Connexion
The Boys The Boysmini

The Boys - Episode 1 vf

Commentaire

une tuerie , par contre la synopsis est un peu bancale
https://twitter.com/therealKripke/status/1160250587142746114?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1160250587142746114&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Farticle%2Ffichearticle_gen_carticle%3D18683470.html

"Une petite récompense pour les fans de The Boys. En avant-première mondiale, voici la première photo de la saison 2. Comme vous pouvez le voir, nous avons repris nos bonnes vieilles habitudes. Si vous n'avez pas encore vu la série, rejoignez-nous !" xDDDD
ah bah putain ils ont intérêt x)))
@KannaChan Vu le carton énorme de la saison 01, Amazon Prime n'a pas hésité à commander une saison 02 ^^
mais y aura une suite hein ?? au vu de la fin... x)))
@Katana bordel de merde, c'etait enorme !!
@KannaChan T'est pas prêt pour la suite
bordel !! je viens de voir le 1er ep, et je kiffe !!

merci @Katana xD sa change des séries banale de super hero, et je suis pas déçu du tout, oui, juste avec le 1er ep !! xD
@Princalios Trash Trash
@Katana c bo
The Boys surclasse toute les récentes séries télévisés de super héros Marvel et DC rien qu'avec sa première saison.
Flash, Arrow, Jessica Jones, Supergirl, toute ces saloperies aseptisés qui se ressemblent à s'y méprendre dans la réalisation comme dans le message voulant être transmis. Ces adaptations de merde qui dénaturent l'oeuvre initiale supprimant ainsi toute profondeur artistique, se sont fait défenestrer par l'arrivée explosive et assurément cynique de cette nouvelle série.

Avec The Boys, on attaque des sujets sérieux sans prendre les gants, aucune morale nauséabonde sur le sens de la justice ou du devoir nous est imposé, aucune barrière conventionnelle et infantile comme on a l'habitude de le voir dans le même registre. Rien n'est censuré (dans la limite du possible), et surtout, rien à foutre de l’héroïsme.

Ici, autant que One Punch Man ou Watchmen, il y a une volonté de déconstruire l'univers des super héros en ayant un regard beaucoup plus sombre et réaliste.
"Tu veut devenir une héroïne adulés par toute la planète ? Tu vas enfin réaliser ton rêve, mais il faudra d'abord me faire une fellation, sinon je te fais virer grâce à mes relations dans le milieu", voilà comment l'épisode 01 annonce la couleur.

Description

The Boys

9.27 avec
11 votes

Dans un monde où les super-héros sont partout, une équipe spéciale de la CIA surveille les activités illégales et déviantes de certains d'entre eux. On les appelle les Boys et la diplomatie n'est pas leur truc. Vous en avez marre des super-héros? Eux aussi!

Date:

Auteur:

Studio: N/A

Série Aléatoire

Paranormal Files : info ou intox ?

Paranormal Files : info ou intox ?

Fact or Faked: Paranormal Files

Plongez dans votre nouveau docu-réalité ! Une série d'enquêtes paranormales à la croisée de ''friends'' et ''x-files''.
Ben Hansen est un ancien agent du FBI passionné de paranormal. Depuis qu’il a q...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48978valacri
  • 48404Fenrir
  • 34101ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly