je joue actuellement sur PC à elsword, ELOA, Dragomon hunter (for fun).
sur 3ds: SSB,KH DDD etc...
Wii: Just dance. seul dans mon salon à danser devant un écran TV...

Membre

Hey'
Plateforme : PC
Jeux principaux : Black Desert Online, Smite, HearthStone.

Membre

alors....ces temps ci, hein autant dire ce que je joue XD

sur psp (oui oui, vous avez bien lu): Kingdom hearts birth by sleep

et PC : Lol, final fantasy 3 (d'ailleurs je remercie mon frère qui l'a acheter XD), Kingdom, et......darkest dungeon (et aussi je fais la trilogie des bioshock, j'en suis au deux XD)

y'en a d'autre mais la flemme de citer XD

ah ! petite précision, Kingdom c'est pas le jeux sur navigateur, nan nan nan XD

c'est sa :

Membre

Salut moi idem que PC et je joue à des MMORPG, wow, gw2, starwars tor mais aussi à des rogue-like genre isaac ou enter the gungeon et pour finir geometry dash.
Ma

Membre

Bon, je sens que ça va être long (quand t'as passez la moitié de ta vie sur des jeux vidéos c'est normal après tous)
Je joue principalement sur PC, donc voici la liste de jeux auquel j'ai joué (et que je vais catégoriser parce qu'il y en a beaucoup):
Jeux de stratégie:
-Command and Conquer: Red Alert 2, Yuri's revenge, 3, 3 Uprising (je vous les recommandes, ils sont très fun et pas trop complexes)
-Command and Conuqer: Tiberium Wars et Kane's Wrath (aussi simpa que les Red Alert mais plus épique et il y a juste putain de Kane senpai)
-Supreme Commander 1, forget alliance et 2 (simpa, par contre en mode escarmouche il faut avoir un PC en béton car l'IA ballance des tonnes d'unité et ça ralentit le jeu pour pas trop laguer)
-Warhammer 40k Dawn of War (toujours pas fini, mais plutot épique pour le moment)
-Men of War: Assault Squad 2 et Men of War (Aaah les Men of Wars, des jeux de stratégie sur la seconde guerre ùondiale très complexe, mais c'est ce qui les rends simpa, par contre Men of War est selon moi le Dark Soul du jeu de stratégie même en facile, j'ai mis plus d'une heure à finir la 1ère mission et je l'ai toujours pas fini x,) )
-Company of Heoroes 1 et 2 (Complexe mais pas trop, très fun et très stratégique car le bourrinage n'est pas une option dans ce jeu, comme dans Men of War d'ailleur)
-Stronghold Crusader 1 (le premier jeu auquel j'ai joué, il est assez simpa et n'a pas trop vieilli à part graphiquement, je n'ai pas encore tester le 2 qui est sorti l'année dernière, donc je sais pas ce qu'il vaut)
-Civilisation V (ce jeu est intéressant du fait qu'il soit tour par tour, mais c'est pas le gameplay qui fait que ce jeu est bien, même si le gameplay est bien, c'est les IAs des ennemies qui rendent ce jeu très amusant et peuvent vous faire jouer une journée entière non-stop)

Vous croyez que j'avais fini ? bah non, c'est que le début !

Jeu de tir à la première personne:
-Call of Duty: World At War, Modern Warfare 1, 2 et 3, black ops 1 et Ghost (Série de jeu simpa mais répétitive, World At War est un des meilleurs selon moi mais ils restent tous simpa à jouer quand on a pas grand chose à faire)
-Battlefield: Bad Company 2 (Fun, très " 'Murica Fuck Yeah")
-Superhot (SUPER HOT SUPER HOT SUPER HOT)
-Arma 3 (je l'ai pas fini car quand ton pc fait tourner un fps à 15 image par seconde, tu le finis pas)
-CS:GO (Simpa du moment qu'on est bon x) )

Jeux de survie:
-Minecraft (Ce jeu a été celui auquel j'ai le plus joué, au moins 5 ans, il n'a pas de but, mais pas de limite non plus, avec des mods on peut y jouer des jours et des jours sans le "finir")
-Rust (Très simpa, mais bon, comme la plupart des jeux de survie accès pvp multijoueur, il devient vite agacant)
-Unturned (un petit survival zombie qui devient fun quand on y joue à plusieur)

