Connexion
FORUM Suggestions [Suggestion] Améliorer ADKami

Topic [Suggestion] Améliorer ADKami

Membre

Eok

Salut :)

J'ai listé les améliorations que je trouverais sympa a apporter à ADKami :)
(Certaines ne sont peut-être pas réalisable ou existe peut-être déjà et je m'en excuse si c'est le cas)

Social :
- Un serveur vocal bien gérer serait sympa (Ex : teamspeak)
- La possibilité de se créer une liste d’ami visible depuis son menu perso.
o Qui dit liste d’ami, dit aussi liste d’ignorés…
- Possibilité de pouvoir Tchater avec ses amis.
- Rajouter les options suivantes dans le profil :
o Sexe
o Pays & Région ou Ville
o Date de naissance (qui se transforme en âge)
o Ça permet du coup d’envoyer un mail automatique de bon anniversaire à la date 
o Mes genres préférés : [Mythe & Fantastique] etc.. (multi-choix)
o Ne pas rendre les champs obligatoires pour laisser les gens libres de remplir ou non leur profil.
- Offrir un cadeau au 25 000 – 50 000 – 75 000 - 100 000 etc… membre inscrit

Utilitaire :
- Donner la possibilité que les gens voient les mangas placé dans l’abonnements.
- Rajouter les options suivantes :
o Voir la note que l’utilisateur a mis à l’anime.
o L’accès aux commentaires correspondant.
o Donner la possibilité d’envoyer un mail lorsqu’un nouveau anime arrive.
- Augmenter le poids à 100 voire 300 ko pour les avatars.
- Donner la possibilité de cocher plusieurs cases dans le mode de recherche (uniquement pour les genres)
- Accès à la liste des membres (uniquement lorsque l'on est membre soit-même)
- Classification par année de parution et / ou par saison
(ex : je cherches tous les anime qui sont parus en 2012)
- Dans la liste d’abonnement, afficher les x derniers commentaires écris.
- Séparer les séries TV et les animés dans l'abonnement.

Forum :
- Bouton « Forum » à côté d’accueil en haut serait judicieux.
- Rajouter une rubrique « Conseillez-moi » (je trouve le Tchat peu pratique pour ça).
- Rajouter une rubrique « Le coin des artistes » (j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de dessinateurs et de romanciers…) ps : ne pas oublié de transférer les post en question.
- Mettre une petite phrase explicative et un post explicatif de chaque rubrique (pourquoi elles ont été créées)
- Empêcher que les gens non-inscrits voient les posts dans certaines rubriques.
- Dans notre profil, lorsque l'on clique sur l'un de nos messages récents du forum : Arrivé directement dessus et non au début.
- Pouvoir faire un sondage ou intégrer un code.

Membre

Super ! je suis d'accord ce serai vraiment bien !
En tout cas je suis d'accord sur

-La possibilité de se créer une liste d’ami visible depuis son menu perso
o Mes genres préférés : [Mythe & Fantastique] etc.. (multi-choix)
- Possibilité de pouvoir Tchater avec ses amis
- Bouton « Forum » à côté d’accueil en haut serait judicieux.
o Voir la note que l’utilisateur a mis à l’anime.o Donner la possibilité d’envoyer un mail lorsqu’un nouveau anime arrive (par contre un mail sur adkami soit en priver ou u truc du genre )
- La possibilité de se créer une liste d’ami visible depuis son menu perso.

Mais bon j'ai pas tout lister quand même ^^' Ha oui et Prems :P

Membre

Cela m'a l'air plutôt faisable dans l'ensemble, faut voir ce qu'en pense les admins.

Membre

Eok

up

- Classification par année de parution et / ou par saison

Membre

Eok

up

- Dans la liste d’abonnement, afficher les x derniers commentaires écris.

Membre

Eok

- Dans notre profil, lorsque l'on clique sur l'un de nos messages récents du forum : Arrivé directement dessus et non au début.

Membre

Ce serait bien mais personnelement je ne sais pas si ça va se faire car je pense que le serveur ne tiendra pas avec tout sa... Après c'est mon opinion

Membre

Eok

C'est vrai que ça tire déjà pas mal ^^

Après je liste tout, à eux de voir :p

Pour moi, ça me prend 30 secondes à ajouter l'idée ^^

Membre

Eok

up

- Séparer les séries TV et les animés dans l'abonnement.

Membre

un truc qui serrait vraiment sympa ce serrait de pouvoir laisser des (petits) messages préenregistrées) (bon après c'est vrai que je vais un peu loin

Membre

up pour tout (dans les limite du possible)

Membre

Eok

@Luxenbourgeois : j'ai pas compris ^^ Tu parles de messages vocaux ?

@misaki_isawa : Je pense que des choses sont pas réalisables ^^ Mais c'est toujours bien de les noter.

Ceci dit, la chose la plus sympa reste la partie sur l'abonnement et la liste de contact.

Membre

Eok

up

- Pouvoir faire un sondage ou intégrer un code.

Membre

Up

Faire une version du site pour smartphone/tablette. Parce que quand je suis sur mon iPad/iPhone et que je clique sur le lien d'un anime, je me prends 2 redirection vers l'appstore et 2 autres fenêtres qui s'ouvrent... Ah et la colonne de droite avec le forum, la liste d'abo et le top hebdo ne s'affiche pas.

Augmenter le nombre de caractère possible pour les commentaires pour ceux qui veulent écrire des pavés.

Créer une partie "Jeux" ou quelque chose du genre pour les séparer du blabla 15-25 sur le fofo.

Signaler des commentaires aussi/surtout ! Pour les insultes et spoils.

Membre

Y a des bonnes idées dans le coin... On va voir ce qu'on peut faire ! :) Je garantis vraiment rien.

Membre

Une section RP dans le BlaBla 15-25 serait bien et je suis d'accord sur la possibilité de cocher plusieurs cases dans la recherche d'animes :3

:')

Membre

Euhh la possibilité de mettre le titre de chaques épisodes dans les ajouts, ce serait bien.
Et une case "nouvelle entrée" pour ajouter une vidéo non listée (film, série d'anime, scan manga, etc...) Ainsi, l'ajout serait effectif après validation d'un admin qui pourrrait voir la rubique pré-alimentée.

Membre

*Pour les titres, tu as ça:
et ça donne ça:

- Un serveur vocal bien gérer serait sympa (Ex : teamspeak) -> Déjà un mumble
- La possibilité de se créer une liste d’ami visible depuis son menu perso -> Chatango permet déjà ça x)
o Qui dit liste d’ami, dit aussi liste d’ignorés… -> La même chose
- Possibilité de pouvoir Tchater avec ses amis. -> Chatango x)
- Rajouter les options suivantes dans le profil : -> Chatango

- Donner la possibilité que les gens voient les mangas placé dans l’abonnements. -> Myanimelist rempli très bien ce rôle
- Rajouter les options suivantes :
o Voir la note que l’utilisateur a mis à l’anime. -> Myanimelist
o Donner la possibilité d’envoyer un mail lorsqu’un nouveau anime arrive. -> J'ai pas compris
- Augmenter le poids à 100 voire 300 ko pour les avatars. -> Sur une page d'anime tu as environ 40 commentaires, donc 40 personnes avec 40 images de profil, 40x300=1200ko soit 1,2mo (environ) c'est déjà beaucoup pour le chargement d'une page web rien qu'avec les avatars.
- Donner la possibilité de cocher plusieurs cases dans le mode de recherche (uniquement pour les genres) -> Je suis pour aussi
- Accès à la liste des membres (uniquement lorsque l'on est membre soit-même) -> Pourquoi pas
- Classification par année de parution et / ou par saison -> Aussi
- Dans la liste d’abonnement, afficher les x derniers commentaires écris. -> Vite fait x)

Forum :
- Bouton « Forum » à côté d’accueil en haut serait judicieux. -> J'avoue
- Rajouter une rubrique « Conseillez-moi » (je trouve le Tchat peu pratique pour ça). -> Le forum est pas trop visible donc je pense pas
- Rajouter une rubrique « Le coin des artistes » (j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de dessinateurs et de romanciers…) ps : ne pas oublié de transférer les post en question. -> Plutôt création alors
- Mettre une petite phrase explicative et un post explicatif de chaque rubrique (pourquoi elles ont été créées) -> Je pense que le mieux serait directement un forum précrée (ex: forum phpBB3)
- Empêcher que les gens non-inscrits voient les posts dans certaines rubriques. -> Pourquoi pas
- Pouvoir faire un sondage ou intégrer un code. -> totalement d'accord

Après je pense aussi que faire des pages de commentaires serait pas mal pour toujours voir les anciens commentaires, je pense que plutôt de créer ce genre de système autant le prendre d'un organisme qui le fait déjà (ça doit exister).

Membre

Je rajouterai bien une amélioration.
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais quel que soit l'ordinateur que j'utilise, IE, Chrome ou FFox..
Mais dans ma liste de mes animés "A regarder" et "En attente", la progression de chaque animé reste bloquée soit à 0/12 ou bien 0/13 ou encore 0/24,
quand je reviens de vacances je ne sais plus sur quel épisodes d'un animé je me suis arrêté, et donc je dois me situer un peu au hasard en regardant à deux trois épisodes avant de trouver le bon.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair jusqu'à présent.
Mais pour ceux qui ont compris je continue : je voudrais donc savoir si ces chiffres ne sont là que pour indiquer le nombre d'épisodes qu'il y a par séries, ou sont bien là comme je le pense pour indiquer la progression de visionnage du compte ayant ces listes?
Si c'est le cas, et que je ne bug pas personnellement sur tous mes ordis, ça serait sympas que ça soit corrigé, ou ajouté ^^

Toged

Membre

Bonjour,

J'ai le même pb que Toged. Donc Bug. Mais peut être est ce difficile à résoudre. Merci déja pour ce site super actif !

J'ai par ailleurs beaucoup de films (manga) et séries (anime) non listés à ajouter. Je suppose que je dois vous en faire la demande systématiquement ? Ne serait se pas plus aisé de faire des publications en "mode brouillons" à validé par les admins?
Un peu comme sur les blogs

La procédure serait plus simple pour les admins, puisque on pourrait mettre le résumé, l'image de fond et les liens vers la/les sites hebergeurs de vidéos.

Au passage ajouter un champ : titre épisode

merci

Série Aléatoire

X-Files : Aux frontières du réel

X-Files : Aux frontières du réel

The X-Files

Les agents spéciaux du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) sont les enquêteurs de dossiers classés X (Les « X-Files »), des affaires non résolues impliquant des phénomène...

Club News

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 12 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 23 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 13 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 20 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 47 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 73 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Mise à jour 2.5B / Astuce

Squozz 61 💬

Steins;Gate adapté en série live américain

Newser 22 💬

Great Pretender (Wit), en Teaser Vidéo

Newser 12 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, daté au Japon

Newser 21 💬

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 42 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 16 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 40 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Trailer

Fenrir 8 💬

Le roman Kuma Kuma Kuma Bear adapté en anime

Fenrir 15 💬

TOP anime saison automne 2019

Squozz 50 💬

La seconde partie de l’anime Kabukicho Sherlock, en Promotion Vidéo