RPGs
-Deus Ex: Human Revolution (CE JEU. CE JEU EST LE MEILLEUR AUQUEL J'AI JOUER ! Et je l'ai fini 5 fois au moins. Ce jeu est assez beau (enfin bon, il est de 2012, donc pour aujourd'hui il a un peu vieillit), le gameplay est super, la musique géniale, l'histoire très immersive, le concept super, enfin voilà, j'attend impatiemment Mankind Divided)
-Far Cry 2, 3, blood dragon, 4 (Une série de jeu très sympatique, chacun avait son bon coté, Far Cry 2 avait une ambiance éxtrèmement bien réalisée et des graphismes beau même pour aujourd'hui je trouve, Far Cry 3 avait une histoire assez intéressante avec des personnages attachant, Far Cry Blood Dragon est très fun et pas sérieux comparé aux autres et Far Cry 4 est très beau)
-Fallout 3 et New Vegas (2 jeux qui sont très intéressant à jouer, il peuvent vous occuper pendant longtemps, personnellement, je préfère New Vegas car l'ambiance est plus ... excentrique ?)
-Borderland 1 (je l'ai toujours pas fini, mais très amusant, par contre c'est le genre de jeu ou il faut vraiment pas allez dans une zone de niveau supérieur au sien à moins de vouloir se faire assassiner)
-Mass Effect 1, 2 et 3 (Une série de jeu que j'ai fini il y a longtemps mais que j'avais beaucoup aimer, l'histoire est bonne et je ne comprend pas pourquoi personne n'as aimer la fin x) )
-S.T.A.L.K.E.R: Shadows of Chernobyl (Toujours pas fini, mais pour le moment plutot simpa)
-les anciens jeux pokémons (jaune et vert feuille)

GTA-Like (et GTA tous court)
-GTA: San Andreas (Je n'y ai jouer qu'en multi, mais il y a de bon serveurs RP dessus)
-Saints Row 3 et 4 (Ces jeux sont épiques, drôle, cliché, tous ce que tu veux, mixé à la sauce Volition (IL Y A UNE PUTAIN DE BATTE DILDO ET UN DUBSTEP GUN QUOI ! QUE DEMANDER DE PLUS ?))
-Mafia II (c'était il y a longtemps, j'en ai peu de souvenir)

Et les inclassables:
-Besiege (Construire des machines de guerre, c'est fun *rire démoniaque)
-Garry's mod (Moder le jusqu'au crash et vous pourrez vous amusez)
-Undertale (c'est un rpg mais je le casse ici car il est un peu spécial en temps que RPG, je ne l'ai pas fini, mais pour le moment, c'est un magnifique jeu)

VOILA ! C'était long et j'en ai surement oublier, mais j'en ai fini tellement ... j'ai que 16 ans et je me sens vieux devant ce palmarès x)

Membre

Mes jeux que je joue à l'ordi:
-Warframe
-League of rage
-Smite
-Heroes of the storm
-World of warcraft
-Team fortress 2
-Might and magics heroes IV
-Brawlhalla
-Diablo 3
- yen n'a d'autre comme skyrim, mais bon jveux pas faire de long liste comme neither... (bien qu'il me bat et de loin 0_0 (en matière de jeu joué)

Autre que ordi :
-Pokémon
-Smash
-fin..... parce que j'ai pas de console :'( j’utilise toute mon argent pour mon ordi

Membre

salu alors moi je principalement sur pc :
- gta 5
-one piece warior 3
-blade and soul
- league of legends
- aura kingdon
et a beaucoup d'autre sur sky forge !

Série Aléatoire

Sci-fi Harry

Sci-fi Harry

サイファイハリー

L'action se déroule aux États-Unis. Harry est un adolescent introverti et maladroit dont tous les élèves de son lycée se moquent. Il est le genre plutôt mou et très peu réactif. Une seule fille semble...

Club News

Troisième vidéo promotionnelle pour Quan Zhi Gao Shou 2 !

KannaChan 17 💬

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 16 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 39 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 19 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”